Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you speak French ? ♣ Quinn - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Do you speak French ? ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de gagner assez facilement, vu qu'elle abandonnait, mais bon je suis plutôt content tout de même. Mais là elle me traite de rouquin et je fronce les sourcils. Je suis pas roux, bon c'est vrai qu'il y a quelques années j'étais à la limite de l'être, mais là je suis brun, pas roux. " Je suis pas roux. " Je lui tire la langue alors que je réalise que je n'ai rien pour m'essuyer. Tant pis je rentrerais comme ça sur le bateau. " Estime toi heureuse que je t'ai rappeller de retirer tes vêtements, sinon tu finissais à l'eau habillé, alors pas touche à mon tee shirt. " Je fronce les sourcils en la regardant, pour ensuite remonter vers le sable. Mais je ne sors pas de l'eau, au contraire, je m'assis dedans. Ce n'était pas profond du tout. " Ce summer camp déchire quand même... Tout comme le Spring Break qu'ils nous ont organisé cette année. " Bon après pour elle, le summer camp ne doit pas déchirer, vu qu'elle est tombé enceinte d'un mec alors qu'elle était bourré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

Oui, je me la faisais facile parce qu'il me balance ou non, je comptais me baigner donc dans tout les cas, ça aurait été la même. Trempée et pas de serviette. Mais je pouvais bien tenter de négocier un tee shirt non. J'étais une pauvre fille toute seule et frigorifiée. Ouais, si je lui faisais les yeux doux, ça pouvait peut être marcher. « Mmh, je dirais quand même que t'es roux. » Genre légèrement, quelque reflet quoi. En gros, il était roux. Y avait pas de honte à avoir. C'était cool les rouquins. « C'était ton idée alors je prend ton tee shirt. Non négociable, merci beaucoup. » Oui je m'imposais légèrement là. Je me mettais à rire contente que l'ambiance se soit à ce point détendu. J'aimais pas être en froid avec les gens. Surtout pour de mauvaise raison. Je m'avançais vers lui prenant place à ses côtés. Le cul dans l'eau et le reste dehors. Grande classe. « Ouais, c'est le genre de truc qu'on oublierai jamais. Et dis moi alors, t'es vraiment jamais jamais tombée amoureux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui tire la langue lorsqu'elle insiste pour me dire que je suis quand même roux. Bon oui je le suis un peu, mais bon, j'aime pas qu'on me traite de roux c'est tout. Elle continue de dire qu'elle va prendre mon tee shirt, mais là c'est carrément une affirmation, elle va prendre le mien. " T'en a un de tee shirt aussi. " Je lui tire la langue une nouvelle, pour ensuite revenir vers le bord, et m'asseoir dans le sable, tout en restant encore un peu dans l'eau. Ca permet de sécher le haut du corps comme ça. Au moins je pourrais récupérer mon tee shirt. Elle me demande si je suis vraiment jamais tombé amoureux. Je sourire amusé en secouant la tête. " Non jamais jamais. " Lui répondis-je tout simplement. " Pour quoi faire ? Quand on voit comment ça peut faire mal. " Je parlais évidemment d'elle et de Dorian, je pense qu'ils souffrent l'un autant que l'autre de leur séparation, mais bon. " J'ai même jamais été en couple pour du sérieux, la plupart du temps, ça durait max deux semaines, et c'était que pour le cul. Une fois que je me lassais, je larguais. " Bon après les filles savaient dans quoi elles s'embarquaient. Je ne leur promettais rien du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

Non mais je trouvais ça intriguant quand même. Ne jamais être tombé amoureux. Peu importait à quel point ça pouvait faire mal ça arrivait bien à tout le monde au moins une fois non ? Et c'était seulement par apport à ça qu'on pouvait dire par la suite qu'on ne voulait plus jamais que ça nous arrive. Il fallait voir avant d'en être dégoûté. Du moins, les choses marchaient comme ça dans mon monde à moi. « Tu veux plutôt dire que j'ai un morceau de tissu. » Ouais non mais parce que le fait constamment à la plage faisait que mon tee shirt ressemblait plus à un bandeau qu'autre chose. Histoire d'avoir moins chaud m'voyez. Et je me disais quand plus, ce serait bientôt typiquement le genre de truc que je ne pourrais plus mettre. Bref. J'avais finalement la réponse à ma question et je gardais le silence quelques instants réfléchissant. « Y a des gens pour qui ça marche. Regarde Andy et Briony. » Si je les citais c'était de un, parce que tout le monde les connaissaient et ensuite parce qu'il formait le genre de couple dont pas mal de gens rêvaient. Quelque part, je les enviais tout en étant heureuse pour eux même si Andy avait tendance à me sortir par les yeux. « Ouais, je vois le genre. » Typiquement ce que je n'aimais pas mais c'était pas le moment pour commencer à dire ce que j'en pensais. « Un jour, ça te tomberas dessus que tu le veuilles ou non. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" C'est mieux que rien du tout. " Lui répondis-je en rigolant légèrement. Je lui dis alors que je n'étais donc jamais tombé amoureux. Ca ne m'est jamais arrivé, et je n'avais jamais trouvé de filles avec qui je me sentais bien. La plupart des filles étaient juste bien pour le sexe, rien de plus. " Oui mais bon... Je me suis jamais sentis bien avec une fille, autrement que sexuel et amical. " Je la regarde, alors que je lui fais comprendre que je suis à un homme à femme, et je ne suis pas prêt de changer, du moins je pense. Mais bon comme elle le dit ensuite, ça me tombera dessus que je le veuille ou non. " T'as certainement raison, mais j'ai peu de femmes dans mon entourage. " Elle en fait désormais partie, mais bon je dirais pas que nous sommes de super bons potes. Même les filles avec qui je suis amis, je finis par coucher avec. " Et toi côté amour ? " Je connais que Dorian, peut être en avait-elle eu d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

Parce que l'amour, c'était typiquement le genre de chose qui nous tombait dessus sans qu'on puisse faire quelque chose pour l'en empêcher. Ca arrivait et puis voilà. C'était dans l'ordre des choses et on ne pouvait jamais prévoir quand ça allait nous tomber dessus. Un jour, comme ça, ça pouvait débarquer et là et bien.. On avait plus qu'à faire avec. Et quand bien même on faisait tout pour l'éviter, ça ne changeais rien. Si il devait arriver, il arrivait. Bref. Pas besoin de rentrer dans toute une philosophie. C'était juste comme ça. « Si ça te conviens comme ça, c'est tout ce qui compte non ? » Oui parce qu'au pire, il pouvait bien vivre de la façon qu'il voulait hein ? Et puis, le fait qu'il ne soit pas tombé amoureux signifiait aussi qu'il n'avait jamais souffert. Ce qui n'était pas plus mal. C'était sûrement l'une des pires souffrances qui pouvaient exister. « Moi ? » Je riais nerveusement à sa question avant de secouer la tête. Ma vie amoureuse avait toujours été chaotique, comme si j'étais maudite dans ce domaine là alors.. Autant dire qu'elle était quasi inexistante. « Le néant. Mais ça me va. J'ai pas besoin de m'embarrasser de quelqu'un et encore moins avec.. Ben avec ça quoi. » Je désignais mon ventre d'un air distrait avant de sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis pas le jumeau qui croit à l'amour contrairement à mon frère qui est du genre à y croire et à le rechercher même. On est tellement différent, mais tellement fusionnel à la fois, c'est fou quand même. Ma vie me convient parfaitement comme elle est maintenant. Pour rien au monde je voudrais changer, surtout avec le nombre de soirée auquelle je participe en tant que Mathers. Je finis rarement sobre. " Voilà exactement. " Je lui souris alors que je lui demande de son côté en amour, histoire d'en savoir plus et si elle a connu d'autres mecs à part Dorian. " Pas faux... En même temps trouver un mec qui veut bien s'occuper du gosse d'un autre, c'est dur... " Je dis la vérité, mais bon je lui souhaite quand même de trouver quelqu'un pour l'aider, parce que toute seule ça risque d'être dur tout de même. " Mais bon je te souhaite de trouver quelqu'un, et si t'as vraiment besoin d'aide, je suis là. " Oui je viens vraiment de lui proposer mon aide, je ne sais pas ce qui m'arrive sincèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

C'était dur à dire tout de même. J'étais déjà pas une pro dans les histoires amoureuse mais avec un enfant sur les bras et bien.. Et bien ça réduisait considérablement mes chances. Enfin. De toute manière, ce qui était fait était fait et ce n'était pas le bon pour regarder ce que j'étais en train de perdre. Cela me démoraliserait plus qu'autre chose et ce n'était vraiment pas le but. Il fallait que je me montre forte pour surmonter cette situation et je n'y arriverais définitivement pas si je commençais comme ça. " Pas faux... En même temps trouver un mec qui veut bien s'occuper du gosse d'un autre, c'est dur... " SBAFF. Si moi j'essayais de positiver, lui, il avait un don pour m'enfoncer. Même énormément d'ailleurs. Est ce que c'était le moment que je devais choisir pour lui dire qu'il n'avait pas besoin de m'envoyer ça en plein visage mais si c'était la stricte vérité ? Parce que bon, réel ou non, ça faisait mal. Et là, je tombais des nues quand il reprenait la parole. Vraiment ? Il était sérieux ? « Je.. C'est.. Merci ? » Fallait comprendre que je restais sur le cul là. Il venait réellement de me proposer son aide ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que je suis pas trop doué avec les mots et je l'enfonçais plus qu'autre chose, mais bon ce n'est pas de faute. J'ai tendance à parler sans réfléchir et à dire ce que je pense. Après tout je me vois déjà mal me mettre en couple, alors me mettre en couple alors que la meuf en question a déjà un gosse, c'est quasi impensable pour moi. Mais bon qui sait ? Je peux changer d'avis, après tout si l'amour me tombe vraiment dessus. Bref, je lui propose alors mon aide, et je vois bien qu'elle est surprise. Moi même je suis surpris de mes paroles. Jamais j'aurais cru dire cela il y a encore quelques minutes. " Tu dois me prendre pour un tarré non ? Enfin je suis loin d'être sympathique et là je te propose mon aide. " Je ne comprends pas vraiment pourquoi je fais cela, mais bon faut croire que je n'ai pas envie de laisser Quinn dans cette merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

" Tu dois me prendre pour un tarré non ? Enfin je suis loin d'être sympathique et là je te propose mon aide. " Si peu. Je ne le trouvais pas taré. Juste un peu bipolaire ou quelque chose dans le même genre. Parce que effectivement, quelques minutes auparavant, il m'envoyait pique sur pique, persuadée que j'étais une salope et maintenant.. Maintenant, il m'envoyait encore quelques piques mais tout en se montrant sympa ce qui était franchement bizarre. Il était en fait impossible à cerner. C'était le genre de mec qu'on ne pouvait pas catégoriser. Il changeait bien trop d'humeur pour cela. « C'est bizarre mais.. C'est vraiment gentil de ta part. T'étais pas obligé. » Bien sûr qu'il ne l'était pas. Je ne lui avais pas mis un couteau sur la gorge ou quoi que ce soit. « C'est cool de savoir que je peux compter sur quelqu'un alors que.. J'aurais jamais pensé que ça soit toi. » Autant être honnête hein. Au final, cette journée m'auras peut être permis de trouver un allié.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)