Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you speak French ? ♣ Quinn - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Do you speak French ? ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprends jamais les gens qui tombent amoureux. Ca sert à rien l'amour, à part se donner à une seule et même personne jusqu'à la fin de sa vie. Non j'aime trop ma vie, j'aime trop avoir toutes ces filles à mes pieds. Je suis chez les Mathers, c'est pas pour rien, non ? Je veux faire la fête tous les jours, boire, et coucher. Voilà tout ce à quoi je pensais. " Oui et quand je vois tout ça, ça me donne vraiment pas envie de tomber amoureux. " Ah ça non, ça me paraît même impossible que ça m'arrive. J'en ai pas envie du tout. Bref, je sais bien que je me montre dégueulasse depuis le début avec elle, mais que voulez vous ? Elle tombe enceinte d'un inconnu, d'un coup d'un soir et elle va l'élever seule, quoi de mieux comme futur ? " Oui c'est vrai, ça te regarde... Tu penses réussir à gérer ça et tes études en même temps ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

Pourquoi était-il aussi.. Froid ? J'veux dire, j'avais tout de même le droit d'être contre l'avortement et je ne comptais pas abandonner l'enfant aussitôt qu'il serait venu au monde. Je comptais bien assumer mes actes et tout faire pour tenter de le rendre heureux alors de quel droit se permettait-il de juger ça ? « Tu verras, ça te tombe dessus quand tu t'y attend le moins. » On pouvait bien vouloir ce qu'on voulait, c'était quelque chose qu'on ne contrôlait pas. On ne pouvait rien faire contre ça et si ça arrivait et bien.. On s'en accommoder. Il n'y avait pas d'autre solution. « Je ne sais pas.. Je ne sais vraiment pas. » Et si je devais abandonner mes études ? Peut être que je serais condamnée à être une petite serveuse dans un bar miteux. Ouais.. Je le sentais bien ce coup là. Et au final, je n'avais pas vraiment le choix. Quelle merde ! « Si je dois abandonner, j'abandonnerais. J'ai pas tellement de choix qui s'offre à moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'exagère à rester froid encore avec elle, je devrais m'adoucir un peu. Après tout elle n'était pas totalement en tort quand on y repense. " Certainement, mais pour le moment les filles ca vient et ça passe. " Voilà tout simplement. Je peux être proche de certaines filles amicalement, mais c'est tout. J'ai des conquêtes avec qui je couche une fois et c'est tout. Hors de question que je les revois. Elle me dit que si allait devoir abandonner ses études elle le ferait. " C'est triste quand même... Enfin je veux dire, une fille comme toi qui paraissait gentille et studieuse, tu te retrouves enceinte d'un inconnu, et bientôt peut être obligé d'arrêter les études... C'est dommage. " A vrai dire depuis le début je la trouve attirante comme fille, mais bon je n'avais jamais rien tenté par respect pour Dorian.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

En réalité, j'avais deux choix qui s'offrait à moi. Le garder et foutre sûrement toute ma vie en l'air, dire adieu à mes études, mes projets d'avenir et peut être même ma vie sociale. Ou avorter et faire comme si de rien n'était. Sauf que j'étais incapable de prendre la deuxième solution. Non, je ne pouvais pas faire un truc pareil. C'était le genre de chose que je ne me pardonnerais certainement jamais. Alors fallait juste que j'assume. Que j'assume avoir trop bu, avoir fait n'importe quoi et être finalement enceinte. Plus facile à dire qu'à faire. « Fais gaffe à pas en foutre une enceinte. » Non mais parce que mine de rien, un accident c'était vite arrivée. Suffisait de voir avec Jorden. Je m'étais attendu à tout sauf à ça et maintenant, je ne pouvais pas faire machine arrière. Euh.. Wait. Est ce qu'il était en train de dire des trucs gentil sur moi là ? Ok ok. Fallait rembobiner parce que pour le coup, il m'avait perdue. J'étais pas sûre de tout comprendre mais je trouvais ça sympa. « Ouais mais si j'arrive pas à concilier les deux et bien.. Je n'aurais pas le choix. Mais après tout, y en a plein qui y arrive. Pourquoi pas moi ? » Ouais, je pouvais quand même espérer réussir non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimerais pas être dans sa situation, de toute façon c'est impossible, mais je n'aimerais pas mettre une femme enceinte, surtout si celle ci veut que j'assume. Je sais pas comment je pourrais réagir si une fille vient toquer à mon appartement pour me dire qu'elle attend un gosse moi. Je l'enverrais certainement bouler. Après j'en sais rien. " Je sors couvert, même bourré je pense à la capote. " C'est comme un reflexe, et j'en ai toujours sur moi, au moins une. Là par exemple, j'en ai sur moi aussi, et pourtant je ne prévois pas de m'envoyer en l'air. Et puis si je me protége c'est pas seulement pour ne pas mettre la fille enceinte, c'est aussi pour éviter d'attraper une maladie. Je connais pas la fille avec qui je couche, je sais pas où est ce qu'elle a fait trainer son intimité. " Oui mais la plupart ont leur copain pour aider, toi non... A moins que t'ai un ou une proche qui pourrait d'aider... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

Sans trop savoir pourquoi, je riais à sa réflexion sur la capote. Les choses auraient été tellement plus simple si je n'avais pas été aussi bourrée pour me rendre compte que Jorden n'en avait définitivement pas. Et si je n'avais pas fait ce stupide pacte avec Nova aussi. Bref, je ne faisais que de la merde ces dernier temps. « J'sais pas.. Personne n'est encore au courant. Puis paraît qu'on est jamais mieux servit que par soi même. » Cette fois, il me faisait réellement angoisser. Tellement que mes mains se mirent à trembler comme si j'étais en proie à une crise de panique énorme. Je venais à peine de réaliser que j'étais peut être définitivement seule dans cette histoire. Que peut être que personne ne me viendrait en aide et ça me terrifiait. J'étais pas prête pour ces choses là. Pas du tout même. « Tu crois que je vais m'en sortir ? » Cette fois, mes yeux brillaient de larmes et j'étais à deux doigt d'être totalement effondrée de la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans mes souvenirs je n'ai jamais oublié de mettre de capote. A vrai dire c'est au mec de penser au préservatif, surtout lors d'un coup d'un soir. On ignore si la fille prend un moyen de contraception, donc il faut toujours sortir couvert. Je lui demandais en quelque sorte si elle avait quelqu'un pour l'aider, parce que toute seule je doute qu'elle arrive à s'en sortir. " Oui mais toute seule, je suis pas sûr que tu y arrives... " Lui répondis-je en la regardant. Je vois ses mains trembler et presque tout son corps s'y mettre. Et merde qu'est ce qu'elle me fait là ? Je suis pas doué pour réconforter quelqu'un. Je vois même ses yeux briller, signe qu'elle allait bientôt pleurer. Je passe mes mains sur les siennes pour pouvoir la calmer. " Calme toi Quinn... Respire tranquillement... Ca va aller. " Lui dis-je tout simplement en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

Si vous voulez mon avis, il n'arrangeait vraiment pas les choses en disant que je n'y arriverais pas. Merci gars, merci beaucoup. Il aurait pu me mentir non ? Me faire croire que tout irait bien ou j'sais pas. Juste histoire de me rassurer quelque temps. Parce qu'évidemment, je savais que ça allait être la merde. Qu'il était plus que possible que je n'y arrive pas. Mais j'sais pas. J'voulais peut être un peu de soutien. De n'importe qui. Et là, c'était trop, je pleurais comme une enfant à qui on aurait arrachée son jouet. Je pleurais parce que j'étais perdue et que j'étais pas du tout apte à maîtriser cette situation qui me dépassait plus qu'autre chose. " Calme toi Quinn... Respire tranquillement... Ca va aller. " Non, ça allait pas aller. Lui même venait de dire qu'il était peu probable que j'y arrive alors c'est clair que ça n'irais pas. « J'vais faire comment ? J'sais pas ce que je dois faire. J'suis toute seule. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et merde voilà qu'elle pleure pour de bon. QU'est ce que je suis censé faire dans ce cas là ? La prendre dans mes bras pour la rassurer ? Je sais pas trop, après tout j'ai été tout sauf sympa avec elle. Donc ça pourrait parraître étrange non ? Je la regarde, alors que j'avais déjà posé mes mains sur les siennes, histoire de la calmer. Je suis pas doué pour réconforter les gens. " T'as quand même une personne sur qui compter non ? Pour t'épauler ? " Lui demandais-je alors qu’instinctivement je l'attire contre moi, pour essayer de calmer ses pleurs. " Tu sais quoi ? ON va faire trempette, ça te changera les idées, non ? " Lui proposais-je en la regardant, alors que je viens à me lever. Je lui tends ma main pour qu'elle puisse en faire de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

C'était comme se prendre une énorme claque dans la gueule que de formuler ça à haute voix. Est ce que j'étais vraiment toute seule ? Aucune idée mais pour l'instant, je n'avais aucune idée de vers qui me tourner. Andrew aurait été le plus logique mais il était bien trop enfermée dans ses histoires pour pouvoir me venir en aide et quelque part, je pensais qu'il ne m'attirerait que plus d'ennuis qu'autre chose. Avant même que je ne puisse répondre à la question de Maxime, il m'attirait contre lui essayant en vain de me consoler. Pourquoi se montrait-il soudainement si gentil ? C'était étrange. A n'y rien comprendre en fait. Je ne savais pas du tout sur quel pied danser avec lui et ça me perturbais mais je prenais volontiers le peu de réconfort qu'il tentait de me donner. J'en avais vraiment besoin après tout. " Tu sais quoi ? ON va faire trempette, ça te changera les idées, non ? " WHUT ? Il voulait vraiment aller faire un tour à l'eau ? Et bêtement, je prenais la main qu'il me tendait pour me lever le suivant vers l'océan. « T'es vraiment pas obligé de faire ça si tu m'aimes pas tu sais ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)