Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you speak French ? ♣ Quinn - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Do you speak French ? ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que je change d'avis. A vrai dire il y a encore quelques minutes, j'étais froid avec elle, et maintenant je me montre réconfortant. Même moi je n'y comprends rien. Ok elle a fait du mal à Dorian, mais d'après ce qu'elle m'a dit, c'est ce Andrea qui revenait toujours à la charge et elle le repoussait à chaque fois. Et puis là elle tombe enceinte d'un mec qu'elle n'aime pas, et elle en pleure, alors oui je n'ai pas envie de la laisser comme ça. Je lui propose alors d'aller faire une petite trempette dans l'eau. Je souris alors qu'elle prend ma main et qu'elle se lève. " T'inquiète je m'en sens pas obligé... " Lui répondis-je en souriant. Je l'attire avec moi vers l'océan, mais je remarque qu'elle est toujours habillé. " Tu comptes pas y aller habillé j'espère ? " Je la regarde de haut en bas, alors que moi je suis déjà en tenue portant mon short.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

J'voulais pas être une plaie pour lui et encore moins qu'il ait pitié de moi. Et quelque part, j'avais l'impression que c'était ça. De la pitié. Sinon, pourquoi se montrerait-il d'un coup si sympa envers ma personne alors qu'il me descendait quelques secondes avant. Je préférais être claire, histoire de pas se faire de fausse idée quoi. Puis j'avais surtout pas envie qu'il soit comme ça maintenant pour m'enfoncer les jours suivants. Y avait rien de pire que l'hypocrisie. Et un sourire vint prendre automatiquement place sur mes lèvres quand il m'assurait qu'il ne s'y sentait pas obligée. Bien. Y avait au moins un point positif à cette foutu journée. « Ah ouais, pas bête tiens. » Je lâchais sa main pour pouvoir retirer mes fringues. L'avantage à passer deux mois sur des îles étaient qu'on avait toujours un maillot de main sur nous. « Je devrais en profiter avant de ressembler à une grosse vache. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne me sentais pas obligé de faire cela. Je voulais l'aider à se sentir mieux, alors si je peux lui changer les idées en lui proposant une petite trempette dans l'eau, je le fais. Je souris alors qu'elle lâche ma main pour pouvoir se déshabiller et se retrouver en maillot de bain. Je la regarde et franchement je vois pourquoi Dorian a craqué. Je pourrais facilement craquer aussi, mais bon je ne ferais rien de déplacé avec elle. Je ne dis rien sur le fait qu'elle devait en profiter avant de ressembler à une grosse vache. C'est pas faux, mais bon, je ne veux pas la blesser quand même. " Trêve de bavardages. " Je rigole pour ensuite m'approcher d'elle et m'abaisser pour pouvoir la porter sur mon épaule. Elle est vraiment toute légère. Je m'avance alors dans l'eau, qui est plutôt bonne. Je viens alors à la balancer un peu plus loin dans l'eau doucement, pour éviter de lui faire faire un plat et qu'elle se fasse mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

Oh mon dieu, et moi qui était fan des fringues. Comment j'allais faire ? Je refusais de porte ces espèces de fringues pour les futur mère. C'était plus des rideaux de douche que des robes en vrai et il était hors de question que je sorte comme ça. Mon dieu l'horreur, ça allait être atroce en fait. " Trêve de bavardages. " J'savais bien qu'il se retenait de me sortir un truc genre ; "ouais bientôt tu seras tellement grosse que tu passeras plus les portes" ou un truc du genre. Du coup c'était sympa. J'étais déjà en train de baliser toute seule. « Hé, ho, tu fais quoi là ? Non non non. » En moins de deux secondes je m'étais senti soulevée dans les airs et transporter vers l'eau. C'était de la triche. J'avais aucune force et je pouvais pas me défendre. Ouais, c'était clairement pas du jeu. « T'as même pas intérêt à me.. » PLOUF. Je remontais à la surface complètement trempée avant de finir ma phrase. « Jeter. » Ok très bien. Il voulait jouer à ça ? Parfait. « Tu sais que je vais me venger ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le moment elle est toujours attirante mais c'est vrai que d'ici quelques mois, ça ne sera plus vraiment le cas, alors je n'avais rien dis, pour ne pas la blesser d'avantage. Elle a raison de vouloir en profiter. Après tout elle est enceinte maintenant, autant qu'elle profite de la vie, jusqu'à ce que son ventre se fasse trop voir. Je m'approche d'elle pour pouvoir la porter et la poser sur mon épaule assez facilement. Je la balance dans l'eau un peu plus en rigolant. Oui ça me faisait réellement rire, au moins elle pensait à autre chose qu'à sa grossesse. " Te venger ? Ouuuuh j'ai peur... " Je rigole en la regardant, pour ensuite me mouiller entièrement, histoire qu'elle ne me prenne pas au dépourvus pour vouloir m'asperger d'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

Comment ? Aucune idée. Mais j'allais bien trouver. D'ailleurs, c'est quand il se moqua ouvertement de moi que l'idée me vint. " Te venger ? Ouuuuh j'ai peur... " Ouais, fais le beau, t'as raison. Je plongeais ma main dans l'eau et me penchait quelque peu pour attraper du sable avant de reprendre. « T'as bien raison. » Et sbaff. Du sable en pleine tête. J'étais une excellente viseuse les gars. « 50 points si c'est dans la tête. » Je finissais par éclater de rire consciente qu'il allait forcément se venger. Après tout, il n'allait pas me laisser gagner si ? Sauf qu'à part me couler y avait pas trente six mille solution et du coup, je m'éloignais de lui histoire de lui rendre la tâche plus difficile. « Profite, bientôt je serais trop grosse pour que tu puisses faire quoi que soit. » Ouais je me foutais moi même de ma gueule et alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quinn ne me fait clairement pas peur, bien au contraire même. Je me moque d'elle en la regarder, alors qu'elle cherchait certainement une idée pour se venger. Bon sauf que je viens à me retrouver avec du sable dans le visage. Non mais elle est sérieuse, là ? M'envoyer du sable ? Je plonge ma tête dans l'eau pour pouvoir retirer le sable, pour ensuite remonter à la surface et la voir s'éloigner de moi. " Je serais pas si sûr... Après tout, tu seras trop grosse pour te déplacer rapidement et m'échaper. " Je disais cela en rigolant, c'était loin d'être dit avec méchanceté à vrai dire. Je viens à me mettre à courir pour pouvoir la rattraper. " Je suis plus rapide que toi. " Lui répondis-je. Je fais du sport, donc j'arrive plus facilement à me déplacer, alors que je me mets à nager pour la rattraper. Je viens à attraper son pied pour pouvoir tirer et la faire couler. Je rigole, alors que je lâche ensuite son pied. " Et voilà ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

« Héééé. Je serais peut être trop grosse pour aller vite mais je pourrais t'écraser. » Genre version Hulk. Je m’assiérais dessus et paf, comme une crêpe. Plus de Maxime. Ouais, c'était beau de rêver. J'pouvais bien grossir que je serais jamais grosse au point d'écraser les autres. Sauf les animaux peut être mais j'avais pas vraiment envie d'écraser les animaux. " Je suis plus rapide que toi. " Et effectivement, il avait pas tord. Parce qu'il gagnait quand même vachement vite du terrain là et dans peu de temps il serait assez près pour me chopper. Adieu rêve de victoire, c'était moi qui allait me faire écraser là. Et pas qu'un peu je dirais. Et pouf. Il me choppait le bien me faisant couler net. Quand je disais que j'allais me faire retamer. Sauf que du coup, j'avais avalée de l'eau et tout. Et c'était franchement pas bon. Même que ça piquait quoi. « Ok, j'abandonne, t'as gagné. » C'était nul d'être faiiiible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haha m'écraser la bonne blague, j'ai hâte de voir ça. Bon déjà il faut voir si on continue de se voir d'ici quelques mois. Bref ce n'est pas le sujet. Je me contente de rigoler tout simplement alors que je me mets à sa poursuite dans le seul but de l'atteindre et de la couler pour me venger. J'ai quand même reçu du sable au visage, c'est quand même bien dégueulase quand on y pense. Je lui attrape le bien pour tirer dessus et la faire couler. Je rigole fière de moi alors qu'elle remonte à la surface en toussant, ayant certainement avalé la tasse. " Et voilà c'est qui le meilleur ? C'est Maxime Jackson. " Je rigole en la regardant, pour ensuite lever les bras en signe de victoire et sortir mes muscles pour montrer que je suis le plus fort. " Par contre je réalise que je n'ai pas de serviette pour s'essuyer. " Tant pis on rentrera à nos bateaux comme ça mouillé et en maillot de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

Il allait falloir que je me passe en boucle "loser like me" histoire de pas me sentir comme une éternelle perdante. D'ailleurs, cette chanson c'était de la bombe. En version Glee. Mais tout ce que faisais Glee était de la bombe, personne n'avait le droit de redire un truc là dessus sous peine de se faire massacrer. Parce que oui, j'hésitais pas à massacrer les autres. Enfin façon de parler. « Te la pète pas trop rouquin. Un jour tu subiras ma puissance. » Ou pas. Manquait plus que le rire diabolique en voix off et ça faisait le remake d'un film à suspens à chier. Ouais. Parce que j'sais pas vous mais moi je trouvais vraiment que les rires diaboliques ils étaient carrément foiré à tout les coups. « Tu sécheras à l'air libre et je prendrais ton tee shirt pour me sêcher du coup. Parce que c'est toi qui m'as balancé à l'eau. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)