Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you speak French ? ♣ Quinn
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Do you speak French ? ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On venait de faire escale en Martinique. Quel plaisir de pouvoir retourner sur des terres françaises. J'allais réellement être à mon aise là je pense. Je pourrais facilement me faire comprendre, parce que je ne pense pas que les petits commerçant parlent anglais. J'aurais l'avantage de pouvoir me faire comprendre et ça c'est cool. Et puis la Martinique c'est aussi la route du rhum, je crois que durant cette petite escale, je risque de me prendre une bonne cuite au rhum. Mais bon pour le moment c'était notre première journée, donc je décide de partir à la découverte de la ville. En fin de journée, vers 19 heures, je décide d'aller terminer cette journée sur la plage, pour profiter du couché de soleil et des touristes qui commencent à partir. J'avais juste retiré mon tee shirt étant déjà en short, et je m'allonge sur le sable fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

Clairement ? Je n'étais plus du tout dans l'optique de m'amuser. J'avais passée ma journée enfermée dans ma cabine complètement impassible face aux supplications des filles pour sortir. Je me fichais d'être arrivée en Martinique, de la soirée de prévu et même de tout le reste. Moi, le seul truc qui me trottait dans la tête, c'était ce que j'avais appris trois jours auparavant. Enceinte. J'étais enceinte. Ce mot résonnait dans ma tête à m'en faire perdre la raison et je n'arrivais toujours pas à réaliser. Levant mon tee shirt, je regardais rapidement mon ventre dans le miroir consciente que les changements n'allaient pas tarder à arriver. Putain mais voilà la galère. Poussant un soupir, je me décidais finalement à quitter le bateau, profitant du calme pour aller faire un tour sur la plage. Tout aurait été bon pour simplement arrêter de penser. Sauf que bien entendu, je n'avais rien d'autre en tête. L'air distrait, j'avançais sur le sable me demandant juste comment j'allais annoncer les choses. Que dirais Andrew ? Et mes amis ? Et mes parents ? Je n'osais même pas imaginer leur réaction. Et finalement, je sortit de mes pensées quand je trébuchais sur je ne sais quoi m'étalant de tout mon long à côté d'un jeune homme. Mon premier reflexe avait été de mettre les mains sur mon ventre comme pour le protéger. L'instinct peut être. « Oh, vraiment désolée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je profitais de ce soleil couchant pour pouvoir m'allonger dans le sable, torse nus, pour pouvoir profiter aussi de la chaleur. Il fait encore super chaud donc faut en profiter. Et puis dans les bateaux il fait chaud donc autant être à l'air face à la mer et à la vue que nous avons actuellement. Je fermais même les yeux, jusqu'à ce que je sente quelqu'un à mes côtés d'un seul. Je rouvre les yeux pour tourner la tête et y découvrir Quinn allongé, ses mains sur son ventre. Je fronce les sourcils, alors qu'elle s'excuse assez rapidement. " C'est rien... " Je me relève sur les coudes pour pouvoir la regarder. C'est vrai que depuis qu'elle a trompé Dorian, je ne la porte plus trop dans mon coeur. Après tout elle avait comme petit ami Dorian qui est réellement une bonne personne, et elle le trompe avec un jeunot de dix huit ans. " T'as mal au ventre ? " Demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

Ce n'est qu'après mettre légèrement relevée que je m’apercevais que je le connaissais. Maxime. Un ami assez proche de Dorian si je me rappelais bien. On avait jamais été vraiment proche mais on s'entendait plutôt bien jusqu'à ce que toute ses histoires viennent faire éclater ma relation. Puis, il était normal qu'il prenne le partit de Dorian. Tout le monde l'avait prit et presque personne n'était venu me demander ce qu'il s'était réellement passé. J'étais juste la connasse qui l'avait trompée. Point barre. La réalité, ça intéressait pas fallait croire. " T'as mal au ventre ? " Je croisais les bras sur celui ci comme piquait au vif avant de répondre un peu trop vivement. « Non c'est un réflexe. » Quelle excuse pathétique. Les gens avaient tendance à se protéger la tête ou à mettre les mains en avant pour amortir la chute. J'crois que j'étais vraiment pas douée pour mentir en fait. Et comme si j'étais prise d'un courage que je ne me connaissais pas je finissais par enchaîner. « Tu sais, avant de me détester je pense que t'aurais du essayer de savoir ce qui c'était réellement passée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis surpris de voir Quinn ici toute seule. Je ne pensais plus vraiment la croiser, pas après ce qu'elle a fait à Dorian. On s'entendait plutôt bien en plus, mais bon il y a eu cette histoire avec cet Andrea, et j'avais vite compris qu'elle se fichait de Dorian. Elle a toujours eu en tête ce gamin plutôt que Dorian. Et là je la vois se protéger le ventre, alors je lui demande si elle a mal au ventre et elle me répond du tac au tac que c'était un reflexe. " Drôle de réflexe... Normalement on met les mains en avant... " Mais bon j'hausse les épaules, alors qu'elle reste à côté de moi. Elle n'a pas l'air décidé à partir d'ici. Elle me dit que j'aurais du essayer de comprendre ce qui s'était passé. " Pourquoi faire ? C'est clair dans ma tête, tu t'es foutus de la gueule de Dorian parce que tu pensais trop à ce gamin. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

Pourquoi je disais ça maintenant ? Je ne savais pas trop. Peut être parce que j'en avais marre que tout le monde me regarde comme si j'étais la pire des garce. Peut être que c'était parce que ça me saoulait de voir que personne ne faisait l'effort d'essayer de savoir ce qui s'était réellement passer. Et surtout parce que j'en avais marre de m'écraser et de subir les regards méprisant des autres. J'en avais déjà eu assez avec Blaise, Davina et Candice qui s'étaient foutu contre moi. Déjà que je supportais le trio de bitch c'était bien assez. « Ouais ben pas moi. Chacun son truc. » J'étais un peu sèche dans ma réponse mais tant que je pouvais cacher que j'étais enceinte je le faisais. Et encore une fois, le fait d'y penser faisais que je posais de nouveau les mains dessus. Et merde. J'pouvais pas être plus discrète ? « C'est faux ! J'ai quittée en quelque sorte Andrea pour être avec Dorian ok ? Et j'ai pas arrêtée de le repousser encore et encore. Il m'a embrassée ouais et puis ? Je lui avais rien demandé alors faut arrêter de croire que j'suis la pire des connasses. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne dirais pas que je déteste Quinn, je lui en veux beaucoup d'avoir fait ça à Dorian. Ok je ne connais pas l'histoire, je connais que ce que Dorian a pu en raconter. Et pour moi elle avait été la pire des connasse, je ne changerais pas d'avis pour le moment. Après tout si on se voyait c'est juste parce que DOrian est un bon pote et qu'elle était sa copine, sinon je me serais contenté de la vouloir dans mon lit pour ne plus la revoir par la suite. Elle me répond séchement et elle repose ses mains dessus. Je ne dis rien, mais j'en ai pas finis. Faut-il lui rappeler que je suis étudiant en médecine ? Ce genre de réflexe n'apparaissent pas pour rien. " Oui ok mais tu l'as peut pas assez repoussé quand il t'as embrassé, tu n'aurais jamais du le laisser faire ! Et les photos que Dorian a vu ? Il t'a forcé à te coller à lui ? " J'y allais peut être fort mais bon je lui en veux d'avoir fait du mal à mon ami. Ok il lui a pardonné, mais au fond il n'a jamais pu oublié et il a finit par la quitter à cause de sa maladie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

Bordel ce que ça faisait du bien de tout lâcher comme ça d'un coup. Non mais en vrai, c'était un soulagement. Je sortais un peu de colère au lieu de tout garder au fond de moi. Et puis pour la première fois, j'avais le loisir de me défendre un peu. Je supportais vraiment pas le fait que tout le monde pense que j'étais une garce. Parce que c'était pas le cas. J'avais pas voulu lui faire de mal et je me souciais vraiment des autres. J'aimais pas quand on m'aimait pas. Encore moins quand c'était pour des raisons que j'estimais ne pas être valable. Et pour le coup, ce n'était absolument pas valable à mes yeux. « Ouais, et puis c'est aussi de ma faute s'il y avait de la drogue de partout. C'est aussi de ma faute si y en avait dans mon verre. Puis c'est peut être aussi de ma faute si les choses sont sortit de leur contexte. » J'allais exploser et tout faire péter si ça continuait comme ça. Genre vraiment. « J'ai des tords et je l'ai jamais nier. J'assume parfaitement avoir merdé mais pour ma décharge, quand le mec sort avec moi alors qu'il est "marié" j'suis pas sûr que ça vaille plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je reviendrais sur le sujet de son ventre plus tard, parce que ça me trotte quand même. Elle n'est quand même pas enceinte, sinon ça voudrait dire qu'elle a vite oublié Dorian dans les bras de ce Andrea. Pour le moment la conversation est surtout tourné sur la soirée d'anniversaire de Royce. Dorian m'en avait parlé et j'avais vu les photos qui avaient été prise. Quinn était littéralement collé à lui et elle ne semblait pas clean du tout. Bon perso qu'elle soit bourré ou drogué ça ne me dérange pas, vu que je finis comme ça lors des soirées aussi. Elle commence sérieusement à s'énerver, rappelant même que Dorian était marié lorsqu'ils se sont mis ensemble. " C'est un accident qui s'est produit avant que vous vous m'étiez ensemble. " Dis-je en la regardant. Je soutien mon pote c'est tout de même normal, non ? " Lais bon maintenant t'es libre de retourner avec ce Andrea, manquerait plus qu'il te mette enceinte. " J'insinuais aussi ses mains posées sur son ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

J'étais un peu traître pour le coup. Voir même beaucoup. Le fait qu'il était marié, je le savais, il avait pas fait ça quand on était ensemble même si certaine chose c'était passée et.. Et je l'avais juste hyper mal prit. Bref. Je bouillonnais intérieurement mais, j'étais à court d'argument. Au final, qu'est ce que j'avais cru ? Que les potes à Dorian pourrait finalement voir que je n'étais pas si "méchante" que ça ? Erreur. Fallait juste que je lâche l'affaire une bonne fois pour toute. Au pire, je n'avais rien à prouver à personne. « Ouais, un accident. » Y avait beaucoup d'accident non. Et si on pouvait considérer ça comme tel, pourquoi est ce que ce n'était pas la même pour moi ? Parce que ça avait aussi été un accident. Accident pour lequel je m'étais bouffée entièrement tant je m'en voulais. Mais non, moi bien sûr, j'étais pas pardonnable. " Lais bon maintenant t'es libre de retourner avec ce Andrea, manquerait plus qu'il te mette enceinte. " Là, j'avais l'impression de recevoir un coup de massue sur la tête. C'était surtout le "enceinte" en fait. Est ce que c'était juste une coïncidence qu'il dise ça ? Étrange. Vraiment étrange. « Je ne retourne pas Andrea. Et d'ailleurs, il est en couple. C'était un accident ok ? Un accident. » Dur de savoir si je parlais de ce qui c'était passé avec Andrea ou du fait que j'étais réellement enceinte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)