Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you speak French ? ♣ Quinn - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Do you speak French ? ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorian s'était marié avant qu'ils se mettent ensemble et elle le savait très bien, donc je ne vois pas où est le problème là dedans, contrairement à elle, qui continuait de se laisser tourner autour par ce jeunot. D'ailleurs je ne vois vraiment pas ce qu'elle a pu lui trouver, Dorian est dix fois mieux. Je viens une nouvelle fois à insinuer qu'elle est enceinte. Après tout je suis étudiant en médecine et des stages à l'hôpital j'en ai fais, notamment dans le service gynécologie. Elles avaient toutes le même geste, geste que Quinn a aussi. Et puis ce service ne m'a pas plu du tout. Je préfère coucher avec femme plutôt que d'examiner son intérieur. " Qu'est ce qui était un accident, Andrea ou le fait de tomber enceinte de lui. " Je m'en sors plutôt bien pour le moment, elle finira bien par cracher le morceau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

Là, il me rendait nerveuse. Sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. J'crois que c'était son insinuation que me perturbait vraiment. Il savait ? Mais comment il pouvait savoir ? C'était pas comme si ça se voyait. Genre pas du tout même. J'avais pas encore grossi. J'avais pas de nausée ou quoi et personne n'aurait pu lui en parler et d'ailleurs, la seule au courant était Nevada. Je lui faisais d'ailleurs assez confiance pour savoir que jamais elle n'en aurait parlée aux autres. Encore moins en sachant que je voulais à tout prix garder ça pour moi pour le moment. " Qu'est ce qui était un accident, Andrea ou le fait de tomber enceinte de lui. " WHUT ? Il me prenait de court là. Déjà, j'étais pas du tout enceinte d'Andrea mais je comprenais que dans sa tête, il pense que ça soit lui mais.. Pourquoi est ce qu'il n'arrêtait pas d'insinuer ça putain ? C'était si visible. J'avais pourtant rien fait. J'avais rien dit non plus. Et j'savais que j'étais une très mauvaise menteuse mais là, c'était abusée. « Je suis pas enceinte d'Andrea ! Putain mais c'est quoi ton problème hein ? » Oh, mauvais signe, j'commençais à avoir les larmes aux yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si elle n'était pas enceinte, elle ne réagirait pas comme ça, elle ne paraitrait pas si nerveuse lorsque j'insinus cela. Surtout que pour moi si elle est enceinte, c'est forcément de ce Andrea. Mais là elle dément ne pas être enceinte d'Andrea, mais elle ne démet pas le fait d'être tout simplement enceinte, donc bon je suis loin d'être stupide. " Tu dements juste ne pas être enceinte d'Andrea, pas d'être enceinte tout court... " Elle s'énervait, je voyais ses yeux devenir rouge. Je comprends rapidement que c'est la vérité, qu'elle est belle et bien enceinte. " Tu sais je suis étudiant en médecine, et j'ai fais des stages à l'hôpital, les mains sur le ventre comme réflexe ou plutôt protection c'est très fréquent chez les femmes enceintes. " Si seulement elle savait mentir, j'aurais pu y croire, mais je voyais bien qu'elle ne me disait pas la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

J'crois que j'étais vraiment pas loin de fondre en larme. J'en étais à deux doigt en fait. J'inspirais profondément essayant de garder mon calme le plus possible mais j'savais que je tiendrais pas très longtemps. D'une parce que j'étais incapable de mentir et de deux parce que j'avais toujours eu la fâcheuse tendance de me laisser submerger par mes sentiments. Autrement dit, ce n'était pas bon signe. Je n'osais même pas imaginer ce que ça pourrait être quand mes hormones viendraient tout détraquer. " Tu dements juste ne pas être enceinte d'Andrea, pas d'être enceinte tout court... " Je ne savais même pas quoi dire à ça. De toute façon, maintenant qu'il avait comprit, qu'est ce que je pouvais bien inventer ? Pas grand chose de crédible en tout cas. Et merde. Etudiant en médecine. Non mais c'était de la triche ça aussi. C'était beaucoup plus facile de le calculer comme ça. Et je finissais par reprendre la parole l'air légèrement angoissé. « N'en parle à personne. S'il te plait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vu juste, finalement je suis pas si mauvais comme médecin, enfin du moins pour reconnaître quelques signes comme celui ci. Mais bon être médecin n'est pas mon but du tout. Je joue encore et toujours des compétitions de tennis, en ayant gagné encore une il n'y a pas si longtemps que ça. Bon durant le Summer Camp, c'est compliqué, mais bon on va dire que je m'offre quelques semaines de vacances. Bref, j'avais vu juste, puisqu'elle me demande d'en parler à personne. " C'est qui le père si c'est pas Andrea ? " Pour moi ça ne pouvait que être lui à vrai dire. Mais bon en voyant sa réaction, ses yeux rouges, je comprends que c'était une erreur et qu'elle n'est peut être pas en couple avec le père en question. " Et si tu m'expliquais ton point de vue dans toute cette histoire avec Andrea et Dorian ? " Je peux bien lui laisser une seconde chance, peut être qu'avec sa version, je me rendrais compte qu'elle n'est pas si mauvaise que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

J'en étais arrivée au point de supplier. Juste supplier pour qu'il ne s'empresse pas de tout raconter à tout le monde. Je savais très bien que je ne pourrais pas le cacher indéfiniment mais pour l'instant, je voulais le garder pour moi. Histoire de trouver une bonne manière de l'annoncer. Histoire de réussir à l'accepter moi même. « C'est.. Jorden. » Y avait peu de chance qu'il le connaisse. Après tout, ce n'était qu'un nom parmi tant d'autre mais au moins, il savait maintenant que ce n'était pas Andrea. Quoi que je n'étais pas vraiment sûre que ça soit mieux. " Et si tu m'expliquais ton point de vue dans toute cette histoire avec Andrea et Dorian ? " Quoi ? Il voulait vraiment connaître mon point de vue ? Etrange. Je ne comprenais pas vraiment ce revirement de situation mais, j'allais prendre le temps d'expliquer. Poussant un soupir, je m'asseyais sur le sable avant de prendre la parole. « Je pense que j'ai fais des erreurs et qu'il est totalement normal que Dorian me le reproche. J'ai jamais essayée de faire croire que j'étais innocente. Mais.. Quand Andrea m'a embrassé, je l'ai repoussé. A chaque fois qu'il a tenté de revenir, j'ai toujours choisi Dorian alors.. Oui j'ai merdé, je suis d'accord mais, l'erreur est humaine et j'ai vraiment tout fait pour que cette relation marche. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me demandait de ne rien dire à personne, elle ne doit pas vouloir que ça se sache pour le moment et ça peut se comprendre tout de même. Tomber enceinte alors qu'on est pas en couple, ça pourrait être mal pris. Elle me dit le prénom du mec, et j'avoue que je ne vois pas qui c'est tout de même. " Tu comptes le garder ? " Après tout si elle est célibataire, qu'elle est enceinte d'un mec avec qui elle sera jamais en couple et qu'elle n'aime pas, pourquoi garder cet enfant ? Je lui demande ensuite de me donner son point de vie de toute cette histoire avec Dorian et Andrea, et elle m'explique qu'à chaque tentative de jeune, elle le repoussait. " Du genre collant le gamin. " Je soupire alors qu'il passe à la limite pour un désespéré à vouloir à tout prix récupérer Quinn. " Et ce Jorden, c'était du sérieux ou que l'histoire d'une nuit ? " Le pauvre gamin lorsqu'il saura qu'il n'est pas le fruit d'un amour, mais plutôt d'une pulsion et d'un manque sexuel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

Bon, je crois que là, j'avais tout dit. Et si je passais encore pour la méchante. Tant pis. J'pouvais plus rien faire pour ma défense et c'était à lui maintenant d'être un peu objectif. Objectivité les gars. Ouais.. J'étais pas sûre que ça existe vraiment en fait. Les gens prenaient le parties de ceux qu'ils aimaient sans chercher à comprendre qui était en tord ou non. C'était comme ça que ça marchait et je ferais certainement la même chose si l'un de mes amis venait à être dans ce genre de situation. C'était humain en fait. Soutenir les gens qu'on aimaient. Typiquement humain. " Tu comptes le garder ? " A vrai dire, la réponse avait été claire dès le début dans mon esprit. J'étais absolument contre l'avortement et même si c'était dur, même si j'étais pas prête, je refusais de le faire. « Oui, je dois assumer mes erreurs. Enfin je crois. » Je savais que ça allait me demander beaucoup d'effort mais, j'espérais croire que j'en étais capable. « Je dirais juste amoureux. Faut pas se battre pour les personnes qu'on aime, tu ne crois pas ? » Je sais que moi je le faisais. Quand ça en valait la peine, je me battais et je ne pouvais pas reprocher à Andrea d'avoir tenté le coup. " Et ce Jorden, c'était du sérieux ou que l'histoire d'une nuit ? " Triste histoire. Presque si j'en avais honte. Comment avais je pu succomber à un type qui m'insupportait tant ? « L'alcool ça fait faire des choses.. Regrettable ? Peu importe, je ne peux pas changer le passé alors.. Il me reste plus qu'à attendre et tenter d'être la meilleure mère possible. Enfin je crois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que je suis curieux de savoir si elle comptait le garder ou pas. Et je suis surpris de l'entendre me dire qu'elle devait assumer ses erreurs et donc le garder. Je ne pensais pas qu'elle l'aurait fait tout de même. Je la regarde tout simplement alors qu'elle me dit que ce Andrea était juste amoureux d'elle, et qu'on doit bien se battre pour la personne qu'on aime. " Oui peut être j'en sais rien je ne suis jamais tombé amoureux. " Et je suis bien sincère. Ca ne m'est jamais arrivé, et je n'ai pas spécialement envie de connaître ce sentiment. On finit toujours par être blessé dans ce genre d'histoires. " Une mère célibataire, super comme futur. " Et puis qui voudrait élever un gosse qui n'est pas le sien après tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

De toute façon, je ne savais jamais vraiment quoi faire. J'étais pas du genre à faire des tonnes de plan et fort heureusement. Parce qu'avec ce qui était en train de se passer, il était clair que ça anéantissait légèrement tout. Au final, j'allais juste devoir porter un gosse pendant neuf mois, puis m'arracher pour lui donner la meilleure vie possible. J'crois que je ne pouvais pas mieux résumer là. « T'as bien de la chance, être amoureux ça fait plus mal qu'autre chose. » J'voulais plus être amoureuse de qui que ce soit. C'était quelques secondes de bonheur pour des mois de douleurs. Le change n'en valait pas la peine et je ne voulais plus souffrir comme maintenant. Les gens amoureux étaient stupide. Rien d'autre. « Je t'ai pas demandée ton avis. J'peux comprendre que ça ne te conviennes pas mais c'est pas ta vie. » Au final, il était vachement agaçant avec toute ses remarques. J'crois qu'on était définitivement pas fait pour s'entendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)