Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn fait des bulles sous l'océan. ¤ Elsy - Page 6

On fait des bulles sous l'océan. ¤ Elsy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs, est ce qu'il y avait vraiment des conditions ? Parce que j'aurais bien aimée savoir si quelqu'un un jour avait été totalement prêt à devenir maman. C'était le genre de truc qui me semblait un peu surréaliste, genre vraiment. C'était quand même vachement flippant ce genre d'étape. Encore pire que faire sa première fois en fait. C'est adorable mais, aidée ou pas, j'suis vraiment pas prête pour ça. Dans mon idéal, je m'étais imaginée maman à la fin de mes études. Vers vingt six ans peut être, ça arrivait donc quand même quatre ans trop tôt et j'étais trop enfant pour surmonter ce genre de truc. Pour le moment, je réalisais pas vraiment parce que je n'avais pas été forcément sujette aux premiers symptômes mais.. Ca n'allait pas tarder et j'savais que j'allais vraiment, vraiment, déprimer.[/b][/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naturellement la demoiselle se sent l'âme à venir en aide à son amie dans l'immédiat et plus tard encore bien entendu, lorsqu'elle aura son bébé et devra s'en occuper. Sauf que cette perspective ne semble pas rassurer Quinn qui prétend qu'avec ou sans aide, elle ne se sent pas du tout prête à avoir la charge d'un enfant, pas du tout prête à devenir maman. Sauf qu'il se trouve précisément qu'elle n'a guère de choix à ce niveau là, sinon celui d'accepter ce qu'il lui arrive en s'accommodant plus ou moins de l'aide qui pourra lui être apportée par ses amis. On ne choisit pas toujours sa voie dans sa vie, parfois notre avenir dépend de choses que l'on fait sans même imaginer que de tels bouleversements pourraient se produire ensuite mais il faut simplement l'accepter, parce qu'il n'y a pas d'autre choix que celui-là tout simplement.

"- Je comprend ma belle et en fait je crois que c'est le lot de toute maman, de douter avant la naissance de son enfant mais je sais que tu sauras très bien élever ce bébé je te fais confiance, tu es... tu es quelqu'un de bien Quinn et ce bébé a surtout besoin de ça, de quelqu'un de bien pour devenir lui-même quelqu'un de bien."
(Invité)