Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn fait des bulles sous l'océan. ¤ Elsy - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

On fait des bulles sous l'océan. ¤ Elsy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON FAIT DES BULLES SOUS L'OCEAN
Elsy et Quinn

C'était presque à croire que l'océan avait comprit que tout ce noir me faisait paniquer. En même temps, j'étais terrifiée par le noir, la nuit et être aussi profondément sous l'eau ben ça pouvait pas me rendre toute joyeuse. Du coup, j'étais bien heureuse de voir un bancs de poisson colorés passait devant nous. Je regardais le moniteur attentivement comprenant assez vite qu'on était arrivée au bon endroit et qu'il ne nous restait plus qu'à regarder encore et encore les merveilles qui pouvaient nous passer sous les yeux. D'ailleurs, j'y manquais pas. Je ne savais même plus ou donner de la tête tant tout me semblait magnifique. Je regardais Elsy qui tentait de toucher un poisson tandis que je m'intéressais un peu plus à une tortue à moitié enfoui sous le sable. C'était décidée, moi aussi je voulais vivre sous l'océan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde aquatique est fascination. Plein de chatoyantes couleurs et de charmantes créature que l'on a envie de toucher, tout doucement. En tout cas c'est ce qu'Elsy tente de faire. Ce monde lui plaît même si il fait vraiment très sombre autour d'elles et que ce n'est en rien rassurant. Pourtant, il ya de la vie tout autour et cela fait presque oublier les environs peu accueillant. Même si Elsy doit bien le dire elle ne se sent pas tout à fait en sécurité. Il faut dire que la jeune femme a grande peur de voir surgir une bête terrifiante. Un requin. Dans ces eaux profondes on ne sait jamais. La demoiselle se rapproche de nouveau de son amie Quinn et lui montre, du bout des doigts, un banc de poissons jaunes et bleus à la Polochon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy et Quinn

Rester ici tout le temps, ça devait être chouette. Etre loin des tempêtes que pouvaient créer les humains. Dans un calme absolue. C'était comme être constamment en paix. Ouais, ça devait vraiment être bien. J'avais l'impression de revivre soudainement, de laisser tout mes troubles de côté. C'était apaisant, enivrant. C'était peut être la meilleure idée que j'avais eu de venir ici en fait. Et je ne cessais de m'émerveiller devant tout ce que je voyais. Mes yeux pétillaient d'excitation comme une enfant à qui l'on ferait miroiter des tonnes de jouet. Je finissais par lâcher ma contemplation quand Elsy s'approcha de moi me montrant quelque chose du doigt. Et c'est totalement surexcité que je voyais des minis polochon nager tranquillement. J'voulais un polochon en animal de compagnie. Voilà, c'était décidée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde sous-marin est tellement beau. Elsy est heureuse de voir ces poissons tout droit sortis de son dessin animé préféré. Elle est heureuse de partager ce moment avec son amie Quinn loin des soucis de cette dernière. Si seulement cette balade aquatique pouvait effacer tout les maux pour Quinn. Elsy en tout cas essaye de s'y employer. Ainsi montre-t-elle des poissons à son amie pour que cette dernière les voit aussi et cesse de penser à ses problèmes. Mais bientôt la demoiselle montre autre chose à son amie comme une raie manta passe à seulement quelques centimètres de l'épaule de Quinn, gracieuse dans ces eaux. La hongroise regarde nager l'animal avec un brin d'admiration pour son élégance dans sa nage. Oui décidément le monde aquatique est superbe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy et Quinn

Sauf qu'en fait, j'étais pas vraiment sûre que ça soit possible. C'était peut être pas le genre de poisson à pouvoir vivre dans un aquarium. Puis il serait peut être pas heureux. J'voulais pas qu'il soit comme les poissons de Nemo ou quoi. J'sursautais quand je sentais un truc passer tout près de moi. Si j'aurais pu, j'aurais presque criée même. Sauf que bien rapidement, j'étais complètement absorbée par sa façon de se déplacer. Gracieux, comme les danseuses. Ahem. Drôle de comparaison tiens. Et là, mon regard se faisait captiver par des tonnes de couleurs. Un banc de corail était non loin de nous et j'entraînais Elsy avec moi pour aller voir de plus près. C'est fou ce que c'était beau quand même. J'pensais pas que les choses pouvaient être aussi magnifique quand on était si profondément enfoncée dans l'océan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la raie Manta s'éloigne déjà, laissant une certaine amertume à Elsy de voir ce spectacle déjà finit, son amie lui fait signe et prend sa main, que la hongroise lui donne. C'est ainsi que les deux femmes arrivent au niveau de coraux aux très belles couleurs, que la demoiselle observe avec de grand yeux dans son masque, se disant tout de même que c'est drôlement beau, cette vie aquatique, comme les rasifs lui font penser à une ville pour petits poissons. Elsy avance la main pour toucher, quand une flopée de poissons chirurgien bleus et jaunes sortent de leurs abris. C'est beau, la demoiselle est ravie, elle qui adore ces poissons là, qu'elle trouve toujours si coloré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy et Quinn

Je crois qu'Elsy avait la fâcheuse habitude de toucher à tout. Un peu comme moi. Parce qu'à peine arrivée devant le corail qu'elle tendait la main faisant sortir une flopée de petit poisson eux aussi très colorés. La plongée, c'était juste totalement magique. Même si le noir et le calme de la descente avait eu tendance à me faire paniquer, je ne regrettais en rien d'y être maintenant. D'ailleurs, j'allais faire une pub d'enfer. Tout le monde devait en faire au moins une fois dans sa vie. Sérieusement, ça méritait le détour quoi. Même les grosses brutes ne pouvaient que fondre devant un tel spectacle. Je lâchais la main d'Elsy nageant sur quelques mètres là ou une forme m'avait légèrement interpellés. Et finalement, j'arrivais enfin à discerner ce que ça pouvait être. Une pieuvre. Mini. Du coup une mini pieuvre. Peut être un bébé mais c'était beaucoup moins dégoutant que ce que j'avais pu penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme son amie lui échappe, dégageant sa main de celle de la hongroise, cette dernière nage en direction de Quinn, le moniteur sur ses talons. Il faut rester groupé pour ne pas se perdre et ne pas risquer d'avoir un accident. Quinn a débusqué une petite pieuvre, un bébé probablement, qui ne manque pas de faire frissonner Elsy, cette dernière se souvenant d'une vidéo vu sur internet, d'une pieuvre s'en prenant à un plongeur qui heureusement, avait pût la faire finalement fuir à grand renfort de son appareil photo. Aussi n'ose-t-elle pas, cette fois, avancer se main bien au contraire, elle n'aime pas trop cette bête là et préfère regarder le corail un peu plus bas, corail fort animé par les poissons qui vont et viennent, qui font leur vie joyeusement en fin de compte, sans se soucier du monde alentour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy et Quinn

Elsy et le moniteur ne tardait pas à me rejoindre. Oups, j'avais complètement oubliée qu'il fallait rester grouper. Ahem. Bon tant pis, l'essentiel était que je ne m'étais pas paumée puis j'étais pas partie à des milliers de kilomètre non plus. En tout cas, la princesse ne semblait pas très rassurer par la petite pieuvre que je venais de dénicher. Je ne comprenais pas trop pourquoi mais je n'étais pas en position de poser des questions. En attendant, je trouvais cette petite bête trop mignonne et je restais plantée à la regarder sans oser faire de geste brusque pour ne pas l'effrayer. Et finalement, un signe du moniteur me ramena à la réalité. Il ne restait plus beaucoup de temps avant la fin de l'activité et mieux valait continuer à nager un peu histoire de voir le plus de chose possible. Ce que je m'empressais de faire, bien évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme les deux jeunes femmes sont en train d'admirer la faune et la flore sous-marine, le moniteur leur fait comprendre par des signes qu'elles n'ont plus beaucoup de temps à passer sous l'eau et, qu'en clair, il faudrait envisager de poursuivre cette exploration sous-marine dans les plus brefs délais si elles veulent voir encore un maximum de chose avant d'être contraintes d'entamer la remontée à la surface, par palier là aussi, comme quand elles sont descendues. Alors Elsy se rapproche-t-elle de nouveau de Quinn pour suivre ensuite le moniteur qui, les entrainant plus loin, leur montre une vieille épave de bateau. Naturellement, il ne faut pas entrer dedans comme la structure est toute abimée par l'eau et pourrait tout à fait s'effondrer sur un imprudent visiteur. Mais malgré cela Elsy est charmée et a l'impression de voir l'une des premières scènes du dessin animé de la petite sirène, lorsque l'héroïne se bat férocement contre un requin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)