Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn fait des bulles sous l'océan. ¤ Elsy - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

On fait des bulles sous l'océan. ¤ Elsy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON FAIT DES BULLES SOUS L'OCEAN
Elsy et Quinn

Je ne savais pas trop quel genre de mot employé. Peut être que je devais juste faire comme j'avais auparavant et juste balancer l'information ou quelque chose du genre. Ne pas faire de chichi et juste dire la réalité, point barre. C'était peut être le plus facile en fin de compte et je n'aimais vraiment pas tourner autour du pot. Autant que je me lance sans réfléchir et quelque part, j'voulais vraiment qu'elle comprenne. C'était dur pour moi, c'était une situation à laquelle je n'aurais jamais pensée être confrontée alors là.. C'était un peu le chaos en fait. J'étais juste perdue face à tout ça et j'avais besoin d'en parler encore et encore. A toute le monde, à n'importe qui. Juste en parler comme si ça pouvait me décharger un peu. Me donner l'impression de ne pas porter ça toute seule. « Je suis enceinte. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moins que l'on puisse dire c'est que la hongroise ne s'attendait pas le moins du monde à une telle confession on peut le dire. Elle en s'attendait pas du tout à apprendre la grossesse de Quinn, alors que quelques semaines plus tôt à peine, Andrea lui apprenait que les choses n'avaient pas marchés avec la jeune femme et qu'elle était en couple avec Dorian. On peut le dire la brunette a du mal à suivre actuellement où en est son amie. Elle a l'impression d'avoir manqué plusieurs épisodes de la vie de la blondinette. Si ce n'est pas une saison entière, en fait.

"- Je vois... Je me trompe si je pense que c'est l'enfant de Dorian ? Il le sait ? Tu as déjà décidé de ce que tu allais faire ou non ? Depuis combien de temps ?" questionne Elsy pour savoir un peu plus comment conseiller son amie face à cette situation qu'elle devine être très angoissante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy et Quinn

Et encore une fois, j'avais été on ne peut plus direct. C'était vraiment beaucoup plus facile comme ça. Y avait juste à sortir quelques stupides petit mot et hop, terminé. Puis c'était quelque chose que j'allais devoir m'habituer à dire. J'appréhendais quelque peu sa réaction. Ce qu'elle allait pouvoir dire ou.. Ouais. J'savais pas trop en fait. Alors j'attendais juste avant de rire nerveusement en l'entendant. « Dorian.. » Cela montrait qu'effectivement, avant ce jour, je ne m'étais jamais vraiment confiée à elle. Si bien qu'elle ne savait pas pour notre rupture après le bal ainsi que tout le reste. « Ce n'est pas Dorian et on est plus ensemble.. » Ahem, elle allait sûrement me prendre pour une pétasse qui couchait à droite et à gauche là. « Et je vais le garder parce que je suis absolument contre l'avortement et ça fait deux semaines, quelque chose comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, la demoiselle dit quelque chose de drôle parce que quand elle parle de Dorian, elle apprend que la jeune femme n'est plus avec ce dernier. Elle ne le savait pas. Non, personne ne lui avait rien dit à ce sujet là. Personne ne l'avait prévenue que l'histoire entre Dorian et Quinn était maintenant achevée. Bon, d'accord, alors si ce n'est pas Dorian qui cela peut-il bien être ? Pas Andrea, ce dernier est en couple avec Minnie-Love et aux dernière très fraiches nouvelles, ils sont toujours en couple.

"- D'accord ce n'est pas Dorian... Alors c'est qui ?" demande la jeune femme d'un air un tantinet curieux avant de réfléchir. "Donc pas d'avortement prévu... tu es comme moi en fait. Bon et tu sais comment tu va faire pour l'élever, comment tu va faire avec tes études ?" demande la brunette toujours dans l'optique de conseiller son amie au mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy et Quinn

L'avortement, c'était certainement la chose que je trouvais le pire au monde. Faire des erreurs et tuer l'enfant pour ne pas être embarrassée. Dégoûtant. Moi, je trouvais vraiment que c'était pas loin du meurtre et je ne comprenais pas comment une tel chose pouvait être cautionnée. Y avait les moyens de contraception et si, comme dans mon cas, on venait à ne pas être vigilant et bien.. Il ne nous restait plus qu'a assumer le dénouement. C'étant en tout cas ce que je comptais faire et ça, malgré le regard des gens. « Jorden.. La pire erreur de ma vie je dirais. » Non mais n'importe qui d'autre aurait fait l'affaire mais lui c'était le summum de la catastrophe. « Je sais pas vraiment si je pourrais concilier les deux mais.. Je trouverais bien un emploi dans un bar ou je sais pas.. » A vrai dire, les choses étaient beaucoup trop récente pour que j'ai vraiment réfléchit à quoi faire et comment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avortement voilà bien une chose que la demoiselle ne fera jamais, sur ce point elles s'entendent bien avec Quinn, elles sont sur la même longueur d'ondes. Elles ont la même opinion sur la question, elles se comprennent là-dessus tout simplement. En attendant ce n'est pas le plus important dans leur conversation. Non le plus important c'est de conseiller Quinn et de la soutenir dans cette épreuve, sauf que le nom du père faire limite froid dans le dos de la Hongroise. Le moins que l'on puisse dire c'est que Quinn a raison de parler de lui comme étant une erreur, s'en est une. Mais elle ne va pas la juger pour autant.

"- Ah oui... Donc je suppose que monsieur ne va pas t'aider pour élever ce bébé ?" questionne la demoiselle qui réfléchit au problème. "Je comprend... Je t'aiderais si tu veux. Pour te le ou la garder de temps en temps..." propose la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy et Quinn

Je fronçais les sourcils quelques instants me demandant si j'arriverais réellement à m'en sortir. Après tout, j'étais tout de même considérée comme l'une des filles les plus immatures du campus et ce n'était pas parce que j'étais enceinte que ça allait forcément changer. Quelque part, j'espérais que cela me mette comme un coup de pied au derrière pour qu'enfin je réagisse mais, même avec ça, je n'étais pas sûre de réussir à m'en tirer correctement. Bien entendu, avec la famille que je me traînais, on aurait pu croire que je me serais tournée vers eux pour avoir un tant soit peu d'argent mais.. Je les connaissais assez bien pour savoir que dès qu'ils seraient au courant, ils auraient vite fait de me tourner le dos en m'injuriant de tout les noms. La honte de la famille, voilà ce que je serais. Et j'étais pas prête à affronter ça. « Honnêtement, j'en ai aucune idée. Je pense qu'il est encore trop sous le choc et il ne m'a pas vraiment dit quoi que ce soit. » Puis j'avais quand même fait fort pour le lui annoncer alors je comprenais totalement le fait qu'il ait besoin d'un peu de temps. « Je.. C'est gentil mais, j'veux pas t'imposer ça tu sais. J'arriverais bien à trouver une solution ou je sais pas.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, il est surprenant d'apprendre que Jorden n'a pas réagit, Elsy se fait une mauvaise opinion de lui de toute évidence puisqu'elle s'était attendue à ce qu'il ait fuit cette responsabilité sitôt que Quinn lui aurait annoncé la nouvelle, c'est vrai que non, elle ne le voit pas du tout dans le rôle du petit papa aimant qui va voir le match de basket de son miston le samedi après-midi. Le fait qu'il n'ai pas encore répondue st donc plutôt bon signe au regard de la hongroise qui ne s'attendait pas du tout à cela, qui ne s'attendait pas du tout à "tant".

"- Mais non tu ne m'impose rien du tout écoute, j'ai bientôt trente ans, pas de mariage et pas de bébé en vu alors que ej rêve de fonder une famille à moi. garder ton bébé quand tu en as besoin et si j'en ai la possibilité bien sûr entre les entrainements et les cours, ce sera un réel plaisir ! Ou quelques fois, pour te permettre de te reposer, de faire un petit somme..." propose la jolie princesse d'un air enjoué, elle qui adore d'ici l'idée de pouponner, de câliner et de gâter un bébé. "Tu as déjà des idées de prénoms, de parrains, de marraines ?" demande la brunette curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy et Quinn

Ouais. C'était mon erreur au final alors, je pouvais pas demander aux autre de faire certaine chose à ma place. Même si ça leur faisait plaisir. Fallait que je me rentre dans la tête que pour la majorité des choses je serais seule et qu'il fallait que je j'apprenne à faire le plus dur par moi même. Certes, un peu d'aide ne serait pas de refus mais même quand les gens se proposaient, j'avais l'impression que ça représentait plus un fardeau pour eux qu'autre chose et qu'ils se sentaient obligés. Chose que je n'aimais pas vraiment. Je poussais un soupir avant de me concenter sur ses paroles qui mine de rien, me faisait vraiment plaisir. « C'est vraiment adorable Elsy.. Je.. Je sais même pas quoi dire. » Je riais nerveusement consciente qu'elle serait réellement d'une grande aide si elle venait à m'aider de temps en temps. « Je t'avoue que c'est un peu rapide pour y avoir vraiment réfléchit mais.. » Ouais, y avait des prénoms qui me plaisait mais ça signifiait rendre la chose vraiment réel aussi. « Si c'est une fille, j'aime beaucoup Enora ou encore Eva et Ava mais.. J'ai le temps de changer d'avis. » Puis peut être que ça serait un garçon alors.. « En ce qui concerne les parrains, j'sais pas du tout. Vraiment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de bébé c'est trop chouette et même si pour Quinn la situation est délicate, son amie ne peut pas s'empêcher de se sentir un tantinet excitée par l'annonce de l'arrivée de ce bébé. Franchement ça dépote, elle a envie d'en savoir plus à ce sujet, quel prénom potentiellement choisi, quel parrain ou qu'elle marraine, enfin ce genre de questions que l'on se pose toujours en général lorsque l'on apprend qu'un ou des amis attend(ent) un bébé. Forcément, on est toujours un peu gaga dans ce genre de cas n'est-ce pas ? La brunette en tout cas se montre bien curieuse et espère que cela ne dérange pas sa copine, elle ne voudrait pas la choquer par sa curiosité, et ne voudrait pas lui laisser croire qu'elle se fiche éperdument de la complexité de sa situation parce que ce n'est pas le but de la demoiselle, ce n'est pas ce qu'elle pense à ce sujet.

"- Je vois que tu aime bien les prénoms qui sont relativement courts." fait remarquer la brunette à son interlocutrice en arborant un sourire. "Tout mon contraire, je crois que mes enfants auront des noms assez longs. Comme Aleksandra ou Erzebeth... La forme hongroise d'Elisabeth."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)