Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn fait des bulles sous l'océan. ¤ Elsy - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

On fait des bulles sous l'océan. ¤ Elsy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON FAIT DES BULLES SOUS L'OCEAN
Elsy et Quinn

On s'éloignait quelque peut des poissons et leur merveille se dirigeant droit vers une épave. Je trouvais ça impression et magnifique. Moi, j'avais toujours rêvée de voir celle du Titanic et du coup, même si c'était pas le bon bateau, je trouvais ça quand même vraiment cool. Je me demandais depuis combien de temps il pouvait être là. Combien de temps un bateau pouvait rester dans cet état sous l'eau ? Ouais. Je me poserais des questions plus tard. Pour le moment, je voulais juste voir un maximum de chose avant de devoir remonter à la surface. D'ailleurs, c'était pas plus mal de devoir remonter. Quelque part, je sentais que je commençais à fatiguer. Mes membres étaient quelque peu engourdi et je n'étais pas sûre de pouvoir rester encore là pendant des heures et des heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'épave est magnifique. Mais le moniteur fait signe qu'il est temps de remonter. C'est tôt, au goût d'Elsy. Mais il faut respecter une certaine marge de sécurité, si un accident se produit en cours de route il faut avoir suffisamment d'oxygène pour se donner le temps de remonter. Ainsi va la vie, comme on dit. Alors même si ça ne lui fait pas plus plaisir que ça, la jeune femme remonte à la surface. Le voyage lui semble plus court qu'au moment de descendre, curieusement. Peut-être parce qu'elle n'avait pas l'envie de partir tout simplement, c'est cruel de déjà quitter cet endroit enchanteur. Mais bon.

Une fois revenues au bateau, le moniteur monte le premier de sorte à aider ensuite ses clientes à faire de même. On quitte les bouteilles, les combinaison. Elsy dans son maillot de main s'enveloppe dans une serviette chaude en reconnaissant que tout de même, ça fait du bien. Et elle a tant de chose à dire à Quinn, tant de choses à partager avec elle maintenant !

"- C'était fabuleux ! Les poissons, l'épave, la raie..." sourit-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy et Quinn

Je me perdais dans ma contemplation. Si bien que je ne faisais plus du tout attention à ce qui pouvait se passer autour de moi. Du moins, jusqu'à ce que le moniteur vienne me tapoter l'épaule avant de me faire signe qu'il était temps de remonter. Déjà ? Je trouvais que c'était bien trop court. Malgré mes muscles s'engourdissant, j'étais comme hypnotisée par ce monde que je venais de découvrir. Pourtant, je le suivais et remontais peu à peu à la surface. L'étape était là même que pour la descente et bientôt, j'étais de nouveau plongée dans ce noir qui m'angoissait tant. Je battais frénétiquement des pieds comme pour me dépêtrer de chaîne inexistante. Le noir c'était atroce, mais pire peur remontait à chaque fois que j'y étais plongée et je voulais à tout prix sortir de là. Le soleil. On n'était plus très loin et quelques secondes après, je sentais le vent chatouiller mon visage alors que j'enlevais le masque pour respirer à plein poumon l'air. Remontant sur le bateau, je laissais le moniteur m'aidait à enlever le matériel et retirait tout aussi vite la combinaison que je n'aimais décidément pas. « Je crois que j'avais jamais rien vu d'aussi beau. Je me trompe ou le bébé pieuvre ne t'as pas trop enchantée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn est aussi excitée que son amie de l'expérience que toutes les deux viennent de vivre. Et elle ne se trompe pas quand elle dit que la rencontre avec le bébé pieuvre n'a pas vraiment enchanté la demoiselle. Il faut dire que cette dernière n'a pas eut la bonne pensée au bon moment, ce qui a fait qu'elle a eut si peur en effet. Mais Quinn, quand elle saura exactement ce qu'il s'est passé dans la tête d'Elsy, ne devrait pas se moquer de la demoiselle ce n'est pas vraiment son genre, du moins c'est ce dont la hongroise est persuadée.

"- Oui je reconnais que j'ai eut pas mal peur, il faut dire que j'ai vu une vidéo sur internet il n'y a pas très longtemps, qui montrait une pieuvre s'attaquer à un plongeur qui n'a pu s'en débarrasser que grâce à un appareil photo. Celui de la personne qui nageait avec lui. Enfin rien de très rassurant tu vois alors je sais que ce n'était qu'un bébé pieuvre mais du coup j'ai pensé à ça alors... Non ça ne m'a pas beaucoup rassuré bien au contraire..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy et Quinn

Je ne comprenais pas trop pourquoi elle avait semblé si contractait en voyant l'animal. Je n'y trouvais absolument rien de terrifiant et au contraire, j'avais trouvée ça plutôt mignon. Quoi que.. Les goûts et les couleurs ça se discutaient pas vraiment puis, j'avais bien la trouille des clowns alors que la plupart des gens trouvaient ça hyper marrant. Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde. Je l'écoutais me décrire la vidéo qu'elle avait vu un petit sourire aux lèvres. En effet, si j'avais vu la même chose, il y avait fort à parier que j'aurais très certainement paniquée à mon tour. Ahem. Pas très rassurant. Heureusement que ça ne m'avait pas attaquée ou j'aurais fais une attaque. Comble de l'ironie. « Ah ouais, pas cool. Tu devrais arrêter de regarder ce genre de vidéo. » Ouais parce que maintenant, y en avait sur tout et n'importe quoi si bien qu'on pourrait presque avoir la trouille de tout. Rien que hier, j'avais regardée une vidéo sur les femmes enceinte et ça m'avait suffit à me filer des sueurs froides toute la nuit. Bordel, je vivais vraiment mal le fait d'attendre un gosse. Et en même temps, cela ne faisait que quelques jours que j'étais au courant. « Tu voudras faire un truc quand on aura regagnée la plage ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, la demoiselle devrait tout à fait cesser de regarder ce genre de vidéos sur internet et utiliser à meilleur escient le peu de temps qu'elle passe généralement sur la toile parce que disons le sans détour c'est assez rare que la demoiselle se mette à surfer sur le net, donc elle ne devrait pas le gaspiller bêtement avec des vidéos aussi idiotes. Quinn n'a pas tord, Elsy doit bien le reconnaître. Elle adresse un sourire à son interlocutrice en répondant qu'elle va s'y employer, ce sera bien mieux en vérité.

Quinn demande si la demoiselle voudra faire quelque chose une fois qu'elles auront regagner la plage et la brunette se laisserait bien tenter, même si elle ne sait pas trop ce qu'elles pourraient faire, peut-être aller boire un verre ou aller nager un peu - encore - à moins qu'elles ne préfèrent bronzer sur la plage. La jeune femme n'a rien apporté pour s'amuser sur la plage. Ni raquettes ni ballon, ni rien du tout en fait.

"- Oui ce sera avec plaisir que je passerais encore un peu de temps avec toi !" lance la brune en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy et Quinn

J'avais vraiment pas envie de mettre un terme à un si bon moment. Quelque part, ça m'avait permit de m'échapper un peu. De ne plus penser à rien et très honnêtement, c'était le bienvenue. Savoir que j'étais enceinte me déstabilisait et pas qu'un peu et si j'pouvais passer encore un peu de temps en compagnie d'Elsy, ça m'arrangerait. Déjà parce qu'elle était de bonne compagnie et ensuite parce qu'il était plus facile de se sortir les choses de la tête avec elle. « Génial » Je lui adressais un grand sourire, contente qu'elle accepte de ne pas rentrer directement sur son bateau et réfléchissant à quoi faire par la suite. Bronzer, c'était le genre de truc qui aidait pas trop à se changer les idées. Au contraire, c'était tellement calme que c'était le meilleur moyen pour tout se repasser en couple. Bad idea. « On pourrait faire un tour sur l'île ? Histoire d'explorer les environs puis si on tombe sur un café sympa on pourrait y aller. Non ? » Je proposais ça comme ça hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute évidence ni une demoiselle ni l'autre n'a envie de déjà mettre un terme à leur rendez-vous qui, aux yeux d'Elsy, est passé beaucoup trop vite. Mais ce n'est pas elle qui prend l'initiative de proposer que l'entrevue soit rallongée, c'est bien Quinn et cela fait encore plus plaisir à la demoiselle que si son amie avait accepté l'une de ses invitations. Du coup, elle affiche un immense sourire qui montre clairement comme elle se sent ravie par la requête de la blondinette. Et en prime, Quinn a une bien meilleure idée que la brunette pour ce qui est de comment prolonger leur après-midi. Une petite promenade sur la belle île de Sainte-Lucie et un petit verre à l'occasion, Elsy signe avec plaisir cette proposition.

"- C'est une très bonne idée, allons-y !" lance la brunette avant de se mettre en route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy et Quinn

"- C'est une très bonne idée, allons-y !" Le bateau venait tout juste d'arriver en terre et je descendais de celui ci suivit de près par Elsy. C'était le moment d'explorer un peu plus cette île magnifique. J'en revenais toujours pas de la chance qu'on avait d'être ici. C'était juste.. Magique. Gardant le silence quelques instants, je repensais à la conversation qu'on avait eu, quelque jour plus tôt. Sur l'idée d'être un peu plus proche et de se confier certaine chose. Sur le moment, l'idée m'avait parut vraiment sympa. Et c'était toujours le cas. Du coup, je me demandais si je devais lui parler de ce qui était en train de m'arriver. Après tout, elle pourrait comprendre non ? J'veux dire, elle ne me jugerais pas ? De toute manière, je ne pourrais pas savoir tant que je n'aurais pas essayée et après mainte réflexion je demandais timidement. « Je pourrais te parler de quelque chose d'assez.. Important ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme les deux filles commencent à marcher sur cette île, la blondinette demande si elle peut parler à son amie de quelque chose d'apparemment important et naturellement, elle le peux. Mais Elsy se demande ce qu'il se passe, ce qu'elle veux lui dire qui semble si important. Elle commence à se poser des questions à formuler des hypothèses... Elle se questionne, se demandant ce qu'il peu bien arriver à la demoiselle. Elle formule milles et une idées mais en fin de compte aucune ne lui semble bonne alors elle commence à regarder son interlocutrice, attendant de voir la confidence que la demoiselle va lui faire.

"- Je t'écoute ma belle tu peut me parler. Tu peux me dire tout ce que tu veux, tout ce que tu as sur le cœur je te le promet..." répond la brunette permettant ainsi à Quinn de commencer à parler, à se confier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)