Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn fait des bulles sous l'océan. ¤ Elsy
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

On fait des bulles sous l'océan. ¤ Elsy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON FAIT DES BULLES SOUS L'OCEAN
Elsy et Quinn

Chose dite, chose faite. Ou presque. J'avais émis il y a quelques temps mon envie de faire de la plonger à Elsy et.. TADAAAA. Voilà le jour J. Bordel, je trépignais d'impatience en attendant son arrivée. Ma seule envie là maintenant tout de suite, c'était de plonger dans l'eau et de mourir d'amour pour le paysage sous marin. Je m'étais limite levée aux aurores et j'avais tuée les heures comme je le pouvais en attendant que le moment arrive. Et voilà. Le départ était dans moins de dix minute. D'ailleurs, les accompagnateurs étaient en train de charger le matériel mais toujours aucun signe de l'Hongroise. Merde. Elle avait quand même pas oubliée si ? J'voulais pas faire sa seule. Non pas que j'étais une trouillarde mais.. Je trouvais ça chouette de le partager avec quelqu'un et puis, je l'aimais bien alors du coup.. J'aurais vraiment été déçu si elle ne finissait pas par pointer le bout de son nez. J'pense que ça devait se sentir à trois mille kilomètres que j'étais anxieuse. Presque si je ne m'arrachais pas les cheveux. Mince, mais qu'est ce qu'elle faisait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 32 ♣ 14 heures

Avec son amie Quinn, la demoiselle devrait bien s’amuser en cette belle journée. Le Jour J est enfin arrivé et pour respecter le désir de la demoiselle aux cheveux blonds, sa copine l’accompagne aujourd’hui pour une plongée en mer, avec combinaison ultra moulante et bouteilles d’oxygène, voilà qui est follement sexy, comme perspective… Enfin soit, les deux amies vont sûrement bien s’amuser et c’est dans le fond tout ce qui compte aux yeux de la demoiselle, que son amie et elle puissent s’amuser au cours de cette journée. Même si elles ne pourront discuter de leur expérience qu’un peu plus tard, une fois qu’elles seront remontées à la surface. Sauf que jour j rime parfois avec ennuis et la demoiselle est en retard. Elle ne peut même pas prévenir, puisque question de sécurité elle n’a pas emporté son téléphone portable. Sa précédente virée l’a mise à la bourre et son amie doit se faire un sang d’encre. Mais Elsy finit par pointer le bout de son nez.

« - Salut salut ma belle me voilà !!! Tout est prêt ? Tu as ma combi ? » demande la brunette avant même d’avoir atteint son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy et Quinn

MIRACLE. Ouais, Elsy arrivait d'un coup. De nul part mais, elle arrivait. J'savais bien que je me faisais du souci pour rien. Elle n'était pas du genre à laisser les gens en plans. Encore moins sans prévenir. Fallait que j'arrête de stresser pour un oui ou pour un non. « - Salut salut ma belle me voilà !!! Tout est prêt ? Tu as ma combi ? » Je souriais amusée devant tant de question alors qu'elle n'avait même pas encore arrêtée de marcher. Son retard avait du la stressée autant que moi si ce n'était pas plus. Pfiou, respire. Tout était parfait et on allait pas tarder à partir. « Tout est prêt. On attendait que toi pour décoller princesse. » Allez savoir pourquoi mais j'arrêtais pas de l'appeler Princesse. Moi, je trouvais ça trop mignon en fait et du coup, je l'avais rapidement adoptée. Oui, c'est le genre d'information dont tout le monde se fout. Sauf que j'aime bien raconter les choses inutiles. « Prête pour l'exploration ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était fort probable que le chauffeur de taxi, qui l’avait déposé à 500 mètres de son point de rendez-vous, ne pouvant pas s’engager dans les ruelles escarpées, ait manqué de craquer au milieu de la course tant la brunette avait été stressée par ce retard, craignant que son amie ne s’en inquiète ou pire, soit contrainte de partir sans elle. Mais voilà les deux amies réunis désormais. Tout est prêt apparemment, on attendait plus que la hongroise. Curieux mais elle s’en doutait déjà un petit peu elle doit bien le reconnaître.

«- Une fois que j’aurai enfilé ma combinaison je suppose oui. Mais je pense que je vais le faire sur le bateau, d’ici que l’on atteigne les eaux profondes où l’on va pouvoir plonger non ? » propose Elsy à qui le moniteur répond que c’est en effet envisageable.

La solution trouvée la brunette embarque sur le bateau en compagnie de son amie et rapidement, se déshabille pour enfiler la combinaison, sans trop de pudeur. Mais elle enfile la combinaison par-dessus son maillot de bain à vrai dire, ainsi ne se montre-t-elle pas entièrement nue au regard de tous. Puis, une fois prête, elle sourit à sa copine.

«- Et voilà ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy et Quinn

J'étais à deux doigt de dire que c'était le meilleur truc de ma vie. Et en même temps, à chaque fois que je faisais quelque chose, j'trouvais que c'était le meilleur truc au monde. Jusqu'au prochain. Enfin, après quelques mots échangés avec l'accompagnateur, on montait à bord du bateau, prête à partir pour l'excursion. Et pendant qu'Elsy se changeait, je me contorsionnais dans tout les sens quelques peu dérangé par la combinaison. « C'est vraiment pas pratique en fait pour se gratter. J'ai le coude qui me gratte et j'arrive à rien. » Ouais, ça me perturbais carrément. Rien que la texture me dérangeait en fait mais j'allais pas en faire tout un plat. C'était seulement l'espace de quelques heures, j'allais bien pouvoir survivre. « En tout cas, ça nous donne un look d'enfer tu ne trouves pas ? » On était tellement canon que Karl de son petit nom en pallierait de jalousie. A nous les défilés et.. Stop. Stop l'imagination. Encore une fois, je partais beaucoup trop loin. « La prochaine fois, j'en veux une rose. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moins que l’on puisse dire c’est que la tenue de plongée ce n’est ni ce qu’il y a de plus sexy, ni ce qu’il y a de plus pratique. Apparemment Quinn galère pour arriver à se gratter, si bien qu’Elsy vient, à grand renfort de ses ongles manucurés, gratter le dos de la demoiselle pour lui venir un peu en aide. Voilà qui devrait soulager son interlocutrice, du moins elle l’espère mais rapidement le moniteur arrête le bateau et il faut que les deux amies se préparent, qu’elles mettent les bouteilles pour pouvoir ensuite se laisser glisser dans l’eau. Rapidement les jeunes femmes sont prêtes et après une dernière recommandation de leur moniteur, qui va y aller avec elles, les deux jeunes femmes se laissent glisser dans l’eau, mais Elsy laisse à son amie le loisir d’être la première, comme elle-même a déjà eut fait de la plongée il y a encore peu, en compagnie d’Eleonore du Bailli. Plus un mot n’est possible désormais et c’est par les gestes que les deux amies pourront communiquer maintenant. En même temps la vision depuis le masque est splendide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy et Quinn

Bah quoi ? Le rose c'était cool non ? Moi j'adorais le rose. Surtout dans les cheveux. Sauf que jusqu'à aujourd'hui, j'avais jamais osée. J'voulais pas être cataloguée comme la fille au cheveux rose en fait. Déjà que j'avais "timbrée", "folle", et "dingo" qui me collait à la peau c'était pas la même d'ajouter autre chose même si c'était quand même plus mignon. Enfin. Elsy arrivait en renfort pour me gratter -ouais c'est bizarre dit comme ça- mais du coup, ça m'apaisait un peu. C'était quoi cette manie d'avoir envie de se gratter à chaque fois que ce n'était pas possible hein ? Bref. Là, je me concentrais vraiment pour écouter tout ce que le moniteur avait à dire et paf. J'avais l'impression de prendre un éléphant sur le dos. Ca pesait trois tonnes ou quoi une bouteille d'oxygène. Heureusement que le poids n'était pas le même dans l'eau. Après une profonde inspiration et une dernière recommandation, je me laissais tomber à la renverse prête à découvrir le paysage sous marin. Magnifique. C'était le premier mot qui me venait à l'esprit et si j'avais pu, j'aurais certainement eu un sourire béat en plein milieu de la tronche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une combinaison de plongée rose. Bonjour le glamour. Comment se faire passer pour une Barbie Girl en trois leçon, par Quinn Rosebury. Naturellement son amie rit mais n’envisage pas sérieusement cette possibilité car à ses yeux ce serait absolument horrible de porter une tenue pareille dans une couleur barbie poufiasse à souhait. Avec la coupe très près du corps… Non, ce n’était tout bonnement pas possible, la brunette ne voulait en aucun cas arriver à ce genre de choses là. Heureusement la jeune femme n’a pas le temps de poursuivre sa folie de modeuse, comme elles peuvent enfin se laisser glisser à l’eau. Pour la hongroise ce n’est pas trop tôt. Rapidement tout le monde est à l’eau et le moniteur commence à descendre doucement. Il y a des paliers à respecter, pour que le corps s’habitue à la pression sous-marine, la demoiselle ne sait pas encore jusqu’où ils vont descendre mais elle a déjà hâte. Heureusement elle se sent bien reposée, pour profiter à fond de cette expérience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy et Quinn

Plus on descendait dans les profondeurs de l'océan, plus je trouvais ça bizarre. Mais comme il l'avait dit, on s'habituer peu à peu au changement. Dommage de ne pas être capable de respirer sous l'eau. Ça aurait été beaucoup mieux que de devoir porter une bouteille d'oxygène. Enfin bref. J'regardais partout même s'il n'y avait pas grand chose à voir continuant à descendre petit à petit comme le moniteur nous l'indiquait. J'espérais être presque à destination. Un de mes défaut était sûrement d'être totalement impatiente et il me tardait de pouvoir enfin découvrir la vie sous la mer. Peut être qu'avec un peu de chance je verrais des Polochons et des Sébastien. Par contre, des Ariel c'était clair que non. Les sirènes existaient pas du coup. Grosse déception. D'une main, j'essayais de trouver celle d'Elsy. C'était pas que mais je trouvais tout de même l'ambiance légèrement angoissante. Ce calme absolue, ce noir.. J'étais vraiment pas habituée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme les jeunes femmes s’enfoncent dans les profondeurs aux côtés du moniteur qui s’occupe de leur sécurité au cours de cette exploration l’obscurité les enveloppes. C’est assez angoissant, la demoiselle doit bien dire que tout ça ne la met pas tout à fait en confiance. Mais elle est prête à faire cet effort comme elle sait qu’elle va voir en bas des choses merveilleuses et puis même si ce n’est pas très rassurant, elle n’est pas toute seule alors ça aide un petit peu. Bientôt ils arrêtent leur décente pour suivre un banc de poisson très colorés que la demoiselle prend grand plaisir à émerveiller. Comme c’est cool. La brunette nage alors un peu plus vite et tend la main, essayant de toucher du bout de ses doigts l’un de ces poissons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)