Invité
est en ligne
Invité
ON FAIT DES BULLES SOUS L'OCEANElsy et Quinn
Chose dite, chose faite. Ou presque. J'avais émis il y a quelques temps mon envie de faire de la plonger à Elsy et.. TADAAAA. Voilà le jour J. Bordel, je trépignais d'impatience en attendant son arrivée. Ma seule envie là maintenant tout de suite, c'était de plonger dans l'eau et de mourir d'amour pour le paysage sous marin. Je m'étais limite levée aux aurores et j'avais tuée les heures comme je le pouvais en attendant que le moment arrive. Et voilà. Le départ était dans moins de dix minute. D'ailleurs, les accompagnateurs étaient en train de charger le matériel mais toujours aucun signe de l'Hongroise. Merde. Elle avait quand même pas oubliée si ? J'voulais pas faire sa seule. Non pas que j'étais une trouillarde mais.. Je trouvais ça chouette de le partager avec quelqu'un et puis, je l'aimais bien alors du coup.. J'aurais vraiment été déçu si elle ne finissait pas par pointer le bout de son nez. J'pense que ça devait se sentir à trois mille kilomètres que j'étais anxieuse. Presque si je ne m'arrachais pas les cheveux. Mince, mais qu'est ce qu'elle faisait ?
(Invité)