Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn fait des bulles sous l'océan. ¤ Elsy - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

On fait des bulles sous l'océan. ¤ Elsy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était genre, beaucoup trop de truc d'un coup. Les parrains, les prénoms. J'avais l'impression que tout s'enchaînait beaucoup trop vite et que j'étais incapable de gérer. Pourtant, ce n'était que de simple question. Personne ne me demandait de prendre des décisions ou autre mais.. Je me sentais totalement submergée par tout ça. « Ouais, je trouve ça mignon. » Ce n'était pas tant une préférence. Après tout, j'adorais le prénom Constance et celui ci n'avait absolument rien de court. De toute façon, j'avais quand même encore assez de temps pour choisir non ? Et il allait sûrement falloir que je consulte le père avant de faire quoi que ce soit. Génial. Cela voulait dire que j'allais devoir passer du temps avec Jorden et autant dire que ce n'était pas la chose dont je raffolais le plus. « J'aime beaucoup aussi Andrea, pour une fille. Mais ça paraîtrait vraiment bizarre. » Et surtout, très malsain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui les prénoms court sont assez mignons en effet. D'ailleurs la jolie Elsy avec son prénom en quatre lettres, qui rime avec son nom en prime, est bien placée pour le savoir. Elle a souvent trouvé que le sien, en plus d'être original, avait une sonorité assez douce et jolie. Mais pour sa part, pour ses enfants, elle préfère els noms plus longs et chargés d'histoire, les prénoms pleins d'une certaine prestance, ceux de reines. Même si elle appellera peut-être l'une de ses filles Ida. Ida c'est court, c'est joli, mignon et en plus c'est Hongrois alors que demande le peuple n'est-ce pas ?

Andrea. Oui ça ferait bizarre compte tenu de ce qu'elle a vécut avec un certain jeune homme qui porte ce même nom. La demoiselle ne le lui dit pas mais son regard en dit long sur ce qu'elle pense de la question, même si actuellement le concerné est en couple avec Minnie-Love l'ex de Royce l'ami d'enfance d'Elsy.

"- C'est très joli en tout cas. Sinon le prénom Elsy est pas mal dans son genre..." lance la brune histoire qu'elles rient un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Parce qu'il fallait quand même pas oublier qu'Andrea avait été comme mon premier petit copain. Que c'était à cause de notre relation assez ambiguë que mon couple avec Dorian avait été un échec -puis un peu à cause de moi aussi- et qu'on était maintenant dans une situation assez bizarre puisqu'il était en couple. Ouais, ça aurait été vraiment bizarre si j'finissais par appeler mon gosse comme ça. Autant éviter ce genre de truc. "- C'est très joli en tout cas. Sinon le prénom Elsy est pas mal dans son genre..." J'me tournais vers elle avant de rire franchement. Ca faisait du bien de se détendre quelque peu. Quinn c'est grave cool aussi. J'pourrais l'appeler Quinn junior. Un truc dans le genre. Ah.. Affreux. J'trouvais que ceux qui faisait ça avait un sérieux manque d'imagination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn Junior, elle n'est quand même pas sérieuse n'est-ce pas ? La demoiselle ne la croit pas une seconde, elle se doute bien que son amie n'est pas du genre à faire ce genre de chose, pas du genre à se montrer trop fondue du melon. Parce que clairement donner son propre nom à son enfant est une marque, au regard d'Elsy, d'un cruel manque de modestie. Jamais la jeune femme ne s'amusera à appeler son enfant Elsy Junior, c'est vraiment trop horrible. Du coup quand elle entend son amie parler de ça, la demoiselle l'observe, un instant, avant de se mettre à rire, rie sans pouvoir cesser. Le calme, elle le retrouve seulement cinq minutes plus tard au moins. Et en fait ça fait tellement de bien de pouvoir rire... La brunette est contente de cette complicité qu'elle partage avec l'autre jeune femme.

"- T'es quand même pas sérieuse hein ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis franchement, même si on enlevait le manque d'imagination, fallait avouer que c'était hyper moche d'appeler son gosse de cette manière. J'sais pas.. Ouais non. J'trouvais ça complètement débile ceux qui le faisait et il était hors de question que je fasse subir ça à mes propres enfants. Puis j'avais assez d'imagination pour lui trouver un bon truc. Pas trop fou quand même histoire qu'il puisse vivre avec sans se taper la honte à chaque fois mais je me faisais pas trop de souci dessus. Bref. J'crois qu'Elsy avait plus ou moins le même avis que moi puisqu'elle partait dans un fou rire qui dura bien cinq minute. J'savais pas que j'avais été aussi hilarante pour le coup mais c'était chouette de la voir rire comme ça. Bien sûr que non. Jamais de la vie je ferais un truc pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la demoiselle s'en doutait Quinn ne ferait pas quelque chose comme ça, ce n'est pas le genre de fille qui va se permettre de donner son propre nom à son bébé, Elsy en était certaine mais son amie en plus le lui confirme, tant mieux, la brunette aurait eut une opinion assez... spéciale de son amie après une telle déclaration. Après il est vrai que tout le monde fait ce qu'il veux comme il veux et que nul n'a le droit de porter de jugement sur ce que les gens font mais il faut admettre que c'est assez spécial quand même de donner son propre nom à son bébé, c'est même parfaitement risible. Enfin heureusement Quinn n'est pas ce genre de personne là.

"- Heureusement, je m'en doutais bien ceci dit. Pour te dire le vrai moi non-plus je ne pourrai pas donner mon prénom à mon enfant je trouve que c'est complètement... enfin c'est avoir la grosse tête quoi. Genre prince Michael Jackson II.. C'est n'importe quoi !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais bien qu'il ne fallait dire jamais mais là, j'en étais sûre à des milliers de pourcent. C'était ridicule, inutile et imbu de sa personne de faire un truc pareil. En plus d'être particulièrement moche. Et j'étais bien contente qu'elle me rejoigne sur cette avis même si j'étais prête à parier que plus ou moins tout le monde pensait la même chose. En même temps, qui de nos jours pouvait trouver ça totalement normal ? Limite, plus personne ne le faisait. Ouais. En même temps, de nos jours, y a des tonnes de choses qui sont vraiment du grand n'importe quoi. J'crois qu'on partait totalement en vrille dans notre génération. C'était assez fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn a plus que raison de dure que ce monde est vraiment du grand n'importe quoi. C'est vrai que la jeune femme se fait elle-même la réflexion assez souvent. Ce monde ne tourne pas rond il faut bien le dire, il fait même complètement peur par moment, quand on voit parfois jusqu'où l'homme peu aller, qu'elle bêtise ce dernier est capable de commettre. La jolie princesse Hongroise est plus que d'accord avec ça, avec son amie. Elles sont sur la même longueur d'onde à ce sujet on dirait bien et cela arrache un petit sourire à la brunette, pour Quinn.

"- Je dois bien reconnaître que l'on voit des choses très spéciales de nos jours... Pour le moins surprenantes même. Mais ce qui m'inquiète le plus personnellement c'est que ce soit à tout les niveaux. Jusque dans les relations amicales et amoureuses en fait, ça devient très... très dérangeant, très flippant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement d'accord avec toi. J'crois que ça fais longtemps que j'ai renoncée à essayer de comprendre. C'est même pas la peine, tout ça c'est de la bêtise profonde. Comment on en était venue à parler de ça ? En partant d'un futur prénom ? Comme quoi, les conversations pouvaient vraiment dériver sur tout et n'importe quoi. J'poussais un soupir avant de secouer la tête. Tout ça pour dire que junior, c'est moche. Oui, c'était de ça que c'était partie. De Junior quoi. Dieu, j'suis pas prête à être maman. C'était une certitude. J'étais pas assez mature pour ça, j'avais pas fini mes études, j'étais en froid avec ma famille. Bref, c'était vraiment pas les meilleures conditions pour avoir un enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui la nature humaine de temps en temps il ne faut simplement pas chercher à la comprendre parce que de tout façon c'est réellement trop compliqué, l'homme est capable du meilleur parfois c'est vrai mais d'autres fois... c'est le pire qui l'emporte au grand damne de plusieurs autres qui regardent, impuissants, cette dépravation mondiale. Quoi qu'il en soit la ravissante Quinn semble plus que stressée par l'idée de devenir maman et son amie se fait un devoir de l'aider, de la soutenir, dans cette épreuve. Il faut commencer par rassurer la jeune femme sur ses capacités, probablement. Elle n'a pas l'air très sûre d'elle et de ce qu'elle vaux en temps que mère. Normal mais il ne faut pas partir défaitiste.

"- Ne t'en fais pas je pense que tu sauras faire et puis tu as un tas d'amis près à t'épauler dans cette tâche si tu en a besoin. Moi la première !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)