Invité
est en ligne
Invité
Ce qui se passait entre nous ce soir était complètement dingue, c'était allée tellement vite que j'avais énormément de mal à me freiner. Cela ne me ressemblait pas de m'enflammer comme ça comme un fétu de paille sur un braise incandescente. Et pourtant des que nos lèvres s'étaient jointes, j'avais ressenti cette pulsion si vive. Les contraires s'attirent parait-il, et il semblerait que Valentin et moi soyons mués par cette affirmation. On était censé se détester non, ou quelque chose dans ce genre là. Sauf que dans le fond cela n'avait jamais vraiment été le cas. C'était la méfiance qui nous empêchait de faire mieux connaissance. Et là de me retrouver sur ses genoux un peu comme si c'était naturel, la suite logique, cela ne m'aidait vraiment pas à me détacher de lui. Cela me faisait paniquer, me faisait presque peur. Oui je craignais d'aller trop loin. Allez loin sans savoir si c'était la chose à faire, si c'était bien ou mal. Je jouais avec l'échancrure de son haut tout en prononçant les mots qui me vinrent à l'esprit, lorsque je sentis sa main agripper fermement ma cuisse. Le contact de ses doigts sur ma peau me fit frémir. C'est clair, le beau brun ne m'aidait pas à prendre la décision qu'il fallait que je prenne. Il me disait même y prendre déjà goût et je crois que si nous avions été à huit-clos, les choses auraient dérapé rapidement. Me raccompagner était la chose à faire? Oui, je pense qu'on devrait peut-être se décider. dis-je sagement en lui souriant doucement. Mais, qu'allait-il se passer une fois qu'on se retrouverait seuls? Qu'il serait sur le pas de ma porte? Je n'en sais rien peut-être que quitter cet endroit bondé allait encore plus nous tenter. Ma main se posa sur la main du beau brun, mes doigts cherchant à s'emmêler au sien. Je me levais alors délicatement de ses genoux, l'attirant avec moi vers la sortie.
(Invité)