Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVAL&NEM - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

VAL&NEM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais peut-être gagner après tout. Valentin en me faisant cette aveu m'avait donné les armes pour gagner la partie. Je ne le laissais peut-être pas indifférent. Oui c'est vrai, je sais que j'ai un physique avantageux, parfois j'en use et pourtant je m'en fiche de cette apparence. Je me contente d'être moi-même la plupart du temps. Je me suis alors laissée aller à en profiter un peu, de ce petit "pouvoir" qui m'était accordé. Cela me fit même sourire de tenter de le déstabiliser encore plus. Non pas que j'aime tricher loin de là. J'étais prête à marquer le coup. Mais, le jeune brun en décida autrement en gardant sa position. Non en venant me barrer le passage. Mes yeux accrochèrent les siens, quelques secondes, des secondes qui semblaient des minutes. J'étais de plus en plus curieuse. Et voilà que sa main rencontre ma hanche subtilement, elle glisse dans le creux de mes reins. Nos corps se rapprochent alors. Moi je suis restée suspendue à son regard assez perturbant. N'avions nous pas pu déjouer le piège de cette soirée improvisée? Il vient me murmurer que si je perds, il n'est pas certain de pouvoir être sage. Ah bon? Voilà une chose à laquelle je ne m'attendais pas; du moins si on me l'avait soufflé il y a quelques semaines, j'aurai lâché un "n'importe quoi..." Je pourrais le lui dire, que je suis étonnée pourtant ce n'est pas ces mots-là qui franchissent mes lèvres. Ah bon? Tu pourrais ne pas être sage devant tout ce petit monde? lui dis-je alors que mon index se pointe sur les clients du bar. Mais je devais avouer qu'il avait bien joué son coup. Il avait réussi à me troubler peut-être même bien à m'attirer. Pour le coup ce sont mes cousins les démons, ils ont l'art de mettre sous mon nez les plus sexy des meilleurs amis. Ils ont du goût les Zacharias. Val me libère et heureusement je crois, encore heureux qu'il n'ai pas du m'apprendre à jouer parce que ce serait la table du billard qui aurait été égratigné. Puis le coup est parti tentant de me concentrer, la boule a filé mais, elle a percuté le bord trop fort. Coup manqué. Je me redresse et me retourne, je le fixe. C'est de la triche. Je lui souris, ou pas peut-être que j'ai voulu la manquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Valentin

Elle n'avait pas semblé vouloir se dégager de mon étreinte et c'était pas pour me déplaire Ce petit monde je m'en fiche bien. Ca m'empêchera pas de faire ce que j'ai envie. Lui avais-je répondu avec un petit clin d'oeil avant de la libérer pour la laisser jouer. J'espérais que ma tactique ait fonctionné, mais j'avais surtout envie de lui découvrir ce que c'était d'être proche d'elle, si c'était vraiment aussi tendu et électrique proche d'elle. J'ai découvert que c'était bien ce que je pensais, et pas seulement dans mon sens, je sentais que je la troublais tout autant, encore plus quand elle rata son coup. Bon ok, il reste aussi que deux boules sur la table, et bonjour pour les faire rentrer, c'est jamais très simple. Alors ajoutez à cela du trouble, c'est d'avance raté, à part si on est ultra chanceux. Mais maintenant que j'avais goûté à la proximité de son corps, je ne pensais qu'à notre danse et je sentais que je n'allais plus réussir à me concentrer sur le jeu. Elle me fit rire en me disant que j'avais triché en quelque sorte avant de lui répondre De la triche ? Moi ? Nooon j'oserais jamais voyons ! Lui disais-je avant de me pencher pour essayer de marquer, essayant de me concentrer, de penser qu'à cette boule rouge que je devais faire rentrer chez elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, se rapprochement j'en fus troublée, parce que ce n'était nul autre que lui, lui avec qui le feeling était si mal passé. Lui le brun ténébreux si proche de mon cousin, celui que j'avais envié pour sa proximité, sa disponibilité et surtout sa grande fidélité fraternelle envers Priape. Celui qui avait prit ma place. Jamais je n'avais réellement détesté Valentin pour ça, le contraire en fait je l'admirais. Sans le lui dire bien entendu. Alors le sentir là poser ses mains sur moi, il venait de me désarçonner totalement surtout lorsque de ses paroles il me confiait qu'il aimait prendre des risques. Je vois, je note...Non ce n'était pas ça? Lorsqu'il prétextait faire ce dont il avait envie qu'importe les regards posés sur lui? Son affirmation réussi à m'extirper un sourire, je ne lui connaissais pas encore ce coté sulfureux mais, j'en prenais doucement conscience alors qu'il me laissait m'échapper de ses bras pour jouer. Et vu le trouble qu'il venait de laisser s'immiscer entre nous, rater mon coup. J'esquissais une petite grimace tout en me redressant et l'accusant de triche. Un sourire malingre vint se dépeindre sur mes lèvres. Non biensûuuurrr tu es un ange avec des cornes, une queue fourchue et un sourire diabolique. dis-je avant de me mettre à rire. Enfin ce n'était pas si faut, d'un ange diabolique il en avait toutes les allures. Je me déplaçais alors pour rester dans son champ de vision, laissant mon regard bleu peser sur lui alors qu'il allait sceller la fin de la partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Valentin

Je suis du genre à me balader facilement à poil donc niveau gêne je sais pas trop ce que ça veut dire, tant que je suis à l'aise peu m'importe les autres. J'ai toujours fait tout ce que je voulais et ça en a découlé ma violence très certainement, ou le contraire ... Enfin j'en sais trop rien je ne me pose jamais ce genre de question existentielle, c'est pour les meufs ça. En attendant, ça ne semblait pas déplaire à la blonde et c'était tant mieux, au moins je suis sûr qu'avec elle je peux m'amuser réellement. J'avais fini par la laisser jouer et voilà qu'elle rata son coup, comme quoi j'avais réussi le mien au final. Elle avait fini par crier à la triche, chose normale, qui m'avait fait rire et j'essayais de me défendre en avouant en même temps mes crimes De toute façon j'ai jamais aimé les anges ils sont d'un ennui mortel ! Disais-je faussement sérieux en haussant les épaules avant de récupérer mon sourire diabolique pour me lancer de nouveau dans l'arène, pour savoir qui d'entre nous allait gagner. Si j'arrivais à marquer, les jeux seraient faits et je pourrais avoir ma danse. Mais faudrait-il encore qu'elle n'arrive pas à me déconcentrer. Je la regardais un instant avant de me jeter à l'eau et de tirer d'un coup, parce que si je continue à me concentrer je vais pas y arriver, je dois tout miser sur la chance, et c'est la chance qui vint me trouver puisque je la mettais direct dans le trou. Et voilà le maître ! Disais-je en posant ma queue de billard pour lever les bras en l'air, l'air triomphant. Alors prête pour ton gage ? Lui demandais-je en lui tendant la main.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait donné les clés pour gagner mais, je crois que j'avais délibérément choisis de ne pas m'en servir. Je ratais mon coup alors que lui ne manqua pas de le gagner, remportant ainsi son pari. De toute façon, je crois que j'ai toujours préféré les mauvais garçons... dis-je avec une pointe d'amusement alors qu'il dénigrait de son coté les anges. C'est vrai je n'ai jamais eu la réputation de choisir les hommes les plus faciles dans ma vie. Il remportait la partie et sa danse aussi. Je vois ça, bien jouer le Jedi. La force était avec toi. dis-je en riant. Il avait gagné et bien entendu quand il le demanda, je fis oui d'un signe de tête. Je glissais alors ma main délicatement dans la sienne qu'il me tendait. Me laissant emmener au milieu du bar par Valentin. C'était assez troublant, nous qui ne pouvions soit disant pas nous encadrer, là main dans la main, un second contact proche comme lorsque sa main avait encerclé ma taille. Je pense que si Priape nous voyait, il n'y croirait très certainement pas. Me retrouvant face au beau brun, mes yeux vinrent accrocher les siens. J'honore toujours mes promesses très cher. Fait moi tourner la tête. déclarais-je avec un léger clin d'oeil. Je posais alors une main sur l'épaule du jeune homme alors que nos corps se rapprochaient pour cette fameuse danse. Finalement, j'étais bien, le hasard ce soir avait bien fait les choses nous offrant une possibilité de réellement apprendre à nous connaitre au lieu de continuer à nous juger sur les apparences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Valentin

Alors comme ça elle préfère les mauvais garçons ? Un petit rire sorti de ma gorge quand elle me fit part de cette pensée. Je l'avais été une fois pour ma part, mais j'avais bien changé, même si parfois ma violence me fait défaut et revient au galop. J'ai toute mes chances alors. Lui disais-je avec un sourire et un clin d'oeil. Mais je me rendais surtout compte que ça commençait à être sacrément de plus en plus ambiguë entre nous et avec cette danse qui se préparait c'était pas la meilleure chose pour que tout ça redescende. Mais maintenant c'était trop tard, j'avais gagné et je comptais bien avoir cette danse, j'en avais envie, alors pourquoi s'en passer ?! Je lui tendais donc la main pour qu'elle la prenne et qu'on aille enfin danser alors qu'elle voulait que je lui fasse tourner la tête. Je n'avais pas envie de lui demander dans quel sens je devais prendre ça, je préférais que ça reste dans tous les sens possibles. Je nous emmenais en plein milieu du bar, là où la musique battait bien mieux son plein et le rapprochement se fit avec de nouveau ma main qui vint glisser jusqu'à ses reins pour ainsi mieux la garder contre moi. Avec ce genre de musique cubaine c'était pas la meilleure pour rester éloignée, au contraire, et c'était ce qu'il m'avait toujours plu et encore plus ce soir, alors que nos corps étaient proches Je peux te dire un secret ? Lui disais-je avec un léger sourire alors que nos visages n'avaient jamais été aussi proche.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi j'avais dis ça à Val mais, c'était assez vrai j'avais toujours été attirée par les mecs un peu mystérieux, avec un fort caractère et une certaine fêlure aussi dans leur vie. Pas la racaille non mais, quelqu'un qui n'était pas genre du fils à papa trop droit mais, surtout faux-cul. J'aimais l'imperfection. Il me posa alors une question à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Avait-il une chance? Avec moi? Ce matin encore j'aurai clairement dis non, aucune. Là, je sourcillais me posant moi-même la question. Mais, Valentin ne devait pas être sérieux c'est certain. Lui et moi? Pas impossible mais, sacrément étonnant encore plus pour notre entourage et puis il avait des tas de nanas qui ne demandaient pas mieux d'être avec lui. Je dirais plutôt que c'est moins qui n'ai pas l'ombre d'une chance avec tout le harem qui te tourne autour. dis-je en laissant échapper un petit rire. Non mais, c'est vrai il avait du succès alors il devait plaisanter d'abord. Il m'entraina par la main sur la piste et je me retrouvais une nouvelle fois collée à lui, sa main dans le creux de mes reins. Des rythmes latino, cubain, des rythme chaud, alors qu'il approchait son visage du miens à tel point qu'à un moment j'ai pensé qu'il allait poser ses lèvres sur les miennes. Mon palpitant manqua même un battement mais, il me parla d'un secret. Heu... Oui je suis une vraie tombe. dis-je un peu curieuse et troublée aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Valentin

Quand elle me confia avoir un penchant pour les méchants garçons, je n'avais pu m'empêcher de m'y identifier et que c'était peut-être pour ça qu'on arrivait enfin à s'entendre. Enfin j'avais surtout vu là une petite perche pour la taquiner, mais je m'étais retrouvé à le dire de façon plutôt sincère au final, je ne sais pas trop pourquoi. Mais elle me suivit dans cette voie-là et ce n'était pas pour me déplaire. Je lui souriais avec un léger rire quand elle parla d'un harem autour de moi. Je ne pouvais pas nier le fait que j'avais souvent besoin de compagnie féminine et que depuis que Amy était partie j'en mettais souvent dans mon lit. Mais y'en a pas beaucoup qui ont droit à ce genre de danse avec moi. Disais-je en lui envoyant un autre clin d'oeil et faut vraiment que j'arrête ça. Mais je voulais lui faire comprendre qu'elle passait à présent au dessus de ce soit disant harem parce que même si je me sens attiré par elle il n'empêche qu'elle est la cousine de mon meilleur pote et elle passera toujours avant les autres filles, surtout maintenant que ça va bien mieux entre nous. Mais une fois qu'on s'était mis à danser l'un contre l'autre, je ne pus m'empêcher de vouloir lui confier mon petit secret que j'avais gardé toute la soirée. Elle me fit sourire quand elle me fit savoir qu'elle était une vraie tombe, vu qu'elle ne se doutait pas que le secret était à propos d'elle. Je la resserrais un peu plus contre moi pour lui répondre toujours au creux de son oreille Cette robe te va à ravir, mais tout à l'heure j'avais clairement pas envie de te la fermer ... Et cette envie n'avait fait que s'accentuer depuis qu'on avait passé ce moment ensemble. Voilà aussi pourquoi je me permettais de lui dire ce genre de chose.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait finalement gagné sa danse, j'avais perdu un rendez-vous. L'avais-je laissé gagner, non pas implicitement, je ne crois pas. Ou un peu, de toute manière de l'un comme de l'autre personne n'était réellement perdants dans cette histoire. Sentir sa main sur ma chute de reins n'était pas pour me déplaire même si j'aurai presque eu honte de l'avouer. Tout ce qui se tramait ce soir restait un peu étrange mais, nous semblions nous laisser porter par un feeling pas possible. Pour être franche, je me réjouissais de la tournure que prenait notre "relation". Je ne pouvais d'ailleurs même pas m'empêcher de sourire continuellement. Ah oui je passe d'évitée à privilégiée ce soir? dis-je un brin mutine. Je me demandais ce que Priape penserait de notre rapprochement inopiné? Il en serait peut-être ravi, après tout Val était son ami, son frère. Je le laissais s'approcher dangereusement pour me confier son fameux secret. Secret qui aurait pu me faire prendre ombrage seulement j'étais plus étonnée et curieuse qu'autre chose. Je m'approchais alors de son oreille moi aussi et j'étais envahie de frissons bien malgré moi. De ne pas la fermer et tu aurais préféré faire quoi Valentin? murmurais-je doucement en relevant mes yeux clair dans son regard sombre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Valentin

Il est évident qu'elle était devenue une privilégié, même si ça semblait bizarrement soudain et inexpliqué. C'était le fait d'avoir mis notre jalousie de côté et puis je m'étais dit qu'il était temps de passer un peu de temps avec elle, vu que de toute façon je n'avais pas mieux à faire. Mais ça avait été dangereux dès le début, dès que je l'avais vu se changer, j'aurais mieux fait de prendre mes jambes à mon cou et de rester en constante jalousie avec elle, ça aurait été sûrement plus simple. Faut croire. Mais même si je ne développais pas ma réponse, je ne pus m'empêcher de lui en expliquer la raison en lui confiant ce petit secret. Je ne suis pas du genre à cacher mes attirances, à part quand c'est à la base une grande amie et que ça risque de tout foirer entre nous. Ici, à avec Némésis je n'ai pas grand chose à perdre. Et puis avec la chaleur de ce bar plus celle de la danse et de la musique c'était sorti tout seul. Mais ça ne semblait apparemment pas tant évident que ça quand je lui avais dit mon secret. En même temps je n'avais pas vraiment réfléchi plus longtemps quand j'avais eu cette envie, je m'étais direct arrêté d'en penser davantage. Ca me semble évident, je voulais l'enlever à la place. C'est que j'avais jamais pris le temps de remarquer que t'avais un corps de déesse. Disais-je en lui envoyant un petit clin d'oeil tout en lui souriant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)