Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVAL&NEM - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

VAL&NEM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment très étrange, nous qui d'ordinaire passions notre temps à nous chipoter pour tout et rien voilà que je lui parlais de mon idylle passée dont je ne parlais pas d'ordinaire, même mes cousins ne savaient pas exactement ce qui s'était passé entre mon copain et moi. Il me fit alors remarquer avec une petite mimique des yeux bien connue que s'était tans pis pour lui. Je ne pu m'empêcher de sourire à Valentin. Un sourire doux. Bon nombre de mes amis m'avaient dit qu'il ne me méritait tout simplement pas... Tu as sans doute raison. dis-je tout simplement préférant zapper cette histoire. A quoi bon remuer le passé, c'était terminé point final. Finalement, contre toute attente ce soir nous prouvait que le feeling pouvait agréablement passer entre nous, j'en étais tout aussi surprise que lui qui me demandait pourquoi nous n'avions pas fait tout ça bien plus tôt. J'avais fini par lui avouer ce que j'avais réellement ressenti à l'annonce de leur si belle amitié et ce qui me peinait et me tracassait véritablement. J'étais un peu honteuse de cette réaction de gamine alors que j'avais 26 ans. J'en rougissais d'ailleurs un peu devant lui comme si je lui avouais ma plus grande bêtise. Si je le savais il me l'avait écrit et j'essayais de l'aider quand on se téléphonait mais, j'ai pas eu le respect de venir le rejoindre... Oui c'est con cette rivalité, je suis sa cousine mais, tu es aussi important à ses yeux j'en suis certaine Val' ce qui fait quasi de toi mon cousin. finis-je par dire en éclatant de rire. C'est vrai il était si important pour Priape comme un frangin qu'il faisait en gros partie de la famille. Je reposais alors mon regard irisé sur celui de Valentin. Mais, ça me plait bien qu'on apprenne à se connaitre un peu mieux. venais-je lâcher alors avant de me remettre à siroter mon cocktail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Valentin

Après l'avoir fixé pendant quelques secondes, je m'étais mis à lancer le sujet qui avait fait qu'on commençait à peine à se connaître. Pour percer l'abcès, rien de telle qu'une bonne conversation pour tout mettre au plat et reprendre à zéro. Mais ce qu'elle m'apprit sur sa jalousie et le fait qu'elle avait été là pour Priape tout de même me surprenait. J'avais tout faux et je pouvais comprendre un peu mieux sa jalousie. Et comme j'avais tenté de le faire elle essaya de me rassurer, comme quoi j'étais tout aussi important qu'un frère et que c'est ce qui compte. C'est ce que je pense aussi, mais avec elle, tout ça était parti et je m'étais bêtement senti menacé. Son rire éclata alors qu'elle me fit savoir que par conséquent on était limite cousin et cousine et un sourire s'afficha sur mon visage Alors tu veux bien être ma cousine de cœur ?! Disais-je avant de me mettre à rire à mon tour, même si je trouvais l'idée assez bizarre au final. Sûrement parce que je la trouvais un peu trop attirante pour me dire qu'elle faisait partie de ma famille. Mais je préfère éviter de dire cette pensée-là, j'ai pas envie de tout foirer alors qu'on arrive à peine à se connaître, et puis qui sait, peut-être qu'elle deviendra vraiment comme une personne de ma famille, que je chérie tout autant que ma petite sœur et bien plus que mon vrai frère. Je finissais mon verre quand elle me fit savoir que ça lui faisait plaisir d'apprendre à me connaître et tout en lui souriant de nouveau je lui répondais Au final faudra remercier Natalina ! Si elle avait été là ce soir, jamais on ne se serait retrouvé ici à faire bien mieux connaissance. Mais du coup raconte moi comment ça s'est passé pour toi à Yale ! Si on devait apprendre à se connaître autant réellement le faire et en apprendre davantage.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous vous rendez compte?? Lui et moi avions dès le début été en opposition, nous nous poussions, jalousions etc et là on était en train de délirer sur le fait d'être cousins de part son amitié fraternelle avec Priape. C'était à la fois étrange mais, aussi très plaisant en fait. Je ne pu d'ailleurs pas m'empêcher de rire. Attention Valou, tu pourrais t'accrocher à moi tu sais. dis-je d'une voix taquine accompagnant le tout d'un sourire en coin. En fait, plus nous parlions, plus nous laissions de coté le négatif et plus je me disais qu'on pouvait finalement bien s'entendre lui et moi. Il était assez sympa finalement quand on laissait cette connerie de jalousie derrière nous. L'idée de passer de nos oppositions à cousine de coeur c'était bizarre et ça l'avait faire rire autant que j'en riais. Mais, j'avoue que son humour lui faisait gagner des points. Au final, t'es plutôt sympa Val. Et oui clairement je pense pas que sans son absence, tu serais venu me rendre visite à moi. Ce qui aurait été encore plus bizarre non? J'attrapais mon verre alors, qui était ceci-dit à force presque vide maintenant. Ben Yale c'est un peu comme Harvard, ça se passait bien. C'était un peu mon second chez moi, j'y ai laissé beaucoup de gens. Ici j'ai un peu tout à reconstruire. D'ailleurs j'avais pris un appartement avec colocataire avant ce voyage mais, il a du s'en aller du coup je vais sans doute retourner à la DH au retour. Oula décidément je devais vraiment réellement très bavardes avec lui. Si je continuais sur cette lancée je n'aurai plus aucuns secrets pour lui. Mais, bon je parlais de ma vie sans pour autant lui confier des choses intimes, donc je m'en sortais plutôt pas mal. Allez savoir on nous conduirait finalement cette soirée. En tous cas, je me sentais bien ce soir en sa compagnie, ça changeait, les choses semblaient réellement différentes, voir se débloquer un peu. Et toi Val, vous en avez vu beaucoup avec Priape ici à Harvard? Des choses croustillantes à me dire sur mon cousin? dis-je finalement avant de lui faire un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Valentin

Après ma proposition débile mais sincère, elle me fit savoir que je pourrais m'accrocher à elle mais je ne savais pas trop dans quel sens elle voulait dire ça, seulement elle utilisa mon surnom et ça me faisait bizarre. Tout dans cette phrase me faisait bizarre, et c'est certainement ma parano qui me faisait parler, mais j'aimais bien cette ambiguïté et ce rapprochement si soudain. Je n'allais pas m'en plaindre Ouais tu risques de le regretter d'avoir un boulet comme moi si je m'accroche ! Disais-je avant de me mettre à rire, bien que je sois loin d'être un boulet, mais il se pourrait que je m'accroche assez facilement à cette demoiselle c'est évident. Puis après lui avoir fait remarqué que c'était grâce à Nat indirectement toute cette soirée, elle me parla un peu de ses années à Yale et ça me faisait plaisir qu'elle m'en raconte autant. Ca te manque pas trop ? Tout ce que t'as laissé derrière toi ? Lui demandais-je parce que je me rappelle que ça m'avait fait bizarre d'atterrir ici après Miami mais ça a été vu qu'on laissait le lycée pour venir à l'université c'est pas trop la même chose, et on est venu en "famille", même si Nat m'a rejoint quelques années plus tard. Pouah il s'en est tellement passé de choses ! Je crois que la chose la plus croustillante que je peux te raconter c'est quand j'ai frappé Priape parce que je croyais qu'il couchait avec ma soeur ... Un épisode bien gênant qu'on évite de parler, mais au final tout est rentré dans l'ordre même si après elle est sorti avec un couillon de première et bien trop vieux pour elle ! Disais-je avant de finir mon verre d'une traite et d'appeler le serveur pour qu'il vienne nous resservir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'avais parlé du fait possible qu'il ne s'accroche à moi, je cherchais à le taquiner. Voir à le mettre mal à l'aise en lui disant après. Imagine une chieuse dans mon genre collée à tes basques. Mais, en fait il me prit carrément de court en me cassant ma chute. Du coup, je me mis a rire de plus belle. Sérieux? J'allais juste dire que t'allait devenir dingue avec une chieuse dans mon genre à tes baskets. Vraiment là je n'avais pas pu retenir un fou rire, il m'avait damé le pion en beauté. En fait, l'air de rien ça faisait un bien fou de rire avec lui. C'était tellement différent quand on mettait nos petits soucis de jalousie de côté. Différent mais, agréable. On se complètera. dis-je avec un sourire en coin certain. Mon rire s'était calmé et tout le long que je lui racontais mon passé à Yale, mes yeux étaient resté pendus aux siens. Si je suis un peu perdue par moment mais, les amis ne font pas tout. Ma famille me manquait. dis-je en baissant alors les yeux. En fait les premières années avaient été les plus dures surtout qu'en j'avais du suivre ma tutrice, le manque de mes parents encore bien ancré en moi. J'avais d'ailleurs vite changé de sujet en lui posant moi aussi une question. J'arrondis les yeux quand il me parla de sa frangine et de mon cousin. Natalina et Priape??? Qu'est-ce qui t'a fais croire ça? Ah bon quel couillon? demandais-je oui bon voilà que je devenais curieuse mais, bon Priape m'avait mise en garde sur les gars de Harvard. Il semblait que Valentin ai trouvé le monsieur trop vieux pour sa jeune frangine. Je le regardais pensive alors. Donc, tu es du genre à penser que la différence d'âge c'est néfaste?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Valentin

Je m'étais mis à rire avec elle quand elle m'avait fait savoir que je lui avais coupé l'herbe sous le pied et je m'étais senti tout fier d'un coup. Mais à croire que cette jalousie entre nous était bel et bien passé parce que avec ce qu'on venait de se dire, même pour se taquiner prouvait qu'on s'apprécier et qu'on était prêt à rester collés l'un à l'autre. C'était bizarre comme image mais je la chassais bien vite de mon esprit, me sentant dériver sur la rive interdite et trop masculine pour finalement parler un peu de sa vie à Yale. Je comprenais parfaitement qu'elle ait eu voulu rejoindre sa famille, les siens, parce que même les amis ça ne peut pas remplacer un tel lien, je le savais parfaitement et ma jalousie aurait pu remonter, je la sentais, mais je l'enfouissais parce que je ne voulais pas tout gâcher de nouveau avec elle. On changea bien vite de sujet par la suite alors que nos verres s'étaient rapidement vidés pour en commander d'autres Ouais c'est Nat' qui m'avait avoué un jour en pincer pour lui et quand je les ai vu seuls dans une chambre alors qu'elle sortait de la douche je me suis vite fait des films, j'ai pété un plomb, j'ai trop tendance à être protecteur et jaloux comme tu as pu le remarquer. Mais après elle a commencé à fréquenter un type qui était louche, un ancien soldat et j'ai eu bien fait de me méfier, parce qu'il a pas compris que je tenais vraiment à ma petite soeur, du coup il la délaissé. Rien que d'y penser ça me foutait la haine. S'il l'avait vraiment voulu, il se serait battu pour elle et j'aurais fini par l'accepter. Aussi, évidemment, elle me posa la question inévitable. Je souriais et secouer doucement la tête de droite à gauche Pas pour moi, j'ai tendance à préférer les femmes plus âgées, mais ma soeur était si jeune et si chaste ... C'est pas la même chose pour les femmes et les hommes. Oui bon par contre là je ne pourrais pas nier le fait que je sois un pur macho.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le début de notre rencontre, je sais que je ne déteste pas le jeune homme, je l'ai jalousé mais, jamais je ne l'ai trouvé négatif pour moi et encore moins dans la vie de mon cousin. Le conflit semblait peu à peu se dissiper entre nous, c'était sans doute la meilleur chose qui ne puisse arriver. Rester sur nos stupides positions alors que nous partagions le même sentiment pour Priape c'était con et enfantin. J'avais 26 ans, je n'étais plus une adolescente, je devais relativiser et grandir à présent. J'avoue que pour ma part laisser ça derrière nous n'était pas si déplaisant que ça. Je l'observais, c'était un peu bizarre mais, au bout du compte je crois qu'un certain feeling venait de poindre. Il continua de me parler de sa petite frangine, celle qui partageait ma cabine, de mon cousin et du ridicule de leur possible relation. C'est pas un mal d'être protecteur et jaloux avec les gens qu'on aime. T'imagines s'ils avaient craqués l'un pour l'autre nos deux familles n'en formeraient plus qu'une. dis-je avec le sourire, histoire de dédramatiser les choses puis je pensais que si quelque chose avait du se passer Natalina n'aurait pas pu être en de meilleurs mains que celle de son meilleur ami. Non? Val me parla alors de ce type louche, un soldat. Je ne pouvais pas penser à ce stade qu'il ne parlait d'une personne que je connaissais depuis mon adolescence, je l'apprendrais bien plus tard quand sa route finira par recroiser la mienne. A croire que c'est un trait commun aux militaire d'avoir la crainte de s'engager sentimentalement. Là je faisais référence à mon ex petit ami qui avait préféré m'évincer de sa vie pour des raisons bidons. Mais, je n'avais pas trop envie de glisser sur ce terrain-là. Je préférais oublier et qui sait l'ouvrir enfin aux autres possibilités. L'âge différent était-il un frein? Je ne le pensais pas, je pensais que c'était plus une question de feeling et de bien-être dans un couple. Je souriais doucement à Valentin qui supposait que ce soit différent pour les hommes et les femmes, d'un ton taquin je lui répondais. Oh monsieur est un peu "macho" alors? Je pense pas que ce soit différent juste plus mal vu, des stéréotypes en gros. Mais, la vie était fichue ainsi, pleines de faux airs et de stéréotypes. Nos verres étaient arrivés, je prenais le mien et le levait droit devant moi. Et si nous trinquions à notre jolie trêve de jalousie?, j'étais enjouée un peu par l'alcool mais, aussi parce que cette soirée me plaisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Valentin

L'idée que nos deux familles auraient pu en former qu'une, c'était loin de me déplaire et quand j'y pense, je me dis que au moins je serais sûre qu'avec Priape ma petite soeur serait aux anges. Je saurais que jamais il ne lui ferait du mal, mais j'ai comme l'impression qu'elle a réussi à passer à autre chose alors que lui en a finalement fini avec Caly. C'est pas trop tôt, mais bon, ils ont pas l'air d'être fait l'un pour l'autre. Ouais une grande famille ... Un peu bizarre quand même ! Disais-je avec le sourire même si cette idée me gênait un peu, rien que d'imaginer encore mon meilleur et ma soeur ensemble ... Ouais non ça me donne presque la gerbe ! C'est alors que je me rendis compte que Nem avait aussi connu les déboires d'un soldat et je me suis senti mal pour elle d'avoir sorti ça, j'aurais pu m'abstenir franchement. C'est en tout cas ce que j'allais faire en simplement lui sourire, toujours aussi gêné mais en réussissant à me la fermer un peu. La question sur la différence d'âge fut inévitablement soulevé et elle repéra ma critique machisme évidemment et c'eut le don de me faire rire Ouais désolé, même si je suis un mec, j'ai tendance à croire qu'aucun d'eux ne sera jamais assez bien pour ma soeur, alors ouais j'en fais des stéréotypes et à les croire tous plus connards les uns que les autres. Disais-je alors que je sais très bien qu'il y en a de bien, mais avec ce que j'avais fait subir à Amy, j'avais du mal à me convaincre que je pourrais être un de ces mecs bien. Les nouveaux verres pleins étaient finalement arrivés et on s'était mis à trinquer Très bonne idée. Et à une nouvelle amitié je l'espère ! Rajoutais-je en faisant claquer son verre contre le mien avant de boire quelques gorgées, me stoppant dans mon ardeur pour éviter de le vider tout de suite. J'espérais bien ne pas finir ma soirée à boire comme un trou assis là, même si la compagnie de Némésis me suffisait à passer une bonne soirée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Zacharias-Spinelli c'est vrai ça sonnait étrange mais, n'était-ce pas déjà un peu le cas de par la même leur si belle amitié à tous les deux, nos familles étaient liées même si moi je ne faisais pas encore réellement partie de ce petit cercle. Je ne connaissais pas bien Natalina et je commençais tout juste à apprendre à connaitre Val. J'avoue mais, l'air de rien vous êtes déjà tous liés. dis-je en riant oui, vous parce que je ne considérais pas encore faire partie du petit clan. Qui sait un jour peut-être. Nous finissions par éluder totalement le sujet de l'ex-soldat. Tant mieux pour moi dirais-je car j'avais envie dorénavant d'aller de l'avant et de laisser cette histoire compliquée là où elle était. Ouvrir mes yeux sur l'avenir, voilà ce qui était le meilleur à présent. Non c'est louable, je crois que c'est comme ça aussi avec mes cousins aussi bien que moi envers eux. Mais, même si nous étions protecteur, je ne pensais pas qu'ils interféreraient dans mes choix. Mes choix j'ai toujours aimé les faire par moi seule. Nous trinquions alors cette soirée et à une nouvelle possible amitié. Je fis cogner mon verre contre le sien avant de le voir ingurgiter une bonne partie alors que je trempais à peine mes lèvres. Je me mis alors à rire. Doucement, sinon je vais te voir rouler sous la table avant la fin de la soirée et je suis pas certaine d'arriver à te porter jusqu'à ta chambre. dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Je buvais un peu plus et reposant mon verre, mon regard balaya le bar. Tiens y'a un billard ça te tente une partie avec moi? puisque nous étions là autant profiter de notre soirée surtout en aussi bon chemin. Non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Valentin

C'est vrai que mine de rien, je me sentais réellement lié à cette famille, je m'entend avec tous à présent, même si avec les frères Zacharias ça n'a jamais été bien compliqué, on a toujours formé une sorte de famille recomposée avec Natalina qui est aussi proche que moi de Priape. Tellement qu'on ne pouvait s'empêcher de juger direct le mec qui s'approche de trop près de notre Natalina. Dérangeant pour elle, j'en consens. Heureusement, Nem ne trouvait rien pour me juger, tant mieux j'avais eu ma dose, notamment avec cette Elia de malheur. Quand nos verres arrivèrent, je ne pus m'empêcher d'en boire une grande quantité, oubliant que ce n'était pas une simple bière, mais faut dire que les cocktails, c'est trop facile de les boire, voilà pourquoi je dois si vite me retrouver bourré. Mais pas pour tout de suite heureusement J'avais juste soif, je me calme pour le reste du breuvage promis ! Même si te voir me ramener dans ma cabine pourrait être drôle ! Bon ok, si je finis vraiment par rouler par terre, pas sûr que je puisse voir quoique ce soit de ce spectacle, parce qu'en plus, je ne tiens vraiment pas l'alcool, alors oui j'ai intérêt à me calmer. Elle finit par me proposer une petite partie de billard, et je ne pus qu'être agréablement surpris Tu sais y jouer ? C'est assez rare de rencontrer des jeunes femmes qui savent en jouer, c'est plus un jeu de mec en général, à part celles qui veulent faire leur intéressante et attirer l'attention de celui qui lui apprend comment y jouer Mais avec grand plaisir ! Seulement si tu me promets une danse après ma victoire ... Une bonne raison pour se lever et arrêter un peu de boire comme un trou. Mais fallait bien rendre le jeu bien plus addictif, parce que s'il n'y a rien à gagner à la fin c'est pas intéressant (a). On se dirigeait donc vers la table de billard et il n'y avait pas foule heureusement. Je sortais les queue de billard et en donnais une à mon adversaire avant de sortir les boules et les mettre en place dans le triangle Honneur aux femmes !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)