Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment très étrange, nous qui d'ordinaire passions notre temps à nous chipoter pour tout et rien voilà que je lui parlais de mon idylle passée dont je ne parlais pas d'ordinaire, même mes cousins ne savaient pas exactement ce qui s'était passé entre mon copain et moi. Il me fit alors remarquer avec une petite mimique des yeux bien connue que s'était tans pis pour lui. Je ne pu m'empêcher de sourire à Valentin. Un sourire doux. Bon nombre de mes amis m'avaient dit qu'il ne me méritait tout simplement pas... Tu as sans doute raison. dis-je tout simplement préférant zapper cette histoire. A quoi bon remuer le passé, c'était terminé point final. Finalement, contre toute attente ce soir nous prouvait que le feeling pouvait agréablement passer entre nous, j'en étais tout aussi surprise que lui qui me demandait pourquoi nous n'avions pas fait tout ça bien plus tôt. J'avais fini par lui avouer ce que j'avais réellement ressenti à l'annonce de leur si belle amitié et ce qui me peinait et me tracassait véritablement. J'étais un peu honteuse de cette réaction de gamine alors que j'avais 26 ans. J'en rougissais d'ailleurs un peu devant lui comme si je lui avouais ma plus grande bêtise. Si je le savais il me l'avait écrit et j'essayais de l'aider quand on se téléphonait mais, j'ai pas eu le respect de venir le rejoindre... Oui c'est con cette rivalité, je suis sa cousine mais, tu es aussi important à ses yeux j'en suis certaine Val' ce qui fait quasi de toi mon cousin. finis-je par dire en éclatant de rire. C'est vrai il était si important pour Priape comme un frangin qu'il faisait en gros partie de la famille. Je reposais alors mon regard irisé sur celui de Valentin. Mais, ça me plait bien qu'on apprenne à se connaitre un peu mieux. venais-je lâcher alors avant de me remettre à siroter mon cocktail.
(Invité)