Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ce pourrait être réellement marrant de le voir complètement bourré mais, je préférais de loin qu'il ne garde toute sa lucidité sinon, il pourrait ne plus se souvenir le lendemain de notre petite soirée et surtout de notre petite trêve. Avouez que ce serait bien dommage non? Je le regardais alors avec un sourire en coin. Tu serais obligé de t'appuyer sur moi mais, je suis certaine qu'on ne ferait pas dix mètres qu'on se retrouverai déjà affalés sur le sol. dis-je en riant. J'avais repéré alors un billard et tout naturellement je lui proposais qu'on se fasse une petite partie pour égayer un peu cette soirée. Il me demanda alors si je savais y jouer. Je fis alors des yeux ronds comme des soucoupes volantes avant de me mettre à rire de plus belle. Mais, t'es vraiment macho Val, tu penses que je ne sais que jouer à des jeux de nanas, au mini golf peut-être? Bah oui que je sais y jouer. Non mais, pour le coup il m'avait scotchée, je savais parfaitement que j'avais beaucoup plus l'air d'une bimbo blonde qui s'adonnait au shopping mais, tout de même. Il accepta et me proposa de lui accorder une danse quand il gagnera. S'il gagnait moi je dirais. Je me levais alors en posant mes deux mains sur la table pour prendre de l'espace en me penchant vers lui. Une danse? Si tu gagnes, si... D'accord et si je gagne tu me devras un autre rendez-vous, marché conclu? dis-je avec un sourire en coin alors qu'il se levait à son tour et qu'on rejoignait la table de billard. Il prépara les boules et me tendit la queue de billard que je saisi en gentleman, il me laissait commencer. Casser le jeu en somme. Après avoir affuté mon "arme" je donnais un coup sec dans la boule blanche, faisant s'exploser la formation de boules. Mes yeux remontèrent alors dans les siens puisqu'il m'observait jouer et je tentais mon second coup ratant le coche alors.
(Invité)