Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVAL&NEM - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

VAL&NEM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ce pourrait être réellement marrant de le voir complètement bourré mais, je préférais de loin qu'il ne garde toute sa lucidité sinon, il pourrait ne plus se souvenir le lendemain de notre petite soirée et surtout de notre petite trêve. Avouez que ce serait bien dommage non? Je le regardais alors avec un sourire en coin. Tu serais obligé de t'appuyer sur moi mais, je suis certaine qu'on ne ferait pas dix mètres qu'on se retrouverai déjà affalés sur le sol. dis-je en riant. J'avais repéré alors un billard et tout naturellement je lui proposais qu'on se fasse une petite partie pour égayer un peu cette soirée. Il me demanda alors si je savais y jouer. Je fis alors des yeux ronds comme des soucoupes volantes avant de me mettre à rire de plus belle. Mais, t'es vraiment macho Val, tu penses que je ne sais que jouer à des jeux de nanas, au mini golf peut-être? Bah oui que je sais y jouer. Non mais, pour le coup il m'avait scotchée, je savais parfaitement que j'avais beaucoup plus l'air d'une bimbo blonde qui s'adonnait au shopping mais, tout de même. Il accepta et me proposa de lui accorder une danse quand il gagnera. S'il gagnait moi je dirais. Je me levais alors en posant mes deux mains sur la table pour prendre de l'espace en me penchant vers lui. Une danse? Si tu gagnes, si... D'accord et si je gagne tu me devras un autre rendez-vous, marché conclu? dis-je avec un sourire en coin alors qu'il se levait à son tour et qu'on rejoignait la table de billard. Il prépara les boules et me tendit la queue de billard que je saisi en gentleman, il me laissait commencer. Casser le jeu en somme. Après avoir affuté mon "arme" je donnais un coup sec dans la boule blanche, faisant s'exploser la formation de boules. Mes yeux remontèrent alors dans les siens puisqu'il m'observait jouer et je tentais mon second coup ratant le coche alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Valentin

L'image était franchement drôle quand elle évoqua le fait qu'on arriverait plutôt à se retrouver tous les deux par terre si je me mettais à trop boire. Je me suis mis à rire et lui répondais Ouais, je vais éviter de trop boire quoi, ce serait con si je devais t'écraser ! J'avais pas envie de la tuer non plus, faut pas abuser, alors valait mieux dans tous les cas et après tous ces cas de situation s'en tenir à la modération de l'alcool même si je sentais que ça commençait déjà un peu à monter, mais là j'étais bien, comme sur un petit nuage où tout était possible et tout était parfait. Je me sentis tout de même obligé de faire mon petit macho quand je lui faisais part que j'étais surpris qu'elle joue au billard. Ca arrive, mais ça reste rare Mais tu restes la première qui sache y jouer. Faut voir ensuite si tu sais bien te débrouiller, c'est une autre affaire ... Lui disais-je sur un ton de défi, défi qui ne tarda pas à arriver vu que je lui faisais faire un petit pari et je m'attendais bien à ce qu'elle me réponde ça, mais pas à ce "gage" parce que c'était bien loin d'être une contraire. Je saisie donc l'occasion Marché conclu ! Après tout pourquoi refuser, c'est gagnant-gagnant pour moi. Disais-je en lui envoyant un petit clin d'oeil avant qu'elle ne se mette à jouer et à casser le jeu. Je la regardais jouer et elle se positionnais parfaitement, comme quoi, elle sait vraiment en jouer, même si elle rata son coup. Regarde le maître. Lui disais-je avec un regard plein de défi et me mis à tirer. Hop dans le trou, mais je me la pétais déjà moins quand je ratais la deuxième. Je me suis surtout mis à rire pour me foutre de ma gueule Ok, j'ai rien dit !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui vraiment je me voyais très mal le ramener indemne à sa cabine s'il devait être ivre mort. J'étais complètement sérieuse même si pour le coup je riais de bon coeur avec lui. Il promit en quelque sorte de s'en tenir à la sobriété. Oh je pense pas que je périrais écrasée sous ton poids par contre je suis pas certaine d'arriver à me relever avec toi par dessus. J'avais alors proposé une partie de billard histoire qu'on ne reste pas comme deux ronds de flan sur nos chaises. Puis j'aimais ça le billard. Valentin accepta et me demanda une danse en sorte de gage, j'acceptais bien volontiers le pari surtout que j'étais du genre joueuse. Il faut une première à tout non? Nous verrions bien qui gagnera dans ce cas. dis-je en me levant et en lui tendant un clin d'oeil complice. Valentin avait un petit coté macho mais, pas trop lourd, juste assez pour pouvoir en rire, en jouer et même le taquiner un peu. Ce qui cela dit en passant était assez plaisant pour une fois c'était sur le ton de la bonne humeur et non de la jalousie. Je cassais donc le jeu et ratais mon premier coup. La boule passa au ras du trou, de justesse. Je le regardais alors prendre son tour et mettre la boule du premier coup. Bien entendu il avait émit le fait d'être LE maître, il rata la seconde et se mit à rire. Hahum je vois ça monsieur le maître jedi me prends pour une jeune padawan. dis-je avec une touche d'humour en faisant référence à un très célèbre film, souvent associé aux geek mais, un très très bon film selon moi. Je posais alors ma queue sur la table visant la boule qu'il avait foiré. Je lui tendais un petit regard en coin juste avant de tirer et de la mettre droit dans le trou. Je me redressais alors avec un sourire. C'est peut-être moi qui ai tout à gagner tu sais... Je retentais alors et en mettait une seconde. Je ne jubilais pas non non, je le taquinais juste un peu du regard, tellement que je fini par rater la prochaine. A vous monsieur le maître. dis-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Valentin

Après avoir ri une dernière fois à nos bêtises concernant mon état alcoolique si jamais je poussais trop la boisson, on s'était dirigé vers le billard pour commencer notre partie alors que javais envie d'un autre verre. Peut-être juste une simple bière cette fois-ci. Ouais je verrais un peu plus tard, histoire de pas trop m'endormir mes bras et ma concentration. J'ai pas trop envie de perdre, même si ça m'arrive, a ne sera pas si nul que ça. Je me suis mis à sourire quand elle me fit savoir que je la prenais pour une padawan et moi pour un jedi Je n'aurais pas dit mieux ! Lui avouais-je, totalement ravi qu'on puisse avoir les mêmes références et qu'elle ne soit pas une fille qui ne s'intéresse qu'à son physique. Elle finit par récupérer son tour et réussit à rentrer deux alors qu'elle me faisait savoir que c'était elle qui avait tout à gagner. Ok, là ça devenait de plus en plus ambiguë et je ne savais plus trop quoi penser. Autant se concentrer sur le jeu, et non sur elle, parce qu'elle avait réussi à se rater la troisième en me fixant. J'avais réussi à la déconcentrer sans le vouloir et je savais qu'elle réussirait à faire la même si je m'y mettais moi aussi. J'en rentrais donc une mais la deuxième ne passa pas, frôlant de justesse le coin de la table. Je crois que je vais me prendre une bière, ça me donnera peut-être des forces pour gagner ! Ouais je préférais passer tout de suite à la bière, même si c'était pas tant le fait de perdre qui me donnait envie de planer encore plus. J'appelais donc le serveur et demanda à la jolie blonde Tu veux autre chose ou tu passes ton tour ? Lui demandais-je avec un petit sourire taquin et un clin d'oeil.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était à la fois étrange et plaisant, nous étions là à jouer, à plaisanter comme si nous ne nous étions jamais fait la guerre. Nous nous taquinions toujours mais, avec moins de sarcasmes, sur un ton bon enfant comme deux amis le feraient. Valentin et moi n'en étions pas réellement à ce stade me disais ma petite voix intérieur mais, la chose était possible à présent du moins c'était l'impression que j'en avais. J'étais certaine que cela ferait plaisir à Priape que l'on arrête de constamment se "mordre". A cette pensée un fin sourire apparut sur mes lèvres, je ne le faisais pas uniquement pour cette raison car en fait le feeling passait assez bien finalement. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine. Je venais de rater une boule, bien trop occupée à observer le brun. Je lui laissais donc la place. On a finalement peut-être des choses en communs sans qu'on ne s'en soit rendu compte. dis-je en me penchant de l'autre coté du billard alors que mon regard dardait sur le jeu avant de remonter sur son visage. Il manqua alors la seconde boule quand il se releva pour se prendre une bière. Je revenais alors à ses cotés. De la force ou alors perdre tout tes moyens. Je veux bien une bière aussi oui. dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil avant de me remettre à jouer, le laissant s'occuper de commander auprès du serveur. J'en profitais d'ailleurs pour marquer un coup. Manquant le suivant, nous avions du mal à nous démarquer pour dire vrai. Allez savoir lequel gagnera cette fameuse partie. De toute manière, aucun de nous n'était perdants avec de tels gages. S'il gagnait, il aurait sa danse ce soir, si je gagnais nous ferions une autre petite sortie ensemble. Dans les deux cas, cela nous permettrait de mieux nous entendre non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Valentin

Je profitais à fond de ce petit moment passé en sa compagnie parce que jamais on en avait eu l'occasion et ça me faisait du bien de passer du bon temps depuis que Amy est partie, c'est tout ce dont j'ai besoin, de me changer les esprits et avec Némésis c'est relativement facile. Surtout que, comme elle le disait si bien, c'est comme si on se ressemblait bien plus qu'on aurait pu le croire. Puis je ne savais pas si c'était du à l'alcool, mais elle me déstabilisait de plus en plus et j'avais besoin de boire encore un peu pour passer outre ça, et arriver à gagner pour avoir ma danse au final. Même si l'envie de perdre était assez présente. Dans tous les cas je la forcerais à me revoir, et si elle gagne je la forcerais à m'accorder quand même cette danse. Mais c'est vrai que cette bière pouvait m'achever également même si c'est plus un autre verre d'alcool fort qui était plus susceptible de m'achever Je prend le risque ! Disais-je alors que je nous commandais nos bières alors que la jeune femme avait du mal à rentrer plus d'une boule à la fois. Là ça commençait à être de plus en plus dur, vu le nombre de boule qui se réduisait sur la table. Mais avant que les bières ne débarquent je réussis à en rentrer deux, et j'étais tout content, tout fier, tellement que j'arborais un sourire niais et agaçant sur le visage alors que je payais le serveur pour ensuite tendre la bière à la blonde Tu veux trinquer à ta défaite ? Lui disais-je pour la taquiner de nouveau, alors que j'avais pris bien trop d'assurance pour le coup. Rien n'était encore jouer d'avance.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair à nous voir tout les deux jouer là en ce moment au billard, un peu comme si nous nous étions toujours connus, toujours entendus. Cela rendait le feeling beaucoup plus engageant. Il avait fallu les vacances pour dépasser le stade de la mésentente. Je venais même le narguer, le taquiner avec un malin plaisir. Faut en prendre dans la vie sous peine de rater trop de choses sinon. dis-je un brin malicieuse encore. Ce qui me fit une fois de plus rater une boule. Je pestais alors à voix basse, j'étais joueuse et j'aimais gagner. Bien qu'ici que je perde ou non ne changeait pas grand chose. Soit je dansais avec lui, soit on se faisait une prochaine sortie, dans les deux cas il n'y avait rien de désagréable. Il revint d'avoir commandé nos deux bières. Il prit son tour en rentra deux avait de ripper sur la troisième alors que le serveur nous déposait nos consommations sur la petite table. Je le regardais payer et s'avancer vers moi avec ma bouteille et surtout ce petit sourire affiché sur le visage. Et voilà qu'il en remettait une couche. Minute mon joli, la partie est pas encore finie hein. J'ai les reins solides. dis-je avec le même petit sourire avant de me pencher et de e remettre à jouer en faisant rentrer deux l'une derrière l'autre rapidement. Je tournais alors la tête toujours vers lui, toujours penchée sur le jeu et lui tendait un sourire fière tout en le foudroyant du regard. Et paf, je ratais la dernière. Je vins alors lui prendre ma bière des mains. A toi, montre-moi le grand gagnant. dis-je avant de lever ma bière et de la cogner contre la sienne. J'en bu une rapide gorgée en lui cédant le passage puisque je m'étais placée juste devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Valentin

Cette partie de billard n'était pas banal et c'était la première fois que j'en faisais une avec une femme. Mais c'était loin de me déplaire, surtout avec Némésis. Je l'aimais bien et être en sa compagnie ça avait quelque chose de gratifiant, surtout quand cette nana en question savait jouer au billard. Mais bon, elle arrivait un peu trop à me déstabiliser depuis le début de cette soirée. C'est pour ça aussi que je ne me privais pas de boire un peu plus que d'habitude et de prendre des risques, parce que oui sans risques, la vie ne mérite pas d'être vécu. Je lui souriais en guise de réponse alors que nos bières étaient arrivés et que je lui tendais la sienne. Je la cherchais de nouveau et je la trouvais aussi facilement que précédemment, chose qui me faisait sourire, mais quand elle rajouta qu'elle avait les reins solides, je ne pus m'empêcher de déglutir assez difficilement. Je ravalais par la même occasion ma réplique pour éviter de passer pour le pervers que je suis mais que je n'assume pas tous les jours et la regardais tirer de nouveau. Elle en marqua deux mais manqua la troisième, tout ça parce qu'elle risqua un regard vers moi. A croire qu'on arrivait facilement à se déstabiliser l'un l'autre sans réellement le vouloir. Ou peut-être que si au fond. Il ne restait plus que trois boules et le jeu allait bientôt être décisif mais je ne pus m'empêcher de lui dire Le grand gagnant tu l'as dit, parce que j'ai trouvé comment faire pour te battre ! Faut juste que j'arrête de te mater ! ... Enfin de te regarder. Bon ok là j'avais pas gérer, c'est pas du tout ce que je voulais dire à la base et comme un couillon j'avais voulu me rattraper mais ça faisait encore plus con. Je réussis à rentrer qu'une seule sur les trois au final, même en évitant son regard. Pathétique !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit jeu semblait peu à peu s''installer entre nous deux. C'était léger mais, assez palpable, nous tentions de manière susceptible de nous déconcentrer. C'était assez amusant car cela semblait marcher. Aussi bien sur lui que sur moi. Je ne dirais pas que j'entrais en mode séduction mais, plutôt en mode charmeur. Mon cousin me comparait souvent à une sirène détournant les hommes et les conduisant à la déraison. Pourtant même si j'aimais jouer de mes charmes, je n'étais pas la bimbo de base. Je n'allais jamais trop loin du moins pas souvent. Mieux vaut la qualité que la quantité. D'ailleurs distraite par un mouvement de sa part qui attira mon attention je manquais ma troisième boule, lui laissant l'occasion de gagner peut-être. Alors je venais trinquer presque certaine qu'il allait remporter la partie. Tout en entrechoquant nos bouteilles de bière, il me confia avoir trouvé la tactique pour gagner contre moi. Il aiguisa ma curiosité, pourtant c'est une sourire niais qu'il me décrocha quand il fini par me confier comment. Ne pas me mater? Parce que tu me mates maintenant? Mais, c'est dommage vois-tu parce que je ne compte pas me cacher derrière un de ces piliers pour t'en empêcher. venais-je lui murmurer en me penchant vers lui. Il s'était vite reprit, transformant son mot alors. Il avait presque fuit vers le billard, j'en faisais donc le tour pour bien lui imposer ma présence. C'est sa faute à force de m'aiguiller, j'avais la parfaite parade non? Belle tentative de te rattraper Valentin. appuyais-je bien alors qu'il ratait la dernière boule du jeu. Non non, je ne suis pas en train de jubiler pas du tout. Je reviens alors à ses coté, un sourire en coin armé sur mes lèvres. Zut c'est con ça plus qu'une boule et c'est mon tour. dis-je d'un air taquin en me positionnant juste à coté de lui pour m'apprêter à tirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Valentin

En lui avouant ma super tactique pour gagner, je venais aussi de lui dévoiler comment me battre. Et pourquoi j'ai fais ça moi ? J'aurais mieux fait de le garder pour moi? J'espérais juste être capable de la déstabiliser autant qu'elle arrivait à me déstabiliser en venant à mes côtés, bien que les femmes sont clairement plus douées pour ça que nous les hommes. Je sais même pas comment j'ai fais pour rentrer une boule. Sûrement un coup de chance parce que je la regardais du coin de l'oeil, sans réellement me concentrer sur le jeu. Forcément que je finis par me rater. Mais une fois à son tour je ne bouge pas, et l'empêcher de jouer pour d'abord reprendre mes esprits et jouer encore un peu avec elle avant qu'on ne démarque pour savoir qui gagnerait. Je me place face à elle, fais glisser une main le long de sa hanche pour aller la position dans le creux de ses reins, la rapprochant de moi et lui murmurer avec mon sourire taquin Fais gaffe, t'as intérêt à gagner parce que si on danse ensemble, je ne promet pas d'être sage ... Ouais c'était ma tactique de dernière minute pour lui mettre un peu plus la pression, en espérant que ça fonctionne. Je finissais par me reculer et la lacher pour la laisser enfin jouer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)