Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVAL&NEM - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

VAL&NEM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait pas à dire cela devenait sensiblement étrange entre Val et moi. J'étais dans ses bras en train de danser, alors que nos regards n'avaient de cesse de se croiser, de se chercher même. Pourquoi ne remarquais-je que ce soir à quel point le meilleur ami de mon cousin était attirant, séduisant.Comment n'avais-je pas pu voir qu'il était aussi intéressant et sympa? La jalousie m'avait réellement aveuglée à ce point? Moi qui ne juge pourtant jamais avant de connaitre vraiment. Il semblait aussi perdu que moi à ce moment surtout quand je réalisais soudain ses paroles. Mes prunelles bleues se perdirent dans ses yeux alors que mes pas se stoppèrent. Avais-je bien entendu, Valentin venait-il de me faire un compliment, venait-il même d'être diablement ambigu avec moi, moi la nana qu'il était censé ne pas supporter? A croire qu'on venait de nous jeter un sortilège. C'était un peu comme si tout c'était arrêté autour de moi. Pourtant mon visage se fendit d'un sourire. J'étais flattée, je devais bien l'avouer. Attention je pourrais finir par me faire des idées Valentin, comme celle de penser que je pourrais te plaire plus que de raison. Mais, n'était-ce pas en soi ce qu'il venait de me faire comprendre? J'étais à la fois attirée et gênée. Valentin était un peu l'interdit, l'ami de Priape je ne savais pas réellement quoi penser de tout ceci mais, j'étais diablement envoûtée ce soir. Cette proximité était enivrante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Valentin

Le fait d'avoir bu un peu de verres, même si c'était plus des bières à la fin, je me sentais comme poussé des ailes, je me sentais assez à l'aise pour dire ce que je pensais réellement, j'en avais limite le besoin avec ce trop plein d'adrénaline. Bon là si je me mettais à boire un alcool fort, pas sûr que j'arrive à me souvenir de la soirée et surtout à rester debout encore très longtemps. Mais j'avais pas envie de boire, j'avais juste envie de rester là, contre elle, de la garder contre moi pour danser encore et lui dire ce que je pensais d'elle maintenant qu'on avait réussi à bien sympathisé. Elle s'était arrêté suite à mes paroles pour me faire part qu'elle pourrait se faire des idées sur mon compte et ça me faisait sourire, à la limite rire légèrement. Je secouais donc doucement la tête et lui répondais Pourquoi je devrais faire attention ? Peut-être que tu ne te fais tout simplement pas de fausses idées. Disais-je en finissant par faire glisser une de mes mains le long de son cou, derrière sa chevelure dorée pour venir ensuite poser mes lèvres délicatement sur les siennes, ne sachant pas en fait ce qu'elle, elle pensait de tout ça. Alors je finis tout simplement par reculer en attendant sa réaction.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait pu se croire tous les deux transportés dans un autre monde ce soir, un monde où s'effaçait notre pseudo rivalité qui à mes yeux me paraissait soudainement complètement idiote. Après les paroles chaudes et étranges de Valentin, je venais d'émettre l'hypothèse que je puisse lui plaire plus que de raison. Je n'étais pas certaine du tout de ce que j'avançais ce soir entre ses bras, même après cette histoire de robe qui aurait pu être enlevée. C'était pourtant assez direct mais, peut-être était-il en train de me mener en bateau pour rigoler un peu. Mes yeux pourtant ne se détachais pas des siens comme s'il était en train de m'hypnotiser. Je sentis sa main remonter dans mon cou ce qui me procura quelques frissons alors qu'il parlait, qu'il me disait que peut-être je ne me faisais pas d'idées fausses. Ah bon... mais, j'eus à peine le temps de prononcer ces deux petits mots que je sentis ses lèvres venir se poser sur les miennes délicatement. Mes yeux se fermèrent et se rouvrirent quand il s'écarta pour les laisser en manque. Mes mains elles, étaient venues se nicher sur les épaules du grand brun. Tu aimes prendre des risques. Mais, je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle, c'était trop... Court. Et pour je ne sais quelle raison je comblais une nouvelle fois la distance entre nos bouches en approfondissant ce baiser qu'il m'avait dérobé dans une étreinte nous rendant encore plus proches. Si nous cherchions à nous brûler les ailes autant le faire réellement. Après ce moment je me contentai de regarder le jeune homme. Avions nous tout les deux perdu la raison?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Valentin

Je ne m'étais pas spécialement senti confiant à l'idée que cette attirance puisse être réciproque et voulu, mais oui j'avais voulu prendre le risque, parce que je voulais lui montrer d'une certaine façon qu'elle me plaisait vraiment malgré la concurrence qu'on avait eu dans le passé. Tout ça semblait si loin, qu'on était à présent bêtement attiré l'un par l'autre. Et même si elle ne voulait plus m'embrasser je comptais bien la garder contre moi parce que j'aime vraiment être à ses côtés et la sentir contre moi. Mais elle me fit à peine sourire quand elle me fit savoir que cela avait été trop court pour juger si le jeu en valait la chandelle ou non parce que ce fut à son tour de venir m'embrasser et je lui rendais son baisé directement sans lui laisser le temps de penser à se reculer à son tour aussi, resserrant mon étreinte sur elle, faisant glisser ma main toujours plus bas alors que je prenais un énorme plaisir à l'embrasser passionnément mais tout en douceur également. Mais on finit tout de même par s'arrêter et je lui souriais Alors c'était assez long ou tu en as besoin d'encore plus ? Disais-je avec une légère envie de rire, mais je repris mon sérieux pour rajouter Parce que je serais prêt à t'embrasser toute la nuit moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien depuis mon arrivée, rien depuis notre rencontre aurait pu laisser supposer qu'un soir cette chose un peu étrange, voir absurde car je suis certaine qu'il y a quelques semaines nous aurions trouvé tout ça absurde, arriverait entre nous deux. Nous venions d'échanger non pas un mais, deux baisers. C'était moi Némésis qui me tenait dans les bras du meilleur ami de mon cousin, un gars que j'avais pris en grippe dès mon arrivée? Pourtant c'était bien dans le carcan de ses bras que je me tenais, hypnotisée par son regard ténébreux, envoûtée par la douceur de ses lèvres contre les miennes. Elles me picotaient comme si je venais de me brûler au feu ardent du désir. Nos lèvres séparées à nouveau, je laissais se dessiner un petit sourire mutin. C'était mieux, plus intense... Ah oui, attention je pourrais vraiment croire que tu viens de succomber aux charmes d'une Zacharias, Val. Je ne savais strictement pas si s'était le cas ou non, si le séduisant brun était envoûté comme je semblais l'être au moment présent. Mais, je devais bien avouer que j'avais un peu de mal à me reculer ou voir même à me détacher de ses bras. Je me sentais juste bien, sans trop me poser de questions. Ma main était venue se poser doucement dans son cou, je le caressais doucement alors que mes yeux n'avaient de cesse de dévorer son visage qui me plaisait de plus en plus. Il se peut que je ne sois pas contre cette envie. dis-je sans trop savoir ou comprendre pourquoi, je me contentais de ressentir le moment présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Valentin

C'était bien la première fois que je voyais la cousine de Priape comme une femme libre et intéressante pour moi. On s'était de suite voilé la face sans chercher à sympathiser ou autre. Mais là on se rattrapait d'un coup et c'était violent. Mais pas du tout déplaisant, au contraire. Ca l'aurait été si ça n'avait pas été réciproque, si elle avait préféré me voir comme un cousin de coeur comme on en avait décidé quelques instants plus tôt. J'avais donc prolongé avec énorme plaisir notre baisé qui fut bien plus intense et plus agréable que le premier. Normal. Faut croire que les Zacharias sont les meilleurs ... Lui répondais-je avant de lui faire part que je pourrait l'embrasser toute la nuit, même si l'envie de son corps était tout aussi présente. Seulement ce n'était pas vraiment possible et puis direct ça ne le ferait pas, c'était déjà assez troublant cette situation, pas besoin d'en rajouter une couche. Je ne sais même pas comment Priape pourrait réagir à tout ça. Elle fut tout de même totalement d'accord avec moi quand à l'idée de s'embrasser toute la nuit. Du coup je lui souris de satisfaction et lui prend la main pour l'entraîner à ma suite jusqu'à la table où on était assis quelques minutes plus tôt avant notre partie de billard. Je la fis s'asseoir sur moi avant de récupérer son visage, de caresser ses joues pour la manger du regard et de lui dire T'es vraiment sublime ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleurs, c'est ce qu'il venait de me répondre. Je ne sais pas car j'ai un bien sale caractère parfois mais, Val me fit sourire. Ce second baiser était différent du premier qu'il m'avait donné. Plus fougueux et sans doute bien plus troublant encore. Je ne savais pas exactement à quel jeu nous jouions ce soir. Mais, quelque part ce jeu me plaisait. A cet instant, je me sentais étrangement bien comme transportée et noyée dans ce regard si particulièrement intense. Je devais bien avouer que depuis que j'y prêtais plus attention, ce regard-là avait de quoi me faire craquer. Les meilleurs, je sais pas si on est aussi parfaits que ça tu sais. Je ne sais pas vraiment pourquoi je ressentais cette soudaine attirance enfin si c'est vrai Valentin est beau, charismatique, il a de l'humour et du répondant. Si la perfection existait, il n'en serait pas très loin. Du moins je le pensais là pour l'instant. Ma main se promenait légèrement dans son cou alors que j'étais toujours au creux de ses bras. Il me saisit alors par la main m'entrainant vers notre table, rompant le contact de nos corps. Peut-être était-ce trop troublant pour lui mais, alors que je ne m'y attendais clairement pas, je me retrouvais assise sur ses genoux au lieu de ma chaise. Mon visage entre ses mains, mes yeux s'accrochèrent au sien. Le jeune brun ténébreux me gratifiait d'un compliment, sublimes, comme les créatures enchanteresses car ce terme leur aurait convenu à merveille. Les compliments, je ne savais jamais quoi y répondre, merci c'était tellement pathétique. Je posais alors doucement mon index effleurant doucement ses lèvres si pècheresses. Tu n'as rien à m'envier de ce coté-là beau brun. répondis-je brièvement, et je le pensais même si j'étais certaine que Valentin ne possédait pas seulement le physique. Je ne pu alors résister à cette attraction qui attiraient comme un aimant mes lèvres vers les siennes. Je vins les happer entre les miennes de façon gourmande comme si j'y goûtais encore pour la première fois. Aucune idée d'où nous mènerait tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Valentin

Bien sûr que personne n'était parfait, mais si Priape est mon meilleur pote c'est qu'au fond il est parfait au moins pour moi, et même si je ne connaissais pas tant que Némésis j'avais envie d'apprendre à la connaître davantage parce que je sens qu'elle peut être aussi intéressante que son cousin, même si nous deux ça n'a pas si bien commencé et que la jalousie nous a rejoint. A présent je sentais que je n'allais plus être jaloux d'elle, mais de ceux qui oseront s'approcher d'elle parce que je ne voulais pas la lâcher, tellement que je l'embarquais avec moi jusqu'à notre table pour la faire s'asseoir sur moi pour qu'on puisse continuer nos affaires tranquillement même si on était toujours bien à vue des autres. Je n'avais d'ailleurs pas pu m'empêcher de lui dire que je la trouvais vraiment sublime, surtout ce soir, normal vu que c'était la première fois que je la voyais réellement en tant que "femme". Je me suis mis à sourire largement quand elle me retourna le compliment avant de venir m'embrasser. Je passais délicatement ma main dans ses cheveux, l'agrippant légèrement tellement j'aimais l'embrasser, l'embrassant de nouveau aussi fougueusement. Je ne savais où tout ça allait nous mener mais j'étais bien trop occupé avec sa langue et ses lèvres avec lesquelles j'aimais jouer par moment.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que se passait-il exactement entre nous? Pourquoi notre feeling nous poussait-il dans les bras l'un de l'autre, comme deux aimants s'attirant mutuellement? Nous en étions même venu au silence complet alors qu'il m'avait fait prendre place sur ses genoux, alors que mes lèvres venaient une fois de plus capturer celle du beau brun. Alors qu'il répondait au centuple à la fougue de ce baiser, qu'il jouait avec ma langue et mes lèvres comme un musicien connaissant parfaitement son instrument? Quelle folie douce et pure s'emparait de nous comme si plus rien autour n'existait et pourtant nous étions en plein bar et n'importe qui du campus aurait pu entrer à ce moment précis. Même Priape aurait pu nous surprendre. Et ça ne semblait pas nous déranger plus que ça. Je m'étais fin au baiser en venant poser mon front contre le sien, ma main pressée dans sa nuque. Respirant à rythme mesuré pour lutter contre l'envie pressante que je ressentais. Je pense que j'étais en train de perdre les pédales, cela ne me ressemblait pas de suivre une pulsion comme ça. Et pourtant je me sentais transportée dans cet élan. Fallait-il calmer le jeu ou le continuer encore et toujours plus loin? Un sourire venait de poindre sur mes lèvres. J'ai peur d'y prendre goût... murmurais-je à l'adresse de Valentin. Ma main descendit sur son épaule et mon index vint jouer avec l'encolure de son haut. Si je me laissais tenter j'aurai pu devenir plus entreprenante mais, nous étions en public tout de même. Sincèrement, je n'aurait jamais pensé il y a quelques temps que Valentin puisse devenir une telle tentation pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Valentin

C'était fou de voir comme notre relation avait changé et était passé par plusieurs étapes en l'espace d'une soirée, ça allait vite, peut-être un peu trop, mais dieu que c'était plaisant. Mais toute folie doit être arrêté et heureusement pour moi ce fut Némésis qui fit ce pas là que j'aurais été incapable d'arrêter. Elle resta le front collé contre le mien chose qui m'allait parfaitement alors qu'elle me disait qu'elle pourrait y prendre goût. C'était pas le signal d'alarme ça pour moi ? Je devrais la ramener et en rester là. Seulement l'envie n'y était pas, surtout quand elle vint me titiller dans le col de ma chemise. J'avais clairement envie d'aller plus loin avec elle, tellement que mon emprise sur elle se resserra et ma main glissa sur sa cuisse, l'empoignant aussi avec autant d'envie. Mais on était en public et la seule chose qu'on pouvait faire c'était s'embrasser, chose qui n'est pas si mal. Et vu que c'est déjà le cas pour moi et qu'on est un peu bloqué, vaudrait mieux que je te raccompagne tu ne crois pas ? C'est pas comme si on était dans des bungalows avec l'impossibilité de finir la nuit ensemble, et puis on était déjà allé bien trop loin, il valait peut-être mieux s'arrêter là pour cette nuit. C'était trop dangereux, bien trop.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)