Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait pas à dire cela devenait sensiblement étrange entre Val et moi. J'étais dans ses bras en train de danser, alors que nos regards n'avaient de cesse de se croiser, de se chercher même. Pourquoi ne remarquais-je que ce soir à quel point le meilleur ami de mon cousin était attirant, séduisant.Comment n'avais-je pas pu voir qu'il était aussi intéressant et sympa? La jalousie m'avait réellement aveuglée à ce point? Moi qui ne juge pourtant jamais avant de connaitre vraiment. Il semblait aussi perdu que moi à ce moment surtout quand je réalisais soudain ses paroles. Mes prunelles bleues se perdirent dans ses yeux alors que mes pas se stoppèrent. Avais-je bien entendu, Valentin venait-il de me faire un compliment, venait-il même d'être diablement ambigu avec moi, moi la nana qu'il était censé ne pas supporter? A croire qu'on venait de nous jeter un sortilège. C'était un peu comme si tout c'était arrêté autour de moi. Pourtant mon visage se fendit d'un sourire. J'étais flattée, je devais bien l'avouer. Attention je pourrais finir par me faire des idées Valentin, comme celle de penser que je pourrais te plaire plus que de raison. Mais, n'était-ce pas en soi ce qu'il venait de me faire comprendre? J'étais à la fois attirée et gênée. Valentin était un peu l'interdit, l'ami de Priape je ne savais pas réellement quoi penser de tout ceci mais, j'étais diablement envoûtée ce soir. Cette proximité était enivrante.
(Invité)