Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé toute cette seconde journée ou presque avec Eden. Cette nuit pour la seconde fois depuis plus d'une semaine nous n'allions pas nous endormir dans le même endroit. Mais, j'avais pu profiter aujourd'hui. Les filles elles, ne semblaient pas encore rentrées. Elles devaient sans doute profiter de leur nuit un peu plus longuement que moi. Il n'était d'ailleurs pas si tard, aux alentours des 22heures. Je venais tout juste de prendre une douche histoire de me débarrasser du sel de la mer et du sable avant de me changer pour passer une douce nuit quand on frappa trois coups à la porte de la cabine. Les filles devaient avoir les clés ou alors peut-être que l'une d'entre elles les avaient oubliées en cabine. Je me dirigeais alors vers la porte. Alors c'est laquelle d'entre vous qui a paumé ses clés? dis-je en ouvrant la porte tout sourire. Sauf qu'au final c'était pas l'une de mes colocataires que avec qui je tombais nez à nez mais, rien que Valentin. Un des amis de Priape si ce n'est son meilleur ami. On s'étaient rencontrés déjà et disons que le feeling ne passait pas toujours, question de jalousie de proximité. Mais, je ne le détestais pas bien au contraire en fait. J'en oubliais même qu'en fait il était le frère de Nat'. Bah alors c'est ton jumeau maléfique que tu viens chercher dans ma cabine Val'? Priape est pas ici. Je doutais fortement que ce ne soit moi qu'il vienne visiter.
(Invité)