Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVAL&NEM
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

VAL&NEM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé toute cette seconde journée ou presque avec Eden. Cette nuit pour la seconde fois depuis plus d'une semaine nous n'allions pas nous endormir dans le même endroit. Mais, j'avais pu profiter aujourd'hui. Les filles elles, ne semblaient pas encore rentrées. Elles devaient sans doute profiter de leur nuit un peu plus longuement que moi. Il n'était d'ailleurs pas si tard, aux alentours des 22heures. Je venais tout juste de prendre une douche histoire de me débarrasser du sel de la mer et du sable avant de me changer pour passer une douce nuit quand on frappa trois coups à la porte de la cabine. Les filles devaient avoir les clés ou alors peut-être que l'une d'entre elles les avaient oubliées en cabine. Je me dirigeais alors vers la porte. Alors c'est laquelle d'entre vous qui a paumé ses clés? dis-je en ouvrant la porte tout sourire. Sauf qu'au final c'était pas l'une de mes colocataires que avec qui je tombais nez à nez mais, rien que Valentin. Un des amis de Priape si ce n'est son meilleur ami. On s'étaient rencontrés déjà et disons que le feeling ne passait pas toujours, question de jalousie de proximité. Mais, je ne le détestais pas bien au contraire en fait. J'en oubliais même qu'en fait il était le frère de Nat'. Bah alors c'est ton jumeau maléfique que tu viens chercher dans ma cabine Val'? Priape est pas ici. Je doutais fortement que ce ne soit moi qu'il vienne visiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Valentin

Ca faisait un sacré bail que je n'avais pas revu ma chère petite soeur et on s'était dit qu'on se reverrait au moins pour le Summer Camp. J'avais donc décidé de lui faire une petite visite surprise comme ça nous arrivait de faire bien souvent. Je m'étais donc renseigné pour savoir dans quel bateau elle créchait et surtout dans quelle cabine. Une fois arrivé à la bonne cabine, je frappais trois coups secs et forts pour qu'on puisse venir m'ouvrir. J'espérais secrètement rencontrer ses colocataires et passais un moment avec elles toutes, parce que c'est ce à quoi pense tout homme célibataire même quand il est encore amoureux de son ex. Ouais tous les moyens sont bons pour l'oublier. Mais quand on m'ouvrit enfin, ce fut un visage familier qui m'ouvrit, la cousine carrément sexy de mon meilleur pote avec qui c'était parfois tendu. Je n'arrivais pas à me décider pour savoir si je lui souriais ou non, c'était légèrement gênant comme situation. Mais quand elle ouvrrit de nouveau la bouche pour me faire savoir que mon jumeau diabolique n'était pas là, un gloussement sorti de ma gorge et un sourire vint se dessiner sur mon visage avant de secouer la tête tout en passant ma main derrière ma tête A vrai dire c'est ma petite peste de soeur que je venais voir ... Je suppose qu'elle n'est pas là.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'étais carrément pas attendue à retrouver Valentin devant la porte de ma cabine. Sur le moment j'étais tellement étonnée que je lui avais immédiatement sortit une vanne sur son amitié avec mon cher cousin. Il m'arrivait parfois de jalouser cette manière qu'ils avaient d'être soudés. Uniquement parce que moi, je n'avais pas pu être là quand Priape en avait besoin, je n'avais pas pu rester proches de mes cousins. La vie en avait voulu autrement et elle n'avait pas toujours été tendre avec moi non plus. Cette jalousie et cette façon de provoquer le jeune homme n'était que de l'enfantillage auquel je cédais par pulsion. En fait, je le trouvais sympa du peux que je connaissais de lui pour le moment. Lorsqu'il parla enfin accompagnant le tout d'un sourire, ça me fit tilt enfin. Sa frangine mais, bien sûr. Quelle cruche j'étais. Ah mais oui la gourde. Nat' c'est ta frangine. J'avais zappé pour le coup. Je m'écartais alors un peu de l'encadrement de la porte en regardant à l'intérieur. Ben comme tu peux le voir je suis toute seule pour ton plus grand malheur. Elle n'est pas encore rentrée tout comme les autres d'ailleurs. A croire que j'allais passer pour la petite fille bien sage rentrée dans sa cabine avant toutes ses colocataires. Bon en soit c'était un fait avéré puisque c'est moi qui lui ouvrait. Hum tu veux entrer l'attendre peut-être? proposais-je après avoir réfléchit quelques bonnes secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Valentin

C'était pas franchement celle sur qui j'aurais espéré tomber, surtout qu'il y avait toujours cette légère tension entre nous qui nous empêchait réellement de bien apprendre à se connaître et de bien s'entendre aussi. A la place on s'envoyait des vannes, on faisait les gamins, mais à côté de ça on s'appréciait, du moins elle ne semble pas me détester. Ce serait con après tout vu qu'on a Priape en commun et même si j'aime pas trop le fait qu'elle veuille renouer contact avec lui après une si longue absence, je ne pouvais rien y faire, parce qu'elle, c'est sa vraie famille, moi je ne suis que son meilleur ami, même si on se considère comme des frères depuis toujours, ça n'a rien à voir, surtout que c'est pas depuis toujours, seulement depuis le lycée. Elle finit alors par tilter que Nat et moi on était de la même famille et sa réaction me fit sourire. Elle me fit ensuite savoir qu'elle n'était pas là, qu'elle était d'ailleurs toute seule dans sa chambre et je trouvais ça étrange pour une femme comme elle. Elle ferait mieux d'aller dehors, profiter du lieu paradisiaque qui nous été offert - ou presque - et s'amuser au lieu de rester enfermée. Ah ... ok. Lui avais-je simplement répondu, déçu et surtout réfléchissant à une solution, si j'appelais ma soeur ou si je l'attendais là ou si je faisais autre chose. La blonde me coupa dans mes réflexions et me proposa d'entrer Non t'inquiète, la prochaine fois je préparerais mieux mon coup, je vais plutôt ... Je m'étais arrêté et la regardais pour au final hausser les épaules. Pourquoi pas. Ca te dit d'aller boire un verre ? Ce serait dommage de rester enfermée tu ne crois pas ? Bon ok elle est pas vraiment en tenue mais elle était toujours à temps de se changer non ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut bien l'avouer je suis quelque peu mal à l'aise de me retrouver devant le meilleur ami de mon cousin. A force de nous envoyer des vannes à chaque fois que l'on se croise, c'est un peu tendu. Parfois, je me dis d'ailleurs que c'est bien dommage tout ces enfantillages. Je me suis souvent dis qu'en fait Priape avait beaucoup de chance d'avoir quelqu'un de proche, quelqu'un pour le soutenir dans les moments difficiles mais, aussi quelqu'un avec qui avoir de bons délires. Une amitié en or quoi. Je sais que quelque part au fond de moi je remerciais Val d'être là pour ma famille. Une partie au moins. Du coup sans réellement réfléchir, je venais de proposer au jeune brun d'entrer et d'attendre sa frangine. Seul avec moi dans une cabine entièrement vide? Heu ouais, d'accord c'était un peu bizarre pour le coup mais, ça m'était venu spontanément en fait. Limite on avait l'air complètement idiots tous les deux à se regarder et à ne pas savoir quoi dire enfin surtout lui semblerait-il. Il n'était pas très bavard. Du moins jusqu'à ce qu'il ne me propose d'aller boire un verre... Allez boire un verre lui et moi? Moi et lui, moi avec Val'? Je devais avoir entendu une voix venue de l'autre monde ou alors nos avions tout les deux perdu la raison. Pourtant contre toute attente et après l'avoir observé me sourire pendant quelques secondes. Ben heu oui pourquoi pas... Puis mon regard descendit sur moi enfin. Heu ben entre deux minutes je vais d'abord me changer quand-même. J'en ai pas pour long. Je laissais la porte de ma cabine ouverte en allant chercher une robe dans la penderie. J'entrais rapidement dans la petite salle de bain attenante en la fermant d'un geste menu de la main sans remarquer qu'elle était restée entre-ouverte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Valentin

La tension était clairement palpable entre nous et c'était assez frustrant, mais bon autant essayer que ça se passe mieux entre nous, surtout pour Priape, on a ce type en commun qu'on kiffe tous les deux, ce serait dommage de ne pas bien s'entendre, alors autant faire un effort et arrêter ces enfantillages pour se comporter comme tous jeunes qui aiment s'amuser, donc aller boire un verre. Mais elle était pas vraiment en tenue, et elle le remarqua. Elle me proposa alors de rentrer et je n'hésitais pas à la suivre pour la regarder choisir une robe qui risquait de lui aller à ravir pour ensuite la regarder aller dans sa salle de bain, parce que bon, j'avais pas non plus grand chose à regarder d'autre, toutes les cabines se ressemblent. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle ne ferme pas complètement la porte. Comme tout homme qui se respecte, mes yeux restèrent fixés sur elle, rongé de curiosité. Je savais que je devais détourner le regard, mais j'en étais juste incapable, elle a trop un corps de déesse pour que mes yeux ne soient pas attirés. Je restais donc comme un clanpin debout, hypnotisé par cette ouverture de porte où je pouvais apercevoir la cousine de mon meilleur ami, incapable de faire le moindre mouvement, tellement je ne voulais pas me faire prendre en flagrant déli, mais il aurait sûrement mieux valu que je bouge justement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais allée pécher une robe dans mon armoire et j'avais filé dans la salle de bain, un peu comme une somnambule qui marcherait à demi-éveillée. En fait, j'étais en train de penser, de me dire bon dieu, est-ce qu'il vient bien de m'inviter à sortir et moi d'accepter? Je pense que si on m'avait prédit ça deux ou trois semaines plus tôt, j'aurai ris au nez de la personne. Du coup, j'avais malencontreusement mal refermé la porte de la petite salle de bain de la cabine. J'étais en train de me déshabiller machinalement afin de me changer. J'étais tellement hallucinée par le fait de me dire que nous allions boire un verre tous les deux tout seuls que je ne remarquai même pas qu'il avait les yeux sur la porte ou plutôt sur moi. Je ne fus pas très longue, j'étais en train d'enfiler ma robe quand je me tournai et l'apercevais alors. Je venais tout juste de réaliser qu'il avait du avoir vue prenante enfin de dos. Je sentis le rose aux joues me monter mais, je tentais alors de faire tout simplement comme si de rien n'était pour ne pas nous mettre plus mal à l'aise. Je poussais alors la porte en venant vers lui tout en le regardant droit dans les yeux puis je lui tournais le dos. Puisque tu es là, tu m'aide avec la fermeture éclair? lui demandais-je innocemment alors. Mais, visiblement nous étions aussi gênés l'un que l'autre par la situation. Je remontais alors mes longs cheveux blonds pour lui faciliter la tâche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Valentin

Toujours le regard fixé sur la porte entrouverte et ce qu'elle y découvrait, je me rendais compte qu'elle avait fini de s'habiller et qu'elle allait se retourner, mais à peine eus-je le temps de songer à me retourner qu'elle l'avait fait avant moi, me découvrant en train de la mater. Et merde je suis dans la merde ! Mais elle ne fit que s'approcher de moi, me demandant de fermer sa robe. Je me sentis mal déglutir mal ma salive, sentant la chaleur m'envahir. Pourquoi tout à coup je me rendais compte que la cousine de mon meilleur pote avait quelque chose d'attirant, que c'était tout simplement une femme ? Comme si je n'avais jamais remarqué ce détail auparavant. Je mis quelques secondes avant de prendre la fermeture entre mes doigts, me surprenant à ne pas avoir envie de fermer cette fermeture et de plonger directement ma main dans son décoleté. Je restais un instant sans bouger, me tâtant entre l'idée de la fermer ou de carrément la retirer. Mais je pris la sage décision et fermer sa robe, doucement et délicatement. Et voilà. Lui avais-je chuchoté, tellement j'avais du mal à rester de marbre. Ca promettait comme soirée. Elle te va à ravir. C'était sorti tout seul, mais le fait que je la trouve si attirante aider dans le fait d'arrêter nos gamineries, au moins le temps d'une soirée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais pris quasiment en flagrant délit en me retournant, pourtant j'avais choisis de ne rien dire, de ne pas faire la moindre petite remarque. Après tout c'était un petit peu de ma faute, c'était moi qui avait malencontreusement pas fermé correctement cette porte. Et puis il n'avait rien fait de mal, il n'était pas venu plus près et ne m'avait pas sauté dessus. Val savait se tenir c'était une chose dont j'étais quasiment certaine. Et de toute manière à quoi aurait servit une remarque à part à nous mettre dix fois plus mal à l'aise. Je lui avais tout simplement alors demandé de m'aider à refermer ma robe, le plus naturellement possible. Il avait chuchoté et je m'étais dis qu'il semblait alors tout guindé. Un sourire en coin se forma, sourire qu'il ne pu voir puisque je lui tournais toujours le dos. Lorsqu'il me fit un compliment, je me tournai alors pour lui faire face. C'était vraiment très étrange ce soir. Je n'arrivais pas à m'ôter cette idée de la tête ni celle du fait que je n'eusse jamais remarqué qu'il soit aussi séduisant. Merci... Tu n'es pas mal non plus. Voilà que c'était sortit tout seul, bravo Nem' quand tu ne sais pas quoi répondre à un compliment, tais-toi parce que tu dis des conneries. Enfin tu vois ce que je veux dire... Enfin heu on peut y aller je suis prête. dis-je en allant chercher mon sac. Je fis d'ailleurs une grimace qu'il ne pu voir me sentant soudainement complètement idiote. On aurait dit deux jeunes allant à leur premier rendez-vous. Mon dieu ôtez cette image de ma tête. Que diable, j'étais une jeune femme de 26 ans et pas une midinette stupide. Je revins vers lui avec un grand sourire. Alors une idée de l'endroit où on va? dis-je comme pour dissiper la gêne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Valentin

Voilà qu'elle m'avait retourné le compliment. Encore plus frustrant. Mais fallait passer outre, que tout se passe bien entre nous. Elle s'était rendu compte de ça également sûrement vu qu'elle essaya de se rattraper et un léger sourire apparut sur mon visage. On avait sûrement l'air encore plus de deux gamins, et ce, même quand on se chamaille pas, c'est fou. Elle alla prendre son sac avant de revenir vers moi pour me demander où on allait. Mes yeux se perdirent de nouveau sur sa robe et son corps, pour finalement lui répondre Aucune idée. Je n'avais pas vraiment prévu cette soirée ... Le premier bar qu'on croisera ça te va ? Lui proposais-je d'abord parce que je ne connaissais pas vraiment l'endroit et surtout parce que je n'arrivais plus trop à réfléchir. Je finis par me diriger vers la sortie de la cabine et me calais à la porte pour la laisser passer en première et refermais une fois sortis. Tu passes de bonnes vacances sinon ? Des sujets communs de conversations c'est sûrement ça qu'il nous faut, parce que c'est toujours un peu trop tendu et gênant entre nous et j'espère que ça se dissipera avec les verres qu'on allait sûrement boire. Ouais là j'en ai besoin de bien plus d'un.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)