Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ viens j't'embarque dans ma galère, Cece l'impératrice - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

※ viens j't'embarque dans ma galère, Cece l'impératrice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une étude devait être menée et approfondie au sujet de la sexualité des fantômes. Vous imaginez le succès qu'aurait leur théorie s'ils montraient qu'en effet, les fantômes avaient une vie sexuelle encore plus épanouie que celle des humaines ? Cody parierait très fort que cette étude remporterait un prix Nobel. De quoi ? Je ne sais pas, de la science sûrement ! Que faisait Cody chez les Lowell ? Au fond, il avait l'âme d'un Dunster, une forte tête, le genre à être transcendé par mille et une questions sur la nature des choses. « Tu lui donneras mon téléphone aussi, j'aimerais lui demander deux-trois trucs. » Une fois sur le ponton, Cody aida son amie à se hisser à son niveau, non sans difficulté, ce qui valut la remarque suivante ; la descente était plus facile que la montée. Ça marchait pour tout ! Pour le ski, le vélo, la plongée … Cody tira sur le petit bras boudiné de sa Cece et la voilà à ses côtés. « On glissera dans la boîte à suggestion d'installer un ascenseur de la mer au bateau. Ça aurait beaucoup de succès. » ça bouillonnait d'idée. « Wouh ! » Cody se redressa et posa une main sur sa poitrine. Il reprenait son souffle lentement, mais sûrement. Hochant la tête, il approuva ce que disait la future Lowell, un mince sourire sur le visage. « Prends soin de toi, surtout. » Une tape sur l'épaule plus tard, il descendit la passerelle dans l'obscurité, prêt à retrouver ses coéquipiers. Ce plongeon l'avait requinqué. Il était prêt à affronter ce Summer Camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens j't'embarque dans ma galère, Cece l'impératrice.
w/ Cody Bleeker.

Je ne sais même pas comment nous en sommes venus à parler de la sexualité des fantômes parfois je me demande où sort toutes les idées que nous avons. Cody est fou, mais je le suis également. C'est ce qui fait que ça marche ? Notre amitié après tout. Je hoche légèrement de la tête. « Je n'hésiterais pas à le lui donner. » Mais bien sur, bon sang de bon sang... Mais qu'est ce qui nous arrive, je pense que c'est, pour ma part, le trop grand plein d'oxygène qui déferle dans ma tête. C'est terriblement violent et dangereux aussi. Parce que je n'arrive tout simplement pas à y arriver je me sens vidée. Monter aussi haut ça craint. Je regarde Cody en affirmant ses paroles. « Vraiment pas con comme idée. Soumet. » Il fallait toujours encouragée ce genre d'initiative. C'était tellement plus intéressant que tout le reste. Après avoir fait cela, le moment des adieux étaient arrivée. « Toi aussi. » Oui Cody devait prendre soin de lui et ne pas se retrouver dans de beaux draps. ah ah ah en tous les cas j'avais confiance en lui ou presque. Moi je faisais demi tour direction ma chambre, pour prendre une bonne douche et dormir, cette descente avait eu un effet violent sur mon métabolisme.

RP TERMINÉ
(Invité)