Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ viens j't'embarque dans ma galère, Cece l'impératrice - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


※ viens j't'embarque dans ma galère, Cece l'impératrice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prendre soin d'elle. Cette mission, Cody l'acceptait sans broncher. Il pouvait la protéger des événements extérieurs, du vent, de la pluie, même d'une tornade ou d'une intoxication alimentaire post goinfrage chez McDo. Ça, il pouvait. Protéger son cœur s'avérait plus compliqué. Il n'avait pas les clefs, il n'allait pas non plus péter le cadenas car justement, il voulait à tout prix éviter qu'on lui fasse ça. Là, la seule maîtresse à bord s'appelait Cerceï. Et Kirill. Sauf que Cody avait aucunement confiance en Kirill. « Je compte sur toi. » murmura-t-il avec un petit sourire. Puis, Cerceï se redressa et incita Cody à faire un truc de fou. Ohlala, non, il ne fallait pas dire ça à Cody, il était un peu le spécialiste des trucs fous voire carrément débiles. Évidemment, sitôt dit, sitôt son sourire fut touché d'une fièvre presque sadique. Il savait EXACTEMENT quoi faire. Il tira sa meilleure amie par le bras et la conduit en dehors de la salle commune, sur le pont. Il faisait nuit noire. Les navires des Summer Campers étaient gigantesques, de vraies galères comme dans Pirates des Caraïbes. Du haut du pont supérieur, ils étaient à une bonne dizaine de mètres du niveau de la mer. Cody grimpa sur la marche près de la rambarde et mit un pied sur celle-ci. « On saute ? » Ce qui était bien avec Cerceï et Cody, c'était que la bouée était fournie avec la personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens j't'embarque dans ma galère, Cece l'impératrice.
w/ Cody Bleeker.

Je ne peux que promettre cela, d'essayer. d'essayer d'être une personne qui ne se fait pas avoir, après tout, je suis Cerceï-Rae Lawrence. Mais voilà, je n'arrive pas à voir cela d'un très bon oeil, parce que je comprend que ma vie bah elle est comme elle est quoi et c'est bordélique. Je dois pas y penser, je ne dois pas m'en faire, juste... Faire quelque chose qui ne me blesse pas comme si c'était simple. Je regarde Cody et je le lui promets d'une certaine manière je crois que j'évite sérieusement la discussion. Puis merde ce n'est pas moi, la fille qui pleurniche comme ça. Non non non il faut se ressaisir et faire quelque chose de fou mais de fun. Avec Cody, c'est sur qu'on arrive à ça. Parce qu'on est fou. Ni une ni deux nous voilà parti je ne sais où. Enfin je comprend très rapidement où il compte m'emmener et j'ai le trouillomètre qui se met à s'affoler. Il fait nuit, nous sommes dehors Cody se rapproche de la rambarde. NON DE DIEU CODY ! « CODY quand je disais faire un truc fou, je pensais pas, faire un truc suicidaire. » Je le regarde avec de gros yeux, j'ai toujours été pétocharde, ça ne changera pas de ci-tôt. Je me rapproche doucement mais surement de la rambarde à mon tour pour juger du niveau où se trouve la mer. okay, c'est impressionnant et excitant. Vraiment fou, Cody, pouvait pas trouver mieux. « Okay okay... On va le faire. Bon sang, on est fou, on est fou. » J'enlève ce qui reste précieux, que je dépose quelque part, je veux pas non plus me suicider. Avant de lui dire un petit sourire narquois sur les lèvres. « Si tu sautes, moi je saute, pas vrai ? » Belle citation d'un film romantique/dramatique à succès. Elle était facile celle-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dingue dingue dingue dingue ! Non, ce n'était pas Christophe Maé mais bel et bien Cody et Cerceï qui s'apprêtaient à faire le grand saut sans protection, sans attache, eux against the ocean. Ils étaient fous, mais fous ! Ils allaient peut-être crever mais qu'importe ! Ils étaient ensemble. « Arrête ! On va rigoler ! » s'écria le jeune homme avec un énorme sourire aux lèvres. Wow. Il prenait une bouffée d'air frais en plein dans la gueule. Ils étaient haut, si haut ! Les bouées dans la mer ne ressemblaient qu'à des petits points oranges ici bas. Son amie se décida à le rejoindre. La main tendue, il l'invita à le rejoindre, prêt à bondir, prêt à voler. Ils allaient voler, vous savez pourquoi ? Parce qu'ils étaient ensemble. Ils allaient même planer, comme des aigles, des faucons, des colibris ou des mouches. Ils voleraient. « On est fous. » répéta-t-il après Cerceï. Puis il acquiesça ses paroles toutes droites sorties d'une comédie niaiseuse d'un simple signe de tête avant de faire le décompte. « À la une, à la deux, à la ... » Il sauta, entraînant Cerceï par le bras qu'il tenait fermement. Dix mètres. Une seconde. Dix mètres en une seconde. Cody passa par toutes les émotions. La liberté. La sensation de lâcher prise, de tout envoyer bouler, valser, une tornade dans son estomac. L'asphyxie. De l'air, cet air, frais, pur, insolent, comprimait ses poumons. L'arythmie. Son cœur s'arrêta littéralement. Il était dead. Il vit la lumière blanche au bout du tunnel. La rupture. Bam. Ils étaient dans l'eau. Cody se transforma en âme vagabonde s'agitant à quelques mètres sous la surface dans une valse dont seul lui avait le secret. Puis il revint à la surface dans un cri étouffé. Il respirait enfin. « Cece ? » demanda-t-il en la voyant, jaugeant son état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens j't'embarque dans ma galère, Cece l'impératrice.
w/ Cody Bleeker.

Je suis folle, je suis folle, je suis folle. Enfin nous sommes fous de faire cela, j'aurai surement du tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de lui dire une connerie pareille. C'est pas n'importe qui que j'ai en face de moi, mais CODY. ALLO CERCEÏ ! C.O.D.Y le mec le plus fou que tu connaisses. Cela ne te gêne jamais parce que tu es également une folle qui fait souvent les choses après réflexion mais là, bordel c'est super haut. Et j'ai la peur qui prend le dessus sur tout le reste. Non, j'ai demandé à faire un truc fou, on va le faire. Je regarde Cody, non non non... Enfin si... J'acquiesce d'un mouvement de la tête. « on est fous. » Murmurais-je pour moi même avant de sentir ce petit picotement dans mon échine et la boule dans mon ventre à son décompte. L'adrénaline. Et on saute, je sens qu'à peine sa main sur mon bras et je ferme les yeux, hurlant comme j'ai rarement hurler, sortant tout l'air qu'il pouvait y avoir dans mes poumons grisée par la sensation forte d'être libre. Drôle de sensation que cela puis mon corps tout entier rentre dans l'eau, et je sens de nouveau cette sensation... Mon instinct de survie me pousse à remonter à la surface passant mes deux mains sur mes cheveux pour les tirer en arrière. « WOOOOOOOOOOOOWWWWWWW » Je regarde autour de moi, alors que la luminosité n'est pas la meilleure. « CODY ! WOOOOW. t'es entier ? » Lui demandais-je m'approchant doucement de lui. J'avais encore des picotements partout dans mon corps écho de la dose d'adrénaline qui venait de se déverser dans mon corps tout entier. « Attend une minute... on est dans la mer des caraïbes, y'a des requins tu crois ? » Je regardais au niveau de mes pieds, un peu inquiète mais ce sourire béant sur mes lèvres d'avoir franchi le pas de sauter du haut du bateau. La vache c'était excellent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils avaient sauté. Le grand saut, sans parachute, sans élastique, sans trampoline, sans rien. Ils auraient pu se fracasser les côtes contre un rocher, ils s'en foutaient, ils avaient sauté. Un sourire mutin vers Cerceï, il vérifia qu'elle était entière. Au mieux, ce plongeon lui aurait permis de comprimer un peu toute cette graisse *siffle* Mais Cody était encore dans l'émotion, il n'avait pas vraiment l'impression d'avoir atterri. Ses membres tremblaient. La peur. L'excitation. Les vibrations. La vie. C'est ça, la vie, lâcher prise. Ils avaient lâché prise et se baignaient de manière totalement improvisée dans cette magnifique mer turquoise. Puis, Cece le ramena à la raison. Des requins ? « Tu crois qu'ils auraient mis à quai les bateaux dans un endroit rempli de requins, en sachant que deux gros malades pourraient à tout moment sauter dans l'eau ? Ils sont pas fous. » Enfin … Cody l'espérait. Il avait beaucoup d'espoir le pauvre coco. « C'était cool de te voir ce soir. » fit-il en promenant ses bras à la surface pour ne pas couler. « J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir pendant l'été. » ça sonnait comme un au revooooir. Non mais ils étaient trempés et ils n'allaient pas s'éterniser dans cette eau pleine de requin. Mais ce plongeon annonçait déjà la couleur de ce Summer Camp ; un truc de dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens j't'embarque dans ma galère, Cece l'impératrice.
w/ Cody Bleeker.

Je suis morte, c'est ça je suis morte ? J'ai laissé parler la folie et maintenant je suis en train de mourir ? Enfin la mort alors est agréable, dans le sens où l'adrénaline qui s'était diffusée dans mon crâne tambourinait encore fortement dans mon esprit. C'était WAHOUUU. Un truc de malade je ne sais pas trop quoi penser de tout cela, je suis un peu perturbée, mais surtout remonté à la surface, je sais que je suis vivante. L'air dans mes poumons sont un délicieux rappel. « Tes arguments tiennent la route. » Enfin non pas vraiment, les gens n'étaient pas sensés faire ça, si ? Sauter dans l'eau à partir du bateau, on était pas sensé faire ça sauf nous. Je le regarde bizarre nageant un peu comme un toutou, très fatiguant en faite. « Ca va Cody ? T'as rien de casser, ça sonne comme un aurevoir ton truc. » En même temps c'était un peu et en même temps t'allait pas du tout tenir la distance comme cela, à nageoté comme un toutoupoisson. « En même temps, je sais pas comment on fait pour sortir de là. » Je grimaçais de plus belle. T'avais genre une mission de ouf, nager, te sécher, aller dormir dans cette chambre avec d'autre fille. Faire ta sociale, une horreur non ? En tous les cas, on va tenir le coup, je vais tenir le coup. « T'as surtout pas intérêt à m'oublier, hein... Sinon je viendrais te hanter. WOOOUUUU. » Je faisais un bruit de fantôme en tout cas j'essayais... en vain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, Cody et Cece n'étaient quand même pas les seuls abrutis à avoir eu l'idée de faire une descente pareille, non ? Maintenant, Bleeker avait suffisamment commencé son Summer Camp en beauté pour rentrer tranquillement dans son bateau pour une bonne nuit de sommeil. Cece le prit comme un adieu, comme s'il était en train d'agoniser. Mais pas du tout. Il se les caillait grave, tellement que les grelots étaient en train de tinter, si vous voyez ce que je veux dire *sbaffff* il avait envie de retrouver son lit. « Tout va bieeeeeeeeeeen. » fit-il en laissant aller dans l'eau et se mettant à nager sur le dos. Oulalala, mauvaise idée ; elle était glaciale. « Par l'échelle peut-être ? » montra-t-il d'un geste vif de la tête. Il y avait une petite échelle grâce à laquelle ils pourraient se hisser sur le ponton. Cody se laissa glisser dans l'eau pour atteindre la fameuse petite échelle, précédemment désignée. Il se tourna vers Cerceï qui le menaça de le hanter. « Si tu fais ça, j'aurais aucune pitié et j'appellerais les Ghostbusters ou Dean et Sam Winchester. » On ne déconne pas avec les fantômes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens j't'embarque dans ma galère, Cece l'impératrice.
w/ Cody Bleeker.

Je plissais un tantinet les yeux, il a surement raison. Tout va bien, mais l'idée en elle-même restait complètement folle. Folle du genre, OMG mais qu'est-ce qu'on fiche dans une eau pareille à une heure pas possible ? Mon cerveau était en mode "pause" et c'est super chiant quand il me fait ça, j'aime pas quand je ne suis pas pleinement maitre de mes capacités. J'en ai un pincement, si si je vous jure, je tente de suivre Cody, regardant l'échelle qu'il était en train de me montrer. « Bordel de merde faut que je grimpe là dessus ? » Je grimaçais à cette douloureuse idée, avant de rire de ses propos. Je me demandais bien où Cody cherchait tout ça. « Tu ne voudrais pas de ma compagnie. Je le note je le note... » Je faisais le moue avant d'ajouter. « Je préférais quitte à choisir, que tu demandes aux Frères Winchester de rappliquer, qu'avant mon repos éternel éternel, je puisse me rincer l'oeil. » Nageant comme je pouvais j'étais désormais près de ce qui se rapprochait au plus près de l'échelle montrée plus tôt. Elle était vraiment vraiment étroite et j'avais doucement envie de pleurer. Je vais pas y arriver, honnêtement, je devrais rester là, je risque quoi ? Les requins ? Ils peuvent pas nager dans une eau si froide. « Je te laisse l'honneur de grimper en premier. » Ouai, c'était carrément plus sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas que Cody ne voulait pas de la compagnie de Cece le fantôme, c'est surtout que les fantômes étaient méchants, mais alors vraiment vraiment méchants. Casper n'existait que dans les films, ça c'est sûr. « Tu crois que les fantômes ont une libido ? » demanda-t-il alors que sa meilleure amie lui indiqua d'appeler les frères Winchester. Bon par contre, il fallait qu'il chope leur numéro de téléphone et en fervent fan de Supernatural, il savait bien sûr qu'ils étaient difficilement joignables si on avait pas de potes chasseurs pour filer leurs coordonnées. Shit. Cody allait devoir se contenter d'exorcistes mais il trouvait ça dix fois moins cool. Il nagea donc jusqu'à la petite échelle sur laquelle il entreprit de grimper après que Cerceï lui ait donné le champ libre. Une fois en haut, il constata qu'elle semblait hésitant. Oh ça va, il y avait un mètre grand max à grimper, elle n'allait pas mourir. Il tendit la main ; « Allez Cece, fais monter ton petit cul sexy jusqu'à moi. » Oui son petit cul sexy, parfaitement, vous avez bien entendu.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens j't'embarque dans ma galère, Cece l'impératrice.
w/ Cody Bleeker.

Je méditais longuement sur la question, aucune recherche scientifique avait aboutie à cette réalité là. « Je n'en sais rien, j'ai jamais vraiment pensé à la chose. » Avouais-je dans une moue pour ajouter ensuite. « Je demanderais au prochain fantôme que je croise. » La bonne blague. Moi, je trouvais cela drôle je ne pensais pas que ce soit également le cas pour Cody. Mon petit cul sexy ? Cody a bu sans nul doute la tasse trop fortement et là nous en payons le prix. J'en paye le prix. « C'est facile pour toi ! » Me permettais-je de dire avant de grimper à cette échelle. Je dois avoir l'air idiote vraiment idiote et je comprends désormais la stupidité de notre geste. Okay, il fait pas chaud maintenant que je suis trempée même si on est dans les caraïbes je suis pas du genre... super à l'aise à l'aise. Je m'accroche à sa main et je me retrouve sur le bateau. « P*tain de m*rde, la descente est plus fun que la montée. » Je le regarde et je souris bêtement à Cody avant de rajouter. « Tu devrais rentrer dans ton bateau, faudrait pas qu'ils nous imaginent faire le remake d'ice bucket challenge. » Je faisais une petite moue entourant de mes bras mon corps pour ne pas sentir la légère brise bruler ma peau mouillé. Ca va aller ça va aller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)