Invité
est en ligne
Invité
Avant que Cody ne tombe amoureux, une comète se sera déjà écrasée sur la terre, Madonna portera une culotte tous les jours de la semaine, un sumo deviendra Mister Japan, les agriculteurs de l'Amour est dans le pré seront tous beaux gosses sans exception, la Mère Michèle aura retrouvé son chat, Cody Bleeker se montrera adulte et responsable. Tout ça, et seulement après tout ça, on pourra certifié que Cody est amoureux. Pas avant. Que Cerceï en soit assurée, son meilleur ami ne changerait pas. « Tu seras la première informée. » Là, on parlait du pelotage, of course. En tout cas, Cece allait s'assurer qu'il ne devienne pas le genre de petit ami niais à complimenter toujours sa copine, à lui offrir des fleurs, des dîners aux chandelles et compagnie. Ouf, ça faisait du bien de savoir qu'on pouvait compter sur sa BFF en toutes circonstances. « Merci beaucoup, je te le revaudrais. J'suis pas fait pour être un canard ... » soupira-t-il. « Hey mais en fait, tu m'a pas dit comment ça se passait avec ton fromage blanc ? » Kiri Kiri Kiriiiiill.
(Invité)