Invité
est en ligne
Invité
Cody fit une moue déçue. Alors comme ça, Cerceï faisait des choses de l'ordre du privé avec le doyen et même pas elle ne le lui racontait ? C'en était vexant, Cody lui avait toujours tout dit sur son intimité … Ou pas. Mais il pouvait commencer ce soir si, en échange, il avait tous les détails de la vie sexuelle du Doyen. Bien sûr, tout ce qu'elle dira sera retenu ET monnayé par la suite. C'est qu'il a une famille à nourrir le Cody ! « Et tu ne veux même pas en parler avec moi ? J'pensais qu'on était plus proche que ça ... » soupira-t-il, les bras ballants contre son corps. Lui qui voulait du popo, du tintin, du potin, il allait devoir se contenter du Closer de Swan en retournant au voilier toute à l'heure. « Je les vois tes coups de soleil, merci. » Elle en avait un en plein milieu du nez, il aurait fallu être complètement daltonien pour ne pas le remarquer. Ou alors, elle avait un peu trop bu et ça commençait à se voir sur son naseau. Cerceï fit une remarque en observant des nanas en bikini près d'eux et machinalement, Cody baissa les yeux sur son décolleté. Celui de Cece, pas des nanas gaulées comme des porsches 911. « Tu devrais. J'préfère tes seins, j'adore quand ça ballote comme ça. Après c'est vrai que d'un point de vue mammaire, j'suis dur à satisfaire mais toi, tu me conviendrais à MER-VEILLE. Ce serait même de la gourmandise à ce niveau-là. » Merde, pourquoi il disait tout ça ? Allezzz, lève les yeux Cody. Il fallait qu'il arrête de loucher sur ses seins. Entre ça et la confession de toute à l'heure, Bleeker beuguait du cerveau.
(Invité)