Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ viens j't'embarque dans ma galère, Cece l'impératrice - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

※ viens j't'embarque dans ma galère, Cece l'impératrice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfiouuuu, sauvé, encore heureux que Cerceï ne voulait pas l'embrasser, ç'aurait rendu la situation encore plus weird, déjà que Cody parle d'une fille à sa meilleure amie était suffisamment space comme ça, inutile d'en ajouter une couche. Naturellement, sa BFF lui demanda s'il avait des sentiments pour elle. Quoi ? Noooon, n'importe quoi, non non. Cody aimer Danae ? Ahah, c'est presque aussi bon que la blague de la fraise sur le poney qui fait tagada. Cody aimer Danae ? Et puis quoi encore ? Se pendre à la proue du bateau en mode Jack Dawson et Rose DeWitt Bukater en chantant du Céline Dion ? Cody aimer Danae ? Non, plutôt rouler une pelle à un alligator en pleine jungle amazonienne. Cerceï avait fumé, Cody n'avait jamais parlé de sentiment. « Tsss, genre moi, sentiment, AHAHAH. » s'esclaffa-t-il bruyamment en agitant la main pour signifier Ô combien elle est drôle celle petite Cece. Un vrai chenapan. « J'en sais rien, j'devrais faire quoi à ton avis ? La prochaine fois que je la vois je fais quoi ? Toi, à sa place, tu voudrais que je te fasse quoi si je t'avais bécoté toute une nuit ? » Oui Cece, mets-toi à la place de cette fille qui fout le bordel dans la tête de Bleeker.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens j't'embarque dans ma galère, Cece l'impératrice.
w/ Cody Bleeker.

Je n'en revenais pas mais il semblait assez clair que Cody essayait de me dire quelque chose, ou me faire comprendre quelque chose. Il était en train de parler de fille avec moi, on ne fait jamais cela. Se confesser sur nos vies personnelles, parce que je n'en ai pas mais surtout parce que ce n'est en rien notre relation. Nous sommes pas nian nian. Je regardais alors Cody, cherchant les mots même s'ils ne venaient pas immédiatement, trop surprise de l'entendre me dire cela. « Pourquoi les mecs, vous refusez de parler de sentiments, c'est trop compliqué pour vous ? » C'est encore un truc que je ne comprend pas cet entêtement pour éviter ce genre de discussion. Bon sang, bon sang, les hommes sont tellement complexe quand même. « Je ne suis pas à la place de cette fille, et tout dépend de ce qu'elle attend d'un mec... Mais j'aimerai bien être rassurée ou tout du moins que le mec soit clair avec moi. Savoir s'il attend de moi juste un flirt ou s'il veut plus que ça. » Je me pinçais les lèvres avant de rajouter. « Tu attends quoi d'elle ? Un plan cul ? Un plan pelotage ? Un plan amoureux ? C'est à toi de voir Cody. » Je ne l'avais jamais vu comme cela auparavant. Certes, je ne le connais que depuis peu mais c'était la première fois que je voyais une chose pareille quand même. C'était surprenant quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tout de suite renvoyer la faute sur les hommes ? Si Cody ne parlait pas de ses sentiments, ce n’était pas parce qu’il avait un pénis et donc qu’il était naturellement programmé pour éviter ce sujet de conversation. Disons qu’il n’était pas sûr de là où il en était, il savait juste que cette fille lui manquait. Oui, ça lui manquait de ne pas pouvoir l’embrasser, même s’il avait eu l’occasion d’en embrasser une autre juste après elle. Enfin ce n’était pas un sujet glorieux et ça n’avait pas d’importance. « C’est pas compliqué, je ne vais pas en parler alors que je ne pense pas en avoir, voilà tout. » Puis ça rendrait la chose tellement … Vrai. Cody remua ostensiblement la tête de droite à gauche pour chasser ses pensées. « Le mec doit être clair avec toi … » répéta-t-il avec Cerceï, buvant littéralement ses paroles. « Faut que je choisisse ? Un plan pelotage ça consiste en quoi exactement ? » Parce que l’appellation pelotage l’intéressait pas mal et c’est vrai que chez Danae, il y a matière à peloter. Faites qu’elle ne lise pas dans ses pensées. Faites qu’elle ne lise pas ce rp. Sinon, cul il n'aimait pas, amoureux c'était trop tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

J'ai envie de lever les yeux au ciel et je ne me gêne pas pour le faire. Il m'exaspère, sincèrement ? Je ne sais pas quoi faire pour qu'il comprenne que ce n'est pas une catastrophe s'il ressent quelque chose pour cette fille et en parler c'est bien. Certes, je ne suis pas habituée qu'il fasse cela avec moi, mais voilà. C'est naturel ! Les hommes aussi, ont des sentiments. si si ils ne pensent pas qu'avec autre chose, enfin je veux croire que ça se passe comme cela. « Tu sais, je ne suis pas une experte en la matière, loin de là. Alors, je te dis les choses comme moi je les ressens. » Comme moi j'aimerai les ressentir. Mais ça, ça compte pas, parce que moi la question se pose pas, je suis pas du genre à avoir foule de mec attendant que je fasse mon choix. Je n'ai pas de choix à faire. Mais bref revenons à Cody. Je ricanais légèrement pas contre lui, parce que je n'oserais jamais parce qu'il disait, ou surtout du comment il réagissait face à tout ça. S'il savait... « Je pense surtout que tu dois lui dire clairement les choses. Etre dans l'ignorance est le pire des sentiments. Mais si tu sais pas ce que tu veux... essaye de parler avec elle ? Elle t'éclaircira peut-être. » Je me grattais la nuque à sa dernière question. « Oh tu sais, faire des bisous, des caresses et tout. Assez enfantin mais fun. » C'est toujours fun d'être peloter ah ah ah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour que Cody se dévoile ainsi devant sa meilleure amie, il allait pleuvoir du caca et donc, ça ne sentait pas très bon. Bleeker ne savait pas trop ce qui lui prenait, il avait peut-être juste besoin de l’opinion d’une personne aussi détachée que Cece. Elle lui donnait très souvent de bons conseils, sans même s’en rendre compte. Elle lui expliqua alors qu’il ne fallait pas rester dans l’ignorance, autant pour lui que pour la fille qu’il évoquait. Il avait tu le nom de cette dernière au cas où Cerceï projetterait de la tuer par jalousie. « Ben oui, bien sûr, j’vais lui parler de ça tiens. T'en as d'autres des idées géniales ? » répliqua-t-il sarcastiquement comme si elle venait de dire la piiiire idée du monde. Pourtant, c’était la plus logique, techniquement. Sauf que Cody ne s’ouvrait pas comme ça, pas sur ça, il préférait de loin rester le super bon pote qu’on embrasse sans clarifier la situation que foutre un froid entre eux. Il craignait que ça n’arrive. « J’vais choisir le pack pelotage en attendant. » affirma-t-il. Oui, il aimait beaucoup cette idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

On dit que les femmes sont compliqués, mais j'ai l'impression que les hommes sont une catégorie encore plus à part dans tout ça. Je veux dire par là, je ne me comprends pas moi-même mais je ne comprends pas non plus Cody, qui semble avoir des sentiments autre pour une fille mais ne veut rien dire. Je soupire fortement à la fois dépassée, agacée par ses paroles. finalement je comprends pourquoi c'est tellement compliqué entre les deux sexes. Nous ne sommes pas de la même planète. « Tu me demandes mon avis, je ne te donne que ce dernier. A prendre ou à laisser. » Je levais les yeux au ciel, curieuse de savoir qui était cette jeune femme, après tout, ma curiosité venait d'être piquée en plein dans le mile et j'étais comment dire... un peu tenace ? Ouai. « Je suppose que l'identité de la fameuse jeune femme restera secrète. Même si je te supplie de mon regard à faire fondre ? » Je commençais à faire ma petite moue, c'était la meilleure et rare était les gens qui arrivaient à s'en défaire. Je suis du genre, chiante quand je m'y mets. « Cody, je te reconnais bien là. J'aimerai bien une séance de pelotage. » Disais-je assez penseuse avant de le regarder. « Pas avec toi, hein. » Pas de ça chez nous, namého.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit à petit, Cody se demandait ce qu'il cherchait vraiment en venant parler à Cerceï de tout ça. De bons conseils ? Impossible, il refusait d'entrer dans les détails. Une épaule réconfortante ? Pfff, vous avez vraiment cru que Cody et Cerceï étaient ce type de potes ? Quelqu'un pour lui changer les idées ? Elle insistait sur ce sujet. Il avait piqué sa curiosité à vif, il n'avait donc qu'un juste retour de manivelle. Elle le questionna sur l'identité de la fille. Après une seconde d'hésitation, il lâcha ; « Danae. Je ne sais pas si tu la connais. Y en a pas 36, c'est une Quincy, elle a des yeux de chouette (ou de lémurien ahahahahah c'est trop elle /sbaff/) et j'crois que niveau taille de soutif, vous pourriez presque vous les échanger. » La dernière information s'avérait cruciale pour l'avenir de sa relation (ou non-relation) avec Danae. Il fallait que sa meilleure amie  accepte cette fille et ce serait bien qu'elles partagent des choses. D'ailleurs, il crut pendant une seconde que Cece le draguait. OMG. Il avait le droit de lui toucher les seins ? Il se sentait comme un enfant à Noël. Elle corrigea aussitôt. « Ah, je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai. » soupira-t-il. Plus rien ne l'arrêtait avec sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Il avait piqué ma curiosité en plein dans le mile, comment je suis sensée ne pas demander l'identité de la jeune femme ? Cody ressentait quelque chose pour le sexe opposé, il fallait que je sache qui était cette fille ensorcelante. « Ah mais oui Danae. » Genre je la connaissais. Je ne savais pas qui s'était enfin vaguement ou peut-être je n'en sais plus. Elle n'était pas en tous les cas dans mes amis proche. Je le regardais avant de rajouter très sérieusement. « Je la connais pas, tu sais... Enfin est-ce important, le plus important c'est qu'elle te plaise toi non ? » C'était comme je me l'imaginais personnellement. Bon je regardais alors sa tête, avec une moue à la fois crieuse et et étonnée en faite j'y comprends pas grand chose et non je ne suis pas blonde. Vraiment pas. « T'es sérieux là ? Je veux dire ça te dérangerais pas ? Enfin bref, c'est trop chelou pour moi. Cody, franchement... je suis pas la personne à la vie sexuelle la plus remplie au monde, elle est même chaotique mais quand même t'es mon meilleur ami. » ouai ça c'est vrai, et c'était le cas encore aujourd'hui et demain et toujours. « ça craint si tu vas être en couple, on pourra plus se moquer des couples et toussa. » dure réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï connaissait Danae ? Ah, il avait eu peur. Enfin pas peur dans le sens peur, disons que le contraire l'aurait surpris. Elle n'était typiquement pas le genre de meuf à se mettre en avant, plutôt à vivre sa vie dans son coin, sans empiéter sur celle des autres. « Non, c'est pas important. » Il évita le traditionnel 'est-ce qu'elle te plaît ?' puisque de toute évidence, pour qu'il en parle à Cerceï, c'était qu'elle lui plaisait au moins un peu. Un peu quoi, il ne fallait pas non plus qu'elle s'enflamme la Quincy. « Là, j'pense que si je te pelote j'aurais du mal à le justifier à Danae mais on pourrait s'organiser ça un de ces quatre. » Quoiqu'il n'était pas en couple avec elle, il avait juste le goût de ses lèvres sur les siennes. Mais moralement, il se sentait pris donc il craignait les représailles si jamais il s'amusait à tripoter sa meilleure amie. « Tu pourras te moquer de mon couple si tu veux, ça m'évitera de devenir niais. » soupira-t-il. Cette perspective ne l'enchantait guère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

C'était un moment important, à marquer dans les annales. Je sais pas si vous vous rendez compte, mais Cody était en train de m'avouer qu'il avait quelque chose qui ressemblait au plus près que je ne connaisse à des sentiments pour une fille. Certes, il était persuadé de ne pas avoir dis cela, mais moi je savais lire entre les lignes et signes, et c'était le cas. c'était choupinou, mais non... J'aimais pas cela, mon meilleur ami n'a pas le droit de tomber amoureux. OKAY. Je fais mon égoïste ouai, mais j'ai pas envie qui tombe dans le chamallow au chocolat et tout ce qui va avec. BEURK « Tiens moi au courant que j'ai pas l'effet de surprise ! » Disais-je sur le ton de l'humour car pour le coup c'était vraiment de l'humour comme si Cody pouvait faire cela, poaw. Mais j'avais donc raison, il était accroché à elle, poaw qu'allons nous faire si Cody est passé de l'autre côté de la force ? Enfin rectification que vais-je faire s'il passe de l'autre côté de la force sérieusement ? Je ne veux pas de cela, noooooon. « T'inquiète pas pour moi, je te dirais quand tu deviens trop NIAIS hors de question que tu deviennes un canard, non merci. Ce ne serait pas toi. Puis je le supporterais pas. » Vraiment pas parole de Cece, je passe une main dans mes cheveux avant de rajouter. « T'es passé de l'autre côté de la force. » Bah oui ? Faut le lui dire avant qu'il ne soit définitivement trop tard..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)