Invité
est en ligne
Invité
Pfiouuuu, sauvé, encore heureux que Cerceï ne voulait pas l'embrasser, ç'aurait rendu la situation encore plus weird, déjà que Cody parle d'une fille à sa meilleure amie était suffisamment space comme ça, inutile d'en ajouter une couche. Naturellement, sa BFF lui demanda s'il avait des sentiments pour elle. Quoi ? Noooon, n'importe quoi, non non. Cody aimer Danae ? Ahah, c'est presque aussi bon que la blague de la fraise sur le poney qui fait tagada. Cody aimer Danae ? Et puis quoi encore ? Se pendre à la proue du bateau en mode Jack Dawson et Rose DeWitt Bukater en chantant du Céline Dion ? Cody aimer Danae ? Non, plutôt rouler une pelle à un alligator en pleine jungle amazonienne. Cerceï avait fumé, Cody n'avait jamais parlé de sentiment. « Tsss, genre moi, sentiment, AHAHAH. » s'esclaffa-t-il bruyamment en agitant la main pour signifier Ô combien elle est drôle celle petite Cece. Un vrai chenapan. « J'en sais rien, j'devrais faire quoi à ton avis ? La prochaine fois que je la vois je fais quoi ? Toi, à sa place, tu voudrais que je te fasse quoi si je t'avais bécoté toute une nuit ? » Oui Cece, mets-toi à la place de cette fille qui fout le bordel dans la tête de Bleeker.
(Invité)