Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 3 ↔ Have some fun. - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG équipe 3 ↔ Have some fun.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alesia avait entendu parler que l'équipe se réunissait pour faire une petite fête. Elle n'était pas à son aise total autour de tant de gens, mais comme elle ne connaissait personne sur le bateau, la jeune fille s'était dit que le mieux serait de monter sur le pont et de faire connaissance, un point, c'est tout.

Mais voilà qu'elle plongeait dans la foule et se retrouvait avec le cœur sur les joues, toute gênée. Alesia ne se promena pas bien loin. Elle se dit que si elle marchait ici et là, les gens verraient bien qu'elle errait en quête d'un "Salut!" qui, s'il ne venait pas, la ferait paraître plus perdue et idiote qu'autre chose. Alors c'est la tête pleine de cette pensée qu'elle s'accouda au bord du bateau, prit de grandes gorgées d'air et s'efforça de regarder le paysage sans penser qu'en fait, elle avait peut-être l'air encore plus ridicule ainsi. Alesia comprenait bien que le but de se pointer à ce genre de rassemblement, c'était de faire connaissance avec les autres, mais elle n'avait pas l'initiative facile, niveau social.

Bref, au moins elle faisait acte de présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blondinet qui ne semblait pas spécialement voir des visages connus, aurait bien profiter de la beauté du paysage, puisqu'ils étaient sur un bateau, et ce en mer. De l'eau à perte de vue, et semblerait que le temps était plutôt clément pour cette journée. Blondi repéra une jeune âme seule qui avait l'air, soit perdue, soit totalement inconnu dans cette foule, et décida d'aller se pointer, non loin de la jeune fille (Alessia), avant de sortir naturellement. «Hey... Dis moi que tu connais personnes, que je me sentes un peu moins seul.» Sven se sentait seul, oui en effet. Faut dire ne connaitre personne sur le bateau, faudrait qu'il pense à arranger ça, parce que ça ne serait pas très pratique. Et puis deux mois avec les mêmes gens, ça va forcément créer des liens, pas vrai?

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alesia avait sentit quelqu'un s'approcher, et se tourna donc vers lui lorsqu'il parla.
«Hey... Dis moi que tu connais personnes, que je me sentes un peu moins seul.»
Elle lui sourit et répondit aussitôt : «Que des inconnus ici !»  en ricanant.
«C'est drôle, on pourrait penser que plus il y a de gens à rencontrer, plus c'est facile à faire, mais non, en fait, on se retrouve à ne plus savoir où regarder ni à qui parler.»
Alesia détourna le regard. C'était bien elle, de parler autant pour rien dire. Elle se mordit la langue, mais se força à lui sourire. Tant pis s'il partait, mais attendant, la jeune fille ne montrerait pas sa gêne. C'était la première fois qu'on venait lui parler depuis sa montée sur le bateau, et si elle laissait paraître son anxiété, elle pouvait être sûre que ce sympathique personnage partirait. Du moins le voyait-elle ainsi. Ça roulait vite, dans sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Allez savoir pourquoi mais j'étais complètement à côté de la plaque ce soir, fatigué peut-être.. Pourtant je savais qu'il y avait une fête sur le pond du bateau en l'honneur de l'équipe, la, maintenant, tout de suite. J'enfilais un veste en jean sans manche, pas de tee-shirt en dessous.. il faisait trop chaud pour ça, puis j'avais un pantacourt en jean délavé, la base. Je me présentais à cette petite fête, légèrement en retard certes mais au moins j'étais présent. Les mains dans les poches, j'avançais vers le groupe, espérant secrètement qu'il y avait de quoi boire.. ça allait peut-être me réveiller, qui sait. Puis on ne s'appelait pas les Manda'Rhum pour rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)