Invité
est en ligne
Invité
L'heure des rencontres
Les explications
HOLA MOUSSAILLON :ahoy:
C'est le moment ou jamais d'apprendre à faire connaissance. Venez nombreux, poster de tout et du n'importe quoi mais AMUSEZ VOUS. Il est temps de créer une équipe soudée parce qu'on va tout déchirer
À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.
C'est le moment ou jamais d'apprendre à faire connaissance. Venez nombreux, poster de tout et du n'importe quoi mais AMUSEZ VOUS. Il est temps de créer une équipe soudée parce qu'on va tout déchirer
- Où: Pont du bateau de l'équipe 3.
- Quand IG: Jour un.
- Quand IRL: Lundi 07/07/2014 jusqu'à inactivé
- [u]Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.
À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.
À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
OUT
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !
IN
- Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
OUT
- Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !
HAVE SOME FUNl'équipe trois au pouvoir
SUMMER CAMP NOUS VOILA. Sourire aux lèvres, j'inspirais profondément l'air frais regardant distraitement les gens de notre équipe se baladant sur le pont. Je ne connaissais pas grand monde en dehors de Ruben et Nut mais j'étais pas sûre que le chimpanzé puisse vraiment compter dans mes amies. Bien sûr, je pouvais toujours compter sur Ayaya et peut être même Alexia. D'ailleurs, j'en aurais bien besoin sachant que Davina faisait partit de notre joyeux bâteau. Restait plus qu'à prier pour que les choses s'arrangent au moins un peu. Je voulais vraiment une équipe solidaire loin des conflits et des bagarres. Poussant un soupir, je cherchais notre capitaine des yeux sans pourtant arriver à lui mettre la main dessus. Tant pis. C'était le moment ou jamais d'apprendre à faire connaissance. « HOLA MOUSSAILLON. » Entrée en matière totalement pourri, j'assume. « Moi c'est Quinn, votre co capitaine. Je pense qu'il serait bien d'apprendre à faire connaissance les uns avec les autres, on va quand même passer un sacré bout de temps ensemble. » J'esquissais un sourire avant de reprendre. « C'est qui les meilleurs ? » Si personne répondait ce serait la tornade de l'année.
(Invité)