Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 3 ↔ Have some fun.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG équipe 3 ↔ Have some fun.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'heure des rencontres

Les explications

HOLA MOUSSAILLON  :ahoy: 
C'est le moment ou jamais d'apprendre à faire connaissance. Venez nombreux, poster de tout et du n'importe quoi mais AMUSEZ VOUS. Il est temps de créer une équipe soudée parce qu'on va tout déchirer TG équipe 3 ↔ Have some fun. 3619069448 hanwii

• Où: Pont du bateau de l'équipe 3.
  • Quand IG: Jour un.
  • Quand IRL: Lundi 07/07/2014 jusqu'à inactivé
  • [u]Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

HAVE SOME FUN
l'équipe trois au pouvoir

SUMMER CAMP NOUS VOILA. Sourire aux lèvres, j'inspirais profondément l'air frais regardant distraitement les gens de notre équipe se baladant sur le pont. Je ne connaissais pas grand monde en dehors de Ruben et Nut mais j'étais pas sûre que le chimpanzé puisse vraiment compter dans mes amies. Bien sûr, je pouvais toujours compter sur Ayaya et peut être même Alexia. D'ailleurs, j'en aurais bien besoin sachant que Davina faisait partit de notre joyeux bâteau. Restait plus qu'à prier pour que les choses s'arrangent au moins un peu. Je voulais vraiment une équipe solidaire loin des conflits et des bagarres. Poussant un soupir, je cherchais notre capitaine des yeux sans pourtant arriver à lui mettre la main dessus. Tant pis. C'était le moment ou jamais d'apprendre à faire connaissance. « HOLA MOUSSAILLON. » Entrée en matière totalement pourri, j'assume. « Moi c'est Quinn, votre co capitaine. Je pense qu'il serait bien d'apprendre à faire connaissance les uns avec les autres, on va quand même passer un sacré bout de temps ensemble. » J'esquissais un sourire avant de reprendre. « C'est qui les meilleurs ? » Si personne répondait ce serait la tornade de l'année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 3 ↔ Have some fun. Tumblr_m8fvje3lex1qgklkjo1_500
Summer Camp 2014 ಇ TG Equipe 3

La première chose que j’avais remarqué en cherchant mon nom sur la liste des équipes et que je ne connaissais personne dans mon équipe. Ca serait donc l’occasion pour moi de découvrir d’autre personne. J’avais déjà commencé avec les 5 autres filles qui partageaient ma chambre, et il restait encore bien du monde.
J’avais hâte de vraiment commencer l’été, les activités … Je m’étais d’ailleurs rendu sur le pont à l’appel de nos chefs d’équipes, qui nous réunissait pour une première soirée tous ensembles. Je n’avais pas hésité une seconde à m’y rendre !

Une jeune femme pris la parole, elle s’appellait Quinn et était donc nos co-capitaine, elle était pleine d’enthousiasme et ça me plaisait ! Lorsqu’elle demanda qui était les meilleurs, je n’eus pas besoin de réfléchir longtemps pour répondre avec fierté.

« La Team 3 ! »

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous veniez d'atterrir aux Bahamas et tu avais penné à récupérer Nut. T'avais beau avoir montré ses papiers d'identités, les agents de sécurité ne croyaient pas qu'il t'appartenait. Fuck it, t'avais quand même réussi à récupérer ton petit ange que t'aimais plus que tout. En fait, tu ne te serais pas vu faire le voyage sans lui. Tu avais même pensé à prendre ses jeux préférés dans ta valise. Le tenant par la main, tu cherchais Chrissy (Quinn, désolée mais j'ai tellement de mal TG équipe 3 ↔ Have some fun. 1881463262) des yeux, sachant qu'elle serait en tête de ton équipe durant ces deux mois. Tu l'aperçu enfin, en plein mini discours. C'était chou. Un qui ne manqua pas de l'appercevoir aussi, c'était Nut. Ton chimpanzé se mit à tirer comme un fou furieux et te fis tomber, aux pieds de Katanae. Quelle entrée Ruben, tu n'aurais pas pu mieux faire. C'est pas moi en tout cas. dis-tu en riant après t'être relevé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAVE SOME FUN

« La Team 3 ! » Ouf, sauvé. Y avait au moins une personne qui avait répondu ce qui était pas trop mal. J'esquissais un sourire avant de me fondre dans la masse. J'aimais pas tant que ça être sous les feu des projecteurs et c'était déjà pas mal que je ne sois pas devenue rouge comme une tomate. Mon regard de se posait sur Ruben qui tentait tant bien que mal de tenir Nut. J'avais toujours cet effet là sur son chimpanzé. En même temps, il était amoureux de moi ce qui n'était pas vraiment commun. Et bim. Voilà qu'il s'étalait de tout son long devant la jolie asiatique qui m'avait évitée de prendre un énorme vent. J'éclatais de rire devant la scène. Les choses commençaient plutôt bien. M'avançant vers un, je tendais les bras pour prendre Nut avant de prendre la parole. « Je crois que tu as fais une entrée remarqué Ben. » Je posais finalement les yeux sur la jeune femme. « Enchanté.. Euh.. » Bah oui, je connaissais pas son prénom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais hâte de rencontrer mon équipe, je me doutais bien que je ne pourrais pas connaitre tout le monde parfaitement avant la fin de l’été mais j’essayerai, après tout la cohésion de l’équipe était importante et ça débutait comme ça.
J’avais les yeux en l’air lorsque quelqu’un tomba à mes pieds. Instinctivement je baissais les yeux et j’aperçus un garçon qui m’était inconnu. Sa remarque me fit sourire.

« Et bien, je pensais pas faire autant sensation ! » Lançais-je en plaisantant bien sur.

Et je remarquais lorsqu’il se releva qu’il n’était pas seul, un chimpanzé lui tenait la main. J’étais pour le moins surprise.

« Oh bah tiens ! C’est pas banal ça, c’est aussi un membre de l’équipe ? » Demandais-je.

C’était plutôt surprenant de voir quelqu’un se promener avec un singe, je n’avais encore jamais vu ça, les gens étaient en général plutôt avec des chiens ou des chats, mais après tout pourquoi pas, ce chimpanzé était en tout cas trop mignon. Mais je n’étais pas objective, j’avais toujours adoré les animaux, je rêvais d'ailleurs d'avoir une tortue de terre depuis des années.

Puis Quinn arriva à son tour.

« Moi c'est Katanae, a vos ordre Co-Capitaine ! » Lançais-je avec un sourire.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et vioilà nous y étions, enfin! Je n'avais attendus que cela, j'étais déçus de ne pas être avec mon confident, mais rien ne me disait que cette aventure allait se passer mal. J'étais donc tous sourire grâce à ma rencontre avec mes six colocataires, dont la première aproche c'était plutôt bien passer. Pourquoi je dis plutôt? Elle c'était super bien passer et j'étais vraiment heureuse d'être là, tous les soucis quotidiens à havard était resté là bas et la journée commençait merveileusement bien. Après avoir déballé mes affaires j'étais descendus sur le pont pour voir un peu la situation et les membres de mon équipe. Je ne connaissais vraiment personne de cette équipe, mais c'était tous aussi bien ainsi je torouve cela me permettait de rencontrer de nouvelles personnes. La co-capitaine pris la parole et se présenta, Quin de son nom nous dit:

" -C'est qui les meilleurs ? "

"- C'est nous!! "

J'avais criéé ces quelques mots un sourire au lévre et pour ne pas laisser un blanc. Tous le monde commença à aller vers les autres, mais je ne savais pas trop quoi faire, alors je restais là les bras derière le dos à observer l'équipe trois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour faire une entrée remarquée, t'avais été plutôt doué en effet. Bordelou, qu'est ce que tu pouvais détester Nut quand il voyait sa jolie blonde.. Voilà dans quelles situations ça pouvait te foutre. Tu voyais déjà les têtes inconnus arriver les jours suivant te dire Oh, mais t'es Ruben ? Celui qui s'est étalé à l'aéroport ? Tu parles d'une référence. On peut dire ça oui.. dis-tu en t'adressant à Chrissy, jetant un regard noir à ton chimpanzé qui ronronnait déjà dans les bras de la blondinette. Tu te retourna vers la belle asiatique aux pieds de qui tu étais tombé pour lui sourire suite à sa remarque. Nut ? Ouais ouais, c'est un membre. Enfin.. c'est ce qu'il croit. murmures-tu à la demoiselle qui se présenta aussitôt sous le nom de Katanae. Et moi c'est Ruben. enchainas-tu. Quit à se présenter, autant tous le faire. Une autre demoiselle - décidément, tu étais le seul mec - arriva, supportant Chrissy dans sa question sur les meilleurs. Cette demoiselle te disais quelque chose mais tu n'arrivais plus à te souvenir où est-ce que tu l'avais déjà vu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAVE SOME FUN

« Moi c'est Katanae, a vos ordre Co-Capitaine ! » Je riais à nouveau. Elle avait l'air carrément sympa, c'était chouette ça. J'donnais un léger coup de tête pour virer une mèche qu'avait la fâcheuse tendance à se foutre dans mes yeux caressant doucement Nut. Pour peu et j'aurais jurée qu'il était en train de ronronner. Ce singe, en plus de se prendre pour un panda commençait à jouer au chat. Et comme j'étais hyper prévoyante, je sortais un bout de bambou que je lui tendais. Ouais, c'était son péché mignon même si Ben et nut -apprend à dire Quinn- n'aimait pas trop que je continue à faire ça. « Ravie de t'avoir dans notre équipe moussaillon. » Je regardais rapidement à ma gauche voyant Ellena qui semblait un peu perdu au milieu de tout ce monde. « Reste pas seule, joins toi à nous. » Bah ouais, c'était plus convivial comme ça. J'aimais pas les gens qui restaient tout seul, c'était déprimant. « T'sais Benounet, un jour tu vas devoir céder et me laisser Nut. Regarde comme il m'aime. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il manquait presque un trombinoscope de l’équipe, parce qu’avec tous les noms, je finirais par ne plus m’en sortir, j’aperçus Ellena non loin, enfin une tête connue, enfin plus ou moins, on s’était croisé un peu plus tôt vu qu’on partageait la même chambre. Je lui adressais un sourire lorsque Quinn l’invita à nous rejoindre.
La blonde parla ensuite avec le garçon qui s’appellait donc Ruben, et j’appris dans la conversation que le chimpanzé répondait au nom de Nut. Ca me fit sourire davantage. Ils avaient un avantage sur nous, ils se connaissaient d’avant.

« Je veux pas faire ma curieuse, mais comment tu en ai venu à avoir un chimpanzé ? » Demandais-je à Ruben.

Je devais avouer que ça m’intriguais pas mal cette histoire. Et puis ce singe semblait vraiment habitué aux hommes, il était complètement obnubilé par Quinn, c’était trop choux.

© toxic heart.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : TG équipe 3 ↔ Have some fun. A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

TG équipe 3 ↔ Have some fun. Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c TG équipe 3 ↔ Have some fun. Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf TG équipe 3 ↔ Have some fun. A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
IN

J'arrive, un peu perdu, la tête ailleurs. J'ai un peu de mal à tout saisir, et faut dire que le réveil n'avait pas été des plus doux ce matin, ni des meilleurs, alors j'étais juste perdue. J'espérais connaitre quelqu'un dans mon équipe, mais je ne me faisais pas trop de film, ça relèverais du miracle que je découvre quelqu'un que je connais, donc je m'approche du groupe, positive, prête à connaitre de nouvelle personne.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)