Invité
est en ligne
Invité
Alors que je regarde à tous va pour reconaître une tête, un visage connu, notre co-capitaine m'interpelle et me dit de les rejoindre et de ne pas rester dans mon coin toute seule, je m'approche et regarde le petit chimpanzé qui fait des siennes dans les bras de Quin. Lorsque j'entends son nom, je sais tous de suite qui il est, à moins que ce soit une coincidence, ce que je doute, car peu de personne se ballade avec un chimpanzé comme animal de compagnie, j'ai déjà entendus parler de son maître. Je me tourne vers le jeune homme et lui demande:
"- Tu est Ruben? Moi qui voulais te connaître, vue que tu connais Athina c'est super d'être dans la même équipe. Et ce petit doit être Nut, ce petit dont me parle toujours Chrissy! "
Le ton de ma voix n'est pas posé, j'étais super contente. Je ressembalis soudainement à une enfant à qui on venait de promettre un beau cadeau, depuis que je connaissais Les quatre filles; Chrissy, Danae, Athina et Kary-ann; mon caractére avait un peu changé, j'étais moins reservé, plus ouverte à montrer mes sentiments.
(Invité)