Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 3 ↔ Have some fun. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG équipe 3 ↔ Have some fun.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je regarde à tous va pour reconaître une tête, un visage connu, notre co-capitaine m'interpelle et me dit de les rejoindre et de ne pas rester dans mon coin toute seule, je m'approche et regarde le petit chimpanzé qui fait des siennes dans les bras de Quin. Lorsque j'entends son nom, je sais tous de suite qui il est, à moins que ce soit une coincidence, ce que je doute, car peu de personne se ballade avec un chimpanzé comme animal de compagnie, j'ai déjà entendus parler de son maître. Je me tourne vers le jeune homme et lui demande:

"- Tu est Ruben? Moi qui voulais te connaître, vue que tu connais Athina c'est super d'être dans la même équipe. Et ce petit doit être Nut, ce petit dont me parle toujours Chrissy! "

Le ton de ma voix n'est pas posé, j'étais super contente. Je ressembalis soudainement à une enfant à qui on venait de promettre un beau cadeau, depuis que je connaissais Les quatre filles; Chrissy, Danae, Athina et Kary-ann; mon caractére avait un peu changé, j'étais moins reservé, plus ouverte à montrer mes sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'aimais pas quand Quinn donnait du bambou à ton chimpanzé.. Encore moins quand elle en avait toujours sur elle, comme si elle savait que t'allais venir avec ton singe. D'un côté, t'aurais pas pu le laisser seule. Ah, arrête ça Chri.. Quinn ! Il a encore pris du poids t'sais ? Putain, c'est plus un chimpanzé que j'vais avoir, c'est un gorille. soupires-tu. T'avais beau ronchonner, tu pouvais rien faire contre ça. Tu portas ton attention sur Katanae qui s'intéressa à Nut. J'voulais faire des études comportementalistes sur Quinn et sa zoophilie en fait. pouffes-tu de rire avant de reprendre ton sérieux. Quand j'habitais en Australie j'avais mon kangourou que je n'ai pas pu prendre avec moi lorsque j'ai emménagé à Cambridge. Et comme j'me voyais pas ne pas avoir un animal avec moi, j'ai adopté Nut. En fait, tu l'avais acheté mais tu n'aimais tellement pas parler comme ça des animaux.. Une nouvelles demoiselle arriva (Leandra) et tu t’apprêtais à lui dire de te rejoindre avant qu'Ellena ne te parle. Ah bah oui tu la connaissais.. c'était une amie d'Athina, évidemment. Ah ah. Ah ah. Athina, ton ex quoi. Celle avec qui tu t'étais embrouillé quelques semaines plutôt avant de tout laisser tomber. C'est bien moi ! dis-tu en ta passant une main dans les cheveux. Et c'est bien Nut. Ravi de faire ta connaissance alors. Tu étais mal à l'aise.. elle souhaitait te connaître parce que tu connaissais Athina, t'avais juste envie de lui dire qu'elle avait loupé un train.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAVE SOME FUN
l'équipe trois au pouvoir

C'était même pire que de l'amour. De la passion à l'état pur. Fallait se rendre à l'évidence, j'avais un don avec les animaux. Et Nut était carrément fait pour moi. Lui au moins, il me lâchait pas. Du moins, pas comme certaines personne avaient prit l'habitude de faire. SOYEZ HEUREUX, ADOPTEZ UN SINGE. Tiens, ça serait mon nouveau slogan ça. Tip top cool. « C'est cool les gorilles aussi et puis regarde, il aime tellement ç.. » WHUT ? Moi ? Zoophile ? Il perdait rien pour attendre lui. Ma vengeance serait terrible. « T'es juste jaloux qu'il m'aime plus que toi. » Ellena venait nous rejoindre et mettait les deux pieds dans le plat. Tiens, pour une fois que ce n'était pas moi. Chapeau l'ami. J'ouvrais grand les yeux faisant des grands gestes avec mes bras pour qu'elle se taise mais.. Râté. Et j'avais été tout sauf discrète. Bon ben tant pis. En même temps, tout le monde n'était pas forcément au courant qu'ils avaient rompu. Bonjour le mal aise. « J'vous ais dis que j'adorais la compote ? Surtout celle à la framboise. Vous devriez en manger. » Bah quoi ? Je changeais de sujet comme je pouvais hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je revenais tout juste sur le bateau. La conversation avec Archibald m'avait assez chamboulée et sur le coup, je savais que ces vacances n'allaient pas être une partie de plaisir tous les jours, surtout si j'allais devoir lui faire face une grande partie du temps. L'horreur quoi. À peine avais-je mis mes pieds sur le pond que je vis le petit regroupement de monde. Je reconnus deux de mes colocataires: Katanae et Ellana. Elles étaient accompagnées des autres membres de l'équipe. Je n'étais pas trop certaine de vouloir me mêler à eux, j'avais juste envie d'aller m'enfermer dans ma cabine... Mais non, je ne pouvais pas jouer les asociales dès les premiers jours. Je pris donc sur moi et afficha un petit sourire tandis que je m'approchais du groupe. « Bonjour, je suis Isaline, enchantée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TEAM 3
✗ ✗ ✗
J'arrive affublé du maillot du numéro 3 de l'équipe de football des Pays-Bas. Moi? Fan de Foot? Pas tellement. Mais de un, j'adore les Pays-Bas, de deux, c'est le seul truc orange que j'ai pu trouver dans mon armoire, qui porte le numéro de notre équipe. J'observe un peu les autres membres de l'équipe numéro 3 avec curiosité; Je ne connaissais quasiment personne ici. Sauf... Je jette un coup d’œil à la liste et remarque que je connais tout de même Davina et Alexia. Je relève les  yeux et me dirige vers la co-capitaine. « Hey euh... Quinn c'est ça? » Je regarde les autres étudiants autour d'elle. Un type avec un chimpanzé (un chimpanzé?!) Une asiatique et deux autres filles que je ne connais pas. "Salut tout le monde. Sympa, le singe." Maintenant je ne sais plus quoi dire, ça devient juste, très gênant. J'ai jamais été le plus sociable des Dunsters mais... « Donc.. Vive la Team 3 hein? Il faudrait vraiment qu'on se trouve un nom correct, je ne vais pas continuer à me balader en criant TEAM 3 partout! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial il avait fallu que je fasse une gourde, pas cool pour un début! Que c'était-il passé entre lui et Arhina? Je n'avais pas eu de réponses d'elle depuis un moment. Mais qu'avais-je fais? Je vous jure que parfois je m'exaspérais moi même. Du coin de l'oeil j'avais bien vue Quin me faire des signes pour que je change de sujet avant de dire ce que j'avais dis, mais voilà c'était un peu tard. Ralala, l'atmopshére était soudainement devenue lourd et un mal être semblait nous prendre tous les deux. Que faire? Je baissais les yeux sur mes ongles comme si soudainement il était devenu très important.

« J'vous ais dis que j'adorais la compote ? Surtout celle à la framboise. Vous devriez en manger. »

Je levais la tête et lui fit un sourire de remerciement et d'excuse pour cette ambiance que je venais de plomber. Je m'excusais auprès de ceux qui étaient là et leur dit que je croyais avoir vue quelqu'un que je connaissais un peu plus loin. C'était juste une excuse pour m'éloigner et ne pas faire de nouvelles gaffes. Je dis bonjour à ceux qui venait de rejoindre le petit groupe et m'éloigner sans un motn un sourire fixé sur le visage, il était cependant crispé. Je me fondis dans la masse et m'éloigna du groupe, les obligeans à me perdre de vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAVE SOME FUN
l'équipe trois au pouvoir

Ouais ben apparemment, ça arrangeait pas vraiment les choses. Pourtant c'était chouette de parler de compote non ? Et malgré le petit sourire de Ellena, elle disparaissait très vite. Merde. C'était pas non plus très grave, elle pouvait pas savoir. J'irais la voir après histoire d'être sûre qu'elle allait bien. Une brunette la remplaça très vite. « Bonjour, je suis Isaline, enchantée. » « Quinn, ravie de faire ta connaissance. » « Hey euh... Quinn c'est ça? » Je regardais celui qui venait de me parler avant de sourire. « Exact. Et toi tu es.. Koray ? » Quitte ou double. J'avais bien essayée de mémoriser les noms et visage de chaque personne de l'équipe mais j'étais pas encore très douée. Puis fallait bien avouer qu'on était vachement nombreux aussi, je pouvais pas faire des miracles. « T'as raison. On peut s'appeler compote. J'aime vraiment la compote. » Ahem. Et un jour j'arrêterais de dire autant de merde, promis juré. Je poussais un soupir avant de reprendre. « Le magnifique p'tit bout c'est Nut. Le canon c'est Katanae et la bête qui sert de maître au singe c'est Ruben. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 3 ↔ Have some fun. - Page 2 Tumblr_m8fvje3lex1qgklkjo1_500
Summer Camp 2014 ಇ TG Equipe 3

Les gens commençaient à affluer, je reconnu Isaline qui se joignis à nous, puis un garçon que je ne connaissais pas encore. J’écoutais les conversations et Quinn semblait être une fille très amusante, on devrait bien s’entendre, j’aimais sa façon de prendre les choses en rigolant, j’étais pareil.
Je tentais de retenir les noms mais ce n’était pas encore gagné, trop de prénom et de visage en peu de temps. J’avais deux mois pour y arriver !
Ruben m’expliqua qu’il adorait les animaux, et qu’il avait même déjà eu un Kangourou.

« Wahou un Kangourou, c’est génial ! Et je comprend, j’adorerais avoir une tortue de terre, bon ce n’est pas la même chose, mais je partage ton amour des animaux. » Répondis-je.

Le second garçon Koray si j’avais bien suivis, lança l’idée de trouver un nom pour l’équipe, pour ne pas juste resté la Team 3.

« Oui Team 3 c’est trop … Simple il nous faut un truc qui sonne bien et qu’on retient facilement, et qui en même temps montre qu’on est les meilleurs ! Bon c’est plus facile à dire qu’à trouver. » Répondis-je en souriant.

Enfin Quinn fit un petit résumé qui me fit sourire et même rougir quant au choix de l’adjectif qu’elle m’avait attribué.
Je retournais mon attention sur Nut.

« En tout cas, on a pas de nom mais je propose que Nut soit notre mascotte, il est trop mignon, et franchement un chimpanzé pirate, c’est trop la classe ! » Enchainais-je.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton mal aise laissa place à de l'amusement lorsque tu remarquas que Quinn essayait du mieux qu'elle pouvait de faire oublier cet instant gênant, de passer vite vite vite à autre chose. La compote. Oh bah ouais, c'est pas mal ça. T'avais envie de se foutre de sa gueule en disant que la compote, c'était votre dessert préféré à Thina et toi et partir en pleurant. Mais déjà que tu étais arrivé en te cassant la binette, on allait éviter de continuer à trop marquer les esprits. Thina et moi c'est fini en fait.. dis-tu finalement à l'intention d'Ellena avec un sourire. Non tu n'étais pas triste de votre rupture, parce que tu avais Isadora maintenant et qu'avait elle, tout allait bien. Genre pas d'amants démoniaque revenu d'entre les morts. Une jeune femme arriva et se présenta sous le nom d'Isaline à qui tu souris poliment avant de te présenter à ton tour. Enchanté Isa, moi c'est Ruben. La demoiselle fut suivi de près par Koray à qui tu souhaitais te présenter, mais Quinn avait pris les devants. Charmant ta présentation. Et la blondasse qui nous sert de co capitaine, c'est Quinn. Fait gaffe mec, c'est jamais bon quand ce sont les femmes qui dirigent. dis-tu avec sourire taquin sur les lèvres. C'était comme ça entre Quinn et toi, et t'aimais bien ça. Nut, la mascotte ? Arrêtez, il va prendre la grosse tête après. dis-tu en regardant ton chimpanzé tout heureux d'être dans les bras de Quinn. Ca ne t'étonnerait même pas qu'il se mette à dire son nom un jour.. après tout c'était pas compliqué puisque ça ressemblait aux cris des chimpanzés. Quinn ! Quinn ! Quinn ! TG équipe 3 ↔ Have some fun. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Destination de rêve, endroit féérique, le summer camp ou comment rassembler des centaines de jeunes adultes terriblement sexy. Cet été, dessalons de la morue. Arrêtons de parler d’amour. Le jeune homme se dirigea vers une troupe de personnes rassemblée sur leur bateau. L’équipe numéro trois. Son équipe. La co-capitaine fit un discours qu’il écouta d’une oreille, s’intéressant aux autres personnes. Aucune tête connue, pas d’amis à l’horizon. Serait-ce le karma ? C’est alors que son regard se posa sur un singe. Un singe, oui. Était-ce une sorte de mascotte ? Du genre remplacer le perroquet boiteux par un singe ? Qui dit singe dit propriétaire, qui dit propriétaire dit Ruben. Une tête connue. Dommage pour lui, il ne le portait pas dans son cœur, même si cela faisait quelques temps que Ruben et lui n’avaient plus parlé. Aucune raison de le faire puisqu’ils n’avaient plus ce point commun qui les obligeait à passer du temps ensemble. Camille détourna le regard, se demandant où était le bar. Un verre  bordel, un verre. Il ne savait pas ce que l’été lui réservait mais la non présence de certaines personnes n’allait pas lui être bénéfique, ça c’était sûr.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)