Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 3 ↔ Have some fun. - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG équipe 3 ↔ Have some fun.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Summer Camp baby! Euh pardon? Il pensait qu'il n'allait qu'être un simple touriste qu'on lui avait montrer le bateau de son équipe. Luke était un des seuls profs qui avait accepter de tout plaque derrière eux pour le semblant de colo. Le policier était ravi d'un changement d'air et savait ce montrer joueur. Il allait montrer à la team 3 qu'il était autant competitive et que les autres equipes allaient devoir se preparer. Il regarda la liste des noms et par chance n'avaient aucun des jeunes dans son cour de droit. C'était le temps d'agrandir le réseau de connaissances surtout quand il était fraîchement débarqué sur le campus. Luke sac è dos à l'épaule, qui contenait son arme de service et quelques trucs arriva avec les lunettes de soleil sur les yeux et une bouteille de rhum dans sa main droite. Il salua les premières personnes qu'il vit. Il reconnaissait personne alors Luke lança simplement : '' Yo tout le monde, je suis Luke, prof de droit nouvellement arrive et cette équipe va botter des culs, oubliez que je suis un prof , je suis votre pote pour l'été'' Bel intro, il était un des plus vieux à bord avec ses 35 ans mais tout en muscle alors il pouvait botter des fesses, mais ce n'était pas sa mission. Il était un prof plutôt cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 3 ↔ Have some fun. - Page 4 Tumblr_m8fvje3lex1qgklkjo1_500
Summer Camp 2014 ಇ TG Equipe 3

Des gens arrivaient d’un peu partout, je n’arriverais jamais à retenir tous les noms. Certains semblaient déjà se connaitre ce qui leur faciliteraient le travail. Le brun aux cheveux longs, Koray, m’aborda en me demandant si je connaissais une certaine May. Il devait parler de ma cousine, car je n’en connaissais pas d’autre.

« Oui c’est ma cousine, tu l’a connu comment ? » Demandais-je.

Peut-être était-il en cours ensemble qui sait, le fait que May soit à Harvard avait beaucoup jouer sur ma décision de venir à Cambridge, on ne se connaissait pas beaucoup, trop peu à mon goût et j’avais envie de la connaitre davantage.
Un prof fit alors sont apparition, il semblait plutôt détendu, et j’aimais beaucoup sa façon d’envisager l’été.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un clin d'oeil c'est tous ce qu'il me fait pour me rassurer, mais voilà je suis génais. Pourquoi? Aucune idée, je trouvais qu'il y avait beaucoup de nouvelles têtes peut-être trop même. Esperons que je n'étais pas en train de faire une crise d'angoisse, parfois ça m'arrivais, que je me sente soudainement mal et que je panique sans vraiment de raison. J'étais pas de constitutions fragile loin de là, mais ça ne vous est jamais arriver de paniquer? Alors je respire doucement, en regardant autours de moi. Garder son calme, rester zen, c'est tous ce qu'il y a de plus simple quand on ne fait que des bourdes depuis le début de la journée. On va croire que je suis maladroite au bout d'un moment. Jamie-Lee s'approche de moi, je ne connais pas cette jeune femme, mais voilà elle me demande si ça va, j'hoche de la tête:

"- Je suis juste... ; je savais pas trop quoi dire sur ce qui m'arriver; maladroite en ce moment! Mais je vais bien merci! Je suis Ellena et toi? "

Grand sourire, je me calme petit à petit. Tous aller bien se passer, il fallait juste que je garde mon calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Equipe 3 Summercamp.
Have some fun
Le voyage avait été quelque peu fatiguant, même si cela sonnait enfin officiellement la fin de l'année. Moi qui prenais ce Summer Camp comme de véritables vacances, je m’apercevais de plus en plus que j'allais être entouré d'une bande de gamins hystériques. Et ça, ça me plaisait moyennement. Pourquoi Camille n'était-elle pas avec moi ? Elle aurait tellement remonté le niveau. Non, il fallait que je me farcisse une troupe d'adolescents en chaleur. Le pire serait qu'il y ait un ou plusieurs mathers. Ce serait vraiment de sales vacances. Même si l'administration et les organisateurs souhaitaient que toutes les querelles soient mises de côté, c'était un travail trop important pour moi, impossible à réaliser. J'allais bouffer du mather si un seul osait me claquer la bise. J'arrivais sur le ponton du bateau, passant rapidement ma main dans les mèches qui me tombaient devant les yeux et j'inspirais profondément. C'est bon Walter, ça va le faire. C'est ce que je me répétais jusqu'à ce que j'entende une voix féminine (Quinn) demander quelle équipe était la meilleure, avec un entrain non dissimulé. Mon dieu, mais où est-ce que je suis tombé bordel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Summer camp, team 3

Depuis tout petit Aaron aimait la mer et l'océan. En même temps en ayant habité jusqu'à peu en Suède, le jeune homme avait largement eu le temps de prendre plaisir à dompter les voiles d'un bateau. C'était son truc, mais cette fois il y avais le soleil et la chaleur en plus. Il ne pouvait pas demander mieux. Nan pas que c'était un as du voilier mais il se débrouiller pas sur les eaux. Pour le coup il n'avait rien à faire, juste à se prélasser. Encore mieux.
Aaron arriva sur le pont du bateau en chemise blanche et bermuda crème. Les mains dans les poches, il s'avança. Il y avait déjà pas mal de monde mais pour l'instant aucune personne qu'il ne connaisse personnellement. Il reconnu juste le prof de droit (parce  qu'il étudiait cette matière). Il avança donc vers la foule et dis : Hey les plus beaux, moi c'est Aaron !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nooon pour une fois qu'elle était détachée de l'informatique Koray remettait ça sur le tapis. C'était de l'esclavage, elle était son informaticienne personnelle - et gratuite en plus. Sa bonté la perdrait. "Si tu veux, mais sinon j'ai ramené tout ce qu'il faut tu peux m'emprunter mon ordi !" Elle faillit ajouter "et ne le casse pas" mais elle s'abstint. Elle réparerait au pire. Elle proposait, donc elle assumait. Puis un prof de droit arriva, il fit bien rire Alex et au passage elle se dit qu'elle aurait du faire droit juste pour l'avoir en cours. Il avait l'air d'être un sacré phénomène. Son prof d'informatique était loin d'être aussi sexy en plus. Vous croyez qu'il pouvait soudoyer des élèves des autres équipes en l'échange de bonnes notes à la rentrée ? Mais l'entrée de Aaron dans la place lui fit passer à toute autre pensée. Quelle bonne surprise, elle était ravie de le voir, et s'avança vers lui. "Aaron ! Je ne savais pas qu'on était dans la même équipe, c'est super !" Du coup elle était paumée, est ce qu'elle devait le vouvoyer comme la dernière fois ou est ce qu'ils passaient au tutoiement ? Et est ce qu'il était au courant qu'elle avait couché avec son frère - deux fois en plus, une fois bourrée et l'autre sobre. Elle avait même visité leur maison. Forcément, il devait savoir. Quoique, peut-être pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qu'il y en avait du monde, un prof de droit qui débarque suivit d'un garçons qui regarde partout. Camille qui demande ou est le bar, faisant rire Isaline, l'une de des colocataires de la chambre où j'étais. Aaron débarque en se présentant, lui il à peur de rien on dirait, je me demande ce que ça allait devenir au repas avec lui dans la place. Je sens qu'on va bien s'amusser. Je m'aprroche du garçon qui regarde autour de lui, il ne semble pas très content de ce qu'il voit:

"- Hey salut! Je suis Ellena et toi? "

Je ne savais pas trop quoi dire de toute façon et puis fallait bien que j'apprenne son nom un jour, autant que ce soit maintent. Je sourie, un sourire brillant. Le ciel est toujours bleu et rien ne présage que le mauvais temps vas venir nous déranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Vous connaissez tous Ike? Le gars super fêtard? Bon ok on pouvait pas dire qu'il était le plus agréable au monde, mais alors trèèèès loin de là. Malheureusement pour tout ces gens, il faisait partie de leurs équipe. Alors quand il sut que y'avais une petite "sauterie de présentation", ben il se sentit un peu obligé de ramener sa fraise. Alors voilà le brun Écossais, qui débarquait dans un endroit déjà pas mal remplis de gens. Sûrement en retard, un peu comme toujours en fait. Il aurait pu lancer un salut collectif, mais pour ça il faudrait que Ike utilise les bonnes manières, et soit sociable. Du coup il se contenta de traîner à droite et gauche en regardant les gens qui semblaient faire partie de son équipe. Vous doutez bien qu'il reconnu Jamie-Lee et Alexia mais il commençait rarement les conversations par "bonjours" du coup, il préférait ne rien dire, et regarder l'autre blonde qui devait être la leadeuse de l'équipe. Fin c'est ce qu'il en déduit.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

on my throne” Chaque bateau pirate nécessite son trône. Ou au moins un siège plus confortable que les autres. Un fauteuil si vous voulez, quelque chose quoi ! Il allait vraiment falloir que j’en achète un. Je souris. J’étais capitaine. Et j’allais foutrement m’amuser. Là-bas, la fête battait son plein. Ils avaient l’air de profiter de leurs dernières heures d’insouciance, sous l’œil farouche de ma co-capitaine. J’avais rencontré Quinn peu de temps auparavant et elle m’avait l’air parfaitement apte à gérer ces joyeux lurons. Tout de même, je me demande s’il y a des professeurs parmi mes sous-fifres. Pardon, mes matelots. Néanmoins, j’étais responsable d’eux pendant tout le séjour, ce qui signifiait que j’allais devoir gérer les prises de bec, les inévitables histoires de cul et d’amour, et tout le tralala. Mieux valait donc éviter toute liaison possiblement venimeuse à l’avenir. Pas touche aux moussaillons donc. Bah. Il restait tous les autres.

Les coudes appuyés au bastingage, je jetais un dernier regard à l’océan et me redressais. Je marchais tranquillement jusqu’au pont, humant l’air. Une douce odeur de sel et d’aventure se glissa dans mes narines. Cependant , ma contemplation fut vite arrêtée par des clameurs. Je levais les yeux en direction du bruit. Ils étaient tous là, devant moi, à faire connaissance, à s’amuser, rire, et chanter. Je n’avais que trop tardé. « HOLA MOUSSAILLONS, JE SUIS VOTRE CAPITAINE ! Alekseï, pour vous servir ! Vous vous apprêtez à embarquer dans une grande aventure, qui risque de mettre vos nerfs à rude épreuve. Voilà pourquoi nous avons besoin d’une équipe soudée. Alors je compte sur vous mes chéris, on va gagner, on va tous les exploser, et surtout, on va s’éclater ! » Je levais mon poing au ciel, conscient qu’il s’agissait du discours le plus minable de ma vie. avec un peu de chance, il étaient tous bourrés et applaudiraient. Je saisis une chope de bière, la levais au ciel comme pour porter un toast et l’amenais à mes lèvres. L’alcool, y a que ça de vrai.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Summer camp, team 3

Franchement, après avoir balancé ma première réplique Aaron ne savait pas comment les choses allaient ensuite se dérouler. Il fut surpris de voir arrivée la jolie blonde qu'il avait rencontré dans un bar où elle était serveuse. Il lui avait promis de l’appeler pour qu'elle voit ses sculpture et lui ses photos. Mais les choses se sont vites déroulées et il n'a pas pris le temps de le faire. En plus il avait découvert que l'Alexia qu'il connaissait était celle dont lui avait déjà parlé (dans les détails) son frère. Et ça ne lui plaisait pas du tout. Il n'aimait pas jouer sur les même plates bandes que lui. Mais il appréciait la jeune fille. Du coup il accueillit Alexia avec un grand sourire en se gardant de se montrer trop joyeux non plus!
Regardez qui voilà ! Cette chère Alexia, comment tu vas? Oh, Tu me permets de laisser tomber le vouvoiement, on est vacances quand même fis -t-il avec une moue désolé ...
Mais avant qu'elle ne réponde notre jeune suédois entendis le ca'ptaine s'adresser à la foule. Il se retourna. Il leva son point comme lui et cria à son tour : Ouais on va tous les défoncer !
Aaron se sentait vraiment bien, cela était peur être du à la bouteille de rhum qu'il avait entamée avant de venir à la fête. Il avait décidé de s'éclater cet été. ça devait être complètement différent que la dernière fois où il avait parlé à la blondinette, qu'est ce qu'elle devait penser !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)