Invité
est en ligne
Invité
HAVE SOME FUNl'équipe trois au pouvoir
Dans tes dents Rubarbe ! Ouais, il m'avait encore rien fait mais j'aimais bien le taquiner, tout comme il se gênait pas de le faire pour moi non plus. Ce qui pouvait être assez drôle tout comme agaçant par moment. « Je préfère quand on m'appel Blondie face de cake. » Non mais sérieusement, les femmes au pouvoir c'était trop cool. C'était quoi ce raisonnement de macho là ? Un coup de fouet au derrière et ça lui remettrait les idées en place. Heureusement qu'Alexia faisait ton arrivée. Elle au moins, elle était de mon côté. Puis on pouvait pas trouver meilleure duo que le notre. Sauf quand Jenna était dans les parages. D'ailleurs, j'étais carrément déçue que ma meilleure amie ne fassent pas partie de cette équipe. Comment survivre sans elle ? Tragédie. « Merciiii. Et je compte sur toi pour botter les culs des gens réticents. Tu pourrais commencer par Ruben d'ailleurs. Son singe est bien mieux élevé que lui même. » Et toc. Wait.. Ravissante ? Koray venait de dire que j'étais ravissante ? Il ne m'en fallait pas plus pour rougir comme une idiote avant de bredouiller un truc incompréhensible. « Je.. Euh.. Merci.. Ouais.. Euh.. Zut. » C'était possible de disparaître ? Parce que pour le coup ça aurait été plutôt utile en fait. Ma pote et moi, en fait… ON A SOIIIIIIF ! Capitaine, sous capitaine ou peu importe, c’est ta responsabilité de nous hydrater non ? Bière, vin, rhum, whisky, choisis pour nous ! OH OUAAAAIS. Lui, sans le vouloir, il venait de me sauver la mise de fou. Et rien que parce qu'on était pas des pirates de pacotille j'attrapais une bouteille de Rhum que j'allais lui apporter. « Pas besoin de verre, vous êtes des warriors ou vous ne l'êtes pas. » Et avant qu'il ne puisse s'emparer du liquide je finissais par le tendre à le jeune femme avant de reprendre. « Montre lui que les femmes dominent ma belle. »
(Invité)