Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 3 ↔ Have some fun. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG équipe 3 ↔ Have some fun.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAVE SOME FUN
l'équipe trois au pouvoir

Dans tes dents Rubarbe ! Ouais, il m'avait encore rien fait mais j'aimais bien le taquiner, tout comme il se gênait pas de le faire pour moi non plus. Ce qui pouvait être assez drôle tout comme agaçant par moment. « Je préfère quand on m'appel Blondie face de cake. » Non mais sérieusement, les femmes au pouvoir c'était trop cool. C'était quoi ce raisonnement de macho là ? Un coup de fouet au derrière et ça lui remettrait les idées en place. Heureusement qu'Alexia faisait ton arrivée. Elle au moins, elle était de mon côté. Puis on pouvait pas trouver meilleure duo que le notre. Sauf quand Jenna était dans les parages. D'ailleurs, j'étais carrément déçue que ma meilleure amie ne fassent pas partie de cette équipe. Comment survivre sans elle ? Tragédie. « Merciiii. Et je compte sur toi pour botter les culs des gens réticents. Tu pourrais commencer par Ruben d'ailleurs. Son singe est bien mieux élevé que lui même. » Et toc. Wait.. Ravissante ? Koray venait de dire que j'étais ravissante ? Il ne m'en fallait pas plus pour rougir comme une idiote avant de bredouiller un truc incompréhensible. « Je.. Euh.. Merci.. Ouais.. Euh.. Zut. » C'était possible de disparaître ? Parce que pour le coup ça aurait été plutôt utile en fait. Ma pote et moi, en fait… ON A SOIIIIIIF ! Capitaine, sous capitaine ou peu importe, c’est ta responsabilité de nous hydrater non ? Bière, vin, rhum, whisky, choisis pour nous ! OH OUAAAAIS. Lui, sans le vouloir, il venait de me sauver la mise de fou. Et rien que parce qu'on était pas des pirates de pacotille j'attrapais une bouteille de Rhum que j'allais lui apporter. « Pas besoin de verre, vous êtes des warriors ou vous ne l'êtes pas. » Et avant qu'il ne puisse s'emparer du liquide je finissais par le tendre à le jeune femme avant de reprendre. « Montre lui que les femmes dominent ma belle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et hop, adieu le vouvoiement avec Aaron. C'était mieux comme ça, le contexte était beaucoup plus informel que la dernière fois et même s'il avait moins l'air d'un gentleman, il était en vacances lui aussi il avait le droit de se détendre. "Allons y pour le tutoiement alors." Elle était contente de le revoir, mais elle n'eut rien le temps d'ajouter que le capitaine débarquait - c'était la première fois qu'elle le voyait - et faisait un petit discours. Décidément, ils étaient motivés à fond les profs. Elle applaudit, parce que quand même c'était leur cap'taine, et observa le cirque autour de Quinn et des boissons sans rien piger mais bon. "Si tu veux bien m'excuser deux minutes" dit Alexia à Aaron, pour se diriger vers Ruben. "Alors tu es Ruben c'est ça ?" Ouaip, Quinn lui avait conseillé de garder un oeil sur lui et en plus elle savait que c'était un dunster alors elle voulait avoir un petit échange avec lui, essayer de le connaître rapidement, au moins faire des présentations en bonne et due forme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son discours avait récolté quelques applaudissements, mais la plupart de ses matelots étaient trop occupés à boire. Je vis sur un bateau avec des alcooliques, songea t-il, amusé. Ce qui était une qualité qu'il admirait profondément. Il aperçut Davina non loin et grimaça. Quelle poisse. Il espérait que sa présence n'allait pas engendrer de conflits inutiles. Et puis merde, il était capitaine ! Il était censé pouvoir gérer ça non ? Ouais mais pas ce soir. Il prit une bouteille de rhum et se balada entre ses camarades, buvant de temps à autre une gorgée. Il fit un signe de tête à Quinn, agrémenté d'un clin d'oeil. Elle et lui allaient faire un putain de duo de choc. Tiens, peut-être qu'elle pourrait s'occuper de Dav à sa place ? Mouais, faudrait y penser. Ben tiens, il devrait peut-être faire connaissance avec ses potes de cabines maintenant qu'elles étaient attribuées ? C'est donc tout sourire qu'il se dirigea vers Ruben. Il n'avait foutrement aucune idée de ce qu'il pourrait lui dire, mais bon, l'alcool délie la langue à ce qu'on dit.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais taquiné Quinn sur le fait qu'elle soit à la tête de votre équipe et qu'avec une femme, vous étiez mal barré. Koray intervint pour dire que c'était au contraire plutôt cool, ce que t'approuvais complètement. T'emballe pas non plus Blondie, t'es que co-capitaine. dis-tu à l'intention de Quinn avec un rictus moqueur sur le coin des lèvres. Bon, on parlait de Camille, le nullos qu'était arrivé ? Tu priais pour ne pas être dans la même cabine que lui, t'avais envie de passer un bon Summer Camp putain. Puis, votre capitaine arriva enfin. Un prof. Alekseï. Hm, tu connaissais pas. Bon, alors que du coup tu t'retrouvais seul sur le pont avec ton sac à dos sur le dos, Alexia vint vers toi, te demandant si tu étais bien.. toi. Ouais, c'est bien ça. répondis-tu en replaçant ton sac qui glissait de ton épaule. Tu l'avais apperçu plusieurs fois dans les couloirs de la DH, et rapidement lors de la petite soirée de fin d'année que Jasper et Torrey avaient organisé. Mais tu n'lui avais que rarement parlé. Etre dans la même équipe vous rapprocherait sans doute. Et puis, Alekseï vint vers vous. Tu lui sourit et lui temps la main pour une poignée de mains. Tiens, capitaine. Comment va?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il s'étaient serrés la main, amicaus. Il n'avait pas vu Alexia, non loin, aussi la salua t-il. Il lui semblait qu'elle avait un lien avec Quinn, une amie sans doute. Tranquille et toi ? On va partager la même cabine avec quelques gars, j'espère que tu ronfles pas, lança t-il en souriant. Lui-même n'était pas censé en tout cas. Il aperçut Camille quelque part dans la foule et le pointa du doigt. J'espère que lui non plus. Normalement il y a aussi Logan, Aaron et Sven avec nous. Tu les connais un peu ? Sans doute mieux que lui en tout cas. D'après ce qu'il avait vu, Sven était foutrement sexy, avec sa tête d'ange et ses cheveux blonds. Ruben aussi était pas mal dans son genre. Mais oh, merde, il était pas censé penser à ça. Pas touche aux matelots, c'était pourtant clair non ? Alekseï prit une gorgée de rhum, songeant que ça allait être compliqué.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Oh une petite fête pour rencontre l'équipe au complet, et commencer à faire une espèce d'esprit d'équipe. En tout cas, blondinet n'avait pas trop tarder à ramener sa petite fraise. Sûrement qu'il ne connaîtrait pas grand monde, mais ça ne l'inquiétait pas le moins du monde. Il arriva en plein milieu, enfin de ce qui lui semblait, mais il lâcha quand même un général. «B'jour les moussaillons!» Ouais Sven avait pas bu. Mais que voulez vous, il aime bien faire rire les gens. Il avait pas trop envie de s'incruster dans une conversation, du coup il préféra regarder un peu tout le monde, et les écouter. Après tout, il retiendrait peut être des prénoms, et puis peut être qu'il repérera quelqu'un qui s’ennuie à qui il irait faire la causette, ou du moins qui est tout seul.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke regardait les autres gens qui arrivaient encore des étudiants, il reconnu le Aaron de son cours de droit mais les autres ne lui disait rien. Avançant dans la foule, il entendit une voix famillière, oui ou avait-il déja entendu ce grand guelard? Il se retourna pour apercevoir un autre membre des professeurs d'Havard, super quelqu'un d'autres mais qu'il connaissait peu. Il acclama avec les autres, ces paroles encourageantes pour la tenu du Summer Camp et de la formation de l'équipe 3. Il but un peu de sa bouteille de rhum et décida d'aller faire voir à Aleksei qu'il était present dans son navire. Mais ce dernier était quand meme entrain de parler avec d'autres matelots. Il s'avanca vers l'autre prof. '' Content d'être pas le seul prof à bord, je suis Luke''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une voix retentit derrière lui, et il se retourna en souriant. Luke ! Bien sûr qu'il se souvenait de lui ! Il lui fit une franche accolade. Ravi aussi, j'espérais ne pas être le seul. C'est définitif, on va gagner, ajouta t-il en riant. Il était fichtrement heureux de ne pas être le seul adulte compétent à bord. Capable de se battre quoi. Enfin vous voyez le topo. Il y avait peut-être une ou deux personnes qui pourraient faire l'affaire mais en cas d'attaque/problème, il pourrait compter sur eux. N'empêche, ils pourraient faire les 400 cent coups tous les deux. Tu sais s'il y en a d'autres ? Ce serait amusant de se retrouver autour d'un verre. Sauf que cette fois-ci ce ne sera pas du café mais du rhum. Il sourit. Lui évitait le café au possible, préférant le thé, mais globaliser le tout irait tout aussi bien.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia répondit timidement par un sourire au salut d'Alekseï, leur capitaine. Quand même c'était un prof alors elle était intimidée, normal. Surtout qu'il ne ressemblait pas du tout à un prof, plutôt à un acteur de série télé. Une fois qu'Alekseï se tourna vers Luke, elle reprit la conversation avec Ruben pour essayer de creuser. "Et Ruben sérieusement, tu serais partant pour que ton singe soit notre mascotte ? On pourrait essayer de le faire jongler avec des mandarines !" Si Quinn entendait ça, elle allait exploser de rire. Puis avec la chance qu'elles avaient, elles allaient se prendre des mandarines dans la tête oui, mais pas grave, au moins ce serait drôle. Alexia savait que Ruben était un dunster mais en fait, elle ne savait rien sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il entendit soudainement Alexia parler d'un singe. Minute, une mascotte ? Avec le singe de Ruben ? Ruben avait un singe ? Alexia, c'est une idée fantastique ! Je doute que les autres puissent trouver une mascotte, surtout l'équipe des "Krakens". Tu t'imagines te ramener avec une pieuvre géante ? Enfin bref, Ruben, tu crois qu'il accepterait ? Bah oui, les animaux avaient une conscience, et les singes étaient leurs plus proches cousins. Autant faire ça dans les règles. Il était surexcité. Peut-être un peu à cause du rhum, ou de l'ambiance. Aussi proposa t-il une tournée générale en l'honneur des trois lascars (Ruben, Alexia et le SINGE), songeant que décidément, ils avaient de la ressource et pas mal d'idées ses p'tits jeunes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)