Invité
est en ligne
Invité
It's time to party pirate ! Alexia débarqua enfin sur le pont avec les autres pour cette petite soirée fête et rencontre. Elle connaissait pas mal de monde en fait, Quinn sa partenaire catastrophe, Koray, et puis toutes les filles qu'elle avait rencontré dans la cabine plus bas un peu plus tôt dans la journée. Donc sept personnes. Pas maaal. Alexia fonça sur le petit cercle avec Quinn, Koray, Katanae, et d'autres gens qu'elle ne connaissait pas encore - y compris un charmant petit singe. "Hé mais on a trouvé la mascotte de l'équipe, ça fait super pirate en plus et c'est plus utile qu'un perroquet !" Entrée en matière made in Alexia. "Ah, je suis Alexia, pour ceux qui ne me connaissent pas." Normal le sens des présentations, normal. "Quinn, je suis trop fière de toi, co-capitaine, félicitations ! Tu sais que dans les plus grands pirates de tout les temps y avait des femmes !" C'était sincère - et féministe un peu - même si à elles deux elles avaient quatre pieds gauches, elles avaient deux supers cerveaux et la motivation des sept autres équipes réunies. En tout cas Quinn pouvait compter sur Alex. Surtout pour motiver les troupes. j'ai déjà mentionné que la dunster adore les jeux de pistes et chasses aux trésors ? "Y a pas meilleur que la team 3"
(Invité)