Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 3 ↔ Have some fun. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG équipe 3 ↔ Have some fun.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's time to party pirate ! Alexia débarqua enfin sur le pont avec les autres pour cette petite soirée fête et rencontre. Elle connaissait pas mal de monde en fait, Quinn sa partenaire catastrophe, Koray, et puis toutes les filles qu'elle avait rencontré dans la cabine plus bas un peu plus tôt dans la journée. Donc sept personnes. Pas maaal. Alexia fonça sur le petit cercle avec Quinn, Koray, Katanae, et d'autres gens qu'elle ne connaissait pas encore - y compris un charmant petit singe. "Hé mais on a trouvé la mascotte de l'équipe, ça fait super pirate en plus et c'est plus utile qu'un perroquet !" Entrée en matière made in Alexia. "Ah, je suis Alexia, pour ceux qui ne me connaissent pas." Normal le sens des présentations, normal. "Quinn, je suis trop fière de toi, co-capitaine, félicitations ! Tu sais que dans les plus grands pirates de tout les temps y avait des femmes !" C'était sincère - et féministe un peu - même si à elles deux elles avaient quatre pieds gauches, elles avaient deux supers cerveaux et la motivation des sept autres équipes réunies. En tout cas Quinn pouvait compter sur Alex. Surtout pour motiver les troupes. j'ai déjà mentionné que la dunster adore les jeux de pistes et chasses aux trésors ? "Y a pas meilleur que la team 3"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discussion tournait autour de Nut en guise de mascotte - t'avais pas encore dit oui, attention, ils allaient devoir te supplier à genoux, susu - mais aussi autour du nom de l'équipe trois. Un autre garçon arriva mais tu déchantas vite en reconnaissant Camille. Ah ah, ah ah. Super la blague. Tu te retrouvais dans la même équipe que ce glaçon totalement inutile, enjoy it man. Putain, quand tu repensais que, pour redonner le sourire à ton meilleur ami, t'avais posé tes lèvres contre les siennes.. wow, tu préférais te couper les lèvres plutôt que de recommencer un truc pareil si c'était à refaire. On dirait qu'on va devoir co-voyager Caldwell ! lances-tu alors qu'il cherchais visiblement quelque chose, ou quelqu'un. Puis ce fut à Alexia de faire son entrée sur le bateau. Cette demoiselle tu ne la connaissais que de vu, et de nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire, marchant sans vraiment savoir où je vais dans cette foule de têtes inconues. J'évite avec habilité toutes les personnes qui se tienne devant moi, tous en cherchant des yeux une présence familière. Mais rien, il n'y à rien. Mais qu'elle idiote j'ai été! Fallait que ça me tombe dessus de toute manière. J'étais très peu maladroite, mais quand je faissais une gaffe c'étais pas des moindre. Ruben avant que je ne parte m'avait di qu'il avait rompus avec Athina, j'espéré qu'elle aille bien. Mon côté quincy comme toujours était là. Je marche en regardant le ciel, il était d'un bleu turquoise, le rêve pour cette sortie et cet aventure. Pour ne pas augmenter mon ambarra je ne trouve rien de mieux que de foncer sur quelqu'un. Camille, je ne connaissais pas son nom avant qu'il ne me le donne. Je m'excuse beaucoup, mais je suis bête ou quoi je n'ai fait que le bousculer c'est pas la mort. Et me voilà à la case départ lorsque j'entends Ruben sortir une raillerie envers le dénommé Camille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEAM 3
✗ ✗ ✗
Je souris poliment en en entendant le noms de toutes ces têtes qui m'étaient inconnues jusqu'alors, puis je tourne la tête en essayant de cacher mon léger rire en entendant le commentaire de... Ruben, je crois? "Quoi de mieux qu'une ravissante jeune femme pour mener (enfin, co-mener) notre belle équipe? Personellement, je suis pour!"dis-je un grand sourire aux lèvres. "Et puis quelques uns des plus grands pirates de tous les temps étaient des femmes, c'est vrai..." J'ajoute en entendant le commentaire de... Alexia! "Oh, Hey Alexia! J'ai failli ne pas te reconnaître, tu tombes super bien! Tu es dans notre équipe? Parfait! Mon ordi portable fait un bruit super étrange, il faudra que je te l'amène tout à l'heure!.." Mon regard tombe sur Nut, et la jeune fille qui l'observe. La sœur de May? Bien sûr que non, elle me l'aurais dit, si elle avait une sœur sur le campus, ou à Cambridge. Je m'approche quand même "Excuse-moi... Katanae? Tu ne connaîtrais pas une certaine May par hasard?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais comme l'impression que tout le monde se connaissait ici. Mmmmh... Voilà le résultat de mon attitude trop froide et asociale depuis mon arrivée à Harvard. À part quelques personnes, je ne connaissais pas grand monde, surtout qu'en plus, je n'étais pas du genre à faire la fête non plus. Du coup, je ne savais carrément pas quoi faire ou quoi. En plus, il n'y avait même pas de bar où je pourrais me servir un verre - et me consoler dans l'alcool par la même occasion. Bon et bien, tant pis. Je me dirigeais alors vers le bord du pond et m'accouda contre la rambarde, les yeux fixés au loin. Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres quand la brise maritime me caressa le visage et je fermais les yeux, profitant de ce doux contact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son regard s’arrêta quelques secondes sur Ruben. Ce type était celui qu’il avait imaginé il y a quelque temps. Du genre sympa, marrant, qui plait à la gente féminine grâce à son accent bizarre et ses blagues mortellement ennuyeuses. Pire, il était cinglé. De plus en plus. On avait droit au macaque comme mascotte. Il répondit, toujours en le fixant, déjà lassé. Ouais Ruben, on dirait. J’ai hâte. Il faut remarquer l’effort, et de plus, aucun commentaire sur le monstre à poil. C’est alors qu’une jeune femme (Ellena, qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam, lui fonça dessus. Elle s’excusa et il lui fit un petit clin d’œil voulant dire que ce n’était pas la fin du monde. La pauvre, elle semblait paumée. Et influençable. Bonne nouvelle pour lui. Isaline fit son arrivée, aussi discrète que la sienne. Encore une tête inconnue. Fiesta. Elle préféra s’éloigner du groupe, s’installant un peu plus loin. S’éloignant à son tour, il fit quelques pas vers elle et la tira de ses rêveries. Toi aussi tu ne connais personne? Je te proposerai bien un verre mais apparemment c’est plutôt ambiance zoo aux monstres à poils.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien là, seule contre la rambarde. Je me fichais d'être seule, j'y étais habituée, mais je savais que si je voulais m'intégrer à l'équipe, il faudra que je retourne rejoindre le petit groupe. Sauf que là, je voulais juste profiter de cette douce brise maritime. C'était vraiment un endroit magique et je sentais que, malgré tout, j'allais quand même passer des vacances mémorables. Soudain, une voix grave me fit sortir de la lune. Je rouvris les yeux et les posèrent sur le jeune homme (Camille) à mes côtés. Je laissais échapper un petit rire à ses propos. « Nop, aucuns de mes amis n'est dans l'équipe je crois. Un verre ne serait vraiment pas de refus si tu arrives à trouver le bar. Au fait, moi c'est Isaline. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque deux inconnus se retrouvent dans une même situation, à partager des regrets, des peurs et des envies, c’était peut-être l’occasion de ne pas faire l’abrutit et de se montrer un minimum sympa. Il porta ses mains chaudes au niveau de ses lèvres et coupa toutes les conversations en cours pour avoir un peu d’attention. C’est bien sûr vers la co-capitaine que son regard de braise s’arrêta. Ma pote et moi, en fait… ON A SOIIIIIIF ! Capitaine, sous capitaine ou peu importe, c’est ta responsabilité de nous hydrater non ? Bière, vin, rhum, whisky, choisis pour nous ! Ses lèvres s’entrouvrirent, laissant un petit sourire se former, amusé par la situation et ces inconnus qui commençaient à sortir de tous les côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux s'écarquillèrent quand le gars se mit à crier pour attirer l'attention de la sous-capitaine. Oh mon dieu, alors là, on ne se faisait vraiment pas passer pour des alcooliques. Néanmoins, la scène était quand même marrante du coup, j'éclatais de rire. « Merci, grâce à toi, je viens de me faire passer pour une alcoolique! » Mais quand même, c'est vrai que ça aiderait pour délier les langues non? Et donc, ça me permettrait d'aller un peu plus vers les autres. Du coup... ALCOOL OBLIGE!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le moins que l'on puisse dire, c'était que des vacances hors du commun m'attendaient. Je n'avais que très peu de chances de me retrouver avec des personnes que je connaissais, mais bon, ça m'aiderait sûrement à faire de nouvelles rencontres. J'observais les petits groupes se former après qu'une jeune femme aux cheveux blonds répondant au prénom de Quinn nous avait annoncé qu'elle était notre co-capitaine. Un sourire s'esquissa sur mes lèvres, tandis que je croisais les bras, recherchant un visage familier, bien que ce soit évidemment en vain. Je remarquais alors une jeune femme bousculer un brun aux reflets cuivrés, assez brusquement pour la destabliser. Le jeune homme quant à lui s'écarta du groupe, rejoignant une autre jeune femme de dos à l'écart. M'approchant alors de la blonde, je lui demandais alors si tout allait bien. "Mh, ça va ?" Elle semblait très gênée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)