Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoves like jagger. (marley) - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

moves like jagger. (marley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh good ! on le ferait où le rp alors ? un petit contexte et qui le commence ? :sifle:

je me doute bien qu'il ne dira pas non  :loukas: et parfait pour ça du coup, ça me va totalement  hanwii 

j'ai besoin de tout niveaux mecs en fait, je n'ai que deux liens négatif/compliqué et les deux avec les tiens du coup  moves like jagger. (marley) - Page 5 3850463188 donc tu as totalement le choix  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvre avec Andrew moves like jagger. (marley) - Page 5 3997999705 !

Et toi tu ouvres celui avec Dwight ? où tu veux mais tout sauf les 8 premiers jours ^^

Voilà un résumé d'Amalric:

► Né à Paris le 11 septembre 1991 ◄► Simple STUDENT, ne voulant pas faire partie des Confréries ◄► Duc de Savoie, cousin du Comte de Paris qui est l’actuel héritier du Trône de France ◄► Fils du Général Louis-André De Bazin (décédé le 18 mai 2014 d’une pneumonie) et d’une ancienne actrice américaine devenue une bureaucrate, Emma Watkins (décédée le 11 septembre 2001) ◄► Il avait une sœur jumelle, Morgane (décédée le 11 septembre 2001) ◄► Déclaré surdoué à l’âge de trois ans ◄► N’a jamais fréquenté une école publique normale ◄► A été envoyé dans une institution pour les Surdoués ◄► A eu son bac à l’âge de 14 ans et demi avec la note maximale ◄► A fait une classe préparatoire militaire aux Grandes Ecoles au lycée militaire d’Aix-En-Provence ◄► Joue au football européen depuis l’âge de cinq ans ◄► Véritable virtuose dans le sport le plus prestigieux du Monde ◄► Champion du monde des U-15 avec l’Equipe de France de Football ◄► Intègre l’Ecole des officiers de l’Armée de l’Air basée à Salon-de-Provence à l’âge de 17 ans ◄► Puis formé en tant qu’officier commando parachutiste avec mention et brevet des Forces Spéciales ◄► Il devient un officier des Forces Spéciales ◄► Il se marie avec une américaine, Anna (décédée en mai 2012) avec laquelle il aura un fils Ulric qui meurt en mars 2011, quelques semaines à peine après sa naissance ◄► En apprenant la nouvelle, alors qu’il se trouve sur le terrain, il reçut une balle perdue dans le dos le plongeant dans le coma pendant des mois ◄► Sa femme l’a quitté pour reprendre son travail à la DEA jusqu’à ce qu’elle se fasse capturer par un cartel de drogue colombien ◄► Il avait tout fait pour sauver son épouse mais il l’avait retrouvée morte, le corps lacéré de coups en tout genre ◄► Horrifié par cette image, il avait quitté les Forces Spéciales alors qu’il était devenu l’un des plus jeunes capitaines décorés de tous les temps ◄► Il avait décidé de reprendre ses études mais aux Etats-Unis, donc il avait passé les SATs qu’il réussit avec brio obtenant la note maximale ◄► Il se trouve maintenant parmi l’Elite des universités américaines : Harvard ! ◄► Il y étudie la biochimie en majeur et la neuroscience en mineur depuis plus d’un an et demi ◄► Sa vie se reconstruit petit à petit ◄► Il joue de la guitare, il peint pour le plaisir et il écrit également des romans érotiques de temps en temps sous un pseudonyme ◄► Il a une grosse cicatrice dans le dos après la balle qu’il avait reçue au Moyen-Orient ◄► Il dort toujours avec son Colt 45 ◄► Il fait souvent des cauchemars de ce qu’il s’était passé en Colombie ◄
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Marley Jenkins a écrit:daenerys, elle intègre la maison que marley déteste le plus à l'université, mais je ne vois aucun point communs entre elles moves like jagger. (marley) - Page 5 2157042859 parle-moi de son caractère plutôt, je vais bien finir par avoir une idée  :sifle: puis tu préfères du positif ou du négatif ?

dwight, on va pas se prendre la tête, on va trouver quelque chose avec les deux  moves like jagger. (marley) - Page 5 3997999705 
alors pour andrew, on peut dire qu'ils se connaissent depuis maintenant 4 ans ? ils se seraient connus le premier jour, alors qu'ils ne connaissaient personne et ils se retrouvent assis à côté, du coup ils commencent à parler :sifle: après, je ne sais pas si tu veux du positif, négatif, compliqué ? pour voir comment cela aurait évolué (a)
par contre, pour dwight j'ai aucune idée pour l'instant moves like jagger. (marley) - Page 5 2157042859 donc soit on cherche quelque chose soit on garde andrew ? sinon, dis-moi si tu veux du positif, négatif, compliqué, si tu cherches un lien en particulier et tout ça moves like jagger. (marley) - Page 5 3997999705

Une fille souriante, toujours de bonne humeur. Un peu fille à papa aussi.
Si Marley déteste les Cabot, elle ne va surement pas aimer Dae. On peut donc y aller avec du négatif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dwight, pas de soucis, j'te laisse ouvrir celui avec andrew et je ferais celui avec dwight, je te l'enverrais par mp :sifle:
alooors, ils sont tous les deux student, ce qui leur fait un point commun ! il ne veut pas être student car il n'aime pas les confréries ou pas du tout ? :sifle: bon sinon, tu veux du positif, négatif, ambiguë ?  :loukas: 

daenerys, fille à papa + cabot, effectivement, elle va pas aimer :sifle: mais va falloir m'aider là hein, t'as peut-être une idée de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci pour les rps !

Quant à Amalric, il n'aime pas les Confréries et je pense qu'il fera partie de la Némésis Organisation à la rentrée. Moi je veux tout avec lui vu que je n'ai pas de liens... :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley pourrait tout simplement ne pas être capable de supporter Daenerys. Est-ce qu'elle serait du genre à lui faire savoir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dwight, parfait, marley est la colocataire de la créatrice de ce club et elle en fait partie :sifle:
alooooors.. il a deux solutions : soit ils sont meilleurs amis, soit on part dans l'ambiguë moves like jagger. (marley) - Page 5 2157042859 c'est celui que tu préfères  moves like jagger. (marley) - Page 5 3850463188 

daenerys, oh oui, marley n'est pas du genre à se taire donc elle lui dirait sans aucun doute le fond de ses pensées :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut donc y aller avec ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leo, tiens, j'allais te demander un lien en plus moves like jagger. (marley) - Page 5 1881463262
une idée de ce que tu veux ? moves like jagger. (marley) - Page 5 3850463188

dae, ouaip c'est parfait  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)