Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoves like jagger. (marley)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

moves like jagger. (marley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis née à Denver, dans le colorado, dans une famille modeste, presque pauvre. Malgré les problèmes d'argent, j'ai quand même vécu une belle enfance. J'avais une grande soeur, mais celle-ci quitta vite la maison pour s'installer avec son copain qui devint son mari puis le père de ses enfants. Au fil des années, en grandissant, je m'éloignais de plus en plus de ma soeur, ne pouvait supporter son mari. Après une grosse dispute, on coupa définitivement les ponts et je n'eus plus de nouvelles d'elle. J'avais un rêve, un seul et unique, celui de rentrer à Harvard. Ca fait rêver, rien que le nom et tout le monde est impressionné. Qui n'aimerait pas avoir la chance d'y rentrer ? Alors j'ai fait tout ce qui était possible pour y arriver et je réussis à obtenir une bourse d'étude pour y accéder. Mes parents étaient très fiers de moi, j'avais réussi et je faisais des études de droit, une de mes passions. Ils étaient très heureux pour moi. Mais j'avais un deuxième rêve, celui de rentrer à la Cabot House. Ca faisait rêver, je me disais que je réussirais à créer des liens avec bon nombre de filles, que l'intégration serait plus simple et que dire qu'on fait partie de cette maison apporterait sûrement la popularité. J'étais naïve, jeune et totalement idiote. Malgré tout, pendant ma deuxième année d'étude, j'ai réussi à intégrer la Cabot House. Une fierté de plus pour mes parents et pour moi. J'avais réussi, j'étais enfin heureuse, j'étais en plein rêve, tout simplement. Malheureusement, tout cela coûte cher et je n'avais pas la chance de faire partie d'une famille de riche. Il fallait que je trouve une solution, au risque de tout perdre. Je savais que cela me briserait, alors il allait falloir que je travaille. Mais c'était compliqué d'allié travail et étude en même temps, surtout que les études de droit ne sont pas les plus simples. C'est alors que je fis la rencontre d'un homme qui changea ma vie, mais pas en positif comme je le pensais au début. Il me proposa de me faire de l'argent facile en me prostituant. J'avais toujours dit que je ne ferais jamais ça, que ça ne faisait pas partie de mes valeurs, mais.. Si je ne faisais pas ça, je perdais tout.. Alors je l'ai fait, une fois. Ca paraissait si simple, avoir fait cela et obtenir autant d'argent.. Mais je ne voulais pas recommencer, non, je ne pouvais pas, je n'avais pas le droit de faire ça ! C'était mal et faisant du droit, j'en étais deux fois plus consciente. Le problème, c'est que mon mac ne voulait pas me lâcher, il me menaçait, il me faisait peur alors.. J'ai continué, mais ça a commencer à se savoir dans l'université, énormément de personnes savaient, surtout les hommes. C'est ma meilleure amie qui m'a balancé à la présidente de la Cabot House, qui au lieu de m'aider, m'a viré. J'étais triste, déçue, anéantie. Mais j'ai compris. Les confréries ne sont pas solidaires, les personnes ne s'entraident pas entre elles, elles ne pense qu'à la popularité, qu'à l'image. C'est pour cela que je suis devenue Student et que j'ai décidé d'être contre les confréries, contre tout ça. J'étais bien, sauf que mon mac ne m'a quand même pas lâché.. Je ne pouvais le dire à personne, je ne voulais pas, j'avais peur des répercutions, du regard des gens.. Alors je changeais tout le temps de numéro, je me cachais comme je pouvais en espérant qu'il allait lâcher l'affaire et m'oublier. Après plusieurs sans nouvelles, je me sens mieux, je me sens libéré. J'ai l'impression que c'est fini, que je peux maintenant me concentrer sur la réussite de mes études. Je vis chez Holly, que j'ai rejoint dans son club contre les confréries. J'ai peur chaque jour qu'il revienne, je vérifie toujours à l'appartement, les portes, les fenêtres, les appels.. J'ai peur dès qu'on sonne à la porte ou dès que on téléphone sonne.. Mais je dois arrêter, car Holly va commencer à se demander ce que j'ai et je ne veux surtout pas qu'elle sache la vérité, j'ai peur de la réaction qu'elle pourrait avoir.. Je ne veux surtout pas la perdre, jamais.

a. marley jenkins
ft zoella sugg
21 ans
célibataire
serveuse dans un bar la nuit
américaine
student
drôle
grande gueule
souriante
têtue
rp : on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et à vooooous  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prem's!

Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr ! une idée ou une envie ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello my dear ! moves like jagger. (marley) 3850463188 Je sais qu'on partage déjà la même chambre mais je suis venue te demander : est-ce que tu aurais besoin d'un lien quelconque que l'on pourrait faire évoluer de cette colocation ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme j'ai aucun lien j'ai besoin de tout en fait  moves like jagger. (marley) 1881463262 sauf d'une colocataire  :sifle: alors si tu as besoin de quoique ce soit, dis-moi  moves like jagger. (marley) 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une confidente ? Quelqu'un avec qui on partagerait tout ? Suite à notre partage de chambre, on pourrait se les faire rencontrer par hasard sur le bateau en visitant : elles boivent un coup ensemble, deviennent rapidement proche au fil des jours et finissent pas devenir la confidente chacune de l'autre ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui l'idée me va totalement  hanwii du coup, même après le summer camp elles seront toujours aussi proches  moves like jagger. (marley) 3850463188 du coup, il faut faire le rp maintenant  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah moves like jagger. (marley) 3850463188 Si tu veux on fait le Rp maintenant ouais ! moves like jagger. (marley) 3850463188 Tu veux le commencer ? Moi y'a aucun problèmes moves like jagger. (marley) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)