Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoves like jagger. (marley) - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

moves like jagger. (marley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moves like jagger. (marley) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut toi  :loukas: 
une idée de ce que tu veux ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm Just a tourist moves like jagger. (marley) - Page 3 3997999705 pas taper moves like jagger. (marley) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis d'humeur gentille, j'te frapperais pas  moves like jagger. (marley) - Page 3 3997999705 
alors, dis-moi si tu recherches quelque chose ? ce que tu as de libre ? puis si tu veux du positif, négatif ou ambiguë ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait partir sur quelque chose de négatif/ambigu ? moves like jagger. (marley) - Page 3 3997999705 Surtout que je n'ai aucun lien négatif avec les filles moves like jagger. (marley) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'ai peut-être une idée  :sifle: ils ont tous les deux un caractère de merde au final, alors j'imagine pendant une soirée, marley renverse son verre sur lui sans faire exprès, elle s'excuse mais étant déjà énervé, il pète un câble ! marley le regarde s'énerver et lui répond sèchement, lui faisant comprendre qu'elle pense que c'est un connard  moves like jagger. (marley) - Page 3 3997999705 malheureusement, c'est un connard extrêmement sexy  :loukas: et elle peut pas s'empêcher d'être attiré par lui, et lui la même chose  moves like jagger. (marley) - Page 3 152426858 du coup, je les vois bien s'envoyer des pics dès qu'ils se voient mais le faire exprès juste pour voir l'autre et passer du temps avec lui, jusqu'au jour où la tension sera trop forte et qu'ils craqueront  moves like jagger. (marley) - Page 3 3997999705 
enfin voilà, rien d'extraordinaire  moves like jagger. (marley) - Page 3 1881463262 dis moi si ça te plait ou pas  moves like jagger. (marley) - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait moves like jagger. (marley) - Page 3 3997999705
Je t'ajoute petit chou dès que la flemme m'aura lâché :sifle:

& Si tu es libre pour rp, c'est quand tu veux moves like jagger. (marley) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contente que ça te plaise  hanwii 
pour le rp je suis libre, alors on peut le faire tout de suite !  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu