Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoves like jagger. (marley) - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

moves like jagger. (marley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daenerys Adrian Van Ravensway, de son nom complet, est née à Hamilton en 1994. Elle est la dernière d'une famille comprenant deux garçons et quatre filles. D'ailleurs, elle a un frère jumeau qui est né quelques minutes avant elle. La famille a toujours été un élément essentiel dans sa vie. Ses frères et soeurs ont toujours été là pour elle tout comme ses parents.
Ça a changé lorsque la famille a appris que leur père avait trompé leur mère avec une autre et qu'il l'avait même mis enceinte. Comme la femme venait de mourir du cancer, c'était au père d'avoir la garde de l'enfant. La famille s'est donc retrouvé avec une nouvelle soeur.. On ne peut pas dire que Daenerys l'apprécie vraiment. Depuis son arrivée, Daenerys a l'impression de perdre sa famille.
Tout comme le reste de sa famille, elle va étudier à Harvard. Elle choisit l'éducation scolaire et les arts plastiques. Elle va intégrer les Cabot à la rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec Dwight ou Andrew ?

Avec Andrew, Marley a les cours de Droit en commun et même année moves like jagger. (marley) - Page 4 3997999705 tandis qu'avec Dwight, elle a les cours de relations internationales en commun mais avec une année de plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
daenerys, elle intègre la maison que marley déteste le plus à l'université, mais je ne vois aucun point communs entre elles moves like jagger. (marley) - Page 4 2157042859 parle-moi de son caractère plutôt, je vais bien finir par avoir une idée  :sifle: puis tu préfères du positif ou du négatif ?

dwight, on va pas se prendre la tête, on va trouver quelque chose avec les deux  moves like jagger. (marley) - Page 4 3997999705 
alors pour andrew, on peut dire qu'ils se connaissent depuis maintenant 4 ans ? ils se seraient connus le premier jour, alors qu'ils ne connaissaient personne et ils se retrouvent assis à côté, du coup ils commencent à parler :sifle: après, je ne sais pas si tu veux du positif, négatif, compliqué ? pour voir comment cela aurait évolué (a)
par contre, pour dwight j'ai aucune idée pour l'instant moves like jagger. (marley) - Page 4 2157042859 donc soit on cherche quelque chose soit on garde andrew ? sinon, dis-moi si tu veux du positif, négatif, compliqué, si tu cherches un lien en particulier et tout ça moves like jagger. (marley) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'ils se connaissent depuis le premier jour, je pense qu'avec Andrew, ça serait du positif moves like jagger. (marley) - Page 4 1365124802 ! Tu voudrais du positif comment ? Un peu compliqué ? Genre ils auraient une relation très fusionnelle et que dès qu'ils se mettent en binome, ils sont imbattables en cours mais elle pourrait par exemple vouloir un peu plus ? si c'est du genre de Marley bien sûr. Ou un positif normal ?

Avec Dwight, il pourrait être son mentor en relations internationales et en échange des cours, elle pourrait s'offrir à lui moves like jagger. (marley) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmmh.. peut-être qu'elle serait un peu trop attaché à lui oui, mais est-ce qu'il est en couple ou quelque chose comme ça ?  :sifle: parce que sinon, clairement elle aurait pu vouloir essayer avant qu'il soit en couple (s'il l'est) mais maintenant, elle se serait fait une raison  moves like jagger. (marley) - Page 4 3850463188 
mais je viens de voir que le petit dwight à une épouse et marley est clair là-dessus : elle ne touche pas aux mecs qui sont en couples  moves like jagger. (marley) - Page 4 152426858 alors, soit elle est pas au courant soit il faudrait une très bonne raison  moves like jagger. (marley) - Page 4 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew était en couple récemment mais actuellement c'est très compliqué. Ils auraient pu avoir une aventure avant qu'il ne se mette en couple moves like jagger. (marley) - Page 4 1616978029

Quant à Dwight, son mariage est semi-fictif parce que c'est dans l'unique but de sauver Iris de la prison. Donc personne n'est au courant : ils vivent une vie de célibataires donc :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, ils auraient eu une petite aventure, rien de sérieux ! mais si c'est compliqué en ce moment, il pourrait peut-être y avoir des tentations entre eux deux ? moves like jagger. (marley) - Page 4 3997999705

oh dans ce cas alors, on peut tout de suite partir dans de l'ambiguë  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Dwight et Andrew moves like jagger. (marley) - Page 4 3997999705

Pour Andrew : Pourquoi pas moves like jagger. (marley) - Page 4 3997999705 ça pourrait être drôle

Dwight : Que proposes-tu pour de l'ambiguë ?

Et d'ailleurs vu que mon TC est là, ça te dit un lien avec moves like jagger. (marley) - Page 4 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on garde ça pour andrew, ça pourra être drôle par rp moves like jagger. (marley) - Page 4 3997999705
pour dwight.. ils lui donnent des cours, alors ils se rapprocheraient automatiquement et marley le trouverait très sexy (en même temps, voilà quoi  moves like jagger. (marley) - Page 4 4205929361 ) alors je la vois bien vouloir tenter quelque chose avec lui  :sifle: mais juste pour une nuit ou plus, parce que l'amour et marley ça fait deux donc voilà moves like jagger. (marley) - Page 4 2157042859 après là, j'ai pas de grandes idées pour le coup..
roh là là, tu fais que des canons toi  :loukas: tu recherches quelque chose en particulier avec lui ? tu as une idée ou on cherche ensemble ? moves like jagger. (marley) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour Andrew ! D'ailleurs, il est libre pour un rp !

Pour Dwight, il ne dira pas non pour plus d'une nuit de :sex1: ! On pourrait en faire un au SC d'ailleurs ? Genre leur première fois ensemble. Elle voudrait le remercier de l'avoir aidée cette année et quoi de mieux que du sexe au SC ?

Et Alric moves like jagger. (marley) - Page 4 1616978029 ! Tu as besoin de quoi toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)