Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoves like jagger. (marley) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

moves like jagger. (marley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si ça t'arrange que j'le commence j'le ferais  moves like jagger. (marley) - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien merci moves like jagger. (marley) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'enverrais le lien par mp  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux de moi ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr ! tu as une idée ou une envie ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis là en touriste j'ai trois perso :sifle:

Mika qui veut se vanger des cabots, elle était grosses et moche, elle a perdu 150 livres, elle et boulimique, bisexuelle, couche avec tout ce qui bouge, drôle, un peu cinglée, trèes insécure

Ariana Kennedy, hautaine, détestable, trop fièere d'elle, son père est en train de mourir, elle est chiante, la plupart des gens la déteste, elle est du genre parlez en bien, parlez en mal, mais parlez en

verena, elle se faisait battre par son ex, elle est partie de l,autroiche pour le fuire, elle a un chat, elle a peur de l'amour et n'y croit plus, elle est drôle, douce et altruiste :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien, car Zoe c'est mon bébé moves like jagger. (marley) - Page 2 3850463188 moves like jagger. (marley) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens plutôt en touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZOE :heaart:
i want! moves like jagger. (marley) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mika, elle déteste aussi les Cabot et aimerait aussi se venger, ça leur fait quand même un gros point commun !  hanwii elles pourraient donc bien s'entendre, je pense que marley la soutiendrait et serait vraiment admirative de sa perte de poids et tout ça  :sifle: 

pour ariana, soit elles se détestent, soit marley apprend à la connaître :sifle: mais je pense qu'elles pourraient surtout se détester, marley la supporterait vraiment pas  moves like jagger. (marley) - Page 2 1881463262 

pour verena.. peut-être qu'elle essayerait de lui faire croire en l'amour ? de la rassurer ? de lui faire trouver le bon mec, de faire en sorte qu'elle profite, quelque chose comme ça (a)

madisson, omg comment t'es magnifique toi  moves like jagger. (marley) - Page 2 3997999705 
que veux-tu ?  moves like jagger. (marley) - Page 2 3850463188 moves like jagger. (marley) - Page 2 3850463188 

daenerys, tu peux me parler de ton personnage du coup ? et de ce qu'il te reste de libre ? si tu recherches quelque chose en particulier aussi ? :sifle:

zakhar, mais c'est que tu es mignon toi dit donc  :loukas:
que veux-tu ? moves like jagger. (marley) - Page 2 3850463188  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)