Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoves like jagger. (marley) - Page 15
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

moves like jagger. (marley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad, alors, vu le caractère du monsieur, marley le détesterait moves like jagger. (marley) - Page 15 1881463262 mais, pour coller avec du compliqué/ambiguë, j'me dis qu'elle peut être intriguée par lui et surtout attiré par son physique en fait :sifle: ce qui donnerait une relation explosive, vu qu'ils ne s'aimeraient pas ayant tous les deux un fort caractère, mais en même temps, ne pouvant pas s'empêcher de se tourner autour même s'ils n'ont jamais craqué hanwii et j'pense qu'ils pourraient se droguer ensemble pendant une soirée aussi, où elle toucherait la coke pour la première fois :sifle:

maëlys, super, je suis contente si ça te plait moves like jagger. (marley) - Page 15 3850463188 un rp avec plaisir hanwii on ferait le même où elle se retrouve dans une soirée en train de fumer d'la drogue ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais! moves like jagger. (marley) - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave moves like jagger. (marley) - Page 15 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maëlys, tu pourrais le commencer par contre s'il te plait ? moves like jagger. (marley) - Page 15 3850463188

konrad, parfait, j'te rajouterais alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même moves like jagger. (marley) - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer oui moves like jagger. (marley) - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meeerci maë hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon du coup j'ai pas tellement d'idée en fait moves like jagger. (marley) - Page 15 1616978029
Mais on pourrait dire qu'ils se sont connus avant Harvard? Du genre en primaire/collège/lycée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuui, ils auraient pu faire toute leur scolarité ensemble, s'étant toujours retrouvé dans la même classe ? ce qui aurait du coup créé un lien assez fort entre eux deux ? après, j'ai vu qu'il était sorti avec zoé, c'était vers quand ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va! :)
Courant 2013 (J'imagine. On a pas discuté de manière précise des dates moves like jagger. (marley) - Page 15 1616978029 ) Et ils se sont remis ensemble pendant le SC. T'as un lien avec Zoé? moves like jagger. (marley) - Page 15 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)