Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoves like jagger. (marley) - Page 21
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

moves like jagger. (marley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU DEVRAIS JEUNE FILLE, TU DEVRAIS ? :romane: :saywhaaat: :spank:
J'adore l'idée, et Graham serait agacé mais totalement attiré à la fois par Marley. Ce que je te propose, si tu as de la place, on se fait un petit sujet en mode YOLO et on improvise le reste ? Il vient de sortir de taule du coup c'est tout frais. :trio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU TE CALMES face
ouuui ce serait parfait comme ça et j'suis totalement opé pour un sujet hanwii par contre, ça m'arrangerait beaucoup que tu l'commences ? moves like jagger. (marley) - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon quoi ? :loukas:
Pas de soucis, je peux te quémander un lieu par contre ? Et on commence où, au tout début ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moiiii je veux mon lien, t'es plus revenue! moves like jagger. (marley) - Page 21 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
graham, sinon tu vas vraiment le regretter :sifle:
mmh.. quelque part dans harvard, maybe a harvard magazine vu que c'est un café ? j'pense qu'on peut dire qu'ils se sont déjà vu deux/trois fois, mais que ça a été de rapide rencontre moves like jagger. (marley) - Page 21 3850463188

jacey, omg j'suis désolééée moves like jagger. (marley) - Page 21 1365124802 j'me suis perdue dans les fiches où j'ai demandé des liens moves like jagger. (marley) - Page 21 2157042859
bon, c'partie, on fait quoi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien un truc comme ça: ils sont en cours ensemble vu qu'ils étudient le droit tous les deux, et Jacey dès qu'il s'agit du droit, il est vraiment chiant parce qu'il sait tout, et qu'il laisse rarement les autres s'exprimer, il veut être le meilleur, et il le montre. Donc je pense que Marley pourrait ne pas l'apprécier au départ, à le trouver saoulant et tout. Et en fait, conscient de cela, Jacey va s'amuser à la titiller à mort, à la détourner des cours en discutant avec elle, en l'emmerdant en écrivant sur sa feuille, ou lui piquant ses stylos, bref un vrai gamin, et puis petit à petit, il pousse plus loin ses provocations, pour lui suggérer clairement qu'elle lui plait, après selon la réaction de Marley on peut partir sur plein plein de trucs! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh j'aime trop ton idée moves like jagger. (marley) - Page 21 3850463188 du coup, j'vois bien marley énervé par lui, ne le supportant pas et quand elle comprend qu'elle lui plait, elle serait pas trop comment réagir mais un jour, à bout de nerfs, je la vois bien l'embrasser, pour voir comment il réagirait et si ça pourrait l'calmer :sifle: à toi de voir sa réaction après ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Marley Jenkins a écrit:graham, sinon tu vas vraiment le regretter :sifle:
mmh.. quelque part dans harvard, maybe a harvard magazine vu que c'est un café ? j'pense qu'on peut dire qu'ils se sont déjà vu deux/trois fois, mais que ça a été de rapide rencontre moves like jagger. (marley) - Page 21 3850463188

Ouuh, je crois que j'ai encore plus envie d'être un vilain garçon alors. :explosion: :evileye: moves like jagger. (marley) - Page 21 3997999705 :judannappandy:
Bonne idée, surtout qu'il est sorti de prison le dix novembre du coup j'vais dater le sujet un peu plus loin en novembre pour dire que ce soit faisable. Je fais des réponses courtes pour m'en sortir avec les cours, ça ne te dérange pas ? moves like jagger. (marley) - Page 21 3461777222
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme t'es coquin dit donc moves like jagger. (marley) - Page 21 3997999705
parfait comme ça et pas de soucis pour les réponses courtes, ça me va totalement moves like jagger. (marley) - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moves like jagger. (marley) - Page 21 1881463262 Je le vois trop la toiser du regard, comme si elle était allée trop loin pour ensuite l'embrasser avant de la laisser en plan et de se casser pour la frustrer! moves like jagger. (marley) - Page 21 1881463262 (ce qui l'empêchera pas de recommencer cela dit! moves like jagger. (marley) - Page 21 2474380249 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)