Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoves like jagger. (marley) - Page 22
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

moves like jagger. (marley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg mais s'il se casse, elle va être troooop énervée moves like jagger. (marley) - Page 22 1881463262 mais elle pourrait faire semblant d'en avoir rien à foutre et l'éviter totalement depuis comme si elle le connaissait pas :sifle: on pourrait partir de là et faire un rp où genre il vient lui parler en la faisant chier ? moves like jagger. (marley) - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui !!! :luv2: Ca va être tordant à jouer! hanwii
Ca t'embêterait de le commencer? J'essaye de répondre à tous mes RPs en retard là comme ça je serais à jour et je pourrais te répondre dans la foulée! moves like jagger. (marley) - Page 22 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le feeeerais, mais j'te promets pas ce soir comme j'vais essayer de me mettre doucement à jour là, mais dans l'pire des cas, ce sera demain moves like jagger. (marley) - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, tu fais quand tu peux! C'est gentil merci !!! moves like jagger. (marley) - Page 22 1839924927 moves like jagger. (marley) - Page 22 208576344 moves like jagger. (marley) - Page 22 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah non mais je la déteste aussi rassure toi moves like jagger. (marley) - Page 22 1881463262 alors j'voyais bien du négatif par rapport à la prostitution de marley, athé trouverait ça tellement ridicule et dégoûtant, elle verrait vraiment la jeune femme d'un mauvais oeil et n'hésiterait pas à la rabaisser devant tout le monde et tout moves like jagger. (marley) - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaah moves like jagger. (marley) - Page 22 1881463262 le négatif était obligatoire vu le caractère et l'histoire d'athé, donc on peut partir dans le pur positif :sifle: mais il ne faut pas oublier que si athé essaye de l'humilier devant tout le monde, marley ne va pas se laisser faire et si elle ne lâche pas l'affaire, elle pourrait toucher à son visage face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah c'est pas grave ça, mais Athé ne va pas se battre, elle va plus embaucher quelqu'un pour le faire de peur de s'abimer les mains :sifle: mais sinon ouais j'voyais bien du pur négatif moves like jagger. (marley) - Page 22 1153642411 on part sur ça alors ? Ça peut faire des rps interessants moves like jagger. (marley) - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce qui ferait bien rire marley :sifle: du coup c'parfait pour moi, on garde ça moves like jagger. (marley) - Page 22 3850463188 et effectivement, j'pense qu'on peut faire de drôles d'rps hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me dis quand tu es libre je t'ajoute au plus vite moves like jagger. (marley) - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis libre vu que j'me mets à jour moves like jagger. (marley) - Page 22 3850463188 est-ce que tu pourrais l'commencer par contre ? hanwii sinon j'le ferais, mais plus tard :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)