Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoves like jagger. (marley) - Page 24
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

moves like jagger. (marley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Maureen O'Neill a écrit:Les deux filles ont un caractère assez semblable. Maureen aussi est toujours de bonne humeur, elle essaie de voir le côté positif des autres. Elle a un petit côté naïve pour le moment mais elle se dévergonde un peu depuis qu'elle a rencontré Dwight.
Je crois bien qu'elles pourraient bien s'entendre, être de bonnes amies.

effectivement oui, elles pourraient être amis du coup moves like jagger. (marley) - Page 24 3850463188 ça fait combien de temps qu'elle est a Harvard Maureen ? moves like jagger. (marley) - Page 24 3850463188

J. Oscar Scheffer-Stone a écrit:Tu plaisantes, mais c'est trop parfait hanwii
J'adooooore, tout me plaît, et puis je cherche une bff pour Oscar aussi moves like jagger. (marley) - Page 24 3997999705
C'est parfait, on fait ça, j'ai rien d'autre à ajouter moves like jagger. (marley) - Page 24 1881463262
Oscar il aurait trop de tendresse aussi pour elle, et t'en fais pas pour le caractère, il a un caractère de merde aussi moves like jagger. (marley) - Page 24 3619069448 moves like jagger. (marley) - Page 24 1881463262

haaaaaaanw j'suis trop contente que ça te plaise alors hanwii
et elle adorerait elle aussi, j'pense qu'elle serait légèrement possessive de peur d'le perdre tu vois ? moves like jagger. (marley) - Page 24 1365124802 et elle ferait gaffe a toutes ses relations, une psychopathe un peu la meuf moves like jagger. (marley) - Page 24 1881463262 mais il l'aimerait comme ça, avec ses défauts :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est arrivée en septembre 2014
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Marley Jenkins a écrit:

haaaaaaanw j'suis trop contente que ça te plaise alors hanwii
et elle adorerait elle aussi, j'pense qu'elle serait légèrement possessive de peur d'le perdre tu vois ? moves like jagger. (marley) - Page 24 1365124802 et elle ferait gaffe a toutes ses relations, une psychopathe un peu la meuf moves like jagger. (marley) - Page 24 1881463262 mais il l'aimerait comme ça, avec ses défauts :sifle:

J'ai les psychopathes :loukas:
C'est parfait, on se fait ça hanwii
Nous faudra un rp, ma bounty chérie moves like jagger. (marley) - Page 24 3997999705 moves like jagger. (marley) - Page 24 1881463262

(t'es dans mon profil moves like jagger. (marley) - Page 24 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Maureen O'Neill a écrit:Elle est arrivée en septembre 2014

d'accooord, bah peut-être que marley l'aurait prise sous son aile genre pour lui faire visiter harvard et tout ça et du coup elles seraient de bonnes amies maintenant ? moves like jagger. (marley) - Page 24 3850463188

J. Oscar Scheffer-Stone a écrit:

J'ai les psychopathes :loukas:
C'est parfait, on se fait ça hanwii
Nous faudra un rp, ma bounty chérie moves like jagger. (marley) - Page 24 3997999705 moves like jagger. (marley) - Page 24 1881463262

(t'es dans mon profil moves like jagger. (marley) - Page 24 1881463262 )

cooool hanwii mouahah j'ai vu, je kiffe, faudra que j'te mette aussi moves like jagger. (marley) - Page 24 3997999705
oh oui un rp moves like jagger. (marley) - Page 24 3850463188 j'suis open la comme je me mets a jour hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent.
C'est parfait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super, je te rajouterais dès que possible moves like jagger. (marley) - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferai de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai t'es open ? T'as une idée de contexte ? moves like jagger. (marley) - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excuse-moi mon retard chou :TT:
alooors, j'me dis qu'on pourrait faire le moment où marley se prend la tête avec son mec et il se barre, il part en voyage sans lui donner de nouvelles du coup elle pourrait vouloir le voir pour parler, péter son câble et faire la fête ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex1: :sex1:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé