Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoves like jagger. (marley) - Page 13

moves like jagger. (marley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excuuusez-moi du retard les gars moves like jagger. (marley) - Page 13 2157042859

maëlys, ouaip, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre moves like jagger. (marley) - Page 13 3850463188 peut-être pas au début, étant donné que c'est une cabot et que marley n'aime pas spécialement les cabots moves like jagger. (marley) - Page 13 2157042859 ça fait combien de temps qu'elle est chez les cabot et à Harvard ? hanwii

koray, oh yeah j'me sens moins seeeule hanwii
tu as une idée ou une envie ? moves like jagger. (marley) - Page 13 3850463188

maxime, putain excuse-moi, j'pas eu l'temps de refaire le tour vu que je suis rentrée hier de vacances moves like jagger. (marley) - Page 13 2157042859
si j'me souviens, j'crois qu'on devait partir de quinn mais j'pense aussi que comme ça fait 7 ans qu'il est Harvard, on pourrait partir sur un lien plus ancien ? ;**;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha pas grave ;)
Oui on était partit sur Quinn, mais je viens de voir qu'elle est serveuse dans un bar le soir, Maxime aussi, du coup on peut partir sur ça moves like jagger. (marley) - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah oui, ils pourraient travailler au même endroit du coup ? ça fait combien de temps qu'il y bosse ? moves like jagger. (marley) - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sept ans, pour finir ses mois, enfin il a fait plusieurs bars, mais on peut dire que depuis l'année dernière il travaille dans le même bar que Marley moves like jagger. (marley) - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouui ce serait parfait hanwii du coup, on partirait sur du positif entre eux deux ? moves like jagger. (marley) - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moves like jagger. (marley) - Page 13 3850463188
Genre ils travailleraient ensemble depuis un an, et Maxime aurait pu la draguer :sifle:
Oui oui Maxime est un grand dragueur, mais depuis qu'il est avec Quinn, Marley pourrait vouloir le "surveiller" en quelque sorte au travail pour voir comment il est avec les clients féminines moves like jagger. (marley) - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah oui alos, c'possible :loukas: mais genre marley aurait pas répondu à ses avances ? ou alors c'était un jeu entre eux au début, mais maintenant qu'il est avec quinn on fait comme tu as dit ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca aurait pu être un jeu entre eux, mais rien de plus, sinon Quinn si elle l'apprend, leur en voudra moves like jagger. (marley) - Page 13 3997999705
Même si ça serait marrant moves like jagger. (marley) - Page 13 3997999705
Mais oui maintenant qu'il est avec Quinn, elle pourrait le surveiller xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui juste un petit jeu ! j'veux pas que quinn me déteste moves like jagger. (marley) - Page 13 1881463262 moves like jagger. (marley) - Page 13 1881463262
du coup c'parfait pour moi moves like jagger. (marley) - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui c'est mieux moves like jagger. (marley) - Page 13 3997999705
Super hanwii
On se fait un sujet quand tu veux moves like jagger. (marley) - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)