bah oui :sifle: et j'tiens toujours ma parole mmh, j'partirais bien sur du compliqué/ambiguë, parce qu'il fait parti de la winthrop house ce qui ne plairait pas à marley à la base :sifle: mais après, j'sais pas trop comment il est niveau caractère et ni ce qu'il pourrait penser de la grande gueule de marley
Tu tentes le diable chérie. :redbull: Owaii bonne idée, Graham c'est le mec super mystérieux, qui n'aime pas trop parler de sa vie et encore moins de ses sentiments, il a sa fierté et il ne faut pas trop le chercher... Faut dire qu'après trois ans de prison il a tendance à ne pas trop se rappeler qu'il y a d'autres manières de régler les problèmes qu'avec les poings. :*7:
j'ai même pas peur ooh oui d'accord, du coup j'vois bien marley totalement intrigué par ce mec en fait oh, bah du coup, ce serait compliqué parce qu'elle serait bien bavarde, poserait pleins de questions ce qui lui plairait pas, mais ils pourraient pas s'empêcher de passer du temps ensemble parce qu'ils seraient attirés physiquement l'un par l'autre :sifle: