Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoves like jagger. (marley) - Page 19
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

moves like jagger. (marley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh bah oui alors moves like jagger. (marley) - Page 19 3850463188 peut-être qu'elles seraient bonnes amies et marley essayerait de faire venir jasmine chez les némésis ? :sifle: histoire d'avoir une infiltrée dans une confrérie tu vois moves like jagger. (marley) - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien l'idée moves like jagger. (marley) - Page 19 3850463188 jouer l'espionne c'est dans ses cordes moves like jagger. (marley) - Page 19 3997999705 (donc en fait les nemesis c'est comme la resistance en fait ? ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, en fait les némésis regroupent les personnes qui sont contre les confréries, qui n'aiment vraaaiment pas ça et qui, du coup, font des coups bas pour essayer de les faire couler ! mais bien sûr, ils font passer ça pour quelque chose de fait par une autre confrérie, pour qu'il y ait des problèmes entre eux moves like jagger. (marley) - Page 19 3997999705 du coup j'pense que jasmine serait pas trop opé au début mais marley est très persuasive :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah je comprends. jasmine n'est pas trop du genre aux coup-bas en fait alors si elle veut la persuader bonne chance, mais j'aime l'idée d'espionne, ca pourrait être assez fort en rebondissements. moves like jagger. (marley) - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jasmine, je suis contente si ça te plait hanwii et marley fera son maximum pour qu'elle rentre dans le groupe, voyons :sifle:

emery, bien évidemment moves like jagger. (marley) - Page 19 3850463188
tu as une idée, une envie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait moves like jagger. (marley) - Page 19 3850463188 bien sur en fin de compte elle sera tentée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour moves like jagger. (marley) - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jasmine, ça je n'en doute pas moves like jagger. (marley) - Page 19 3850463188

athénaïs, je déteste prinsloo parce qu'elle s'est mariée avec mon futur mari, même s'il est pas encore au courant :sifle: non sérieusement, elle est magnifique moves like jagger. (marley) - Page 19 3850463188
tu as une idée ou une envie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour ma séance de bouche à bouche. *out*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas