Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoves like jagger. (marley) - Page 11
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

moves like jagger. (marley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir que Marley était en 4ème année relations internationales, Zakhar aussi.. étant dans la même classe, on peux partir sur ça  moves like jagger. (marley) - Page 11 2474380249 
(ouai je reviens 300 ans après moi..) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Marley Jenkins a écrit:je suis d'accord  hanwii totalement, elle adooore faire la fête, découvrir de nouvelles choses, c'est une aventurière et tout ça  :sifle: on ne peut pas s'ennuyer avec elle moves like jagger. (marley) - Page 11 3997999705
Bah j'propose qu'elle s'ennuie pas avec Max alors moves like jagger. (marley) - Page 11 1153642411 Sérieusement, c'est un fêtard - qui ne boit pas - et qui aime toutes les nouvelles aventures un peu farfelues parce qu'il veut vivre et non pas qu'on lui guide la direction qu'il doit prendre. Donc j'propose qu'ils soient tous les deux des potes de la débauche aventurière et advienne que pourra (a) genre on y va freestyle moves like jagger. (marley) - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zakhar, ahah c'est pas grave moves like jagger. (marley) - Page 11 1881463262 effectivement oui, ils se seraient rencontrés à ce moment-là ! bon après, tu veux du négatif, positif ou compliqué ? :sifle:

max, ils se ressemblent sur ce point moves like jagger. (marley) - Page 11 3850463188 du coup ça m'va totalement, ça peut faire des rps très drôles  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce que j'ai pu comprendre, Marley n'aime pas les gosses de riche snobinard et sûr d'eux? moves like jagger. (marley) - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah non, elle aime pas ça du tout ! s'il est comme ça, elle va le détester moves like jagger. (marley) - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons sur du négatif alors :loukas: Zakhar pourrait s'amuser à la pousser à bout, c'est un mec très espiègle et moqueur.. il se servirait de la pauvreté de Marley pour la faire chier.
Ca serait cool de rajouter un peu d'ambiguité entre eux.. moves like jagger. (marley) - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marley va sérieusement avoir envie de le frapper moves like jagger. (marley) - Page 11 1881463262 elle s'énerve à une viiiitesse moves like jagger. (marley) - Page 11 2157042859 oh oui, de l'ambiguë :loukas: ce serait tellement drôle et encore plus compliqué  hanwii 
moi j'suis partante :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar aurait pu (pour je ne sais quelle raison) prêté de l'argent à Marley quand elle en avait besoin.. Il pourrait être au courant que Marley s'est prostitué, en partant de ça il lui ferait du chantage assez déplacé. Zakhar n'aurait pas besoin d'être remboursé étant un gosse de riche, mais il s'amuserait à la pousser à bout pour qu'elle le rembourse de toute façon que ce soit.. moves like jagger. (marley) - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh je suis juste complètement fan de ton idée  hanwii j'adhère, nous faut un sujet :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis Zakhar l'a trouverait mignonne comme fille du coup il se jouerait de la situation, la couvrant de cadeau pour arriver à ses fins (même si d'habitude il n'a pas besoin de ça moves like jagger. (marley) - Page 11 1881463262 ) moves like jagger. (marley) - Page 11 152426858

Moi aussi je veux un sujet :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)