Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoves like jagger. (marley) - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

moves like jagger. (marley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis d'accord  hanwii totalement, elle adooore faire la fête, découvrir de nouvelles choses, c'est une aventurière et tout ça  :sifle: on ne peut pas s'ennuyer avec elle moves like jagger. (marley) - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une idée de ce que tu veux ? moves like jagger. (marley) - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche des anciens coup d'un soirs :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaaa! Je veux un lien ! :)
En plus ton histoire avec la soeur de Marley me rappelle le fait que Sam ne parle plus à sa famille, et qu'ils ont tous les deux 21 ans, même si ça à la limite on s'en fiche.
MAIS JE VEUX UN LIEN :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jorden, ce sera avec plaisir, marley ne pourrait que craquer devant l'physique de jorden  :loukas: 

sam, salut beau gosse :loukas:
avec grand plaisir pour un lien, tu as une idée ou une envie ? moves like jagger. (marley) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait finir en quel terme hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii!
Alors je recherche actuellement une meilleure amie, parce que en fait, personne n'est proche de Sam pour l'instant. Et étant donné certaines similitudes entre les deux personnages, j'ai pensé à ça :)
Je sais que c'est un gros lien, mais ça t'irait?  :heaart: moves like jagger. (marley) - Page 9 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jorden, et biiiien.. ça dépend, jorden est du genre à partir le matin sans rien dire, comme un voleur en gros ? :sifle:

sam, effectivement c'est un gros lien, mais je n'ai pas de meilleur ami et j'en cherche un justement  hanwii mais avant, tu pourrais me décrire le caractère de sam ? que je me fasse une idée de comment est ton personnage moves like jagger. (marley) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool!
Et bien Sam est un garçon plutôt simple, en fait.
Dans ses bons jours, il est charmant, et très agréable avec tout le monde. Séducteur sur les bords, mais il sait quand même se contenir et a beaucoup de principes. Il est obsédé par la justice.
Ce qui ne l'empèche pas d'être lunatique et colérique. Parfois un peu casse-bonbons. Il déteste profondément sa famille, et la renie. Il pense très sérieusement à changer de nom de famille...
Il est très indépendant et se construit tout seul. Il n'est pas collant, mais il a tout de même besoin d'affection, mais ne tient pas à le montrer à tout le monde. Il est loyal et dévoué à ses amis ;)

Vuala vuala ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)