Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoves like jagger. (marley) - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

moves like jagger. (marley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai été plus rapide :sifle:
alors j'ai pas vraiment d'idées là de suite moves like jagger. (marley) - Page 6 1616978029 déjà tu cherches quelque chose de particulier avant que je me lance? moves like jagger. (marley) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais posté avec mon TC mais je le change, mais je veux un lieeeeeeeeeeeeeeeeen :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leo, j'ai pas beaucoup de liens masculins dooonc t'as le choix moves like jagger. (marley) - Page 6 1881463262 si aucune idée ne te vient en lisant la description de marley, tu m'le diras, je réfléchirais :sifle:

verena, ouuuuuui  hanwii alors, j'avais dit ça :
Spoiler:
donc c'est à toi de voir pour la suite moves like jagger. (marley) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annnh j'aime le lien pour verena, genre marley toute mignone qui veut rendre la vie de verena un peu plu rose (a)

Ariana elle déteste tout le monde :sifle: ca lui donnera une raison de plus pour emmerder Marley que elle ne l,aime pas non plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors face c'est parti :sifle: donc Marley se prostituait moves like jagger. (marley) - Page 6 1616978029 d'habitude il a pas besoin de ça Leo mais bref (emo)moves like jagger. (marley) - Page 6 1881463262 il aurait pu faire appel aux services de Marley pour une nuit :loukas: en plus il a aucun préjugé sur la profession pour que sa bestah l'est aussi alors il aurait fait genre c'est une fille comme d'habitude :sifle: puis voilà la nuit se passe, Leo retourne à ses occupations, Marley aux siennes, normal quoi moves like jagger. (marley) - Page 6 1616978029 mais j'ai lu dans ton profil qu'elle était la meilleure amie de Nova moves like jagger. (marley) - Page 6 1616978029 or Leo est en quelque sorte le meilleur ami de Nova, enfin il veut surtout la pécho c'est son unique motivation mais bref moves like jagger. (marley) - Page 6 1616978029 est-ce que Nova est au courant de ce que Marley fait? moves like jagger. (marley) - Page 6 1616978029 parce que sinon Nova aurait présenté les deux bgs sauf que là Leo est en mode "merde c'est la meuf de l'autre fois la tehon si elle le balance à Nova alors que j'essaye de la pécho :jawdrop: " et Marley en mode "merde s'il parle de comment on est arrivé à coucher ensemble à Nova :jawdrop: " vala moves like jagger. (marley) - Page 6 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
verena, voilà, donc on garde ça pour verena moves like jagger. (marley) - Page 6 3850463188 avec claire en plus  moves like jagger. (marley) - Page 6 4205929361 
on peut donc dire qu'elles se font chier mutuellement ? :sifle:

leo, aloooors, bon pour la rencontre c'parfait :sifle: ensuite, nova n'est absolument pas au courant comme marley a maintenant arrêté moves like jagger. (marley) - Page 6 3997999705 du coup, ça marche totalement et ça serait très drôle d'ailleurs moves like jagger. (marley) - Page 6 1881463262 du coup après, ça emmène quoi pour eux deux ? ils se reverraient ? marley lui dirait de fermer sa bouche et de rien dire à nova moves like jagger. (marley) - Page 6 2157042859 puis maybe il lui avouerait qu'il veut juste coucher avec moves like jagger. (marley) - Page 6 3997999705 puis, vu comme est marley, elle voudra peut-être l'aider à réussir à la pécho,moves like jagger. (marley) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oouuuuuh c'est parfait tout ça moves like jagger. (marley) - Page 6 3997999705 oui ils se reverraient pour se fermer la gueule mutuellement moves like jagger. (marley) - Page 6 1881463262 puis en plus trop la honte pour Leo quoi, lui qui se vante qu'il pécho quand il veut, il a fait appel à Marley quoi moves like jagger. (marley) - Page 6 2442039969moves like jagger. (marley) - Page 6 1881463262
bon faudra mettre ça au propre par rp lady moves like jagger. (marley) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au moins, marley a un gros dossier sur lui vu qu'il voudra sûrement que personne ne soit au courant moves like jagger. (marley) - Page 6 3997999705
quand tu veux pour le rp, j'suis toujours libre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils sont quittes (emo) enfin pour le moment face
maintenant si tu veux :sifle: il nous faut un lieu un contexte et en voiture jeunesse moves like jagger. (marley) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exacte moves like jagger. (marley) - Page 6 1881463262
le contexte, ce serait les nouvelles retrouvailles après avoir fait semblant devant nova de ne pas se connaître moves like jagger. (marley) - Page 6 3997999705 l'un des deux auraient pu envoyer un message à l'autre pour le voir ou ils se croisent par hasard, i don't knooow :sifle: pour le lieu : St.-Christophe-et-Niévès ou Guadeloupe ? moves like jagger. (marley) - Page 6 3850463188 et aussi, qui le fait ? moves like jagger. (marley) - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)