Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'équipe deux, c'est les meilleurs. PREMIERE SOIREE. - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

L'équipe deux, c'est les meilleurs. PREMIERE SOIREE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme m'avait servit mon verre, puis tout le monde s'était un peu éparpillé en petit groupe, faisant connaissance et papotant. A mesure que le monde faisant partie de cette équipe arrivait, je me rendais compte que je ne connaissais réellement personne, sauf de vue pour certains. Je me tenais près de la table du buffet, mon verre en main buvant par petites gorgées. Mais, je me sentais complètement dépassé et un peu paumée. Ne sachant pas vraiment qui aller voir, où aller m'incruster, je restais à observer le monde. A écouter certaines conversations proches. Je déplorais le fait que mon frère ne soit toujours pas de la partie ou même Seeley. Mais, les connaissant tous les deux, ils étaient toujours du genre à arriver à la dernière minute. Glissant ma main dans mon sac j'envoyais d'ailleurs un texto à Loukas pour lui demander s'il avait préféré aller draguer que de venir rencontrer son équipe. Je soufflais alors lourdement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, mes angoisses sociales rebondissaient de plus belle. Certes je connaissais certaines personnes. Je n'étais pas certaine de tous les connaitre et bon sang c'est flippant. C'était, je me rappelle quand j'ai signé les papiers, l'occasion de me faire de nouveaux amis, tout du moins de nouvelles connaissance, je ne pensais pas à ce point là. Maëlys semblait gentille et j'appréciais sa douceur dans sa voix, c'était agréable. Aidan je le connaissais aussi et ouf... Mais le reste... SORTEZ-MOI de là. Je buvais mon verre alors que je voyais Mace, oh super... Manquait plus que lui, je savais je savais que les soucis revenait toujours lorsqu'on s'y attendait le moins c'est un affreux cercle vicieux ça, mais on peut rien y faire. Je bois dans mon coin et j'apprécie le paysage pas mal pour une première soirée, c'est enjouée. Tu parles... --" Je crois que la stratégie du moment finirait par payer. Boire et s'éloigner, ce qui ne voulait pas dire que je n'aimais pas l'équipe je n'étais pas à ma place c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'équipe deux, c'est les meilleurs. PREMIERE SOIREE. - Page 6 Tumblr_n48xb5cLEl1roy5zpo1_500
Première soirée ಇ
L'ambiance était là, ou plutôt à moitié là. Ceux qui se connaissaient restait un peu trop entre eux, ce qui était dommage pour les autres. Ça me peinait lorsque j'envoyais certain boire leur verre seul et n'adresser la parole à personne. Alors je pris mon courage à deux mains et je portai mon rôle de co-capitaine en considération. Je m'excusais auprès de Mace, Aidan et Maëlys et me rapprocha doucement de Kary. Je lui tapotais délicatement l'épaule avec un sourire et lui adressai un grand sourire. « Kary je crois ? Zalïa. Me demande pas comment je connais ton prénom, je crois que j'ai un don infaillible pour m'en souvenir facilement. » Je riais légèrement, puis je saisis soudainement sa main. « Allez viens. » Ainsi je la tirai vers une autre personne qui s'était isolée, Cerseï. Je savais ce que c'était de ne pas sentir à sa place, d'être de trop. « Salut Cerseï, Zalïa. » Je me posai avec Kary devant Cerseï et leur affichais un sourire mi-gêné, mi-rassurant. « Eh les filles, moi aussi, au final je suis plutôt nulle question présentation et toussa. Mais ce que je sais, c'est que si vous voulez boire autant boire à plusieurs, c'est plus drôle.» Je me mis à le regarder de façon complice en brandissant mon verre devant moi afin qu'elles trinquent avec moi.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe 2 Summercamp.
Arrivée aux Caraibes!
La soirée se déroulait bien, mais j'avais soif alors je quittais le petit groupe en leur souriant pour me diriger vers la table où se trouvait les boissons et les fruits, j'attrapais rapidement un bout de melon en remarquant Jeno et Emma, deux nouveaux arrivants "Bonsoir vous deux!" je reconnaissais Jeno, enfin, il me semblait. C'était le frère d'Alexys. Un verre plein de mojito et hop, j'étais face à mes deux interlocuteurs, qui avait l'air de.. s'ennuyer.. "Jeno, non?" fronçant les sourcils légèrement, je m'adressais au jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer, ça veut dire été en français. Camp, ca veut dire pleins d'activités à faire l'été. C'était une belle occasion pour moi de m'amuser et connaître un peu de gens dans cette ville vu que je ne venais pas du tout d'ici donc, je ne connaissais pas personne. J'adorais faire la fête mais, j'étais un peu rancunière. Les gens venaient beaucoup plus à moi que je venais à eux. Malgré que je détestais être seul devant les gens mais, j'aimais bien être seul dans mon appartement ou bien dans ma maison. J'étais un personne assez complexe. Là j'ai vu une affiche pour le Summer Camp. J'ai pensé quelques temps et ensuite, je me suis inscrit. Ça ne me stressait pas du tout de faire les choses à la dernière minute bien au contraire. J'aimais bien mieux cela ainsi. J'ai été accepté de faire assez juste mais, ce n'était pas grave du tout. J'acceptais les choses bien sûr comme ça. En plus, je venais tout juste d'installer tous mes choses dans mon appartement chaque chose avait leur place. J'étais heureuse même si je partais déjà avec pleins de vêtements, maquillage et trucs pour la plage vu que le Summer Camp était aux Bahamas.

J'allais donc rejoindre mon groupe avec un peu de retards. Plusieurs personnes y étaient déjà mais, je n'avais aucun soucis d'être en retard. Plusieurs personnes parlaient ensemble et d'autres étaient plus solitaire. Je me prenais un jus de fruits parce que j'avais un peu chaud. Je commence à observer pour commencer. Je me demandais à qui j'allais parlé en premier pour la première fois au Summer Camp ou par chance, peut-être il a quelqu'un qui allait me parler en premier, espérions .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une des filles qui se trouvait avec Priape engagea la discussion et me demanda si je connaissais depuis longtemps son ami. En y réfléchissant bien, je me rendis compte qu'on ne s'était vus qu'à très peu de reprises et que je ne le connaissais pas très bien. Néanmoins ce n'était pas l'envie qui me manquait, on avait juste pas trop trouvé le temps de se voir ailleurs qu'aux fêtes organisées par le campus ou par May, ma petite amie. " Hé bien ça ne fait pas très longtemps, je crois qu'on s'est vu pour la première fois au bal de fin d'année. On a pas eu trop le temps de se revoir... " répliquais je le sourire un peu gêné. " Mais je suis heureux d'être dans son équipe, on ne pourra que se rapprocher. Dis moi je ne t'ai jamais vu, tu es en quelle année ? " Je ne faisais rien de mal, je lui posais juste quelques questions afin de mieux la connaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu'un me tapota l'épaule me distrayant de mon possible ennui de la soirée. Je sursautais un peu en tournant mon visage vers la jeune femme brune, ma co-capitaine d'équipe. Je souris presque instantanément. Bonne mémoire effectivement c'est Kary. Mon verre toujours à la main, elle m'entraina presque instantanément par la main nous faisant rejoindre une autre brune. Je riais alors un peu, elle semblait enjoué et se présenta à la dénommée Cercei. Et moi c'est Kary. Zalia a raison c'est idiot de rester chacune dans notre coin. Plus on est de fous plus on rit. Santé les filles. dis-je en faisant trinquer mon verre contre les leurs. A ce camp qui sera haut en couleur j'espère. dis-je tout sourire.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas timide, je suis juste réservée c'est pas la même. En faite non, je supporte pas de m'imposer, faire dans le social c'est pas mon truc, je suis pas une lumière au milieu des gens, la foule. C'est dur... Je connais certaine tête, d'autre beaucoup moins, c'est le principe de ce truc, rencontrer de nouvelles personnes. Et j'aime le principe mais je suis carrément effrayée à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes. Zalïa vint se présenter, elle semblait gentille, je secouais la tête pour dire un simple. « Salut. » Je devais plus boire si je voulais me décoincer lors de cette première soirée, boire et me noyer dans le rhum. Je buvais une nouvelle fois dans mon verre avant de regarder les gens. Kray prit le relais et je souris à sa remarque. « Il suffit de me faire boire du rhum et je finis la soirée à danser n'importe où hurlant de mots sans aucun sens. Je parle le martien quand je suis bourrée. » Avouais-je en rigolant légèrement, avant de poser la dite question. « C'est votre premier summer Camp ? » En mode curieuse, me voilà lancé les amis, attentiooonnn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais mes deux comparses alors que nous levions nos verres à cette nouvelle aventure. Puis la dénommée Cercei prit la parole et je me mis tout naturellement à rire. Oh bah écoute je suis ravie de faire une rencontre du 3ème type, puis tu pourras m'apprendre à parler la langue martienne. Son humour me faisait rire, elle avait l'air sympa, je ne savais pas encore que j'aurai a partager ma cabine avec elle mais, ce serait une bonne surprise. J'y vais tout les été, j'en profite. Généralement on s'y amuse beaucoup. Et toi c'est ton premier? demandais-je alors à la jeune femme, lui retournant la question.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)