Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'équipe deux, c'est les meilleurs. PREMIERE SOIREE. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'équipe deux, c'est les meilleurs. PREMIERE SOIREE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis alors Priape arriver grossissant le rang masculin de notre équipe. Ainsi que d'autres jeunes femmes qu'encore une fois, je ne connaissais pas. L'une d'entre elle s'adressa d'ailleurs à mon cousin la blonde semblant quelque peu le "draguer" enfin juste une impression quoi. Je fondais alors vers oui, oui bon parfois ma jalousie me joue des mauvais tours. Je me glissais alors près de la blonde Dixie et Priape venant entourer mon cousin de mes bras en lui plaquant un baiser droit sur la joue avec un sourire rieur. Alors ça y est tu fais des ravages, il va falloir que je te surveille déjà? dis-je avant d'éclater de rire. Bien entendu, je n'étais pas réellement sérieuse sur le fait de le surveiller, mon cousin était un grand garçon. Je me tournais alors vers Dixie avec qui il avait entamé la discussion en lui tendant la main. Némésis Zacharias, la cousine du monsieur aux abdos. dis-je pour me présenter. Bon, je m'invitais un peu à l'improviste mais, c'était tout moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions tous déjà très enjouée de participer à cette nouvelle édition du summer camp. Nous avions tous une mine radieuse , avec le sourire de la mort qui tue qui va avec. Je saluais la population et je m'étais mise à sourire à Aidan : "- Un jus de fruit barman " lançais je a Aidan qui s'était improvisé en barman haha. En plus de cela j'avais très soif ! Enfin bref , je jetais un petit coup d'oeil aux nouveaux arrivant et j' aperçu Pripou. Haha c'est génial que ce dernier soit dans mon équipe , ça fait toujours plaisir de voir des têtes familières. Je lui fis un un petit clin d'oeil parce que celui ci semblait déjà bien entouré. Je reportais mon attention vers Aidan le sourire aux lèvres : "- Tu sais déjà quel sera notre première compétition ? " lui demandais je alors , déjà désireuse d'écraser nos concurrents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie à peine arrivée à côté de moi, une autre ravissante blonde fit irruption entre nous : ma cousine Némésis. Aussitôt, elle embrassa ma joue en m’entourant de ses bras, démonstration évidente d’affection qui me fit immédiatement sourire. J’aurais probablement réagi de la même manière si j’avais vu un type lui tourner autour, même si en l’occurrence entre Dixie et moi, il n’y avait aujourd’hui rien de plus qu’une belle amitié. Sa réflexion me fit néanmoins rire. Elle se présenta à mon amie en lui tendant la main et je choisis alors de présenter la jeune femme à ma cousine : « Je te présente Dixie» commençai-je avant de bien préciser, histoire d'enlever toute ambiguïté : « Une amie… » Je croisais ensuite le regard de ma petite Nat qui discutait un peu plus loin, elle m’adressa un clin d’œil et je lui fis un grand sourire avant de reporter mon attention vers les deux jeunes femmes qui me tenaient compagnie. « Bon alors deux Zacharias dans la même team, on va faire un malheur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe 2 Summercamp.
Arrivée aux Caraibes!
La bonne ambiance était là, mais on aurait du plutôt un meeting de personnes qui ne se connaissaient pas et j'adorais ça! Les nouvelles têtes, c'était toujours sympa. D'ailleurs, Cercei fit son apparition en parlant à Aidan et je m'approchais des deux en souriant, m'adressant à la jeune femme "Enchantée, Cercei c'est ça? J'suis vraiment contente d'avoir une équipe motivée!" oui, il fallait qu'on gagne, et Zalia allait me soutenir dans cette épreuve et tout au long de cet été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Peintre n'était pas fanatique de Tom Cruise mais il lui avait toujours trouvé une certaine classe dans « Cocktail » et il avait décidé d'en faire une sorte de remake. Préparer les boissons avait toujours été quelque chose qui lui plaisait et un domaine pour lequel il avait un certain talent, sans doute parce que ce n'était pas très loin de sa création de couleurs lors de peintures. Kary lui demanda d'abord un malibu ananas, et le  Brun tourna la tête en direction de la bouteille qu'elle montrait. « Effectivement. » Il chopa la boisson et un verre et créa le cocktail directement. « Et voilà Mademoiselle . » Un grand sourire accompagnant son geste. Il s'occupa ensuite de Madisson et lui tendit sa boisson. « Pour toi Madisson. » Un sourire étira ses lèvres lorsque Némésis lui fit sa réponse. « Je suis connaisseur en matière de muses. » lui rétorqua-t-il un brin léger tout en s'attaquant à la préparation du liquide. « Mais elles aussi ont besoin de boire. » conclut-il en lui proposant sa boisson avant que la jeune Blonde ne s'éloigne en direction d'un autre garçon, Priape. Le sourire d'Aidan se figea quelques secondes, le chouchou de sa maman, le voilà, mais il ne va pas laisser l'arrivée du Dunster ternir sa soirée. Il préparait le jus de fruit de Natalina lorsque Cerceï fit son entrée, le Lowell l'accueillit avec joie, cela lui faisait sincèrement plaisir de la revoir. Ce n'avait pas été le cas depuis le bal qui pour l'un comme pour l'autre n'avait pas été la meilleure des soirées, même si son baiser au Doyen avait été le summum de sa soirée. « Je t'attendais pour quitter le bar ! » lança-t-il à la jeune Brune. Parce que du monde continuait à arriver et qu'il n'avait pas envie de passer toute sa soirée là quand même ! Il tendit la boisson à Natalina « Tiens ma Belle. » avant de sourire de nouveau à Cerceï et de faire pour elle et lui, deux mojitos. « Pour toi, c'est traitement spécial ! » lui lance-t-il en lui tirant gentiment la langue. Maëlys vint ensuite parler à Cerceï et il regardait la scène avec bienveillance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aiden me donnait ma boisson et je répondis à son sourire par mon sourire, tout en le remerciant. Némésis me demandait si j’étais prête pour cette aventure. « Tellement oui ! C’est mon premier Summer Camp et je ne pense pas être déçue ! » lui lançais-je, heureuse d’être ici. Maëlys décidait alors de lever nos verres pour notre équipe, ce que je fis. Fait, je bus une gorgée de ma boisson, sourire aux lèvres. Plusieurs personnes arrivèrent ensuite, à qui je dis bonsoir à chaque fois. Finalement, Aiden n’était pas le seul garçon. Certains d’entre eux avaient l’air de se connaître déjà. J’avoue ne pas trop écouter lorsqu’ils parlaient des maisons. La dénommée Cerceï me disait quelque chose et.. je me rappelais vaguement d’une fille qui avait embrassé le Doyen à la cérémonie de remise des prix. Ça devait être elle et sincèrement, en me remémorant la scène, je ne pouvais que sourire de plus belle en continuant de boire mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait beau, ce serait chaud, ce serait terrible et c'était une bonne chose. Un peu déçu de ne pas voir mes amis proches, mais contente de pouvoir me sortir la tête de cette fin d'année un peu mouvementé. Naaan c'était une excellente chose et j'avais même hâte de rencontrer du monde, si si... Peut tout arriver et non je n'ai pas encore pris de drogue ou d'alcool c'est cool je trouve donc tant mieux. Je m'auto convient c'est super maintenant, heureuse je tentais de m'intégrer, après tout les vacances allaient tirer en longueur, vaut mieux se le faire... Normalement et avec le fun qui va avec. « Merci. » Avouais-je de bon coeur auprès d'Aidan pour ce verre d'alcool qu'il venait de me donner avant de me tourner vers... la jeune femme qui m'adressait la parole. Enfin elle connaissait mon prénom c'était déjà cela. Je lui souriais avant de lui répondre. « Ouai, moi de même. » Je levais mon verre en direction de Maëlys mais également des autres. « On a la meilleure des équipe en pls de cela, c'est merveilleux. » ça ne pouvait qu'être bien pour tout le monde. Je regardais les autres tout en buvant mon verre. Je pense pas que ce soit terrible de faire cela, mais on s'en fiche, je serais malade après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je pense que cet année j'étais tombé de nouveau dans un bon cru. Les gens avaient l'air vachement sympas et j' espérais que j'allais autant m'amuser que l'an dernier.   Comment est ce que cela pourrait être autrement avec le cadre idyllique des Bahamas ! C'est dans ce genre de moment que j'étais bien contente d'avoir fichu le camp de mon Capri natal. Je souriais à Aidan qui avait eu le gentillesse de me donner ma boisson : "- Merci " lui disais je en sirotant ma boisson. Oui j'allais me sentir bien ici , c'est sur.  Et puis on avait déja tous l'air content de faire partie de cette équipe , c'est pour cette raison que je levais à mon tour mon verre , après que Cercei le fasse. "-  Oui à nous , future champion ! " m'exclamais je le sourire aux lèvres..Oui dans ma tête on avait déjà gagnés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin le Summer Camp, chaque année c'était une période que j'attendais avec impatience et j'étais très heureux d'être dans l'équipe dans laquelle on m'avait mis. Néanmoins je ne connaissais pas grand monde et ma petite May me manquait un peu. Le vol avait été long mais nous arrivâmes plus vite que je ne le pensais. Après quelques heures, nous nous étions tous réunis pour une première soirée afin de faire connaissance. Je connaissais quelques personnes de vue mais je fus rassuré de voir Priape, que j'avais connu grâce à ma petite amie. Je m'approchai de lui alors qu'il parlait déjà à deux jeunes femmes. " Hello Priape, heureux de t'avoir dans mon équipe ! Bonjour mes demoiselles " lâchais d'un ton poli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu’est-ce que je fichais ici ? J’étais loin de mon Italie et à peine je mettais les pieds aux Etats-Unis en étant accepté à Harvard que je me retrouvais au Summer Camp avant même d’avoir rencontré du monde. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour retrouver le dernier membre de sa famille ? D’ailleurs, je recherchais Maëlys du regard alors que ce soir, toute l’équipe 2 devait se réunir afin de faire connaissance. Je me retrouvais donc sur la plage, vêtu d’un bermuda marron et d’un T-shirt blanc. Et là, je me retrouvais au milieu d’un groupe de personnes que je ne connaissais ni d’Eve, ni d’Adam. Ma timidité reprit le dessus, ainsi que ma gêne. Courage. Tout va bien se passer.

- Bonsoir, tout le monde.

Mon regard se stoppa sur Zalïa. Une jeune femme particulièrement belle qui m’époustoufla dés que mes yeux rencontrèrent son visage. Je chassais finalement ses idées de ma tête avant de reporter mon attention sur ma sœur, Maëlys. Je ne savais pas trop comment l’aborder. Il est difficile de me dire que je possède une sœur alors que je ne la connais que depuis deux jours. Je pense qu’il faut laisser le temps au temps. En attendant, je restais assez gêné.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)