Le Peintre n'était pas fanatique de Tom Cruise mais il lui avait toujours trouvé une certaine classe dans
« Cocktail » et il avait décidé d'en faire une sorte de remake. Préparer les boissons avait toujours été quelque chose qui lui plaisait et un domaine pour lequel il avait un certain talent, sans doute parce que ce n'était pas très loin de sa création de couleurs lors de peintures.
Kary lui demanda d'abord un malibu ananas, et le Brun tourna la tête en direction de la bouteille qu'elle montrait.
« Effectivement. » Il chopa la boisson et un verre et créa le cocktail directement.
« Et voilà Mademoiselle . » Un grand sourire accompagnant son geste. Il s'occupa ensuite de
Madisson et lui tendit sa boisson.
« Pour toi Madisson. » Un sourire étira ses lèvres lorsque
Némésis lui fit sa réponse.
« Je suis connaisseur en matière de muses. » lui rétorqua-t-il un brin léger tout en s'attaquant à la préparation du liquide.
« Mais elles aussi ont besoin de boire. » conclut-il en lui proposant sa boisson avant que la jeune Blonde ne s'éloigne en direction d'un autre garçon,
Priape. Le sourire d'Aidan se figea quelques secondes, le chouchou de sa maman, le voilà, mais il ne va pas laisser l'arrivée du Dunster ternir sa soirée. Il préparait le jus de fruit de Natalina lorsque Cerceï fit son entrée, le Lowell l'accueillit avec joie, cela lui faisait sincèrement plaisir de la revoir. Ce n'avait pas été le cas depuis le bal qui pour l'un comme pour l'autre n'avait pas été la meilleure des soirées, même si son baiser au Doyen avait été le summum de sa soirée.
« Je t'attendais pour quitter le bar ! » lança-t-il à la jeune Brune. Parce que du monde continuait à arriver et qu'il n'avait pas envie de passer toute sa soirée là quand même ! Il tendit la boisson à
Natalina « Tiens ma Belle. » avant de sourire de nouveau à
Cerceï et de faire pour elle et lui, deux mojitos.
« Pour toi, c'est traitement spécial ! » lui lance-t-il en lui tirant gentiment la langue.
Maëlys vint ensuite parler à Cerceï et il regardait la scène avec bienveillance.