Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'équipe deux, c'est les meilleurs. PREMIERE SOIREE. - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'équipe deux, c'est les meilleurs. PREMIERE SOIREE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape me salua à son tour chaleureusement, de la même manière que je l'avais fais en me disant ensuite que May deviendrait sans doute folle lorsque notre équipe lui mettra une raclée. Ce n'était pas faux, de plus il me semblait qu'elle était plutôt du genre mauvaise perdante, surtout avec moi. Je hochais de la tête pour lui faire comprendre que j'étais d'accord avec lui et me tournait vers les filles quand il me les présenta :" - Enchantée les filles "lâchais je poliment. " - Ecoute moi ça va, je suis heureux que cette année soit finie, c'est enfin l'heure d'en profiter ". Car oui j'avais attendu longtemps ce Summer Camp. Cette année avait été riche en émotions et un peu de repos n'était pas trop demandé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : L'équipe deux, c'est les meilleurs. PREMIERE SOIREE. - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

L'équipe deux, c'est les meilleurs. PREMIERE SOIREE. - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Equipe 2 Summercamp.
Arrivée aux Caraibes!
C'était mon troisième summer camp et je savais déjà qu'il ne serait pas aussi meilleur que le précédent. Etre la sous-chef de Candice avait rendu les choses magiques. On s'était battue comme des diablesses pour terminer à la deuxième place. Cette année, j'appréhendais un peu. Déjà, je ne voulais plus être chef ou sous-chef, je voulais souffler un peu car la vice-présidence à la mather house m'avait suffit. J'allais donc me tourner un peu les pouces pendant les vacances, mais surtout m'amuser et essayer de gagner cette compétition. Mais bizarrement, j'étais fort fair-play. Je me rendais à la petite soirée et je reconnus Jeno, mon meilleur ami, mon sauveur de cavalier de danse pour le bal de fin d'année. On s'était quand même bien amusé! Je me glissais entre mes coéquipiers pour venir le rejoindre en lui sautant presque au coup. Salut chaton! je lui fis un énorme bisou sur la joue et je le relâchai pour qu'il puisse respirer.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

L'équipe deux, c'est les meilleurs. PREMIERE SOIREE. - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je n’arrivais pas réellement à m’intégrer. Je me retrouvais au milieu d’un groupe qui ne cessait de grandir, sans connaître une simple personne. Et déjà, je regardais aux alentours quelque chose qui pourrait me permettre de mettre les voiles et disparaître aussi discrètement que j’étais arrivé jusqu’ici. Ca ne semblait pas vraiment difficile puisque personne ne m’avait encore adressé la parole. Dommage, j’ai oublié mon téléphone portable. Je ne pouvais donc pas prétexter un faux appel. Mh… autant attendre un peu, et dés que l’opportunité se présente, je file. En attendant, j’allais me servir un verre. Autant faire passer le temps, non ? Ainsi, je prenais tout simplement une bière que je décapsulais à l’aide d’un briquet qui traînait dans ma poche, puis buvais une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais plus que bien et je savais que j'allais retrouver la convivialité que je pouvais retrouver à la Lowell.  Mais bon , pour cela il fallait apprendre à ce connaitre , apprendre à vivre ensemble , et surtout apprendre à combattre ensemble et remporter toutes nos compétitions. Je savais que nous en étions capable , je n'en doutais absolument pas. Mon verre en main  et après avoir fait mon petit toast , je jetais un petit coup d’œil aux personnes qui étaient réunis, et il nous manquait des effectifs. Je repérais un mec isolait ( Ezio ) au loin , il était le seul à ne pas aborder le Big Smile que l'effet Bahamas produisait ! Je m'approchais de lui assez rapidement : " - Les Bahamas ! ça te donne pas envie de faire la fête" m"exclamais je en arrivant près de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fille se présenta en tant que Zalia, je lui donnais un sourire. Elle avait un prénom très beau et très original, j'adorais. Maëlys arrivait dans le petit groupe que l'on venait de former, me taquinant alors. Je la pris dans mes bras, et lui pinça légèrement les joues. « J'suis un gentil garçon moi ! », disais-je avant de la lâcher. J'étais en couple et je faisais attention de pas trop la draguer comme ça avait été le cas récemment. Coureur de jupons un jour, coureur de jupons toujours comme on dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'ambiance se détendait et du monde continuait à arriver, Norrington distinguait quelques visages et notamment celui d'Emma. Il avait plaisir à la revoir car ils ne s'étaient pas côtoyés depuis quelques mois. Depuis qu'elle s'était mise en couple avec Jamie en fait, mais elle ne semblait pas encore l'avoir vu, alors il la laissait avec ce qui semblait être son ami (Jeno), ou peut-être son nouveau copain va savoir. Il se concentra donc sur les paroles de Maëlys et Zalia et en profita pour rebondir sur les mots de Mace. « De vrais agneaux oui. » Il arbore un sourire en coin avant d'ajouter taquin. « C'est plutôt nous qui allons devoir supporter d'être gouverné par des femmes de poigne comme vous. Ça va être pire que le turbin. » Il se met à rire, après tout, y'a pire que d'être maltraité par de jolies chefs d'équipe.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : L'équipe deux, c'est les meilleurs. PREMIERE SOIREE. - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

L'équipe deux, c'est les meilleurs. PREMIERE SOIREE. - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Equipe 2 Summercamp.
Arrivée aux Caraibes!
Heureusement que l'alcool était pas cher et très bon ici sinon j'allais devoir trouver mes boissons moi-même dans le coin et ça aurait été un peu moins chouette. Tout le monde découvrait ceux de leur équipe, moi perso j'avais passé mon temps à dormir pendant le voyage en bateau. Heureusement que mon Jeno était là, le temps allait passer plus vite avec lui et il allait devenir mon binôme dans l'équipe. Je le regarde complètement désespéré et je soupirais. Je compatis... Je sais pas trop ce qu'on peut faire à part se fondre dans la masse. Je l'imitais en me prenant une cigarette dans ma poche pour l'allumer et en tirer les premières bouffées. Hey, c'est pas pour ça que tu dois tirer la gueule, je suis là non? Alors souris à la vie. je disais ça un peu ironiquement car j'avais pas du tout envie de me forcer à être gentille et Jeno le savait très bien.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

L'équipe deux, c'est les meilleurs. PREMIERE SOIREE. - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape venait de me présenter en retour la jeune blonde alors que je venais de le taquiner bien gracieusement en l'accusant de se faire draguer. Mais, je savais qu'il ne m'en voudrait pas il connaissait mes petites vannes sur ça, enfin dès que quelqu'un s'approchait un peu de trop. Bien évidemment cette jalousie n'était que pure enfantillage en soit. Je souris donc à cette prétendue amie de mon cousin mais, en fait ça me faisait plaisir de rencontrer un peu son entourage. Juste une amie alors hinhin. dis-je avant de rire et de lui mettre un petit coup de coude mais, léger bien entendu. Un gars s'approcha alors de nous saluant mon cousin. Il nous présenta alors toutes les deux. Ben dis dons c'est que tu es connu mon chou. dis-je à Priape sur le ton de la plaisanterie avant de poser mes yeux sur le nouveau venu un certain Owen. Enchantée Owen, ça fait longtemps que tu connais Priape? demandais-je alors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)