Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'équipe deux, c'est les meilleurs. PREMIERE SOIREE. - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'équipe deux, c'est les meilleurs. PREMIERE SOIREE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces vacances allaient me faire du bien, j'avais eu envie de retourner à New York City mais finalement j'avais décidé de partir au SummerCamp. C'était pas tout les jours que l'on pouvait partir pour les Caraïbes que je n'avais jamais visité. On m'avait mis dans l'équipe deux, et j'espérais connaître quelques personnes. J'étais tout à fait dans l'inconnu, ils avaient organisé cette soirée et j'étais heureux de voir qu'il y avait quelques tête qui ne m'étaient pas inconnus. A l'image de Maëlys et Cercei. J'étais vêtu d'un short en jean et d'un débardeur. J'avais ma casquette sur ma tête, mise à l'envers. A la manière que j'étais habillé, je laissais voir tout mes tatouages. J'adorais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan observait d'un œil complice l'échange entre Maëlys et Cerceï. Malgré l'envie de passer inaperçue de la jeune femme, on pouvait dire qu'elle ne laissait personne indifférent et savait laisser son souvenir dans son sillage. A ses yeux, c'était un point positif, que seuls avaient ceux dotés d'un certain charisme. En parlant de charisme, Mace fit son entrée dans la soirée, et bien que Lowell, Aidan ne le connaissait pas vraiment. « Excusez-moi. » glissa-t-il aux demoiselles avant de se faufiler jusqu'à hauteur de l'Artiste. « Salut Mace. Je voulais te féliciter de ta performance à la fête de la musique. Tu as assuré. » lui lança-t-il en lui tendant la main pour faire un check. « Tes tatouages déchirent. » ajoute-t-il complice. Il a toujours trouvé ça classe, même si pour l'instant, lui n'en a qu'un bien dissimulé et surtout révélateur d'une soirée de beuverie. Son regard s'envole jusqu'à un autre homme (Ezio ) auquel il adresse un signe de tête et un sourire en gage de salut avant de reporter son attention sur Mace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne restais pas longtemps très seul, Aidan venait à ma rencontre. Comment je le connaissais ? Il était le président des Lowell, et c'était normal que je sache qui il soit. Pourtant, nous n'avions jamais vraiment parlé lui et moi. Une première à tout alors. Le président me félicitait pour la fête de la musique, et je souriais alors qu'il rajoutait que mes tatouages déchiraient. Ma main rencontra la sienne. « Ça fait toujours plaisirs d'avoir des compliments surtout du président. Je connais pas grand monde là par contre... », disais-je alors avec mon sourire habituel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela le faisait toujours plaisir quand on le qualifiait de président. C'est un rôle qu'il n'aurait jamais pensé tenir un jour en arrivant à Harvard, mais malgré cela, il était fier de l'année accomplie et ne la regrettait pas. « Profite alors, parce que c'est ma seule année à la présidence. » lui rétorque-t-il en riant. L'année prochaine verra un autre dirigeant mais il est déjà persuadé que la relève sera prise brillamment. Mace, lui confiant ensuite qu'il ne connaît pas grand monde ici. « Je crois que c'est un peu tous notre cas. » avoue-t-il avec un clin d'oeil complice. « C'est l'occasion de découvrir de nouvelles têtes, tu crois pas ? » C'est là un des attraits du Summer Camp, casser les habitudes, faire de nouvelles rencontres, et ranger de côté les préjugés qui accompagnent habituellement les confréries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'équipe deux, c'est les meilleurs. PREMIERE SOIREE. - Page 4 Tumblr_n48xb5cLEl1roy5zpo1_500
Première soirée ಇ
Je regardais tout ce beau monde et ça me faisait sourire. Au final, c'était un point de rencontre, comme l'organise Meetic ou ce genre de sites. Des petits groupes se formaient pour apprendre plus facilement à faire connaissances. Certains se reconnaissaient, alors que d'autres plongeaient dans l'inconnu. Comme moi, mais j'écoutais furtivement certaines conversations, en intervenant de temps à autres. Mais je ne prenais pas pleinement part à une conversation. Puis un certain Mace arriva et parla avec Aidan, ils étaient entre Lowell après tout. J'arrivai à leur hauteur, puis je compris que le président félicitait l'homme tatoué sur sa prestation à la fête de la musique dont je n'étais malheureusement pas présente. « Désolée pour l'incruste, mais... Mace c'est ça ? Et bien justement pourquoi tu nous ferais pas un show un de ces jours ?» commençais-je avec un sourire complice aux deux garçons. « Comme le dit Aidan, tu aurais l'occasion d'avoir des fans ou même des groupies. » finis-je par dire en riant légèrement.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan n'avait pas tort, on était aussi là pour faire des nouvelles connaissances, et j'avais hâte. Je n'étais pas timide et j'aimais aller vers les gens, ça n'allait pas être très compliqué. J'allais répondre, mais une jeune femme (Zalia) était arrivée, et me disait que je devrais faire un show de danse un de ces jours. Et, que j'aurais des groupies. Je riais avec elle. « Si l'occasion se présente ? Pourquoi pas ! E, tu es ? », lui demandais-je alors. Elle connaissait mon prénom, je ne connaissais pas le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours entre ma cousine Némésis et mon amie Dixie qui venaient officiellement de se rencontrer, je vis alors arriver Owen. Le jeune homme s’avança jusqu’à nous et me salua chaleureusement, ajoutant aussitôt qu’il était content que l’on soit dans la même équipe. « Hey, salut ! » répondis-je avec un grand sourire, heureux également de le voir parmi nous. « J’en connais une qui va être folle… » ajoutai-je en pensant alors à la petite amie du garçon qui était l’une de mes proches amies. « Surtout quand on va la charrier après avoir mis une bonne raclée à son équipe. » plaisantai-je en riant et en imaginant la tête de la petite coréenne si une telle chose se produisait réellement. « Comment ça va toi ? » lui demandai-je ensuite avant de désigner les deux jeunes femmes qui nous tenaient compagnie pour faire les présentations : « Voici Némésis, ma cousine. Et Dixie, une copine à moi. Les filles, je vous présente Owen. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe 2 Summercamp.
Arrivée aux Caraibes!
Je parlais donc à Cercei, j'aimais faire de nouvelles rencontres, et puis mettre les autres à l'aise, bien que j'avais quand même un côté timide quand je ne connaissais pas, mais j'avais pour rôle de motiver les troupes, avec Zalia, elle était adorable cette fille, et j'avais hâte de la découvrir davantage. Je souriais aux personnes autour de moi avant de remarquer l'arrivée de Mace, que je ne tarda pas de taquiner "Oh, un badboy de plus dans l'équipe, va falloir vous supporter, ça va être dur.." je grimaçais, me retenant de ne pas sourire, il était gentil, et maintenant qu'il était en couple, il ne me draguait plus. Mon regard se porta ensuite sur un nouveau, Ezio, il avait l'air gêné, je ne le connaissais pas mais bon, je lui souriais.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'équipe deux, c'est les meilleurs. PREMIERE SOIREE. - Page 4 Tumblr_n48xb5cLEl1roy5zpo1_500
Première soirée ಇ
Sur le coup je me suis sentie un peu débile. En même temps, prendre part à une conversation sans se présenter, ça pouvait paraître louche et déplacé. Mais il n'avait pas l'air de l'avoir mal pris, à mon grand soulagement. Ce qui était sur au moins, c'est que l'équipe deux était vraiment composée de gens qui ne se prenaient pas la tête. « Oh pardon, Zalïa enchantée. » lui répondis-je en souriant. Puis Maëlys commença à arriver et balança une pic à Mace, d'ailleurs j'en conclue qu'eux au moins se connaissait. Je souris sous sa taquinerie, puis je soutiens Maëlys en continuant sur le même ton qu'elle employait. « Mais t'inquiète pas Maëlys, on sait comment les mater. » J'adressais un micro clin d’œil à ma capitaine, qui depuis le début ne me laissait que de bonnes impressions.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe 2 Summercamp.
Arrivée aux Caraibes!
Début de summer camp assez badant. Je pensas que ça m'aiderait à me changer les idées, à oublier Apple et à me consacrer à mon passe temps favori: me faire des meufs. Sauf que là, j'en avais même pas envie, pour le moment. J'étais pas fan de mon équipe parce que je connaissais personne, à part Maëlys qui était le capitaine. Par contre, sa seconde, je ne savais même pas qui c'était. Bref, j'allais venir à la fête organisée pour notre équipe et je verrais bien comment se passe la soirée. Je m'avançais vers le bar sans pour autant lever la tête et regarder les autres. Non, quelqu'un viendra bien à moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)