Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'équipe deux, c'est les meilleurs. PREMIERE SOIREE. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

L'équipe deux, c'est les meilleurs. PREMIERE SOIREE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous le monde en était au présentation, d'ailleurs dans le même temps trois autres jeunes femmes arrivèrent, ce qui faisait du fameux Aidan le seul gars présent pour le moment. Il manquait une petite dose de testostérones dans cette équipe, ce qui me fit légèrement sourire. Salut les filles. dis-je aux nouvelles arrivantes. Tous le monde avait l'air super heureux d'être là mais, qui ne le serait pas les Bahamas s'était un endroit vraiment idyllique. On nous proposa alors un verre, que je comptais bien accepter aussi pour ma part. Je veux bien un Malibu jus d'ananas, j'ai cru en voir quelque part par là... répondis-je alors en espérant que quelqu'un me serve un verre aussi. Je faisais des sourires à la ronde, m'empreignant des noms et des visages des gens qui m'entouraient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivée, je m’étais présentée avant que Maëlys ne me réponde. « Bien sûr, tu peux m’appeler Madi » lui confiais-je. Puis, une nouvelle arrivante fit son apparition, du nom de Kary. « Enchantée » lui souriais-je. J’aimais vraiment le fait de ne pas connaître les personnes avec qui je partage l’équipe, comme l’a aussi remarqué pour elle-même Maëlys. Ça faisait du bien pour moi de voir de nouvelles personnes. Souriant toujours, Aiden me dit qu’il était enchanté et la suite de ses paroles me firent sourire davantage. Je doutais qu’il soit le seul garçon, mais je trouvais sa façon de le dire très amusante. Par la suite, il proposait quelque chose à boire. « Je ne refuserais pas un verre.. Je prendrais bien du rhum avec du jus de fruit » lançais-je, tout sourire. Me retournant en entendant une vois, je vis celle qui se présentait comme être Némésis. « Bienvenue parmi nous ! » dis-je. Sa façon de se présenter était tout ce qu’il y a de plus exceptionnel, je devais l’admettre. Puis une dénommée Natalina. Lui souriant, j’entendis qu’elle et le seul garçon présent pour le moment venaient de chez les Violets. Comme quoi, Harvard n’est jamais loin ! Mais ça me montrait juste qu’ils se connaissaient déjà et c’était toujours un petit plus. Les arrivantes s’enchaînaient. Zalia arrivait et à ses dires, on aurait dit qu’elle avait traversé la moitié de l’île pour nous trouver.. et je me souvenais qu’elle était la sous chef. Et Aiden avait raison, avec elle et Maëlys, on allait bien s’éclater !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe 2 Summercamp.
Arrivée aux Caraibes!
Il y avait de plus en plus de personnes présentes et ça faisait plaisir, même si il n'y avait pas les 32 membres, on fera la connaissance de pas mal de filles et garçons déjà. Notamment Natalina qui fit une entrée remarquable et drôle, s'adressant à Aidan, le président des violets. La co-capitaine Zalia arrivait et je lui dédiais un grand sourire, tandis que Aidan me tendit mon verre "Merci jeune homme!". Entourée du petit groupe où Aidan devait se sentir un peu seul comme mec, je proposais qu'on lève notre verre à cet été "On tchin à ce SummerCamp et à notre future victoire?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens semblaient ne pas se connaitre, je n'étais donc pas la seule dans ce cas ce qui me réconfortait grandement. Mes yeux bleus se posèrent alors sur le seul mâle présent dans l'assemblée qui venait de m'accueillir en faisant référence à la déesse. Il était connaisseur ce qui me fit alors sourire. Je m'adressais alors à Aidan. Oh monsieur est connaisseur de la mythologie grecque. Je veux bien un rhum avec du jus aussi tiens. dis-je en lui tendant un grand sourire. Le rhum était une boisson délicieuse surtout quand elle venait de cette partie du monde. Je tournai alors mon regard vers la jeune femme qui venait de me souhaiter la bienvenue Madisson. Merci, alors prête pour cette aventure? lui demandais-je alors que je me questionnais déjà intérieurement sur cette fameuse chasse au trésor, j'étais réellement curieuse du déroulement de la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Caraïbes enfin ! Et notre première étape était la jolie ville de Nassau, la capitale des Bahamas. Malgré la fatigue du voyage, je me rendais avec enthousiasme sur la plage où Maëlys, notre jolie chef d’équipe pour ce nouveau summer camp, nous avait tous conviés pour une première soirée. T shirt décontracté, bermuda en toile et tongs au pied, déjà dans l’ambiance exotique des caraïbes, je marchais jusqu’à l’attroupement des membres de mon équipe qui étaient déjà assez nombreux sur place. L’endroit était magnifique, baigné dans la lumière orangée du soleil couchant. « Salut tout le monde » fis-je d’un ton enjoué en arrivant près d’eux. Je reconnus quelques visages connus et fus ravi de constater la présence de Natalina, la petite sœur de Valou, ou encore celle de ma cousine, Némésis. L’ambiance promettait d’être excellente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'équipe deux, c'est les meilleurs. PREMIERE SOIREE. - Page 2 Tumblr_n48xb5cLEl1roy5zpo1_500
Première soirée ಇ
Le groupe s'agrandissait et j'essayais déjà d'imprimer les visages ainsi que leurs noms dans mon esprit. Puis, je me servis moi-même un verre avant de le brandir devant moi en honorant notre toast. « A ce Summer Camp et à notre future victoire !» Puis, je bus quelques gorgées avant de remarquer qu'une nouvelle tête qui arrivait. Un garçon ! Au moins Aidan, se sentira moins seul, même si, on aurait été là pour garder l'ambiance qui s'annonçait des plus conviviales et amusantes. « Et bien voilà, la communauté masculine s'élargit. » Dis-je en adressant un grand sourire amusé à Aidan. Puis, je me retournais vers le nouvel arrivant. « Bienvenue parmi les oranges et les winners. » Oui, parce que moi j'y croyais fermement à notre victoire, j'étais à motivée à bloc pour mon premier Summer Camp.
© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN.

Le moment tant attendu se présentait enfin. J'en décomptais les jours et les heures avant d'enfin arriver aux Caraïbes pour commencer cette nouvelle aventure. Au revoir les études, au revoir les moments intensifs, le nez plongés dans les bouquins dans l'espoir de réussir son année. Les vacances estivales s'annonçaient enfin, et rien de mieux que de les passer au Summer Camp. J'avais besoin de m'évader de tout, oublier Harvard et repartir du bon pied. Longtemps je m'étais morfondue sur mon sort, sur le pourquoi du comment qui me pesait lourdement sur le coeur. J'avais grandement besoin de cette première soirée. J'étais motivée plus que jamais de prendre un nouveau départ, de construire de nouvelles fondations. Je me rendais avec enthousiasme vers la plage, d'un pas déterminé plus que jamais, m'approchant de cette foule qui s'agrandissait au fur et à mesure des minutes qui passaient. Je dévisageais chacun des visages présents, dans l'espoir de peut-être trouver quelqu'un de familial, mais en vain. Je me lançais tout de même, décidant de saluer tout le monde avec énergie. « HEYYY! » D'un sourire, mes yeux passaient de regard en regard, concernant tout le monde par mon salut. Je ne connaissais personne jusqu'à présent, et prenais cette occasion pour faire de nouvelles rencontres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh... Les Bahamas. La chaleur et la présence du soleil s'étaient déjà faits ressentir à leur sortie de l'avion. Non seulement c'était les vacances et donc une occasion de faire de nouvelles rencontres, de partir sur de nouvelles bases, c'était aussi une chance pour Dixie de se changer les idées, mais surtout de fuir ce stress qui l'avait clouée aux quatre murs de son appartement lors des derniers jours. Elle devait prendre ça à la légère, bien que ce n'était pas à oublier, et elle espérait juste passer un bel été. Quoi de mieux d'ailleurs que de commencer par une soirée organisée avec son équipe, qui avait été divisée plus tôt à leur arrivée, sur les bateaux? En arrivant, elle n'aperçut qu'une tête connue : Priape. Sans plus attendre ou se gêner, et s'approcha de lui par derrière en lui pokant l'épaule. '' L'été... J'vais enfin pouvoir admirer tes abdos sans que tu aies à te faire prier pour retirer ton chandail, tiens! '', dis-je en éclatant de rire, croisant les bras. Fallait bien le taquiner un peu, ce Dunster, non? '' Au fait, salut tout l'monde! ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des vacances, enfin des vacances. Je ne pouvais pas rêver mieux que de partir dans un endroit lointain pour clôturer une telle année. J'étais même plutôt heureuse de me dire que ça allait être agréable, si si... J'étais devenu positive, un comble. Par contre j'avais juste oublié un truc... Et pas des moindre, mon médicament, je suis malade en mer, mais je voulais pas penser à cela, pas maintenant. Pas la peine. J'étais dans l'endroit où on m'avait prié de m'y rendre, je regardais, droite... Gauche, du monde fêtait le Summer Camp et j'approchais doucement mine de rien. Okay l'appelle de la boisson était plus fort que tout mais qui se soucie de cela finalement ? Je connaissais certaine tête d'autre beaucoup moins. C'est une main dans les cheveux que je faisais un petit coucou à tout le monde, ne reconnaissant la tête d'Aidan. « Hey ! je vois qu'on fait la fête sans moi. » fis-je légèrement me souvenant que mes prouesses durant le bal de fin d'année avait surement du faire écho mais je m'en fichais franchement. J'avais besoin de vacances, j'avais besoin de changement. Point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus aussitôt accueilli par notre charmante co-capitaine (Zalia) à qui j’adressais un grand sourire après son bienvenue. « Avec une telle cap’tain et une telle co cap’tain : on ne peut que l’emporter ! » répondis-je alors avec entrain. De nouvelles personnes arrivèrent auprès de nous, grossissant les rangs de notre petit groupe et parmi ceux-ci une tête connue à nouveau. Dixie s’avançait vers moi, sourire aux lèvres, en plaisantant. «Et moi je vais pouvoir en profiter pour t’admirer dans tes nouveaux bikinis. » répondis-je sur le même ton de l’humour qu’elle avant d’attraper à mon tour un verre pour pouvoir trinquer avec le reste de l’équipe. « Comment tu vas ? » demandai-je alors à la jeune femme avec qui je n’avais pas vraiment eu l’occasion de discuter récemment. Je savais qu’elle avait eu des soucis avec Charlie, mais je ne savais pas exactement où ils en étaient tous les deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)