Invité
est en ligne
Invité
Equipe 2 Summercamp.Vendredi 4 juillet, on avait eu un vol assez long pour venir jusqu'ici, et après avoir formé les équipes et être répartis avec des personnes que je ne connaissais pas réellement, et bien j'étais contente. En tant que capitaine, il fallait que j'assure mais pas seule, je voulais que tous les membres se sentent à l'aise et soit aussi motivés que moi! Il était maintenant 20h30 et j'avais proposé avant de rejoindre notre bateau, de faire mieux connaissance et donc, de se rendre sur cette plage des Bahamas, tout simplement splendide et paradisiaque. Avec la co-capitaine, Zalia, nous avions prévu quelques bouteilles d'alcool, un feu et des fruits typiques du lieu, disposés sur une table. La soirée n'allait pas durer toute la nuti car on était fatigués mais, ça en valait la peine! J'arrivais sur les lieux, le soleil se couchait et c'était semblable à une carte postale. Vêtue d'un simple bikini couvert par un petit paréo bleu turquoise, je cherchais des personnes de l'équipe.
Arrivée aux Caraibes!
(Invité)