Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'équipe deux, c'est les meilleurs. PREMIERE SOIREE.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'équipe deux, c'est les meilleurs. PREMIERE SOIREE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe 2 Summercamp.
Arrivée aux Caraibes!
Vendredi 4 juillet, on avait eu un vol assez long pour venir jusqu'ici, et après avoir formé les équipes et être répartis avec des personnes que je ne connaissais pas réellement, et bien j'étais contente. En tant que capitaine, il fallait que j'assure mais pas seule, je voulais que tous les membres se sentent à l'aise et soit aussi motivés que moi! Il était maintenant 20h30 et j'avais proposé avant de rejoindre notre bateau, de faire mieux connaissance et donc, de se rendre sur cette plage des Bahamas, tout simplement splendide et paradisiaque. Avec la co-capitaine, Zalia, nous avions prévu quelques bouteilles d'alcool, un feu et des fruits typiques du lieu, disposés sur une table. La soirée n'allait pas durer toute la nuti car on était fatigués mais, ça en valait la peine! J'arrivais sur les lieux, le soleil se couchait et c'était semblable à une carte postale. Vêtue d'un simple bikini couvert par un petit paréo bleu turquoise, je cherchais des personnes de l'équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Summer camp était enfin lancé et Aidan avait accueillit l’événement avec joie. Cette année scolaire avait été riche en rebondissements et le Lowell comptait bien profiter de son été pour se reposer, charger les batteries et oublier un peu les études. Le hasard l'avait vu réparti dans une équipe. Il était séparé de ses principaux amis hormis Shiloh qui lui tiendrait compagnie, mais c'était là aussi l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes et mieux apprendre à connaître celles qu'ils connaissait déjà. Aidan avait donc revêtu un simple bermuda de circonstance et un débardeur blanc, avant de se rendre sur la plage, lieu de rendez-vous de son équipe pour tout cet été. Il constata qu'il était un des premiers arrivé sur les lieux, mais aperçut sa chef de camp, une jolie Cabot qui se prénommait Maëlys. « Salut ! Pas trop fatiguée par le voyage ? » lui dit-il avec un sourire avant de reprendre. « Au fait, je connais ton prénom puisque tu es désormais ma Chef, mais moi je suis Aidan. » lui lança-t-il avec un regard complice. Il était assez connu sur le campus puisque président de sa confrérie, mais c'était tout de même la moindre des choses de se présenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer Camp, go ! Comment dire ? J’avais fait en sorte d’être la moins insupportable possible dans l’avion mais.. qu’est-ce que j’étais heureuse de participer à ce camp d’été ! Peu importe ce qui allait se passer, j’en étais déjà impatiente et je ne pouvais que très difficilement calmer mon excitation. Une fois arrivée, nous avions été réparti en différentes équipes et.. J’étais bien contente de mon équipe. Je connaissais quelques personnes de noms vis-à-vis du bal de fin d’année et de ma maison. Les autres.. et bien, j’avais le temps pour apprendre à les connaître ! En tout cas, ne pas être dans l’équipe de mon bouclé me convenait et j’étais certaine qu’à lui aussi. ça lui permettrait de ne pas avoir l’impression que je le colle trop et moi.. je pourrais profiter pleinement en essayant de cesser complètement de me prendre la tête pour lui. Alors tout était parfait ! Ce soir était la première soirée et j’avais hâte de retrouver les personnes de mon équipe. Arrivant sur le lieu de la soirée, habillée d’un bikini noir et d’un short en jeans, je regardais deux personnes déjà présentes. Maëlys, une Cabot que je connaissais un peu et un garçon qui me disait quelque chose (Aiden). « Bonsoir vous deux ! » lançais-je doucement. « Je me présente Madisson » ajoutais-je avec un grand sourire. Autant dire tout de suite qui j’étais. Je remarquais qu’il y avait déjà tout de prêt. J’espérais – même si je n’en doutais pas – m’amuser et faire connaissance avec les personnes qui ne me disaient pas trop quelque chose. Après tout, nous faisions parti de la même équipe et j’avais hâte de voir la suite de notre été !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp j'attendais ça avec une grande impatience, l'occasion idéale de petites vacances en plus j'étais vraiment ravie de me retrouver dans cette équipe. Je n'y connaissais pas grand monde encore mais, j'avais eu le plaisir de voir que j'y étais avec mon demi-frère Loukas et mon pote Seeley qui n'étaient tous deux pas encore arrivés à la petite fête que nous avait concocté notre capitaine d'équipe et sa co capitaine. Je ne connaissais ni l'une ni l'autre sauf de vue. Je venais tous juste d'arriver et seul trois personnes étaient déjà là. Je m'approchais alors d'eux. Bonsoir tous le monde, moi c'est Kary. dis-je histoire de me présenter rapidement en leur tendant un franc sourire. J'étais prête pour cette aventure spéciale en pleine mer des Bahamas. Je comptais bien profiter de cette expérience au maximum. Heureusement pour moi, j'avais le pied marin donc j'éviterai facilement le mal de mer. Je regardais alors les trois interlocuteurs, en me disant que ça me permettrait aussi de connaitre d'autres personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, Aidan avait l'impression d'être un marin échoué sur une plage parmi les sirènes. Heureusement qu'une en particulier trônait dans son cœur parce que la tentation était grande. Néanmoins, c'est le sourire aux lèvres qu'il vit arriver deux autres jeunes femmes. « Enchanté, Madisson et … Kary. » dit-il en souriant et en s'adressant aux filles. « Serai-je le seul homme de mon équipe ? » lança-t-il tout heureux pour lancer une atmosphère festive dans le petit groupe réuni. « Qu'est ce que je vous sers ? » demanda-t-il en se dirigeant vers la table que leur Chef et sous-chef avaient préparé pour l'occasion. « On a été gâtés ! » Et il lance un clin d'oeil à Maëlys, quelque chose lui dit qu'il va bien se sentir dans cette équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Bahamas sérieux? J'étais carrément aux anges de vivre cette aventures. Je venais de rejoindre une équipe et avec un joie non feinte j'avais appris que mon cousin Priape faisait équipe avec moi. J'étais tout simplement ravie d'avoir au moins une personne que je connaissais bien avec moi. Il n'était pas encore présent à cette petite soirée que nos capitaines d'équipe nous avaient préparé. Un petit attroupement était déjà présent. Trois filles et un gars, je n'en connaissais aucun mais, normal je n'étais à Harvard que depuis quelques moins en somme. Je m'approchais alors d'eux en catimini les écoutant se présenter. Grand sourire collé aux lèvres je me joignais alors à eux faisant de même. Hello les mousaillons, Némésis au rapport. dis-je avec un léger trait d'humour alors que je le regardais. Le voyage en avion nous avait sans doute un peu fatigués mais, j'étais prête à prendre sur ma nuit pour faire un peu connaissance avec mon équipe. J'étais vraiment excitée à l'idée de cette espèce de chasse au trésor entre équipe. J'allais profiter à fond de ces petites vacances tombées à point nommé. Le gars déjà présent dont je n'avais pas saisi le nom proposait justement un verre. Moi, j'en veux bien un de verre. dis-je tout sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe 2 Summercamp.
Arrivée aux Caraibes!
Je ne resta pas bien longtemps seule sur cette plage et près de ce feu de camp, Aidan arriva, me salua en me demandant si j'étais pas trop fatiguée par ce voyage et m'avouant qu'il connaissait mon nom à présent "Enchantée Aidan, et j'suis fatiguée oui, mais j'ai hâte de rencontrer l'équipe ce soir, ça va être vraiment bien.." je lui offrais un sourire fin tandis qu'une brune nous rejoignais (Madisson) je lui souriais en me présentant "Enchantée Madisson, j'peux t'appeller Madi? Moi c'est Maëlys.." et ça n'en finissait pas, Kary-Ann vint également près de nous, je ne la connaissais pas non plus et je souriais encore plus grandement "Décidément j'connais personne.. Mais c'est cool!" et Aidan eu l'idée géniale d'aller vers la table où se trouvait les bouteilles et les fruits exotiques, nous demandant où était les autres mecs et ce qu'on voulait, j'haussais les épaules "Ils vont pas tarder, j'espère, mais il me semble qu'on est beaucoup de filles dans l'équipe.. Et moi moi un vodka citron s'il te plaît!". Je n'étais pas la seule à demander un verre, Némésis aussi, et je lui offrais un sourire "Enchantée!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin ! Événement que tout le monde attendait avec enfin lieu : Le Summer Camp is in the place ..Je n'avais pas pu aller au Spring Break alors c'est sur que pour le coup je vais deux fois plus apprécier notre séjour ici. Comme d'habitude le voyage fut un peu éprouvant parce qu 'atterrir dans un endroit de rêve c'est pas la porte à coté. Mais bon toute once de fatigué disparu en posant les pieds sur cette terre sacrée. Paysage de malade , chaleur caniculaire , et surtout le sable fin qui nous narguait. Mon équipe faite , une sorte de pot de bienvenue était lancé pour mieux se connaitre ..Je ne savais pas qui faisait parti de mon équipe mais je savais que Sven en faisait pas parti. Enfin bref , il y avait déjà un peu de monde. Un visage me fut familier celui de nos deux chefs : "- Salut ceux qui vont casser la baraque ! " m'esclamais je en souriant. "- Moi c'est Natalina" ajoutais je ensuite le sourire au lèvre. Je reconnus notre chef de la lowell : "- Aidan , en plus de casser la baraque chez les violets , on va le faire ici"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'équipe deux, c'est les meilleurs. PREMIERE SOIREE. Tumblr_n48xb5cLEl1roy5zpo1_500
Première soirée ಇ
Les transports marins ou aériennes ce n'étaient vraiment pas mon truc. Alors, après ce long trajet, je n'étais pas toute fraîche. Mais peut-importe, cela signifiait que le Summer Camp ouvrait ses portes et les équipes étaient, à présent, formées. J'étais heureuse d'être co-capitaine et avec Maëlys comme chef, que je connaissais à peine, nous comptions vivement booster notre troupe, pour montrer qui étaient les meilleurs. En tout cas, pour commencer, nous avions prévu une sorte de petit rassemblement festif. Mais je me réjouissais d'avance de rencontrer de nouvelles têtes. Le cadre était magnifique, comme on pouvait s'attendre des Caraïbes. Bref, c'était un merveilleux endroit pour de merveilleux moments avec de merveilleuses personnes. C'était un bon moyen de se changer les idées après les rudes épreuves que j'avais enduré

Lorsque soudain j'aperçus du monde attroupé vers notre point de rencontre. Enfin des personnes de notre équipe. Il y avait principalement des filles, mais les garçons ne devraient pas tarder à arriver au final. Ils buvaient vers l'endroit où l'on avait mis à disposition des boissons, quand je me mis à m'approcher d'eux. Je poussais un soupir soulagé en les voyant, même si j'en connaissais aucun. Puis, je fis mon entrée un peu timidement au départ, mais bon on était tous là pour apprendre à se connaître, donc il n'y avait pas de raison à s'inquiéter. « Salut tout le monde ! Enfin je vous trouve, je crus jamais en finir sur cette île. » Je portais un trikini blanc, afin de dissimuler ma cicatrice un peu trop voyante sur mon ventre. « En même temps c'est si grand et magnifique ici. Zalïa, ravie de tous vous rencontrer. » continuais-je avec air d'enthousiasme sur le visage.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan est dans son élément, cette soirée comme toutes les autres, il a bien l'intention de se donner à fond. Les membres de son équipe continuaient à arriver quand il avait pris possession du bar. C'est qu'il voulait participer à la bonne ambiance de la soirée à sa façon. Il prépara la boisson demandée par Maëlys et lui tendit. « Une vodka citron pour notre capitaine ! » Un sourire pinçait ses lèvres et son regard se posa sur Némésis. « Une déesse parmi les sirènes, rien que ça, tu veux boire quoi ? » rétorqua-t-il à sa demande de verre. Quand Natalina fit son entrée, son sourire s'élargit, cela lui faisait toujours plaisir de voir une Lowell. C'était la famille, même si une autre se formerait cet été. « Carrément, Nat ! Viens donc te rafraîchir pour fêter ça ! » et il lui lance un regard complice. «Bienvenue à bord Zalia! Quelque chose me dit qu'on va être bien dirigés!» avoue-t-il à la Sous-chef d'équipe qui vient d'arriver puisque les deux jeunes femmes à leur tête ont l'air carrément sympas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)