Invité
est en ligne
Invité
Peut être que pour Marshall ça semblait facile de soigner une plaie, ce ne l'était pas pour moi haha. Mais dans la précipitation, j'avais la tête ailleurs lorsque je l'avais soigné. Je réfléchissais pas et je le faisais car je supportais pas qu'il se fasse mal, surtout à cause de moi. C'était de ma faute s'il avait frappé ce lampadaire de Paris. Je ris silencieusement. J'ai horreur du sang, d'habitude je m'évanouis. J'ai fais un effort surhumain. lançais-je fièrement. Je frissonnais à ses petites caresses sur mes côtes. C'était tout ce dont j'avais besoin en ce moment, un peu de tendresse de sa part me mettait dans une belle harmonie. Est-ce qu'il apportait aussi ce genre d'attention aux autres filles ou j'étais la seule? Rien qu'en ne sachant pas la réponse, je les jalousais toutes. Mon coeur battait vite et j'étais presque sure que Marshall pouvait sentir les battements en touchant ma peau. Je me collais un peu plus de lui et je passais mon bras sur son torse pour me serrer contre lui. Jamais je voudrais le lâcher, pour rien au monde je ne voulais être séparée de lui.
(Invité)