Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't make me say it again ♡ BLARSHALL - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Don't make me say it again ♡ BLARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que pour Marshall ça semblait facile de soigner une plaie, ce ne l'était pas pour moi haha. Mais dans la précipitation, j'avais la tête ailleurs lorsque je l'avais soigné. Je réfléchissais pas et je le faisais car je supportais pas qu'il se fasse mal, surtout à cause de moi. C'était de ma faute s'il avait frappé ce lampadaire de Paris. Je ris silencieusement. J'ai horreur du sang, d'habitude je m'évanouis. J'ai fais un effort surhumain. lançais-je fièrement. Je frissonnais à ses petites caresses sur mes côtes. C'était tout ce dont j'avais besoin en ce moment, un peu de tendresse de sa part me mettait dans une belle harmonie. Est-ce qu'il apportait aussi ce genre d'attention aux autres filles ou j'étais la seule? Rien qu'en ne sachant pas la réponse, je les jalousais toutes. Mon coeur battait vite et j'étais presque sure que Marshall pouvait sentir les battements en touchant ma peau. Je me collais un peu plus de lui et je passais mon bras sur son torse pour me serrer contre lui. Jamais je voudrais le lâcher, pour rien au monde je ne voulais être séparée de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«J'ai horreur du sang, d'habitude je m'évanouis. J'ai fait un effort surhumain. » J’esquissai un sourire. « Eh bah merci.. » dis-je simplement, faute de trouver mieux. Puis, je commençai à la caresser doucement la sentant toujours un peu crispé. Normal après tout ce qui venait de se passer je présume. Elle passa son bras sur mon torse et se colla un peu plus. Je la serrai contre moi, embrassant même le sommet de son crâne. « Tu devrais essayer de dormir un peu.. » murmurai-je entre deux petits baisers.

HJ: désolé, c'est nul :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien dans ses bras et j'avais pas envie de m'endormir car le temps passait plus vite. Je voulais rester tout le temps comme ça, contre lui. Mais après que Marshall m'ait dit de dormir un peu, je fermais les yeux, me laissant porter dans les bras de Morphée. J'espérais qu'il allait aussi trouver le sommeil et qu'il sera là quand je me réveillerai. Comment j'ai pu m'endormir aussi facilement alors que j'avais viré mon meilleur ami pour laisser un mec dormir avec moi alors qu'il n'était même pas mon copain? J'étais une idiote et l'amour me rendait comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)